Salutation a tous.
Il y a deux jours je m'était un post mystérieux concernent une superbe couverture avec un simili spoil sur l'épisode 7. pars-que nous, diffuseur de presse, nous recevons des petit livret avec les couvertures des prochaines sortie.
Aujourd’hui, j'ouvre donc mes colis, a la recherche du sain Graal.
Et la horreur. La couv n'est pas celle annoncé.
Je regarde quand même a l'introduction du mag, des fois qu'il annoncerait une deuxième couverture. Le dessin de la couv en question est bien représenté, mais rien sur la possibilité d'une autre couv.
Ne me laissant pas abattre par ci peux, je décide donc de visité mes collègue aux cas ou.
Je fait un point de vente puis deux, puis cinq, puis dix, ou je fouille les piles de mag, rien de rien.
C'est alors que je décide de laissé tombé que je rend visite a un grand point de vente qui en possède une pile d'une trentaine de mag, je fouille, et la aux milieux je trouve la couve en question, je me jette dessus.
Moralité. si cette couv vous intéresse, Il va falloir bien cherchez.
Je vous la met en pas en vignette, mais en raccourci pour la surprise de la découverte.
http://img4.hostingpics.net/pics/979164 ... que019.jpg
Bon assez de parlotte. Et voyons si le ramage se rapporte aux plumage.
Le magazine avait commencé une rubrique le mois dernier sur les productions des prochain star wars.
L'article en question fait 7 pages. De belle photos déjà vue sur le site SWU.
Je salut le talent du journaliste pour avoir romancé les news que nous connaissons. Mais très complet pour les malheureux qui ne connaisse pas le site, les pauvres.
Du coup. Tous n'est pas perdu. Il y a un excellent article de 8 pages un peux plus loin dans le mag, sur la carrière de Dennis muren.
Voilà, c'était darak, envoyé spécial pour SWU,dans la jungle de la presse écrit.