Et c'est cool pour les deux tomes suivants d'Aftermath, même si perso je ne les attends pas des masses...
Pareil, ça m'étonne.Alfred M. a écrit :The Legends of Luke Skywalker c'est pas de l'adulte (?), qu'est-ce que ça fait chez Pocket![]()
Modérateur : Modérateurs
Pareil, ça m'étonne.Alfred M. a écrit :The Legends of Luke Skywalker c'est pas de l'adulte (?), qu'est-ce que ça fait chez Pocket![]()
c'était la même logique pour Catalyst donc ça se tientirondada a écrit :Un peu surpris que Phasma sorte si vite, mais finalement, c'est une bonne stratégie de le sortir peu de temps après la sortie de l'EP.VIII, et le même mois que la novélisation.
Aymerix a écrit :Je pense que l'on peut encore oublier le tome 1 de Battlefront XD
Encore possible pour la fin de l'année pour un roman, mais pas pour 2 à mon avis. Il faut aussi penser aux parution "Légendes".L2-D2 a écrit :Oh, peut-être pas, aussi bien Pocket fera un "lot" des deux romans en les publiant d'affilée.
euh là tu te trompes d'un anAymerix a écrit :en fin d'année Battlefront 2 pour coller avec la sortie du jeu.
Ah je ne sais pas. Ils avaient annoncé que tous les romans seraient traduit, donc ils ne vont pas le repousser éternellement. Pour moi, le 1 sortira avant le 2. Ils sortent bien "Heir to the jedi" cette année, alors qu'ils auraient très bien pu sortir Life Debt ....Aymerix a écrit :Ha oui mince t'as raison XD Bon après ça change rien, il reste qu'un slot en fin d'année et vu comment le 1 s'est fait descendre et que le 2 est là ... Ils préféreront sortir le 2 plutôt que le 1 ... Ou un truc legends.
Ah oui, pas faux... bon ce sera pour 2019 alors!Aymerix a écrit :Ha oui mince t'as raison XD Bon après ça change rien, il reste qu'un slot en fin d'année et vu comment le 1 s'est fait descendre et que le 2 est là ... Ils préféreront sortir le 2 plutôt que le 1 ... Ou un truc legends.
Selon Stéphane Desa : "ils sont prévus pour 2018, probablement au cours de l'été. Les deux paraitront de manière rapprochée."Dessel Damask a écrit :...
- Life Debt en Juin
- Empire's End en Aout
...
Le truc c'est que, en ce qui concerne les romans adultes, si'ils sortent plus d'un livre tous les 2 mois, ils risquent de noyer les gens dans les sorties qui n'ont pas que ça à acheter ni à lire. Ils le savent, d'où cette périodicité d'un livre tous les 2 mois pour ce qui est des nouveautés adultes. Vu que ce n'est quand même pas des philanthrope qui vont nous faire des cadeaux parce qu'ils sont gentils, et qu'il y a déjà en avril 2 livres qui sortent (phasma et la novélisation du film) ... Y a quand même trèèèèès peut de chance que ce soit autrement.irondada a écrit :Selon Stéphane Desa : "ils sont prévus pour 2018, probablement au cours de l'été. Les deux paraitront de manière rapprochée."Dessel Damask a écrit :...
- Life Debt en Juin
- Empire's End en Aout
...
Donc peut être pas un délais de 2 mois entre ces 2 tomes ...
En voilà un exemple frappantAymerix a écrit :Tu penses du coup qu'on aurait plus de 7 romans adultes ? (en comptant la novélisation de l'épisode VIII)
Et pourtant, tu restes le plus sadique du lot.link224 a écrit :J'ai relu les commentaires depuis ce matin, et en fait je me marre. Parce que dans le staff on est parfaitement au courant de la parution de Février et des parutions de fin d'année (mais on n'a pas encore le droit de vous les dévoiler^^) du coup certains staffeurs vous mènent en bateau avec leurs suppositions![]()
Bah celui de février est trouvable facilement hein ! ^^link224 a écrit :J'ai relu les commentaires depuis ce matin, et en fait je me marre. Parce que dans le staff on est parfaitement au courant de la parution de Février et des parutions de fin d'année (mais on n'a pas encore le droit de vous les dévoiler^^) du coup certains staffeurs vous mènent en bateau avec leurs suppositions![]()
Effectivement, depuis le 18 juillet avec un indice laissé quelque part sur le forumLuigi2904 a écrit :Bah celui de février est trouvable facilement hein ! ^^
Si ça te démange tant, tu peux toujours postuler, on a toujours besoin de larbins supplémentairesmagiefeu a écrit :Et pourtant, tu restes le plus sadique du lot.link224 a écrit :J'ai relu les commentaires depuis ce matin, et en fait je me marre. Parce que dans le staff on est parfaitement au courant de la parution de Février et des parutions de fin d'année (mais on n'a pas encore le droit de vous les dévoiler^^) du coup certains staffeurs vous mènent en bateau avec leurs suppositions![]()
![]()
Maintenant on sait que la réponse existe déjà, si proche mais hors d'atteinte.![]()
![]()
Pas la 1er fois que j'entends parler de cet indice et j'ai beau chercher depuis je trouve rien de rien...link224 a écrit :Effectivement, depuis le 18 juillet avec un indice laissé quelque part sur le forumLuigi2904 a écrit :Bah celui de février est trouvable facilement hein ! ^^
NonNoboru Sawaki a écrit :Une idée de la date de divulgation du planning Pocket Jeunesse 2018?
Hachette ne diffuse jamais ses plannings à l'avance, on apprend toujours les futures parutions via Amazon ou la FNAC (et là pour le coup y'a aucune esbrouffe sur ce que je dis, ceux qui sont là depuis un peu de temps le saventNoboru Sawaki a écrit :Hachette (Bibliothèque Verte) 2018?
Plutôt que dépenser une centaine d'€uros dans un tome 2 épuisé, je vais croiser les doigts pour une future réédition par Pocket... peut-être sous la forme d'une intégrale !shane1609 a écrit : Sinon oui, déjà épuisé comme de plus en plus de livre légende donc faudra chercher en occasion car ils sont pas prêt d'être réédité
35€ sur Price Minister : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... eaves.htmlJeanink a écrit : Plutôt que dépenser une centaine d'€uros dans un tome 2 épuisé...
Mais dans quel état aux vues des photos !!!irondada a écrit :35€ sur Price Minister : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... eaves.htmlJeanink a écrit : Plutôt que dépenser une centaine d'€uros dans un tome 2 épuisé...
Je recopie ce qui est marqué dans la news : "cette news sera donc mise à jour dès que l'on aura davantage d'informations !'.maelstaf a écrit :Pas l'air d'avoir au programme la version poche Pocket de Rogue One que je n'avais pas voulu acheter en grand format il y a quelques mois en me disant que ça devrait sortir un an après, délais constaté entre la version grand format et poche de la novélisation de l'episode 7 ..
Spoiler : Afficher
c'est pas tout à fait pareil. Mais je ne connaissais pas cette édition, merci!Alfred M. a écrit :Y a ça au pire :
Spoiler: Cacher
Image
moi je les trouve jolies (mais c'est 'achement subjectif). Et elles ont surtout le mérite d'être esthétiquement identiques (parce que pour ma part, ma bibliothèque SW est quand même sacrément bariolée!)Neow a écrit :ces intégrales n'ont pas un aspect très collector.
c'est pas la taille qui compte!Neow a écrit :je te raconte pas l'épaisseur d'une intégrale en version poche
La mienne aussi, avec les vieux Fleuve Noir bleus et les Pocket de toutes les couleursKléber Valéra a écrit :moi je les trouve jolies (mais c'est 'achement subjectif). Et elles ont surtout le mérite d'être esthétiquement identiques (parce que pour ma part, ma bibliothèque SW est quand même sacrément bariolée!)Neow a écrit :ces intégrales n'ont pas un aspect très collector.
Non mais gros +1 là-dessus.Neow a écrit :Très honnêtement, je ne pense pas que les gens rachètent des romans pour les avoir au format "intégrales"... Surtout dans le sens où ces intégrales n'ont pas un aspect très collector. Il y a d'autres romans autrement plus recherchés et qui seront bien plus intéressants à rééditer pour Pocket. Et dernier point : ce sont des bons pavés, en particulier Les Enfants du Jedi, je te raconte pas l'épaisseur d'une intégrale en version poche
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité