Page 9 sur 13
Re: [Topic unique] Battlefront
Publié : ven. 17 déc. 2004 - 22:05
par darkfunifuteur
k
et tu prennnais un skins de pilote pour aller fer un tour en chasseur?
c'est ske je fais mais c pas evident de prendre un point avec la drole d'arme dont on les as muni...
Re: [Topic unique] Battlefront
Publié : sam. 18 déc. 2004 - 1:04
par DarkNeo
Enfin leur arme s'avere finalement bcp plus efficace que le blaster du DT qui se veut le meme type d'arme.
Les lasers sont moins dispersés.
Re: [Topic unique] Battlefront
Publié : dim. 19 déc. 2004 - 2:58
par darkfunifuteur
bof bof bof
aucune différence (tu me montrera sa a la lan)
j'ai fini bespin
endor powa
par contre c laid pour le générateur
j'ai rushé en avant-garde à motojet
avec tout mes missiles et detonateurs il lui restais 1/4 de sa barre d'état
j'y suis retourné 5 miutes apres il était réparé...
Re: [Topic unique] Battlefront
Publié : dim. 19 déc. 2004 - 3:22
par DarkNeo
Essai pas de détruire le générateur ^^
Tu vas mettre 15 000 ans

Re: [Topic unique] Battlefront
Publié : lun. 20 déc. 2004 - 21:14
par darkfunifuteur
ouaip le mieux c encore de buter les ewoks avant les impés....

Re: [Topic unique] Battlefront
Publié : ven. 24 déc. 2004 - 3:50
par Jey
http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=4319
L'éditeur de niveaux est sorti

Alors, y a t'il des Jedi SWU pour créer des niveaux ici ?

Re: [Topic unique] Battlefront
Publié : ven. 24 déc. 2004 - 16:07
par darkcorran
ben ca risque pas parce que mon antivirus a detecte un virus dans le fichier
Re: [Topic unique] Battlefront
Publié : ven. 24 déc. 2004 - 16:14
par ketch_the_mighty_ewok
Débat lancé par le Dark Funifuteur:
par contre c laid pour le générateur
j'ai rushé en avant-garde à motojet
avec tout mes missiles et detonateurs il lui restais 1/4 de sa barre d'état
j'y suis retourné 5 miutes apres il était réparé...
Pour faire un rush sur le générateur vaut mieux prendre un wookie, ses bombes à retardement sont tres puissantes, et son arbalète en pleine charge est pas mal pour eliminer les eventuels gardes du bunker et les mines qu'ils pourraient avoir posé dans le couloir.
Bon ceci dit, autant détruire le générateur de Hoth me semble capital (histoire de garder l'avant poste rebelle sans que ceux ci envoient des renforts du générateur en permanence), autant celui d'Endor a pas tant d'importance tactique que ça.
Pour l'editeur de niveau, j'ai bien envie de faire joujou avec mais je pense pas avoir beaucoup de temps à y consacrer, je suis donc pas pret de faire une map passionnante 
Re: [Topic unique] Battlefront
Publié : ven. 24 déc. 2004 - 22:22
par Delphis
J'ai lu par ci par là que certains d'entre vous ont terminé le jeu en difficile en solo, chapeau. Pour ma part, bien que n'ayant pas de difficulté particulière en normal ( sauf des fois où j'm'enflamme et où jme la pète un peu jedi : "m'en fout dvos tirs j'ai mon sabre laser !" BANG BANG "Arghhhhhhhh..." ), j'arrive à faire des parties en tuant personne en mode dur.
Dites, sur PC, dans la notice, il est dit que le mode campagne permet de débloquer des bonus. Quoi que c'est et où que c'est ?
Re: [Topic unique] Battlefront
Publié : ven. 24 déc. 2004 - 22:45
par darkcorran
ah ouais tiens j'avais pas vu qu'il y avait marque qu'il y avait des bonus en mode campagne. A mon avis, ils ont du se planter: les objets bonus, c'est pour les conquetes galactiques
Re: [Topic unique] Battlefront
Publié : dim. 26 déc. 2004 - 6:43
par darkfunifuteur
pour les bonus pas vu...
pour endor v tenter en wookie (jy pensais justement pour les meme raisons que celle evoqués plus haut)
et pour l'editeur de niveau si c un editeur de carte je vais ptet essayer (en esperant qu'il y est des tuto quelque part)
Re: [Topic unique] Battlefront
Publié : dim. 02 janv. 2005 - 1:29
par Jey
J'avais pas mal joué à BF lors du test SWU (2/3 du jeu environ), puis je m'étais mis à Half-Life 2. J'ai essayé aujourd'hui de rajouter à BF et Arghhhhhhh....Que c'est lent par rapport à HL ^_^
Bref, c'est pas gagné pour que j'y rejoue de sitôt

Re: [Topic unique] Battlefront
Publié : dim. 02 janv. 2005 - 1:55
par DarkNeo
Jey on dit HL2 et pas HF
HF c'est happy frag ou have fun.
J'avoue que HL2 m'a bluffé moi vraiment très beau.
J'étais pas bcp attiré mais ca m'a mis un peu sur le cul.
Des que le prix devient raisonnable j'achete.
Re: [Topic unique] Battlefront
Publié : dim. 02 janv. 2005 - 5:58
par Alcatel
La démo était une chimère alors ? :pleurs:
Re: [Topic unique] Battlefront
Publié : dim. 02 janv. 2005 - 6:05
par Jey
[quote]Débat lancé par Alcatel:
La démo était une chimère alors ? 
Re: [Topic unique] Battlefront
Publié : lun. 17 janv. 2005 - 16:31
par darkcorran
Ca y est un nouveau patch est sorti, la version 1.2
cliquez ici
MAIS ATTENTION CE PATCH FAIT 169 MO 
Re: [Topic unique] Battlefront
Publié : lun. 17 janv. 2005 - 19:41
par Thomas-Yoda
Et puis c'est que pour la version anglaise pour le moment...
Re: [Topic unique] Battlefront
Publié : lun. 17 janv. 2005 - 19:48
par darkcorran
ben non en dessous il y a marque version francaise
Re: [Topic unique] Battlefront
Publié : lun. 17 janv. 2005 - 20:03
par Thomas-Yoda

désolé
Re: [Topic unique] Battlefront
Publié : lun. 17 janv. 2005 - 20:25
par darkcorran
il est temps que tu passes chez l'ophtalmo :langue:
Re: [Topic unique] Battlefront
Publié : lun. 17 janv. 2005 - 21:29
par DarkNeo
jvais DL ca

je viens de voir une phrase sympathique :
Dark Troopers blaster has a higher accuracy
Ca va owned sévère la !
Ils ont aussi réequilibré les points de vie des véhicules.
Enfin nous optenons des résultats (dixit Nute Gunray )

Re: [Topic unique] Battlefront
Publié : lun. 17 janv. 2005 - 23:34
par Thomas-Yoda
DarkCorran --> Quand 900 ans tu auras, moins net tu verras !
Re: [Topic unique] Battlefront
Publié : mar. 18 janv. 2005 - 17:03
par ketch_the_mighty_ewok
Hum, cool, pas encore essayé, mais des rééquilibrage des unités sont intéressants, d'autant qu'ils ont l'air bien choisis. Limiter le temps de recharge des jet packs republicains limitera peut etre ces rushs de clone troopers quasi ingérable pour les droids à moins de mettre des mines partout. Sympa d'avoir boosté un peu le Dark Trooper aussi.
Pour les véhicules, à voir. En baisser certains est un bon plan, sauf peut etre le ATST qui souffre souvent de la comparaison avec les speeders (pourquoi il lui ont pas mis son lance-missiles! )
Ha, ils ont corrigés les lumieres sur Hoth, on devrait plus etre ébloui dans le hangar rebelle.
Re: [Topic unique] Battlefront
Publié : mer. 19 janv. 2005 - 2:39
par darkcorran
euh dites moi si ca marche chez vous parce que moi ca buge
Re: [Topic unique] Battlefront
Publié : mer. 19 janv. 2005 - 2:47
par ketch_the_mighty_ewok
Ha, ça dépend, tu as réessayé recemment?
Quand je l'ai installé ce matin, peu de temps apres avoir posté (qqe chose comme 11h), ça marchait pas non plus. J'ai pensé que les serveurs eux mêmes étaient pas prets ou un truc dans ce genre et j'ai attendu, et effectivement quand j'ai retenté dans l'aprem, j'ai pu jouer (entre 17h et 19h30) sans aucun problème.
Re: [Topic unique] Battlefront
Publié : mer. 19 janv. 2005 - 20:47
par darkcorran
ben j'ai essaye une première fois, j'ai du reinstalle battlefront et j'ai essaye une deuxième fois, j'ai du le reinstalle encore parce que le mulit marchait plus
Re: [Topic unique] Battlefront
Publié : jeu. 20 janv. 2005 - 2:21
par Thomas-Yoda
Moi j'arrive même pas à l'installer, il me fait une erreur et s'arrête en plein milieu...

Re: [Topic unique] Battlefront
Publié : jeu. 20 janv. 2005 - 2:32
par darkcorran
non en fait je sais pas si c'est ca mais essaie à parir de jeuxideo.com, moi j'ai essaye et ca a marche
tiens je te passe le lien:
clique ici
Re: [Topic unique] Battlefront
Publié : jeu. 20 janv. 2005 - 4:00
par DarkNeo
Oue ben niveau réquilibrage finalement on met toujours autant de temps à détruire un hexapode républicain.
J'ai pas essayé en multi.
Je vais voir ce que ca donne.
Re: [Topic unique] Battlefront
Publié : sam. 22 janv. 2005 - 1:27
par darkcorran
Quelqu'un sait ou on peut trouver le classement des meilleurs joueurs? merci
Re: [Topic unique] Battlefront
Publié : sam. 22 janv. 2005 - 6:02
par DarkNeo
http://www.lucasarts.com/games/swbattlefront/ et regarde le leaderboard
/!\ seul les gens connecté à gamespy y sont représentés.

Re: [Topic unique] Battlefront
Publié : sam. 22 janv. 2005 - 15:24
par darkcorran
Merci DarkNeo

Mais tu sais peut etre comment ils calculent ca?
Re: [Topic unique] Battlefront
Publié : sam. 22 janv. 2005 - 19:59
par DarkNeo
Ben.....
C'est un logiciel de stats spécial qui s'en occupe.
ya PHP stats pour counter par exemple.
Ya psycho stats aussi.
Re: [Topic unique] Battlefront
Publié : dim. 30 janv. 2005 - 21:07
par DarkNeo
Je vous invite à aller faire un tour sur Lucasfiles.com et sur le com lucasarts battlefront.
Ya plein de nouvelles maps sympa à DL

Re: [Topic unique] Battlefront
Publié : dim. 30 janv. 2005 - 21:42
par darkcorran
Pour de nouvelles maps, je trouve que
http://starwarsbattlefront.filefront.com/ est pas mal. Vous allez en bas et vous en voyer une quinzaine a DL
Re: [Topic unique] Battlefront
Publié : mar. 01 févr. 2005 - 23:00
par JangoFett59
Merci pour le lien, mais où faut t'il mettre les map aussi
merci d'avance
Re: [Topic unique] Battlefront
Publié : mer. 02 févr. 2005 - 1:54
par DarkNeo
On voit que tu lis pas les readme.txt toi

Re: [Topic unique] Battlefront
Publié : mer. 02 févr. 2005 - 20:43
par JangoFett59
Merci beaucoup
Publié : mer. 06 avr. 2005 - 17:18
par darkcorran
Bon une petite remontée de ce topic pour savoir s'il y a encore un de vous qui joue en multi sur Battlefront? Parce que je croise pas beaucoup de francais!
Publié : mer. 06 avr. 2005 - 17:36
par chris305
avec l'arrivée deWorld Of Warcraft,c'est un peu normal
Publié : mer. 06 avr. 2005 - 19:26
par DarkNeo
Et ben c'est bien dommage là.
J'aurais pas l'occasion de vous bottez l'arrière train au snipe.

Publié : mer. 06 avr. 2005 - 20:40
par darkcorran
Tu joues encore? C'est quoi ton pseudo?
Moi c'est NCW*[SWOO]darkcorran
Publié : mer. 06 avr. 2005 - 22:22
par DarkNeo
DarkNeo tout simplement
Publié : jeu. 07 avr. 2005 - 9:01
par darkcorran
Et tu vas sur quel serveur?
Publié : jeu. 07 avr. 2005 - 12:38
par DarkNeo
Le meilleur, celui qui a le moins de ping

Publié : ven. 08 avr. 2005 - 13:53
par darkcorran
Ouais mais celui qui a le moins de Ping n'est pas forcement celui ou il y a le plus de joueurs
Publié : sam. 09 avr. 2005 - 0:17
par DarkNeo
Ben à ce moment là, celui ou il y a un max de joueur avec un ping en dessous de 100

Publié : mar. 12 avr. 2005 - 18:27
par Halpheus
j'ai un problème avec le jeu, désolé si quelqu'un l'a déjà évoqué mais j'ai pas le courage de me faire les 9 pages du topic...
je viens d´installer battlefront sur mon pc ( windows me, amd athlon 1300 mhz, 384 mo de sd-ram, carte graphique geforce 2 mx 32 mo). l´installation s´est parfaitement bien déroulée, j´ai patché le jeu à la version 1.2. mais lorsque je lance le jeu, il affiche le menu principal une fraction de seconde avant de retourner sous windows. il n´y a rien de plus horripilant, étant donné que l´absence totale de message d´erreur me place dans l´incapacité de résoudre le problème par moi-même. savez-vous d´où le problème peut venir ? l´un d´entre vous a-t-il réussi à le résoudre, et si oui comment ? merci d´avance pour toute l'aide que vous pourriez m´apporter.
Publié : mar. 12 avr. 2005 - 18:31
par Thomas-Yoda
Est ce que tu as essayé de ré-installer le jeu, ça peut venir de là... Ensuite, lance le jeu une fois sans le patcher, car je sais que j'ai eu des problèmes avec le patch 1.2...
Publié : mar. 12 avr. 2005 - 18:48
par Halpheus
j'ai déjà réinstallé, mais j'avais essayé de le lancer sans le patch, et là c'était pire puisque le menu ne s'affichait même pas. j'insérais le cd, je lançais le jeu, l'écran devenait noir et puis revenait sous windaube au bout de quelques secondes.