PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DISNEY)
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
sdsi2ap
- Padawan
Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS
Yep... je trouve moi aussi dommage qu'on nous enlève le service... mais j'ai po le choix ! [img]smilies/frown.gif[/img]
Enfin ce qui m'embête... c que ça soit le 27... voila msieur ! [img]smilies/smile.gif[/img]
Enfin ce qui m'embête... c que ça soit le 27... voila msieur ! [img]smilies/smile.gif[/img]
Loué Soit l'Empire !
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
les tribulations de la ma'ra mobile
hier soir, je vé au magasin acheter une nouvelle batterie avec mes petit sous que g difficilement économiser cette semaine. le monsieur il me dit, avec l'insistance de ma mere, ke ya pa besioin d'une new, juste un rechargeur a 189f. jme dis chouette ça fé - cher du coup, et si elle est récupérable, c cool. je rentre chez moi, je fé comme monsieur a dit. et ce matin..... a po marché.
c meme pire.
donc, ce midi, je vé appeler le magasin, pour donner des coups de cuilliere. et trouver un moyen de faire marcher la ma'ra mobile pour samedi. mé a pu de peti sous du coup. alors monsieur il a intéret a me les rendre. non mais!
la suite plu tard.
désolée, mé c le seul moyen que j'avais de passer le mesage aux personnes concernées, je sais ke c hors sujet mé c kom ça.
ps hhd ya pa de rer a 2h, c pour ça ke yen a ki st coincés pour rentrer
hier soir, je vé au magasin acheter une nouvelle batterie avec mes petit sous que g difficilement économiser cette semaine. le monsieur il me dit, avec l'insistance de ma mere, ke ya pa besioin d'une new, juste un rechargeur a 189f. jme dis chouette ça fé - cher du coup, et si elle est récupérable, c cool. je rentre chez moi, je fé comme monsieur a dit. et ce matin..... a po marché.
c meme pire.
donc, ce midi, je vé appeler le magasin, pour donner des coups de cuilliere. et trouver un moyen de faire marcher la ma'ra mobile pour samedi. mé a pu de peti sous du coup. alors monsieur il a intéret a me les rendre. non mais!
la suite plu tard.
désolée, mé c le seul moyen que j'avais de passer le mesage aux personnes concernées, je sais ke c hors sujet mé c kom ça.
ps hhd ya pa de rer a 2h, c pour ça ke yen a ki st coincés pour rentrer
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
- Jey
- Ancien staffeur
ouin ! [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/citrouille.gif[/img]
la Force nous aurait elle abandonné ? [img]smilies/frustre.gif[/img]
la Force nous aurait elle abandonné ? [img]smilies/frustre.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
ja mais, la force tjs m'accompagne, je vé y arriver, g encore 2j pour ça
et je serais là ya pa moy
et je serais là ya pa moy
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
- Gaya
- Jedi SWU
Bon moi je serasi à Nation, pour les intéressé(e)s, vers 18h50.
Vous cherchez une nana en bure noire=> ce sear moi ou un clone de moi [img]smilies/fou.gif[/img]
Bon je epnse que je serai facilement repérable.
RDV dc à 19h sur le quai du RER A à Nation, direction Marne la vallée. je vous attends au milieu du quai , mais je risque de me déplacer un peu (je suis pas u poteau de signalisation, moi [img]smilies/langue.gif[/img] )
voilà et happy [img]smilies/citrouille.gif[/img]
Vous cherchez une nana en bure noire=> ce sear moi ou un clone de moi [img]smilies/fou.gif[/img]
Bon je epnse que je serai facilement repérable.
RDV dc à 19h sur le quai du RER A à Nation, direction Marne la vallée. je vous attends au milieu du quai , mais je risque de me déplacer un peu (je suis pas u poteau de signalisation, moi [img]smilies/langue.gif[/img] )
voilà et happy [img]smilies/citrouille.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Bouffez un végétarien !
- Cesba
- Ancien staffeur
Ma'ra : demande à ton garagiste si il sait réparer les dégats causé par un sabre laser [img]smilies/citrouille.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
- Jey
- Ancien staffeur
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par ma'ra jade':
<STRONG>et je serais là ya pa moy</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
clair y pas moyen [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img]
<STRONG>et je serais là ya pa moy</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
clair y pas moyen [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
-
piv1
- Jedi SWU
Scusez-moi tous:
suite a qqes changements de programme je serai surement la ce WE ( mais je suis quasi sur que toutes les places sont déjà vendues, donc..)
<ajouté>
C'est bon j'ai eu ma place pour samedi soir : je viens!!!!
</ajouté
il me semble que vous vous rejoignez qq part avant de partir non???
si oui, pouvez-vous me prévenir a cette adresse: 29208132@pager.icq.com ???
Ce serait plutôt cool...
Merci à tous
[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
[ 25-10-2001: Message édité par : piv1 ]
suite a qqes changements de programme je serai surement la ce WE ( mais je suis quasi sur que toutes les places sont déjà vendues, donc..)
<ajouté>
C'est bon j'ai eu ma place pour samedi soir : je viens!!!!
</ajouté
il me semble que vous vous rejoignez qq part avant de partir non???
si oui, pouvez-vous me prévenir a cette adresse: 29208132@pager.icq.com ???
Ce serait plutôt cool...
Merci à tous
[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
[ 25-10-2001: Message édité par : piv1 ]
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
les tribulations de la ma'ra mobile, suite et fin [img]smilies/smile.gif[/img]
alors après avoir patiemment attendue tte la journée pour etre sure ke le chargeur ne marcherais pa au dernier moment, g tel au monsieur de maxauto. il me dit, "mé nan ça arrive que l'aiguille redescende qd c finit, il fo remettre la batterie a sa place et voir si ça démarre".
ce ke je fais, non sans mal.
après avoir bataillé ferme avec la bestiole, je m'installe au poste de pilotage. étincelle.......
vite retombée grrrrrrr
gt véner [img]smilies/mad.gif[/img] je vous jure!
je dis a moman, "bon alors là, j'en ai marre, on choppe le chargeur et on retourne se le faire rembourser, et ils ont pa intéret" a refuser paske là, je me serais énervée pire qu'un sith, genre ça: [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/citrouille.gif[/img] [img]smilies/citrouille.gif[/img] et bien entendu accompagné de jolis mots tellement bo ke je ne les répèterai pa ici.
j'arrive au magasin, le monsieur il est pa là pour ke je lui dise gentillemnt ses 4 vérités, alors la dame a la caisse, elle me dit, "vous compter acheter une batterie a la place?"
moi, ben oui, fo bien ke je puisse venir samedi qd meme.
alors elle dit "ok on vous le rembourse".
et hop, batterie achetée, retour a la maison, 10 min et...
hop au volant.....
et.....
le doux ronron du moteur...........
rha trop mortel j'adore ce bruit.
dc ben ayé c sur, on sera là samedi, pfiou!
vala ct la fin.
alors après avoir patiemment attendue tte la journée pour etre sure ke le chargeur ne marcherais pa au dernier moment, g tel au monsieur de maxauto. il me dit, "mé nan ça arrive que l'aiguille redescende qd c finit, il fo remettre la batterie a sa place et voir si ça démarre".
ce ke je fais, non sans mal.
après avoir bataillé ferme avec la bestiole, je m'installe au poste de pilotage. étincelle.......
vite retombée grrrrrrr
gt véner [img]smilies/mad.gif[/img] je vous jure!
je dis a moman, "bon alors là, j'en ai marre, on choppe le chargeur et on retourne se le faire rembourser, et ils ont pa intéret" a refuser paske là, je me serais énervée pire qu'un sith, genre ça: [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/citrouille.gif[/img] [img]smilies/citrouille.gif[/img] et bien entendu accompagné de jolis mots tellement bo ke je ne les répèterai pa ici.
j'arrive au magasin, le monsieur il est pa là pour ke je lui dise gentillemnt ses 4 vérités, alors la dame a la caisse, elle me dit, "vous compter acheter une batterie a la place?"
moi, ben oui, fo bien ke je puisse venir samedi qd meme.
alors elle dit "ok on vous le rembourse".
et hop, batterie achetée, retour a la maison, 10 min et...
hop au volant.....
et.....
le doux ronron du moteur...........
rha trop mortel j'adore ce bruit.
dc ben ayé c sur, on sera là samedi, pfiou!
vala ct la fin.
- Jey
- Ancien staffeur
KOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLL !!!!
[img]smilies/ange.gif[/img] [img]smilies/ange.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/ange.gif[/img] [img]smilies/ange.gif[/img]
[img]smilies/ange.gif[/img] [img]smilies/ange.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/ange.gif[/img] [img]smilies/ange.gif[/img]
- viguier
- Jedi SWU
haaaaaaa ! bah voila c'est comme tout il suffit d'y croire...content mara que ton histoire se termine bien [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Bon a par ca, qui m'apporte la cassette video canal +/swu je crois que gaya ou piv1 vous en avez une...je crois en vous mes amis [img]smilies/biggrin.gif[/img]
pour arkam, moi je me pointe pas direct en costume...on peut se changer la-bas sur place j'espère ou sinon je me deguise que pour mickey car toute la journée [img]smilies/redface.gif[/img] c'est pas gagné
R2
Bon a par ca, qui m'apporte la cassette video canal +/swu je crois que gaya ou piv1 vous en avez une...je crois en vous mes amis [img]smilies/biggrin.gif[/img]
pour arkam, moi je me pointe pas direct en costume...on peut se changer la-bas sur place j'espère ou sinon je me deguise que pour mickey car toute la journée [img]smilies/redface.gif[/img] c'est pas gagné
R2
c'est ton attention qui détermine ta realité...
- Gaya
- Jedi SWU
ma'ra une chose:
[img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/jap.gif[/img]
[img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/jap.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Bouffez un végétarien !
-
Master Ginerion
- Jedi SWU
OOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFF sauves [img]smilies/wink.gif[/img]
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Master Ginerion:
<STRONG>OOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFF sauves [img]smilies/wink.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
ouais on a eut chaud [img]smilies/smile.gif[/img]
préparez vous a voir déferler la bretagne [img]smilies/fou.gif[/img]
<STRONG>OOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFF sauves [img]smilies/wink.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
ouais on a eut chaud [img]smilies/smile.gif[/img]
préparez vous a voir déferler la bretagne [img]smilies/fou.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
Mais on y compte bien ! Ah mon extraordinaire et si beau pays !
Allez on se fait une 12ème page pour le fun ?
@+. Obi. [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Allez on se fait une 12ème page pour le fun ?
@+. Obi. [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
-
TheNarglatch
- Jedi SWU
ô fait zaller faire comment ceux ki prennent le RER? paska 2h yan a plus! (d'ailleurs c un de mes problèmes...) [img]smilies/mad.gif[/img]
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
- Gaya
- Jedi SWU
Je crois que tu n'es pas le seul ds ce cas là!
bon moi je me pointe en RER mais am soeur ,elle, vient en voiture pour me ramener ensuite.
Je sais que bcp de personne comptent prendre visibleemnt le dernier RER ou rester jusqu'au premier enfin bref, quoi qu'il en soit il y aura du monde ds les deux cas.
bon moi je me pointe en RER mais am soeur ,elle, vient en voiture pour me ramener ensuite.
Je sais que bcp de personne comptent prendre visibleemnt le dernier RER ou rester jusqu'au premier enfin bref, quoi qu'il en soit il y aura du monde ds les deux cas.
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Bouffez un végétarien !
-
Alfred Pink
- Jedi SWU
hh ben moi comme g la fleme de ma taper km jusqu'à l'hotel [img]smilies/redface.gif[/img] si y me reste des thunes j'appelle un taxi voili voilou
Nation -> on pourrait pa se retrouver plutot vers ??? [img]smilies/oops.gif[/img]
Nation -> on pourrait pa se retrouver plutot vers ??? [img]smilies/oops.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"
une Elfe et un Nain coincés dans un donjon....
-Ta gueule s****pe!"
- Gaya
- Jedi SWU
Vers quoi??? [img]smilies/oops.gif[/img]
Bon Nation 18 H40, voilà. je vous attends vous et vos amis et vos costumes, et vos plantes,chiens, chats..... [img]smilies/fou.gif[/img]
Bon Nation 18 H40, voilà. je vous attends vous et vos amis et vos costumes, et vos plantes,chiens, chats..... [img]smilies/fou.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Bouffez un végétarien !
- Gaya
- Jedi SWU
Vers quoi??? [img]smilies/oops.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Bouffez un végétarien !
-
casimir_the_jedi
- Jedi SWU
Le dernier RER part de Disney à 00h15 ce qui fait un peu juste etant donner que le parc ferme à 2h.
Par contre le village lui devrait fermer normalement en week end jusk'a 3h du mat mais comme il faut rajouer une heure d'attente en plus.... bref ca reviendra donc a dire qu'il faudra pour ceux qui ont pas de voiture , poirauter comme l'an dernier aux alentours de 3h par la avant le premier RER [img]smilies/smile.gif[/img]
Arkos, remember last year, c etait sympa d'attendre [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
ps : moi je serai certainement parmis vous aux alentours de 22h et oui je gagne encore une heure de plus
Par contre le village lui devrait fermer normalement en week end jusk'a 3h du mat mais comme il faut rajouer une heure d'attente en plus.... bref ca reviendra donc a dire qu'il faudra pour ceux qui ont pas de voiture , poirauter comme l'an dernier aux alentours de 3h par la avant le premier RER [img]smilies/smile.gif[/img]
Arkos, remember last year, c etait sympa d'attendre [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
ps : moi je serai certainement parmis vous aux alentours de 22h et oui je gagne encore une heure de plus
casimir the jedi is back
-
Alfred Pink
- Jedi SWU
m**de mon pave numerique etait desactivé! :grrr
je voulais dire on pt se retrouver à 19h00-19h30 plutot pleeeease...
je voulais dire on pt se retrouver à 19h00-19h30 plutot pleeeease...
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"
-Ta gueule s****pe!"
- Kano
- Jedi SWU
Bon ben je crois qu'on peut dire 19h à Nation ça vous va non ?
Pour le retour moi je suis assez partant pour une nuit blanche, entre nous ça pourra être très sympa.
Et pour ceux qui s'embêteraient je vous emmène JP, Némésis, X-Wing 8 et Planète Rebelle pour vous occuper ! [img]smilies/yawn.gif[/img]
Pour le retour moi je suis assez partant pour une nuit blanche, entre nous ça pourra être très sympa.
Et pour ceux qui s'embêteraient je vous emmène JP, Némésis, X-Wing 8 et Planète Rebelle pour vous occuper ! [img]smilies/yawn.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
- Gaya
- Jedi SWU
Kano Némésis c'est pour moi! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Bon moi je repars avec ma soeur [img]smilies/pleure2.gif[/img] dc pas de nuit blanche [img]smilies/frown.gif[/img]
Mais bon des que je rentre je poste sur le forum [img]smilies/drool.gif[/img]
et ensuite après toiute cette journée et cette folle nuit [img]smilies/sleep.gif[/img]
J'espère que vous avez tous revisez la marche imperiale! [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]
Bon moi je repars avec ma soeur [img]smilies/pleure2.gif[/img] dc pas de nuit blanche [img]smilies/frown.gif[/img]
Mais bon des que je rentre je poste sur le forum [img]smilies/drool.gif[/img]
et ensuite après toiute cette journée et cette folle nuit [img]smilies/sleep.gif[/img]
J'espère que vous avez tous revisez la marche imperiale! [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Bouffez un végétarien !
-
Alfred Pink
- Jedi SWU
ralala qd je pense ke moi je serais ds mon p'tit hotel bein au chaud en train de "cuver" et vs en train de geler [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] niarf! niarf! niarf! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"
-Ta gueule s****pe!"
- viguier
- Jedi SWU
A demain dormez bien les petits il faut prendre des forces ! demain c'est la fiesta ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] :
R2
R2
c'est ton attention qui détermine ta realité...
-
Dejan Horn
- Jedi SWU
Yop Yop
bon ben mon costume est enfin pret!! (pinaise de justesse!!)
il me manque plus qu'un ptit truc a acheter et c bon.....
HHC, cool on sera 2 siths [img]smilies/smile.gif[/img] (always 2 there are... vous connaissez la suite... je suis le maitre!! preum's), hehe je profite de l'absence de Korsho [img]smilies/smile.gif[/img]
Bon sinon je serai sur place pour 8 heures
Moi par contre , comme mes parents sont sur Diney aussi,j'ai une chambre toute prete pour moi [img]smilies/smile.gif[/img], donc po de nuit blanche non plus je pense...
Mara, ouf j'ai eu peur [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Gaya, dis moi si tu veux ke je ramene ton CD [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Bon ben maintenant je retourne a ma pitite fiesta... (ben oui je cumule la [img]smilies/smile.gif[/img])
bon ben mon costume est enfin pret!! (pinaise de justesse!!)
il me manque plus qu'un ptit truc a acheter et c bon.....
HHC, cool on sera 2 siths [img]smilies/smile.gif[/img] (always 2 there are... vous connaissez la suite... je suis le maitre!! preum's), hehe je profite de l'absence de Korsho [img]smilies/smile.gif[/img]
Bon sinon je serai sur place pour 8 heures
Moi par contre , comme mes parents sont sur Diney aussi,j'ai une chambre toute prete pour moi [img]smilies/smile.gif[/img], donc po de nuit blanche non plus je pense...
Mara, ouf j'ai eu peur [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Gaya, dis moi si tu veux ke je ramene ton CD [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Bon ben maintenant je retourne a ma pitite fiesta... (ben oui je cumule la [img]smilies/smile.gif[/img])
dejan@starwars-universe.com
L'argent ca va ca vient.......
Mais quand ca vient, ca va!
Faites comme moi! Soyez Dejan-té !!!
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
aaaaaaayyééééééééééé
c ce soir [img]smilies/smile.gif[/img]
ds une heure, le faucon millenium va décoller, destination tatouine/disney
avec a son bord 3 jedi swu pret a la teuf de l'année.
croisez les doigts pour ke:
la voiture démarre (il fé froid là :/ )
la route soit pa trop encombrée
on retrouve facilement mrha ds rennes
on se perde pas
on se plante pa de sortie
je m'endorme pa (po cool ça, mon vaisseau a bo etre top, il a pa le pilotage auto)
ja'rrete d'avoir mal au dodo juste aujourd'hui [img]smilies/frustre.gif[/img]
et on trouve facilement(tiens faudrait pê ke je retrouve ma carte routiere moi)
houla ça fé bcp
bon heu...
ben may the Force be with us alors
allé a + bisous
a ce soir
ma'ra terminé
c ce soir [img]smilies/smile.gif[/img]
ds une heure, le faucon millenium va décoller, destination tatouine/disney
avec a son bord 3 jedi swu pret a la teuf de l'année.
croisez les doigts pour ke:
la voiture démarre (il fé froid là :/ )
la route soit pa trop encombrée
on retrouve facilement mrha ds rennes
on se perde pas
on se plante pa de sortie
je m'endorme pa (po cool ça, mon vaisseau a bo etre top, il a pa le pilotage auto)
ja'rrete d'avoir mal au dodo juste aujourd'hui [img]smilies/frustre.gif[/img]
et on trouve facilement(tiens faudrait pê ke je retrouve ma carte routiere moi)
houla ça fé bcp
bon heu...
ben may the Force be with us alors
allé a + bisous
a ce soir
ma'ra terminé
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
ps arkos
ça serait bien si tu pouvais nous faire un pti topo des sites que t'as contacté et de ki vient pour chaque site.
ça serait bien si tu pouvais nous faire un pti topo des sites que t'as contacté et de ki vient pour chaque site.
- Jey
- Ancien staffeur
rahhhhhhhhhh vivement ce soir ! [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/citrouille.gif[/img]
-
Dejan Horn
- Jedi SWU
au fait y'a pas de pb pour les sabres? on pourra les amener avec les lames?
(quoique je sais pas trop comment je vais faire pour porter la lame kan elle est pas sur le sabre....)
(quoique je sais pas trop comment je vais faire pour porter la lame kan elle est pas sur le sabre....)
dejan@starwars-universe.com
- Gaya
- Jedi SWU
Dejan: MON JEU!!!!!!!!!!!!!!!
On va envahir Disney, zigouiller le gars aux grandes oreilles et mettre Maitre Arkos a la place! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Apres tout c'est lui qui est à l'origine de cette soirée,
alors Arkos [img]smilies/cool.gif[/img]
On va envahir Disney, zigouiller le gars aux grandes oreilles et mettre Maitre Arkos a la place! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Apres tout c'est lui qui est à l'origine de cette soirée,
alors Arkos [img]smilies/cool.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Bouffez un végétarien !
Suite du perible des bretons vers Mickey:
nous sommes finalement arrives vivants ds le pays de Mrha apres bien des peripeties.
Si la force est avec nous arriverons vivant en cs lieux feeriques et on va vous montrer de quoi les bretons sont capables vous allez voir [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img]
C'etait Masta G en direct de chez Mrha [img]smilies/wink.gif[/img]
nous sommes finalement arrives vivants ds le pays de Mrha apres bien des peripeties.
Si la force est avec nous arriverons vivant en cs lieux feeriques et on va vous montrer de quoi les bretons sont capables vous allez voir [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img]
C'etait Masta G en direct de chez Mrha [img]smilies/wink.gif[/img]
Bon, il est 16h30 du mat' !
Ils doivent être sur le point d'arriver les ptits cocos !
Allez @+.Obi. [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/citrouille.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Ils doivent être sur le point d'arriver les ptits cocos !
Allez @+.Obi. [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/citrouille.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
arf, à cette heure là on etait à peine a mi-chemin [img]smilies/smile.gif[/img]
-
starfighter
- Jedi SWU
Salut,
J'ai passé une agréable soirée avec le groupe, les 2 séances au Star tour resteront mémorable pour moi (C'était la première fois que je venait à Disney).
J e déplore tout de m^me le retard (entré à dans le parc 22h00) mais bon, ca valait la peine d'attendre.
Vous avez tous le bonjour de la princesse Leïa.
:rougir: [img]smilies/coeur.gif[/img]
J'ai passé une agréable soirée avec le groupe, les 2 séances au Star tour resteront mémorable pour moi (C'était la première fois que je venait à Disney).
J e déplore tout de m^me le retard (entré à dans le parc 22h00) mais bon, ca valait la peine d'attendre.
Vous avez tous le bonjour de la princesse Leïa.
###################################
- Maman, Y'a Luke qui ne veux pas faire ses devoirs. Hurle Leïa
- Luke, arrête de jouer avec R2D2 et apprend ta lecon ! répond la reine Amidala
C'est le debut de ma Fan Fiction.
- Maman, Y'a Luke qui ne veux pas faire ses devoirs. Hurle Leïa
- Luke, arrête de jouer avec R2D2 et apprend ta lecon ! répond la reine Amidala
C'est le debut de ma Fan Fiction.