Novas?Comme quoi il n'était pas prêt pour devenir Jedi
encore heureux
j'essaye de lui donner une formation sith
Modérateur : Modérateurs
J'ai cru comprendre qu'ils passaient la semaine ensemble, donc ils ont peut être autre chose à faire que passer dire bonjour sur ce forumLucky_Jedi a écrit :Si le Wedge et la Amidala citer plus haut sont ceux auquels je pense, je trouve qu'ils n'ont pas laisser beaucoup de commentaires sur SWRII...
Doit y'avoir un bug chez toi parce que ce ne sont pas des liens, juste du texte souligné. Et comme l'a dit ma'ra, les boutons précédent/suivant montrent les Jedi Rieur dans leur ordre de publication. On n'a pas encore prévu de navigation spécifique par auteur, à part cette classification au niveau des vignettes. Mais va peut-être falloir remédier à ça, vu qu'on a à prséent 2 séries en parallèle, ce qui ne s'était jamais produit avant...darkfunifuteur a écrit :Hobbie, Hobbie & Cesba, Mr Yann, NDV, Sky Karrde et Uttini
quand on passe la souris sur leur noms les "liens" deviennent rouge et soulignés
mais cliquer dessus ne mene nulle part
Sky Karrde a écrit :Donc voilà, pour une fois, en plus de vos avis sur les strips, merci d'en donner aussi sur la police
Enfin un avis constructif en la matière ! (quoique dire qu'il n'y a rien à redire sur la police, ça peut aussi être constructifNDV a écrit :Sky Karrde a écrit :Donc voilà, pour une fois, en plus de vos avis sur les strips, merci d'en donner aussi sur la police
Le seul problème de cette police, c'est qu'elle parait un poil plus fine qu'avant et certaines lettres manquent de consistance. Ou alors c'est dû à la compression jpeg qui passe mal.

Qui prend la suite, dis ? Lamb Bear ?WedgeR7 a écrit :Je tiens à vous informer que, malheureusement, il n'y aura plus de strip de Yoda, du moins plus de strip réalisés par Sky.

Pourquoi faire en 3 lorsque 2 suffisent ?TAWAK a écrit :Bah c'est quoi ça Kaarde ? Y a pas 3 vignettes?!
Certes, les cheveux ne sont pas vraiment représentatifs... mais bon, on ne voit que deux personnages ici, Luke et Yoda, donc on l'identifie facilementdarkfunifuteur a écrit :Luke de dos ça le fait pas![]()
on le reconnait pas
Ah oui c'est vrai... L'expression "Keuwa" (c) est une expression déposée par Dark Nazgûl, veuillez ne pas la reproduire sous peine d'amende lourdeLe chaton a écrit :Keuwa hein ?![]()
Tant mieux, ça veut dire que c'est réussi !WedgeR7 a écrit :tss, c'est malin Sky, de ta faute je me marre tout seul devant mon écran![]()
ça c'est surCertes, les cheveux ne sont pas vraiment représentatifs... mais bon, on ne voit que deux personnages ici, Luke et Yoda, donc on l'identifie facilement Sourire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité