Rogue One : le casting

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
PiccoloJr
Ancien staffeur
Messages : 13440
Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
Localisation : Coruscant

Re: Rogue One : le casting

Message par PiccoloJr »

Avatar de l’utilisateur
Dark vador40
Ancien staffeur
Messages : 4297
Inscription : jeu. 14 mai 2015 - 20:09
Localisation : Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...

Re: Rogue One : le casting

Message par Dark vador40 »

Un nouvel acteur qui donne plus de précision au film
Avatar de l’utilisateur
The White Knight
Modérateur
Messages : 11261
Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^

Re: Rogue One : le casting

Message par The White Knight »

Je n'arrive pas à me rappeler l'avoir vu avant ...

Enfin, il me paraît être un acteur crédible pour jouer un sénateur dans star wars. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Avatar de l’utilisateur
PiccoloJr
Ancien staffeur
Messages : 13440
Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
Localisation : Coruscant

Re: Rogue One : le casting

Message par PiccoloJr »

D'après une radio chinoise, Jiang Wen aurait un rôle dans Rogue One

Image

https://sg.entertainment.yahoo.com/news ... 00174.html
Avatar de l’utilisateur
vos661
Jedi SWU
Messages : 9860
Inscription : jeu. 30 août 2012 - 19:23

Re: Rogue One : le casting

Message par vos661 »

" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Avatar de l’utilisateur
link224
Ancien staffeur
Messages : 32807
Inscription : sam. 14 févr. 2009 - 19:23
Localisation : France

Re: Rogue One : le casting

Message par link224 »

Ok, Mads Mikkelsen + Forest Whitaker

Là y'a du lourd !
Avatar de l’utilisateur
Anakin59
Jedi SWU
Messages : 1197
Inscription : jeu. 19 févr. 2015 - 13:22

Re: Rogue One : le casting

Message par Anakin59 »

Mais c'est plus que du lourd ! Mikkelsen, quoi !
#TeamReySkywalker
Avatar de l’utilisateur
uluk7
Staff SWU
Messages : 3333
Inscription : lun. 08 déc. 2014 - 18:43

Re: Rogue One : le casting

Message par uluk7 »

Oh la vache ! Ils ont été chercher Forest Whitaker. :shock:
Là, y'a du level. :ange:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
Avatar de l’utilisateur
Maitre Anndir
Jedi SWU
Messages : 95
Inscription : ven. 17 avr. 2015 - 14:41
Localisation : Lyon

Re: Rogue One : le casting

Message par Maitre Anndir »

Moi ca m'a fait penser a l'affiche du premier Avengers :x
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Avatar de l’utilisateur
hatakdera
Jedi SWU
Messages : 210
Inscription : lun. 16 juin 2014 - 15:17

Re: Rogue One : le casting

Message par hatakdera »

Mais il n'y a plus aucun alien dans la galaxie? Tous les personnages sur cette photo sont humains :roll:

Heureusement qu'il y a Ghost dog/Amin Dada/Le Majordome et Le Chiffre/Hannibal.
north-america

Re: Rogue One : le casting

Message par north-america »

Madds Mikkelsen et Forest Whitaker, je prend ! :oui:
Avatar de l’utilisateur
PiccoloJr
Ancien staffeur
Messages : 13440
Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
Localisation : Coruscant

Re: Rogue One : le casting

Message par PiccoloJr »

Ca me laisse perplexe cette photo... Le côté "gritty" est presque caricatural.
Avatar de l’utilisateur
Podracers
Jedi SWU
Messages : 624
Inscription : mar. 14 févr. 2012 - 17:56
Localisation : Terre - Hei ! What did you expect ?

Re: Rogue One : le casting

Message par Podracers »

La photo promo fait penser à toutes ces séries B américaines de bonne facture qu'on voit le dimanche soir sur TF1. Sinon, casting ou pas casting, pas le sentiment précis d'être dans une galaxie très lointaine, quelques années avant ANH. On verra bien.
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: Rogue One : le casting

Message par ashlack »

Le casting est alléchant, la photo un peu moins. Je trouve que ça manque d'exotisme, d'aliens etc... Sans le contexte, on ne pourrait pas deviner que c'est du Star Wars. Mais bon, attendons de voir le film. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Bryan
Jedi SWU
Messages : 1380
Inscription : dim. 23 sept. 2012 - 12:05
Localisation : 77

Re: Rogue One : le casting

Message par Bryan »

Il y a vraiment du lourd côté casting !! Madds Mikkelsen et Forest Whitaker notamment !

En revanche je suis d'accord avec vous, c'est curieux qu'il n'y ais (pour l'instant) que des humains dans ces résistants. A voir plus tard comment ça évolue (car on a un personnage en motion capture).

Concernant la photo, je trouve moi aussi qu'on a beaucoup de mal à voir ici du Sw. Hormis l'actrice, les autres me laissent assez perplexes et se ressemblent tous en plus ! A voir ce que ça va donner, mais ils annoncent un film différent, centrer "guerre" donc ça peut donner quelque chose de sympathique. Pour une première photo ça reste pas mal, ça dévoile à la fois beaucoup et pas trop.
Avatar de l’utilisateur
Dessel Damask
Jedi SWU
Messages : 4938
Inscription : lun. 30 sept. 2013 - 15:46
Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Re: Rogue One : le casting

Message par Dessel Damask »

Je suis comme vous. J'ai du mal a reconnaitre SW sur cette photo. Bon c'est qu'une photo donc on verra bien.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: Rogue One : le casting

Message par ashlack »

Oui, la photo peut être du Star Wars comme n'importe quoi d'autre, mais ça ne présage en rien du contenu et de la qualité du film. Et pour un premier spin-off, ça peut être justement intéressant de s'écarter un peu du style habituel.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Skyman192
Jedi SWU
Messages : 783
Inscription : mer. 21 janv. 2015 - 22:25
Localisation : Coruscant

Re: Rogue One : le casting

Message par Skyman192 »

De toute façon Kennedy l'a dit qu'il s'écartera des films de la saga, et ça j'aime bien, ça peut créer une nouvelle approche et/ou une nouvelle vison des choses :D .
Avatar de l’utilisateur
PiccoloJr
Ancien staffeur
Messages : 13440
Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
Localisation : Coruscant

Re: Rogue One : le casting

Message par PiccoloJr »

En tout cas c'est cool qu'on ait déjà les héros en costumes. Avec Abrams on avait dû attendre six mois :D
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: Rogue One : le casting

Message par ashlack »

PiccoloJr a écrit :En tout cas c'est cool qu'on ait déjà les héros en costumes. Avec Abrams on avait dû attendre six mois :D
C'est pas le même enjeu aussi. Pour TFA on n'avait aucune idée (et on en a toujours aucune officiellement), tandis que là l'intrigue et le contexte sont claies depuis le départ.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
SolidSnoke

Re: Rogue One : le casting

Message par SolidSnoke »

Sympa la photo, j'ai hâte de voir la série à la télé !

Comment ça ce n'est pas une série ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Anakin59
Jedi SWU
Messages : 1197
Inscription : jeu. 19 févr. 2015 - 13:22

Re: Rogue One : le casting

Message par Anakin59 »

#TeamReySkywalker
Avatar de l’utilisateur
Sergorn
Jedi SWU
Messages : 25224
Inscription : mer. 01 sept. 1999 - 8:01
Localisation : Langres, France
Contact :

Re: Rogue One : le casting

Message par Sergorn »

ashlack a écrit : C'est pas le même enjeu aussi. Pour TFA on n'avait aucune idée (et on en a toujours aucune officiellement), tandis que là l'intrigue et le contexte sont claies depuis le départ.
Oui mais même pour l'Episode VII les choses seraient beaucoup plus claires sans Abrams. :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Avatar de l’utilisateur
Dessel Damask
Jedi SWU
Messages : 4938
Inscription : lun. 30 sept. 2013 - 15:46
Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Re: Rogue One : le casting

Message par Dessel Damask »

Moi je suis très content de la façon de faire de Abrams, mais c'est sur c'est une question de gout.

Sinon c'est vrai que ça fait the 100 :paf: .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
deathstar7777
Jedi SWU
Messages : 3552
Inscription : jeu. 28 juin 2012 - 20:55
Localisation : parti vers d'autres horizons

Re: Rogue One : le casting

Message par deathstar7777 »

Pour la photo, c'est une photo promo a un an de la sortie du film donc à mon avis, rien de bien représentatif du film en lui même

Sinon y a du lourd au casting
Avatar de l’utilisateur
The White Knight
Modérateur
Messages : 11261
Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^

Re: Rogue One : le casting

Message par The White Knight »

Tout d'abord, je veux parler de ce casting que je trouve énorme ! :love: :love: :love: Ils sont allé chercher du lourd.

En plus de Felicity Jones, on a Forest Whitaker qui est réputé dans le milieu, Mads Mikkelsen c'est tout simplement excellent de l'avoir, et Donnie Yen, il faut voir des extraits de ses films d'Arts martiaux, c'est énorme ce qu'il fait, et si jamais il utilise ses compétences ça va être énormissime ! :oui:
Et Alan Tudyk jouait aussi dans la série tv "Suburgatory", il avait un rôle plutôt comique. Vu que le film s'annonce plutôt dark a priori, j'ai du mal à l'imaginer dans un rôle qui ne soit pas humouristique mais on verra, c'est un bon acteur.

Les autres je ne les connais pas.


Concernant la photo, à vrai dire je n'avais pas remarqué que ça faisait pas trop star wars comme dit plus haut. :neutre: Je sais que c'est star wars, donc c'est automatiquement star wars pour moi. :neutre:
Mais je vois ce que vous voulez dire.
J'ai l'impression que ce film sera assez différent des autres star wars, avec un style bien particulier, peut-être avec moins de magie, un film de guerre classique mais avec des vaisseaux spatiaux à la place des chars, mais des soldats qui vont dans la boue et galère.
Ce sera vraiment différent, une autre ambiance j'ai l'impression.

Bon après j'imagine qu'on aura bien l'impression visuelle qu'on est dans une galaxie lointaine. :transpire:
Et il n'y aura pas de Jedi, de sabre laser, donc, forcément ça sera différent.

En tout cas, je suis bien curieux de voir ça ! Il me tarde avec un casting pareil ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Avatar de l’utilisateur
PiccoloJr
Ancien staffeur
Messages : 13440
Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
Localisation : Coruscant

Re: Rogue One : le casting

Message par PiccoloJr »

Donnie Yen a les yeux tout blancs sur la photo... Je parie sur un aveugle sensible à la Force (mais pas Jedi).
Avatar de l’utilisateur
xximus
Ancien staffeur
Messages : 8482
Inscription : sam. 09 févr. 2008 - 14:17
Localisation : Rouen

Re: Rogue One : le casting

Message par xximus »

PiccoloJr a écrit :Ca me laisse perplexe cette photo... Le côté "gritty" est presque caricatural.
Wouep.

Je copie/colle depuis fb ce que j'en pense :
"Il explore un nouveau territoire : la lutte galactique du point de vue de la guerre au sol"
J'ai arrêté de lire à partir de ce "troll". Ça sent tellement le racolage de gros beauf. J'ai hâte de voir le prochain anthologie "casse du siècle" avec George Clooney. :roll:

Parce que c'est vrai que SW n'a jamais présenté la guerre au sol. :roll:

Le changement de ton va pas falloir qu'il soit trop abusé, parce que les affrontements dans SW, ils sont pas effrayants ou violents, mais plutôt euphorisants et marrants.

Je veux bien que les anthologie s'éloignent du SW conventionnel, mais j'espère honnêtement qu'on va pas avoir un Saving Private Ryan avec des tirs de blasters à la place des balles, aucun intérêt.

La photo me fait peur là-dessus, surtout la pose et tout, et puis ce synops... Mais le film sera peut-être totalement au-delà de tout ça. :neutre:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Avatar de l’utilisateur
The White Knight
Modérateur
Messages : 11261
Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^

Re: Rogue One : le casting

Message par The White Knight »

Il me semble que c''est une photo où les acteurs prennent spécialement la pose pour l'occasion (il y en peut-être d'autres d'ailleurs), non pas une image extraite du film. C'est un élément à ne pas oublier si c'est effectivement le cas.
Je rappel que sur la photo de Driver en Kylo Ren sans son masque avec des snowtrooper derrière lui, dans Vanity Fair, on voyait un lampadaire au fond... alors bon.... :neutre: :paf:

Quand je regarde ces personnages, je vois des types qui font avec les moyens du bord, avec ce qu'ils ont sous la main, "à la guerre comme à la guerre", système D etc... Je vois des rebels qui font avec ce qu'ils ont pour combattre le tout puissant Empire Galactique. Moi j'aime bien.
Il y a un petit côté the 100 c'est vrai.

Le seul détail qui me dérange un tantinet c'est l'endroit où ils sont, avec les murs en pierre... ça ne m'évoque pas du tout star wars. :perplexe: :neutre:

Mis à part ça, j'hallucine encore de ce casting. :)
PiccoloJr a écrit :Donnie Yen a les yeux tout blancs sur la photo... Je parie sur un aveugle sensible à la Force (mais pas Jedi).
Il me semblait bien que ses yeux avaient l'air bizarre... :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Fabien Lyraud
Jedi SWU
Messages : 2489
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 8:01
Localisation : St léonard
Contact :

Re: Rogue One : le casting

Message par Fabien Lyraud »

Sinon aucune confirmation pour le retour de Jay Laga'aia ? Parce que j'étais pratiquement sûr que c'était lui sur la photo de tournage fuitée. En plus avec le bandeau, j'ai vraiment cru à Typho.
Avatar de l’utilisateur
le dieu jedi
Pigiste
Messages : 3392
Inscription : sam. 18 juin 2005 - 16:50
Localisation : Dans mes pensées

Re: Rogue One : le casting

Message par le dieu jedi »

C'est vraiment un casting impressionnant par contre c'est vrai que ya trop d'humain, on est pas dans Star Trek la je veux voir des personnages de races différentes :non:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
Avatar de l’utilisateur
Kit_Fisto
Jedi SWU
Messages : 710
Inscription : ven. 05 déc. 2008 - 20:06
Localisation : Itchoupi T'chouda !

Re: Rogue One : le casting

Message par Kit_Fisto »

Assez satisfait du casting, même si Donnie Yen fait un peu "film d'arts martiaux japonais" sur cette image. En fait, j'ai peur qu'ils prennent des acteurs asiatiques uniquement pour mieux vendre le film au Japon et en Chine...
J'espère qu'on nous annoncera par la suite la présence de James Earl Jones, Ian McDiarmid, Jimmy Smits et Temuera Morrison :)
Boba Fett

Re: Rogue One : le casting

Message par Boba Fett »

Kit_Fisto a écrit :Assez satisfait du casting, même si Donnie Yen fait un peu "film d'arts martiaux japonais" sur cette image. En fait, j'ai peur qu'ils prennent des acteurs asiatiques uniquement pour mieux vendre le film au Japon et en Chine...
Je dois avouer que j'ai moi même pas pu m'empêcher d'y penser... :transpire:
Kit_Fisto a écrit :J'espère qu'on nous annoncera par la suite la présence de James Earl Jones, Ian McDiarmid, Jimmy Smits et Temuera Morrison :)
Ca serait en effet cool pour les trois premiers, par contre Morrison n'a pas vraiment sa place dans le film.
Avatar de l’utilisateur
Kharn9
Jedi SWU
Messages : 859
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 9:02
Localisation : Courbevoie

Re: Rogue One : le casting

Message par Kharn9 »

The White Knight a écrit : Et Alan Tudyk jouait aussi dans la série tv "Suburgatory", il avait un rôle plutôt comique. Vu que le film s'annonce plutôt dark a priori, j'ai du mal à l'imaginer dans un rôle qui ne soit pas humouristique mais on verra, c'est un bon acteur.
Je trouve ça cool que Alan Tudyk soit référencé pour Con Man qui a un beau potentiel pour une web série, mais mettre Firefly ou Serenity aurait peut-être plus collé au thème de Rogue One :D

Le casting fait très international et c'est probablement pour faire de meilleurs scores sur les marchés asiatiques, mais ça me paraît normal que la culture asiatique ait également sa place dans l'univers SW.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Avatar de l’utilisateur
The White Knight
Modérateur
Messages : 11261
Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^

Re: Rogue One : le casting

Message par The White Knight »

L'annonce du cast lors du D23 :

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
north-america

Re: Rogue One : le casting

Message par north-america »

J'ai du mal à comprendre ceux qui reprochent que la photo du casting ne fait pas "très" Star Wars. C'est un spin-off, c'est justement l'occasion d'essayer autre chose et de sortir du schéma des films numérotés. Autant sur un épisode de la saga j'aurai été d'accord, autant là ça ne me choque pas plus que ça, ils peuvent se lâcher et faire un truc complètement différent.
Avatar de l’utilisateur
Kylo Ren
Padawan
Messages : 32
Inscription : jeu. 13 août 2015 - 21:30
Localisation : Seine-Maritime

Re: Rogue One : le casting

Message par Kylo Ren »

north-america a écrit :J'ai du mal à comprendre ceux qui reprochent que la photo du casting ne fait pas "très" Star Wars. C'est un spin-off, c'est justement l'occasion d'essayer autre chose et de sortir du schéma des films numérotés. Autant sur un épisode de la saga j'aurai été d'accord, autant là ça ne me choque pas plus que ça, ils peuvent se lâcher et faire un truc complètement différent.
Il faut que ça reste dans l'esprit Star Wars quand même, si c'est pour faire quelque chose qui n'est pas dans cet ADN autant rien faire.
It's a trap !
Avatar de l’utilisateur
Maitre Anndir
Jedi SWU
Messages : 95
Inscription : ven. 17 avr. 2015 - 14:41
Localisation : Lyon

Re: Rogue One : le casting

Message par Maitre Anndir »

Ce casting est géant !! Pour un spin-off qui essaye de briser les codes Star Wars, ca s'annonce déjà génial !!
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Avatar de l’utilisateur
Dago
Ancien staffeur
Messages : 4629
Inscription : lun. 23 août 2004 - 8:01
Localisation : ici même

Re: Rogue One : le casting

Message par Dago »

Je ne comprend pas trop vos critiques sur la photo, perso je suis près à décoller de Yavin avec eux pour partir en mission :P

Pareil sur le manque d'alien, je ne me souviens pas en avoir vu beaucoup lors de la remise des médailles dans ANH, je trouverais étrange qu'on en voit partout dans la rébellion maintenant.
Avatar de l’utilisateur
The White Knight
Modérateur
Messages : 11261
Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^

Re: Rogue One : le casting

Message par The White Knight »

Dago a écrit : Pareil sur le manque d'alien, je ne me souviens pas en avoir vu beaucoup lors de la remise des médailles dans ANH, je trouverais étrange qu'on en voit partout dans la rébellion maintenant.
tout a fait. Parmi les groupes de héros dans les films, on n'a pas beaucoup eu d'alien. Il y en aura peut-être un mais il ne l'on peut être pas finalisé, surtout si il fait en motion capture.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Avatar de l’utilisateur
Sergorn
Jedi SWU
Messages : 25224
Inscription : mer. 01 sept. 1999 - 8:01
Localisation : Langres, France
Contact :

Re: Rogue One : le casting

Message par Sergorn »

Oui enfin si la Rebellion manquait d'aliens dans ANH c'était surtout par manque de moyens d'époques...

Dommage donc de ne mettre que des humains. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Avatar de l’utilisateur
Milica01
Jedi SWU
Messages : 584
Inscription : mer. 22 juil. 2015 - 20:00

Re: Rogue One : le casting

Message par Milica01 »

Je suis de ton avis Sergorn.
Après, il s'agit certainement des rôles principaux, peut être que les aliens auront des rôles secondaires, enfin je l'espère.
Avatar de l’utilisateur
PiccoloJr
Ancien staffeur
Messages : 13440
Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
Localisation : Coruscant

Re: Rogue One : le casting

Message par PiccoloJr »

D'après une traduction approximative d'une interview danoise, Mads Mikkelsen ne joue pas un méchant.

http://ekstrabladet.dk/filmmagasinet/Fi ... le/5697741
http://www.starwars7news.com/2015/08/de ... +7+News%29

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... e-one.html
Avatar de l’utilisateur
PiccoloJr
Ancien staffeur
Messages : 13440
Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
Localisation : Coruscant

Re: Rogue One : le casting

Message par PiccoloJr »

Un certain Regé-Jean Page joue dans Rogue One d'après son CV en ligne.

Image

http://www.starwarspost.com/exclusive-r ... ars-story/
Avatar de l’utilisateur
PiccoloJr
Ancien staffeur
Messages : 13440
Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
Localisation : Coruscant

Re: Rogue One : le casting

Message par PiccoloJr »

Mads Mikkelsen aurait signé "Galen" sur un autographe car ce serait le nom de son personnage. À prendre avec prudence

https://www.facebook.com/RebelForceRadi ... 70013521:0
Alo
Ancien staffeur
Messages : 4069
Inscription : lun. 04 mars 2013 - 9:24

Re: Rogue One : le casting

Message par Alo »

PiccoloJr a écrit :Mads Mikkelsen aurait signé "Galen" sur un autographe car ce serait le nom de son personnage. À prendre avec prudence

https://www.facebook.com/RebelForceRadi ... 70013521:0
Le retour de Galen Marek? :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Avatar de l’utilisateur
rastarapha
Jedi SWU
Messages : 1226
Inscription : dim. 14 déc. 2014 - 17:34

Re: Rogue One : le casting

Message par rastarapha »

Si c'est pas celui auquel on pense je ne vois pas trop l'intérêt d'appelerreur un personnage comme ça. Ca voudrait dire qu'ils n'ont pas beaucoup d'imagination chez Disney, déjà qu'on a bobajo :roll:
Avatar de l’utilisateur
PiccoloJr
Ancien staffeur
Messages : 13440
Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
Localisation : Coruscant

Re: Rogue One : le casting

Message par PiccoloJr »

Alan Tudyk dit que la plupart de ses scènes sont avec Felicity Jones et Diego Luna. Pour rappel, il joue un personnage en motion-capture.

http://www.digitalspy.com/movies/news/a ... qD4mSG583Z
Avatar de l’utilisateur
Sergorn
Jedi SWU
Messages : 25224
Inscription : mer. 01 sept. 1999 - 8:01
Localisation : Langres, France
Contact :

Re: Rogue One : le casting

Message par Sergorn »

rastarapha a écrit :Si c'est pas celui auquel on pense je ne vois pas trop l'intérêt d'appelerreur un personnage comme ça. Ca voudrait dire qu'ils n'ont pas beaucoup d'imagination chez Disney, déjà qu'on a bobajo :roll:
Ben Galen est surtout un joli nom qui a été utilisé bien avant que TFU existe.

(J'ajouterai en plus que "Galen Marek" la plupart des gens ils le connaissent pas ce nom et ne connaissent que Starkiller de toute façon).

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Avatar de l’utilisateur
PiccoloJr
Ancien staffeur
Messages : 13440
Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
Localisation : Coruscant

Re: Rogue One : le casting

Message par PiccoloJr »

Un certain Tony Pankhurst joue un "Général du Conseil de la Marine". C'était une doublure de Harrison Ford dans Le Réveil de la Force

Image

http://www.spotlight.com/4777-9054-3051
http://makingstarwars.net/2015/10/tony- ... rogue-one/
Répondre

Revenir à « Rogue One »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité