Que dit le Droïde sonde à Darth Maul ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
-
Sorbetcerise
- Padawan
Re: Que dit le Droïde sonde à Darth Maul ?
- link224
- Ancien staffeur
Bonjour et bienvenue sur SWU.
Beaucoup moins de smileys ainsi qu'une question et des phrases écrites dans un français compréhensible aideraient beaucoup.
Merci.
Beaucoup moins de smileys ainsi qu'une question et des phrases écrites dans un français compréhensible aideraient beaucoup.
Merci.
-
Sorbetcerise
- Padawan
Désolé d'avoir écrit en majuscule!
Et merci de m'avoir écoutée!!!
Je suis...Le coeur du côté obscur...Je suis... DARK MAUL!!!!!
[Edit staff : quand on dit de ne pas abuser des smileys, merci de le faire
]
Et merci de m'avoir écoutée!!!
Je suis...Le coeur du côté obscur...Je suis... DARK MAUL!!!!!
[Edit staff : quand on dit de ne pas abuser des smileys, merci de le faire
- Uttini
- Administrateur
Et y'a pas que des smileys dont il ne faut pas abuser...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Salut Sorbetcerise. Tu peux venir te présenter sur le topic de présentation, si tu le souhaites.
Mais c'est pas obligé vu que j'ai moi même fait le mienne un an après mon arrivée.
Par contre, ce n'est pas vraiment les majuscules qui posent problèmes, mais plutôt la lisibilité du message.
Je veux dire qu'il m'a fallut une relecture minutieuse pour bien comprendre ton post.
Mais c'est pas obligé vu que j'ai moi même fait le mienne un an après mon arrivée.
Par contre, ce n'est pas vraiment les majuscules qui posent problèmes, mais plutôt la lisibilité du message.
Je veux dire qu'il m'a fallut une relecture minutieuse pour bien comprendre ton post.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
- Uttini
- Administrateur
L'utilisation des majuscule est tout aussi déplaisante (et prohibé par la Charte point 4 paragraphe 3) que celle du gras.Gepetto a écrit :EASTER STAR WARS EGG 8)
Surtout pour ne rien dire.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski