Jackie Chan : <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> laissez les gars, c un québéquois ! ( il a de "la misére" ) <HR></BLOCKQUOTE>
Là, je ne suis pas d'accord. Écoute, bien que j'imagine que ta remarque soit dénué de méchanceté, je ne crois pas que tu puisses justifier "l'analphabétisme" et la "non-ouverture d'esprit" de bator simplement à cause du fait qu'il est québécois.
Non mais en, je sais écrire, j'adore la prélo, je suis très ouvert d'esprit et fier d'être québécois. [img]smilies/cool.gif[/img]
Merci de votre attention, c'était mon élan patriotiste de l'année.
critique mad movies
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
-
Phil
- Jedi SWU
Re: critique mad movies
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
-Bon, ok je rode un peu sur les forums spoilers, mais ce ne sont que des spéculations pour l'instant...ça compte pas hein? hein?
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
-Bon, ok je rode un peu sur les forums spoilers, mais ce ne sont que des spéculations pour l'instant...ça compte pas hein? hein?
- Consoleswu
- Jedi SWU
Re: critique mad movies
Allons Face Loran on les aime bien les quebecois si, si je t'assures..... [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
C'etait juste une boutade sans mechancete [img]smilies/wink.gif[/img]
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Merci de votre attention, c'était mon élan patriotiste de l'année.
<HR></BLOCKQUOTE>
Y a pas de koi [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Enocre un topic pour rien ?? Mais non.... [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
C'etait juste une boutade sans mechancete [img]smilies/wink.gif[/img]
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Merci de votre attention, c'était mon élan patriotiste de l'année.
<HR></BLOCKQUOTE>
Y a pas de koi [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Enocre un topic pour rien ?? Mais non.... [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]