non
c'est quoi ces 2 arc dans le fond qui se défoulent sur un droide à terre
Modérateur : Modérateurs
Spoiler : Afficher
C'est pas faux. Autant pour moidarkfunifuteur a écrit :de nombreux CC sont considérés (et sapés) comme des ARC
il en a le costume
Je pense pas.Lord Bob a écrit :Juste un truc: le clone de la compagnie de Cody qui se fait griller, on l'avait déjà vu dans un épisode avant ?
Mais quelle horreur!! Pense aux fans comme moi qui n'aiment ni les Mandos, ni la Guerre des Clones! Ton fantasme, c'est mon cauchemar.Triple V a écrit :
Je sais que c'est pas le bon sujet, mais j'imagine bien la saison 4 s'appeler "Jango Fett's legacy", avec des clones ARC, l'escouade Delta, le retour de Boba Fett, la Death Watch en force etc...
Faut avouer que ça donnerait, et ça permettrait à la série d'affirmer un peu plus le côté "guerre des clones" tout en satisfaisant les fans de mandos
C'etait la premiere et derniere apparition du clone Longshot.Lord Bob a écrit :Juste un truc: le clone de la compagnie de Cody qui se fait griller, on l'avait déjà vu dans un épisode avant ?
Non mais le fond du problème, il est pas là.The Lady D a écrit : Vu.
Voilà, après 6 excellentes semaines à me régaler comme un gosse foufou devant Star Wars et où du coup, je ne faisais rien d'autre que de regarder l'épisode captivé de la 1ère image à la dernière, j'ai enfin retrouvé le The Clone Wars spécial ménage et autres occupations du quotidien, j'ai pu laver mes vitres, avancer un peu mon repassage, bref, plein de choses...
C'était laborieux, déjà vu, sans ambition, inutile. Bref, du TCW, fidèle à la première partie de la Saison 3. Je ne suis certes pas objectif, puisque je ne suis absolument pas branché Guerre des Clones et autres délires avec robots séparatistes et autres conneries sans intérêt.
+1Lord Bob a écrit :Pas mal, une histoire qui se déroule pendant la guerre des clones (ça faisait longtemps !)
ils arrivent après mais les aimants sont pas coupé pour autantLes droids ne sont pas en métal ??
et les bijoux d'Ahsoka et d'autres équipementsLes armures n'en contiennent pas ??![]()
Peut-être que les aimants sont utilisés pour attirer certains types de métal à forte contenance énergétique (comme les armes ou le bras mécanique d'Anakin).darkfunifuteur a écrit :ils arrivent après mais les aimants sont pas coupé pour autantLes droids ne sont pas en métal ??et les bijoux d'Ahsoka et d'autres équipementsLes armures n'en contiennent pas ??![]()
Oui c'est clair que ça a été prétexte au déclenchement de l'alarme.Steven Corteus a écrit : Petite ncohérence que j'ai relevé : je m'y connais un petit peu dans la formation des forces spéciales et, Star Wars ou pas, je regrette, mais DEPUIS QUAND FAIT-ON DE L'ESCALAGE SANS CORDAGE???!!! Forcément, quand il y en a un qui tombe ... Bref le coup de l'alarme était moyen.
Youpi !!! Superbuy tu es de retour parmi nous . Mais pourquoi te cacher sous un autre avatarTriple V a écrit : Ou alors les armures sont peut-être insensibles à ces aimants, tout comme les différents accessoires portés par les protagonistes. Quant aux droïdes, ils sont magnétisés et aimantés au sol.
Après, quand ils arrivent, il ne le sont pas. On peut penser qu'ils ont été conçus pour résister à ce genre de pièges...
Je n'ai rien trouvé de mieux à lui dire que les scénaristes de TCW n'avaient pas encore vu l'ep. V![]()
darkfunifuteur a écrit :Bossk et son papa n'ont pas lu The New Essential Guide to Characters
ils n'avaient pas les moyens de s'acheter une planète entièrepourquoi la planète n'est pas fini
C'est limite une hérésie et à mon sens une insulte pour le "vrai Star Wars" justement, à part si pour toi, Star Wars se complait dans l'art du vide intersidéral...The Citadel, ce n'est pas du vrai Star Wars, par contre, je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est du vrai The Clone Wars, un produit sans âme qui va permettre cette semaine une augmentation d'achat des figurines de Tarkin, de clones et d'han solo sous carbonite.enfin du vrai Star Wars !
un produit sans âme qui va permettre cette semaine une augmentation d'achat des figurines de Tarkin, de clones et d'han solo sous carbonite.
Ouf, me voila rassuréJe ne juge pas et je respecte votre passion
Démseurée je ne pense pas, par écrit, on a tendance à tout percevoir comme des attaques virulentes. A The Lady D de nous dire si c'est le cas mais je ne pense pas.La seule réaction démesurée de ce topic, c'est clairement la tienne, car si je comprends que l'on aime ou que l'on aime pas TCW, je n'arrive vraiment pas à voir par quel miracle on peut trouver une telle différence entre cet épisode et l'arc de Mortis. Certes, c'était un style un peu différent, mais ça restait du TCW dans les deux cas.
Je crois que ce que tu n'as pas compris, c'est que Mortis aurait pu être un très bon arc. Le scénario était classique mais bien intéressant. Pourquoi j'ai absolument pas aimé ?The Lady D a écrit :Je m'enflamme juste parce que je trouve assez rageant -et effectivement, c'est un sentiment personnel- que vous vous insurgiez les 3 dernières semaines contre le scénario de l'arc Mortis en criant limite o scandale alors que cette semaine, sans qu'il y'ait quoique ce soit d'extraordinaire à noter autour de The Citadel, on se met en mode joie de vivre et feux d'artifice en félicitant les scénaristes d'avoir renoué avec la Guerre des Clones.
Un peu de mesure, quoi. On a certes pas tous le même Star Wars dans le cœur, mais The Citadel ne peut pas être revendiqué comme du vrai Star Wars et l'arc précédent comme un enfant bâtard de la saga.
Oulà...The Lady D a écrit : Ce débat autour de The Clone Wars est nouveau, on a les conservateurs -les sectaires de la Guerre des Clones qui ne jurent que par les intrigues militaires et l'ancrage dans le conflit république/séparatiste- et les libéraux -des aventuriers rodés de l'UE littéraire habitués des fantaisies et autres originalités dans Star Wars et qui demandent à ce que The Clone Wars explorent d'autres horizons que ladite Guerre des Clones.
Le cahier des charges de TCW, ça devrait être :The Lady D a écrit : Je ne juge pas et je respecte votre passion pour cette période mais honnêtement je ne comprends pas qu'on puisse ne pas exiger autre chose que le remplissage rigoureux du cahier des charges Guerre des Clones.
Ben on termine l'épisode sur un Cliffhanger de malade et c'est réglé.Obiwan Keshnobi a écrit : Comment développer des actions lourdes de conséquences, à l'échelle d'une guerre, dans un format 20min ? Ici les raccourcis sont très (trop?) nombreux et gâchent parfois l'ensemble des intrigues. Reste la solution de faire des arcs de plusieurs épisodes, mais là encore c'est mal géré. On se retrouve trop souvent avec une brisure du rythme bien trop conséquente...
Obiwan Keshnobi a écrit :Le Cliffhanger est souvent ce qui est utilisé dans les séries live effectivement, mais va savoir pourquoi (sûrement une contrainte du cahier des charges) pour TCW ils s’obstinent à vouloir "fermer" les épisodes, et cela depuis le début de la série. Est-ce d'après vous une demande volontaire des studios à cause du public cible ?
Lord Bob a écrit :Sorti du contexte de l'épisode c'est plutôt drôle... "Tiens et si on allait se faire une congélation carbonique entre potes?"![]()
Et le clone avec une armure rouge il a du style.
Et quand tu auras vu la suite, tu diras : "Mais pourquoi ils n'ont pas tout fait tenir dans un seul épisode vu la nullité du second ?"ashlack a écrit :d'abord, un scénario qui aurait certainement été compacté en un seul épisode dans le saisons précédentes à droit à une suite
link224 a écrit :Et quand tu auras vu la suite, tu diras : "Mais pourquoi ils n'ont pas tout fait tenir dans un seul épisode vu la nullité du second ?"ashlack a écrit :d'abord, un scénario qui aurait certainement été compacté en un seul épisode dans le saisons précédentes à droit à une suite![]()
Si si, on en reparle quand tu l'auras vu
Vu la gueule qu'il fait en sortant, on pourrait le penser mais on entend rien.Sheon Mistera a écrit :Han Solo hurle de douleur quand il est plongé là-dedans
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités