[Diorama] Réalisation arène de Géonosis entière

Objets custom, statuettes, sculptures, dioramas, et autres créations de fans : tout ce qui est customisé est ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
jedi66
Padawan
Messages : 49
Inscription : mar. 09 févr. 2010 - 0:25

Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

Message par jedi66 »

thanks ;)

tkt pas elle sera fini dans les temps 12 heures par jours dessus :)

j'espère la garder un peu le temps de faire les expo et tout après si je trouve un gas qui a les moyens de l'acheter alors je la vendrai, mais j'espère quelle m'ouvrira des portes surtout dans le cinéma, la montré à ILM, lucas pourquoi pas il recrute en se moment même :)

voici une partie qui va vous plaire la réalisation du balcon

Image

Image

mon père en pleine construction de l'architecture, sans lui et sa connaissance dans la construction et la logique du bricolage, il n'aurait aurait pas d'arène.

Image
Avatar de l’utilisateur
Cosmokenobi
Jedi SWU
Messages : 1290
Inscription : ven. 03 févr. 2006 - 10:18
Localisation : France

Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

Message par Cosmokenobi »

C'est le fils qui fait bosser le père :shock: ! Mais c'est le monde à l'envers :D
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Avatar de l’utilisateur
Scorps
Jedi SWU
Messages : 223
Inscription : dim. 03 févr. 2008 - 20:15
Localisation : Belgique

Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

Message par Scorps »

Bien le balcon.

Et la structures en bois qui est derrière est impressionnante ! Me demande combien ça va peser une fois fini :x
jedi66
Padawan
Messages : 49
Inscription : mar. 09 févr. 2010 - 0:25

Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

Message par jedi66 »

lol sava il est à la retraite depuis peu :)

non au contraire cela reste très léger vu que derrière les rangs c'est vide, c 'est de la mousse contre-plaqué polysthyrène etc
jedi66
Padawan
Messages : 49
Inscription : mar. 09 févr. 2010 - 0:25

Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

Message par jedi66 »

:smile2: merci a vous ;)

bon a partir de maintenant je ne mettrais plus de photos car je dévoilerais trop la surprise pour Mâcon

donc surprise surprise pour l'expo :)

et dès lundi après l'expo je remettrai les photos de la construction


merci encore à tous pour tous vos compliments encouragement cela me va droit au coeur :) :oops:

je vous dis au 11 et 12 avril à Mâcon
Avatar de l’utilisateur
Ares
Ancien staffeur
Messages : 13862
Inscription : mer. 12 avr. 2006 - 15:01
Localisation : Berry, Royaume de France
Contact :

Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

Message par Ares »

Vouais, je passerais te faire un bizou le dimanche. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
jedi66
Padawan
Messages : 49
Inscription : mar. 09 févr. 2010 - 0:25

Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

Message par jedi66 »

j'espère bien mdrrrr ;)
Avatar de l’utilisateur
Ares
Ancien staffeur
Messages : 13862
Inscription : mer. 12 avr. 2006 - 15:01
Localisation : Berry, Royaume de France
Contact :

Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

Message par Ares »

Ah, et qui c'est qui a vue l'arène finish magnifique tellement que j'ai versé ma petite larme? :transpire:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
jedi66
Padawan
Messages : 49
Inscription : mar. 09 févr. 2010 - 0:25

Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

Message par jedi66 »

bonjour à tous :)

hihi ares

tout c'est bien passé pour moi 2 3 bons contactes que des retours positifs et d 'encouragements de bonnes rencontre de personnes du forum ^^ ;)

a part été mis un peu à l'écart du reste :( en résumé un peu déçu au retour :( :( mais les compliments on pris le dessus


voila maintenant place au photos de mon stand et de l'arène

photos de l'ensemble après l'installation.
Image

photos du stand fini
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

d'autres photos suivront vous pouvez aussi aller sur le site soonnight qui on fait un reportage sur le salon il sera en ligne dans les jours à venir ;)
Dernière modification par jedi66 le lun. 12 avr. 2010 - 19:52, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sky Karrde
Staff SWU
Messages : 20920
Inscription : jeu. 22 juin 2006 - 16:06
Localisation : Bord d'eau
Contact :

Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

Message par Sky Karrde »

Beau boulot en tous cas :shock:
jedi66
Padawan
Messages : 49
Inscription : mar. 09 févr. 2010 - 0:25

Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

Message par jedi66 »

merci sky karrde on se verra à Cusset ;)
Avatar de l’utilisateur
Sky Karrde
Staff SWU
Messages : 20920
Inscription : jeu. 22 juin 2006 - 16:06
Localisation : Bord d'eau
Contact :

Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

Message par Sky Karrde »

J'y compte bien ! :)
Avatar de l’utilisateur
TAWAK
Ancien staffeur
Messages : 11028
Inscription : jeu. 20 déc. 2001 - 8:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

Message par TAWAK »

Très impressionnantes ces photos :wink: ! Néanmoins, merci de faire un petit effort sur l'orthographe ^^ !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
jedi66
Padawan
Messages : 49
Inscription : mar. 09 févr. 2010 - 0:25

Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

Message par jedi66 »

lien d'une vidéo du salon collexion faite par le journal local

http://www.lejsl.com/fr/accueil/article ... video.html
jedi66
Padawan
Messages : 49
Inscription : mar. 09 févr. 2010 - 0:25

Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

Message par jedi66 »

quelques photos prise par soonnight ;)

Image

Image

Image

Image

Image
jedi66
Padawan
Messages : 49
Inscription : mar. 09 févr. 2010 - 0:25

Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

Message par jedi66 »

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
jedi-mich
Modérateur
Messages : 32382
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 8:01
Localisation : Aix en Provence

Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

Message par jedi-mich »

Très joli ce diorama :)
Dommage que tu ne puisses pas l'installer à Cusset.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Avatar de l’utilisateur
Scorps
Jedi SWU
Messages : 223
Inscription : dim. 03 févr. 2008 - 20:15
Localisation : Belgique

Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

Message par Scorps »

Super beau diaporama ! Vraiment du beau boulot.
jedi66
Padawan
Messages : 49
Inscription : mar. 09 févr. 2010 - 0:25

Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

Message par jedi66 »

merci à vous

enfete j 'attends la réponse pour cusset je l'aurais ce weekend ;)
Avatar de l’utilisateur
DarkNeo
Jedi SWU
Messages : 18159
Inscription : sam. 22 mars 2003 - 8:01

Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

Message par DarkNeo »

Magnifique travail ! :love:
Avatar de l’utilisateur
darkfunifuteur
Jedi SWU
Messages : 15867
Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 8:01
Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
Contact :

Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

Message par darkfunifuteur »

impressionnant :shock:
et le géonosien grandeur nature :lol: :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
Avatar de l’utilisateur
GRIEVOUS18
Padawan
Messages : 3
Inscription : dim. 18 avr. 2010 - 12:23

Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

Message par GRIEVOUS18 »

Tu la fait à combien l'arêne :love:
Avatar de l’utilisateur
Ares
Ancien staffeur
Messages : 13862
Inscription : mer. 12 avr. 2006 - 15:01
Localisation : Berry, Royaume de France
Contact :

Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

Message par Ares »

Ça doit pas être touchable. XD
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Avatar de l’utilisateur
Cosmokenobi
Jedi SWU
Messages : 1290
Inscription : ven. 03 févr. 2006 - 10:18
Localisation : France

Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

Message par Cosmokenobi »

Merci pour ce petit reportage Jedi66! Toujours aussi impressionnant une fois mis en place sur le stand :love:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
jedi66
Padawan
Messages : 49
Inscription : mar. 09 févr. 2010 - 0:25

Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

Message par jedi66 »

merci à vous pour tous vos compliments :)

grevious je l'ai estimée vers les 7 500 euros l'arène personnages compris
Avatar de l’utilisateur
Fordo91
Padawan
Messages : 37
Inscription : lun. 08 mars 2010 - 22:12

Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

Message par Fordo91 »

ha oui la quand meme ça fait cher mais bon pour ce que c'est ça vaut bien son prix :wink:
sinon super boulot et j'espere que tout ce travail t'ouvrira les portes du cinemas :D
jedi66
Padawan
Messages : 49
Inscription : mar. 09 févr. 2010 - 0:25

Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

Message par jedi66 »

j'espère vraiment aussi qu'elle va m'ouvrir quelques portes :)
Avatar de l’utilisateur
blasterpro-34
Modérateur
Messages : 2582
Inscription : lun. 07 févr. 2005 - 8:01
Localisation : Danuta(lsace)

Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

Message par blasterpro-34 »

Beau boulot ! :lol: Par contre, tu devrais regarder ta pancarte.
Avatar de l’utilisateur
Cosmokenobi
Jedi SWU
Messages : 1290
Inscription : ven. 03 févr. 2006 - 10:18
Localisation : France

Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

Message par Cosmokenobi »

L'arène :transpire: ?
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
jedi66
Padawan
Messages : 49
Inscription : mar. 09 févr. 2010 - 0:25

Re: réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre

Message par jedi66 »

merci ;) oui le photographe à fait une faute dans son montage ;)
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24257
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Réalisation arène de Géonosis entière, topic a suivre ;)

Message par Uttini »

C'est vraiment époustouflant :shock: , avec les figurines. Du très très bon boulot. Respect !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
jedi66
Padawan
Messages : 49
Inscription : mar. 09 févr. 2010 - 0:25

Re: Réalisation arène de Géonosis entière, topic a suivre ;)

Message par jedi66 »

merci utini :)

bon deux bonne nouvelles je serai présent à la JAPAN EXPO à Villepinte début juillet et à la FACTS en Belgique.
Avatar de l’utilisateur
Cosmokenobi
Jedi SWU
Messages : 1290
Inscription : ven. 03 févr. 2006 - 10:18
Localisation : France

Re: Réalisation arène de Géonosis entière, topic a suivre ;)

Message par Cosmokenobi »

Japan Expo :shock: ! Je vais peut-être y aller, donc je vais pouvoir la voir finalement cette arène :transpire:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
jedi66
Padawan
Messages : 49
Inscription : mar. 09 févr. 2010 - 0:25

Re: Réalisation arène de Géonosis entière, topic a suivre ;)

Message par jedi66 »

salut a tous

voici quelques photos de l'arène de géonosis en extérieur elel sera présente a la comic con france à Paris à villepinte du jeudi 1 au dimanche 4 juillet

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sky Karrde
Staff SWU
Messages : 20920
Inscription : jeu. 22 juin 2006 - 16:06
Localisation : Bord d'eau
Contact :

Re: Réalisation arène de Géonosis entière, topic a suivre ;)

Message par Sky Karrde »

On s'y croirait !! :shock:
Avatar de l’utilisateur
The Death Patate
Jedi SWU
Messages : 108
Inscription : mer. 21 avr. 2010 - 15:18
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très loitaine...

Re: Réalisation arène de Géonosis entière, topic a suivre ;)

Message par The Death Patate »

Superbe ! :shock:
J'imagine pas le temps que tu a mit pour la faire !
A Jedi uses the Force for knowledge and defense. Never for attack.
Avatar de l’utilisateur
Cosmokenobi
Jedi SWU
Messages : 1290
Inscription : ven. 03 févr. 2006 - 10:18
Localisation : France

Re: Réalisation arène de Géonosis entière, topic a suivre ;)

Message par Cosmokenobi »

Ça faisait longtemps, tiens... :transpire:

Toujours aussi belle cette arène, y'a pas à dire :love: ! Et en extérieur, avec les ombres, c'est vraiment réaliste :jap: !
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Avatar de l’utilisateur
dark nazgul 74
Jedi SWU
Messages : 601
Inscription : sam. 27 févr. 2010 - 13:04

Re: Réalisation arène de Géonosis entière, topic a suivre ;)

Message par dark nazgul 74 »

Je ne dirais qu'une chose:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Moi, j'annonce le chaos.
jedi66
Padawan
Messages : 49
Inscription : mar. 09 févr. 2010 - 0:25

Re: Réalisation arène de Géonosis entière, topic a suivre ;)

Message par jedi66 »

merci a vous :)

déjà deux jours passé à la comic'con énormement de monde sa fais plaisir de voir autant de fans voici quelques photos de mon stand avec des costumes ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

d'autres suivrons ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
Sky Karrde
Staff SWU
Messages : 20920
Inscription : jeu. 22 juin 2006 - 16:06
Localisation : Bord d'eau
Contact :

Re: Réalisation arène de Géonosis entière, topic a suivre ;)

Message par Sky Karrde »

J'y suis passé mais je ne t'ai pas trouvé :(

L'arène est vraiment super impressionnante quand on est devant, superbe boulot !
Et les petits dioramas sont aussi bien chouettes, avec toujours des détails de qualité :)
jedi66
Padawan
Messages : 49
Inscription : mar. 09 févr. 2010 - 0:25

Re: Réalisation arène de Géonosis entière, topic a suivre ;)

Message par jedi66 »

merci bien sky ^^

héééé héééé bon j ai réinstallée l arène dans mon nouvel atelier (une vielle usine de 1000 m2 ) que l on me prete gracieusement car pas les moyens de me payé un tel loyer par mois pour cette superficie.

donc un lieux extraordinaire ou je peux travailler de grand decor lol enfin de la placeee !!!!!!
je tenais a vous dire que je fais une expo de mes décors de cinéma que sa soit star wars seconde guerre mondiale etc lors du festival du cinema a marcigny (71) le samedi 30 a 11H

il y aura des anciennes affiche de films etc avec des gens fondu de cinéma comme le frère du réalisateur d Amelie Poulin qui est lui même organisateur depuis 40 ans du festival marcinema.

j'espère que cela va bien se passer pour moi pour ma première expo personnel dans mon atelier ;) et pourquoi pas m ouvrir des portes dans le ciné on sait jamais comme on dit ;)

donc je vous ferais un reportage photos de mon expo si il y en as qui sont dans le coin hésitez pas a me le dire ;)

voila :)

bon j ai changé la scène de l arène pour remplacer la gunship par les fameux bestiaux terrifiant


Image

Image

Image

Image

Image

je tenais encore a vous remercier de votre soutien et encouragement qui me fait très plaisir et qui m'encourage a poursuivre dans d' autres grands projets

mais j'en dis pas plus pour l'instant ;)
Avatar de l’utilisateur
ryak
Ancien staffeur
Messages : 671
Inscription : mar. 24 août 2010 - 19:15
Localisation : au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...

Re: Réalisation arène de Géonosis entière, topic a suivre ;)

Message par ryak »

pinaise yen a qui ont du talent :wink: :love: :love:

tes dios sont très impressionnants, t'as paensé à envoyer chez lucasfilm tes oeuvres ?? (tant qu'à faire si ça peut t'ouvrir des portes autant essayer tout de suite dans une société de référence :D )
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
Avatar de l’utilisateur
Sandpach
Jedi SWU
Messages : 192
Inscription : sam. 01 nov. 2008 - 16:21

Re: Réalisation arène de Géonosis entière, topic a suivre ;)

Message par Sandpach »

Quand ils commenceront à tourner la série live, renseigne toi si ils emploient pas des maquetistes, tu aurait toute tes chances :wink:
En tout cas c'est la première fois que je voie un diorama aussi abouti! A quand le diorama de l'a bataille de yavin avec l'étoile noire et les chasseurs :lol:
Avatar de l’utilisateur
AAARGH
Jedi SWU
Messages : 1304
Inscription : ven. 26 sept. 2003 - 8:01
Localisation : Bayonne

Re: Réalisation arène de Géonosis entière, topic a suivre ;)

Message par AAARGH »

Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé et je dois dire que ta réalisation est impressionnante ! C'est tout simplement magnifique ! Bravo ! C'est énorme je suis sur le c.l ! :)
Avatar de l’utilisateur
Darth Shadow
Jedi SWU
Messages : 291
Inscription : mar. 15 mars 2011 - 23:24
Localisation : Centrepoint

Re: Réalisation arène de Géonosis entière, topic a suivre ;)

Message par Darth Shadow »

Total respect . :shock:
My chains are broken, The Force shall free me
Avatar de l’utilisateur
Patatos
Jedi SWU
Messages : 2535
Inscription : jeu. 17 nov. 2011 - 20:09

Re: Réalisation arène de Géonosis entière, topic a suivre ;)

Message par Patatos »

Vraiment superbe, le décor, la mise en scène tout est super bien fait :). J'adore le Acklay avec le droïde dans la gueule :lol:
En tout cas respect :jap:
Avatar de l’utilisateur
Darktatoo
Jedi SWU
Messages : 140
Inscription : mar. 03 mai 2011 - 22:28

Re: Réalisation arène de Géonosis entière, topic a suivre ;)

Message par Darktatoo »

Il y a que un mot pour décrire sa ... Oooouuuuaaaahhhhh :love: respect c'est super beau :)
CommanderGree33950
Padawan
Messages : 54
Inscription : mar. 20 déc. 2011 - 19:13
Contact :

Re: Réalisation arène de Géonosis entière, topic a suivre ;)

Message par CommanderGree33950 »

Tiens nous au courant pour tes prochaines réalisations :wink: car celle était superbe et très impressionante :love:
maxkenobi78
Padawan
Messages : 1
Inscription : lun. 14 avr. 2014 - 8:51

Re: Réalisation arène de Géonosis entière, topic a suivre ;)

Message par maxkenobi78 »

Bonjour jedi66,
je sais que ton travail remonte à 2010, mais je suis vraiment impressionné par la qualité de ta réalisation. J'aurais une question à te poser, quels sont les matériaux que tu as utilisé ?
Encore bravo ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24257
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Réalisation arène de Géonosis entière, topic a suivre ;)

Message par Uttini »

Comme tu dis, maxkenobi78, ça fait longtemps, son nom de domaine n'est plus d'actualité non plus... Au pire, essaye un mail, mais je ne retrouve rien sur cette arène depuis 2010... Même sur le Net, plus de traces depuis un bout de temps, alors qu'un bel objet comme ça s'il était exposé régulièrement, il y aurait certainement des échos.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Répondre

Revenir à « Autres créations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités