Tout ce que j'ai pu lire est nettement inférieur en terme de ressenti à ce que j'ai pu regarder ou écouter.

Modérateur : Modérateurs
Tout ce que j'ai pu lire est nettement inférieur en terme de ressenti à ce que j'ai pu regarder ou écouter.

Si, sur ce coup on a qu'à dire que le système de survie a été intégré en même temps que l'hyperpropulseur.darkfunifuteur a écrit :c'était pas le Tie avancé X-1 de Vador?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Dans l'absolu, rien d'incohérent (d'un point de vue scénaristique) à cela : l'UE multi-supports a toujours opposé l'Empire et ses pilotes sacrifiables à une Rebellion qui cherche à protéger du mieux qu'elle peut ses quelques troupes militaires.Uttini a écrit :Merci, Betakus, pour tes infos. J'avance lentement dans "l'Héritier de l'Empire", et je commence à apprécier un peu. Néanmoins, certains trucs me laissent pensif :Luke qui fait une sortie extravéhiculaire de son X-wing pour réparerJ'ignorais que les combin's des pilotes de X-wing étaient étanches !
Pas pour moi, je le lis pour la première fois maintenant. Peut-être que d'autres ne l'ont pas lu non plusThrawnForever a écrit :Accessoirement, j'avoue m'interroger su l'intérêt de mettre ça en spoil. On parle quand même d'un bouquin qui est sorti en VF il y a plus de 15 ans. Il n'y a pas prescription ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités