Page 9 sur 35

Re: Série Ahsoka

Publié : mar. 18 oct. 2022 - 16:10
par Darth Erytram
Anthony11 a écrit :
Je vais me faire taper sur les doigts :paf:
Ah attend j'ai une règle en fer quelque part, faut faire ça a l'ancienne, faut faire ça bien! :o :sournois:

Re: Série Ahsoka

Publié : mar. 18 oct. 2022 - 17:46
par ArnoDaveG
Bespin Bulletin affirme que Natasha Liu Bordizzo (Sabine Wren,) aurait terminé sa participation au tournage qui, lui, dans sa globalité, devrait se terminer rapidement également pour une diffusion courant 2023.

Source : https://bespinbulletin.com/2022/10/sabi ... to-an-end/

Re: Série Ahsoka

Publié : mar. 18 oct. 2022 - 18:10
par Anthony11
Darth Erytram a écrit :
Anthony11 a écrit :
Je vais me faire taper sur les doigts :paf:
Ah attend j'ai une règle en fer quelque part, faut faire ça a l'ancienne, faut faire ça bien! :o :sournois:
On reconnait bien le Sith :transpire:
ArnoDaveG a écrit :au tournage qui, lui, dans sa globalité, devrait se terminer rapidement également pour une diffusion courant 2023.
Merci pour l'info :jap:

Mais alors, ça sous-entendrait que Thrawn n'apparait pas dans cette saison 1 ? Parce que je ne vois pas comment son interprète aurait pu être gardé secret alors que le tournage va s'achever.

Re: Série Ahsoka

Publié : mar. 18 oct. 2022 - 19:19
par Darth Erytram
Anthony11 a écrit :
Mais alors, ça sous-entendrait que Thrawn n'apparait pas dans cette saison 1 ? Parce que je ne vois pas comment son interprète aurait pu être gardé secret alors que le tournage va s'achever.
Il me semble que a part une vague rumeur sur une presence d’êtres de son espèce, Baby Yoda n'avais pas filtré a l'époque de mandalorian saison 1 :neutre:
Bon a lors certe c'est une ptite marionette facile a planquer dans une valise et l'autre est un grand mec peint en bleu...mais voila quoi.

Surtout que a part 1 ou 2 photos d environnement de tournage flous, je crois que rien du tout n'a filtré sur la serie, a part ce qu'ils ont bien voulu nous montrer, non? :neutre: :think:

Re: Série Ahsoka

Publié : mar. 18 oct. 2022 - 19:20
par Sergorn
Oh pourtant c'est très commun de garder des rôles/acteurs secret jusqu'à après le tournage. Par exemple la Roue du Temps a annoncé le casting de personnages pour la Saison 1 en pleine diffusion de celle-ci alors qu'ils étaient en train de tourner la Saison 2. :lol:

-Sergorn

Re: Série Ahsoka

Publié : mar. 18 oct. 2022 - 19:33
par ashlack
Ils vont nous faire une Cad Bane, tout une scène de build-up pour nous révéler sa présence.... à laquelle 80% de spectateurs ne réagiront pas parce qu'ils n'ont pas vu Rebels. :paf:

Re: Série Ahsoka

Publié : mar. 18 oct. 2022 - 19:44
par Darth Erytram
ashlack a écrit :Ils vont nous faire une Cad Bane, tout une scène de build-up pour nous révéler sa présence.... à laquelle 80% de spectateurs ne réagiront pas parce qu'ils n'ont pas vu Rebels. :paf:
En espérant ils nous refassent pas sa sortie expédié :o :neutre:

Re: Série Ahsoka

Publié : mar. 18 oct. 2022 - 19:50
par Anthony11
Darth Erytram a écrit :Il me semble que a part une vague rumeur sur une presence d’êtres de son espèce, Baby Yoda n'avais pas filtré a l'époque de mandalorian saison 1 :neutre:
Bon a lors certe c'est une ptite marionette facile a planquer dans une valise et l'autre est un grand mec peint en bleu...mais voila quoi.

Surtout que a part 1 ou 2 photos d environnement de tournage flous, je crois que rien du tout n'a filtré sur la serie, a part ce qu'ils ont bien voulu nous montrer, non? :neutre: :think:
Je ne pourrais pas te dire pour Baby Yoda, j'en ai aucun souvenir :transpire: Mais comme tu le soulignes justement, Grogu est quand même plus facile à cacher que Thrawn, surtout que pour lui on ne savait rien alors que pour Thrawn on sait déjà qu'il apparaitra dans la série.
Sergorn a écrit :Oh pourtant c'est très commun de garder des rôles/acteurs secret jusqu'à après le tournage. Par exemple la Roue du Temps a annoncé le casting de personnages pour la Saison 1 en pleine diffusion de celle-ci alors qu'ils étaient en train de tourner la Saison 2. :lol:

-Sergorn
C'est peut être commun mais pas vraiment pour SW où les insiders sont à l'affut de toute information/scoop et quasiment tout fuite bien avant. Alors que, sans être méchant avec la Roue du Temps, l'attente n'était pas folichonne (pour être gentil).
ashlack a écrit :Ils vont nous faire une Cad Bane, tout une scène de build-up pour nous révéler sa présence.... à laquelle 80% de spectateurs ne réagiront pas parce qu'ils n'ont pas vu Rebels. :paf:
:paf:

Thrawn a au moins pour lui d'être originaire de l'UEL et le grand méchant d'une Trilogie adorée qui se veut la suite officieuse de la Saga avant le rachat. Et niveau popularité, même si Cad Bane est populaire, il n'est rien face au Chiss.

Re: Série Ahsoka

Publié : mer. 19 oct. 2022 - 8:11
par Lookens
Anthony11 a écrit :
Darth Erytram a écrit :Il me semble que a part une vague rumeur sur une presence d’êtres de son espèce, Baby Yoda n'avais pas filtré a l'époque de mandalorian saison 1 :neutre:
Bon a lors certe c'est une ptite marionette facile a planquer dans une valise et l'autre est un grand mec peint en bleu...mais voila quoi.

Surtout que a part 1 ou 2 photos d environnement de tournage flous, je crois que rien du tout n'a filtré sur la serie, a part ce qu'ils ont bien voulu nous montrer, non? :neutre: :think:
Je ne pourrais pas te dire pour Baby Yoda, j'en ai aucun souvenir :transpire: Mais comme tu le soulignes justement, Grogu est quand même plus facile à cacher que Thrawn, surtout que pour lui on ne savait rien alors que pour Thrawn on sait déjà qu'il apparaitra dans la série.
Sergorn a écrit :Oh pourtant c'est très commun de garder des rôles/acteurs secret jusqu'à après le tournage. Par exemple la Roue du Temps a annoncé le casting de personnages pour la Saison 1 en pleine diffusion de celle-ci alors qu'ils étaient en train de tourner la Saison 2. :lol:

-Sergorn
C'est peut être commun mais pas vraiment pour SW où les insiders sont à l'affut de toute information/scoop et quasiment tout fuite bien avant. Alors que, sans être méchant avec la Roue du Temps, l'attente n'était pas folichonne (pour être gentil).
ashlack a écrit :Ils vont nous faire une Cad Bane, tout une scène de build-up pour nous révéler sa présence.... à laquelle 80% de spectateurs ne réagiront pas parce qu'ils n'ont pas vu Rebels. :paf:
:paf:

Thrawn a au moins pour lui d'être originaire de l'UEL et le grand méchant d'une Trilogie adorée qui se veut la suite officieuse de la Saga avant le rachat. Et niveau popularité, même si Cad Bane est populaire, il n'est rien face au Chiss.
Sans vouloir manquer de respect à l'UEL et à "La Croisade noire du Jedi fou" que j'aime beaucoup, je pense quand même qu'une bonne partie du public d'aujourd'hui se fout de ce que le personnage a été dans l'ère pré-Disney :chut:

Re: Série Ahsoka

Publié : jeu. 20 oct. 2022 - 18:08
par ArnoDaveG
Selon Bespin Bulletin, Eman Esfandi Aka Ezra Bridger pourrait lui aussi avoir terminé le tournage.

Source : https://bespinbulletin.com/2022/10/spec ... concludes/

Re: Série Ahsoka

Publié : ven. 28 oct. 2022 - 13:52
par Anthony11
Jon Favreau a déclaré à EW que la série était toujours en tournage et qu'elle serait une "samourai-adventure".

Re: Série Ahsoka

Publié : ven. 28 oct. 2022 - 14:54
par Corleone
Anthony11 a écrit :Jon Favreau a déclaré à EW que la série était toujours en tournage et qu'elle serait une "samourai-adventure".
Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire venant de lui ? :think:

Re: Série Ahsoka

Publié : sam. 29 oct. 2022 - 17:32
par Darth Erytram
Ashley Eckstein a été aperçu sur le tournage, donc évidemment les gens commence a s'emballer etc...

Elle est revenue sur le sujet en jusifiant "C'était une simple visite de tournage je ne joue pas un personnage, je ne fait pas de caméo [...] Mais J'adorerais bien sur!"

...

...MOUAI :think: :D


(imaginez si on a une scène flashback d'Ahsoka periode temple jedi doublée par Eckstein? :o ...Meme si je mate toujours en vf, je refferais un ptit tour en vo pour la forme :D )

Re: Série Ahsoka

Publié : jeu. 15 déc. 2022 - 21:10
par Slymer1
https://makingstarwars.net/2022/12/star ... en-worlds/

Un "leak" vient de sortir sur Making Star Wars

Si c'est vrai, j'aime bien que Filoni exploite le monde entre le monde comme un espace thérapeutique et pas comme une simple machine a voyager dans temps

C'est dans la continuité de ce que ce monde a été pour Ezra

Re: Série Ahsoka

Publié : jeu. 15 déc. 2022 - 23:19
par Anthony11
J'ai lu le leak, si tout ça s'avère vrai, on est sur du très très lourd !!! La série est clairement celle que j'attends le plus (et de loin) surtout que The Acolyte m'a bien refroidi récemment.

Et ces passages What If, enfin, depuis le temps que j'en rêve :love:

#Filoniforever :lol:

Re: Série Ahsoka

Publié : ven. 16 déc. 2022 - 1:30
par Yumekua
Anthony11 a écrit :J'ai lu le leak, si tout ça s'avère vrai, on est sur du très très lourd !!! La série est clairement celle que j'attends le plus (et de loin) surtout que The Acolyte m'a bien refroidi récemment.

Et ces passages What If, enfin, depuis le temps que j'en rêve :love:

#Filoniforever :lol:
Je sais toujours pas coment ils vont réussir a tout casser en 8 épisode ahi.
Ils vont durée tous 1 heure x)

Re: Série Ahsoka

Publié : ven. 16 déc. 2022 - 1:47
par Albanie
on est not ready Image

Re: Série Ahsoka

Publié : ven. 16 déc. 2022 - 3:09
par Adanedhel
J'ai pas lu le leak mais j'ai parcouru ce que vous en disiez, et je pense que je vais aller vérifier si Filoni a pas piraté mon PC parce que ça fait deux ans que je planche sur une fan fic avec le Monde entre les Monde qui donnerait accès à des versions alternatives de l'univers :x :paf:

En tous cas c'est une bonne nouvelle si la série s' annonce plus dense que Mando et Boba (et même Andor). Entre The Acolyte et celle là, et même Visions, je suis bouillant !

Re: Série Ahsoka

Publié : ven. 16 déc. 2022 - 18:57
par Forothangail
J'ai lu les leaks et je ne peux qu'espérer que ça ne se produira pas. Si cela s'avère, je pense arrêter la série en cours de route.
Parce qu'après la jeunesse d'Ahsoka, la vie adulte d'Ahsoka, Ahsoka la figurante dans d'autres séries, la naissance d'Ashoka, avoir les vies parallèles d'Ahsoka ce serait la goutte de trop pour moi.
Je ne suis déjà pas fan du Monde entre les Mondes, concept beaucoup trop casse-gueule pour cet univers, je m'étais dit dans Rebels "ok, flirter avec le voyage temporel c'est l'extrême limite, le cran suivant c'est le Multivers". Et nous voilà aux leaks.

Vraiment, j'espère que ça ne s'avèrera pas.

Re: Série Ahsoka

Publié : ven. 16 déc. 2022 - 19:26
par Anthony11
Euh la série s'appelle Ahsoka :transpire: Évidemment qu'on va aborder encore des moments de sa vie.

Re: Série Ahsoka

Publié : ven. 16 déc. 2022 - 19:32
par Dark Servatos
Anthony11 a écrit :Euh la série s'appelle Ahsoka :transpire: Évidemment qu'on va aborder encore des moments de sa vie.
Et surtout que si le leak est vrai, il est bien dit que ça ne durait pas lontemps, et que un truc plutot simple a voir.

Re: Série Ahsoka

Publié : ven. 16 déc. 2022 - 19:35
par Sergorn
Le Monde entre les Mondesétant pour moi l'un des meilleurs concepts introduits dans Star Wars, et l'une des preuve en ce qui me concerne que Filoni est le digne héritier de Lucas, j'espère au contraire que tout ça sera vrai tant ça semble intéressant. :jap:

-Sergorn

Re: Série Ahsoka

Publié : ven. 16 déc. 2022 - 19:57
par DarkDindoule
Forothangail a écrit :J'ai lu les leaks et je ne peux qu'espérer que ça ne se produira pas. Si cela s'avère, je pense arrêter la série en cours de route.
Parce qu'après la jeunesse d'Ahsoka, la vie adulte d'Ahsoka, Ahsoka la figurante dans d'autres séries, la naissance d'Ashoka, avoir les vies parallèles d'Ahsoka ce serait la goutte de trop pour moi.
Je ne suis déjà pas fan du Monde entre les Mondes, concept beaucoup trop casse-gueule pour cet univers, je m'étais dit dans Rebels "ok, flirter avec le voyage temporel c'est l'extrême limite, le cran suivant c'est le Multivers". Et nous voilà aux leaks.

Vraiment, j'espère que ça ne s'avèrera pas.
Et bien j’ai envie de te dire, si tu en a marre de voir le perso la série est simplement pas pour toi :neutre:
Au contraire, s’ils ne profitaient pas de la série Ahsoka pour développer plus le perso ce serait du foutage de gueule :transpire:
Encore qu’on la voit trop dans le reste des productions je veux bien mais là…
Spoiler :   Afficher
Bref que la série prenne une tournure mystique serait plutôt un bon point pour moi, et si c’est bien fait ça ne peut être que positif à mon avis (j’ai plutôt confiance en Filoni sur l’aspect lore du truc, maintenant faudra voir la réalisation parce que ça peut facilement tourner au ridicule)

Re: Série Ahsoka

Publié : ven. 16 déc. 2022 - 20:31
par Dantesk
Pitié pas le multivers, ne passez pas totalement du côté obscur disney!

Re: Série Ahsoka

Publié : ven. 16 déc. 2022 - 20:32
par Dark Servatos
Dantesk a écrit :Pitié pas le multivers, ne passez pas totalement du côté obscur disney!
Il n'y a pas de mutivers , lisez les info.

Re: Série Ahsoka

Publié : ven. 16 déc. 2022 - 21:00
par Anthony11
Mes précédesseurs ont très bien résumé la situation, surtout je ne comprends pas la crainte de certains concernant un soi-disant multivers, ce n'est absolument pas le cas ici, on est clairement sur du what if (et si... j'avais pris à droite au lieu de prendre à gauche).

Re: Série Ahsoka

Publié : ven. 16 déc. 2022 - 22:22
par Dark Stratis 23
J'avais adoré le concept du Monde entre les Mondes dans Rebels donc pourquoi pas. Même si pour le coup, je suis bien moins fan des "What If?" et autres Infinities...
Je me fous de savoir ce qui aurait pu se passer puisque cela n'a pas eut lieu. :paf:

Re: Série Ahsoka

Publié : ven. 16 déc. 2022 - 22:34
par Sergorn
Après un multivers pourrait rendre le Legends canon :x

-Sergorn

Re: Série Ahsoka

Publié : ven. 16 déc. 2022 - 23:15
par Darth Erytram
Sergorn a écrit :Après un multivers pourrait rendre le Legends canon :x

-Sergorn
Et décanonisé la postlog...

... Naaannn j'avais dit j’arrêtais d'etre mechant :D
Dark Stratis 23 a écrit :J'avais adoré le concept du Monde entre les Mondes dans Rebels donc pourquoi pas. Même si pour le coup, je suis bien moins fan des "What If?" et autres Infinities...
Je me fous de savoir ce qui aurait pu se passer puisque cela n'a pas eut lieu. :paf:
Je pense ici tout l'interet n'est pas tant ce que que nous on peux penser de ces "What if", mais plutot ce que des personnages (et donc ici Ahsoka) peuvent ressentir face a "...et si ça s'était passé autrement".

Si c'est bien foutu, ça peux etre pas mal poignant, d'autant plus pour un perso comme Ahsoka, qui serait tenter de passé la porte, de rejoindre ce monde ou tout c'est bien passé, ou tout a pris le bon chemin sans detour, et de s'avoir parfaitement que meme si elle peux (peut etre?) franchir la porte, renier ce qui s'est passé et laché prise sur son univers avec tout ce qui s'y est passé, laissant les autres a leur triste sort tandis qu'elle file vers une meilleur version potentielle de sa vie ce n'est pas la bonne chose a faire. :neutre: :think:

Re: Série Ahsoka

Publié : ven. 16 déc. 2022 - 23:43
par Adanedhel
Anthony11 a écrit :Mes précédesseurs ont très bien résumé la situation, surtout je ne comprends pas la crainte de certains concernant un soi-disant multivers, ce n'est absolument pas le cas ici, on est clairement sur du what if (et si... j'avais pris à droite au lieu de prendre à gauche).
En soit dans les comics Marvel, les terres parallèles qui composent le multivers sont à l'origine apparues de part les comics What If, donc les deux sont intrinsèquement liés...

Re: Série Ahsoka

Publié : sam. 17 déc. 2022 - 0:51
par Slymer1
Le monde entre le monde n'a pas pour vocation a faire des what if ou du multivers dans la licence Star Wars

Le but est surtout d'utiliser ce monde comme outil thérapeutique pour la psyché d'Ashoka

Comme il a servi a Ezra de faire son deuil, il va servir a Ashoka d'enfin se mettre en paix avec elle même des conséquences de l'Ordre 66.

Ashoka c'est vraiment le personnage qui pense chaque nuit a se qu'aurait été sa vie sans l'Ordre 66 et la guerre, les what if proposés seront juste des moyen pour Ashoka a accepter ce qui est arrivé et de comprendre qu'elle doit faire face à la réalité de ce monde.

Maintenant qu'on sait que la fin de Rebels est postérieure à Mandalorian S2 (si je dis pas de bétise), ca pourrait conclure la période de vie de Ashoka post résurrection "Ashoka l'ermite" pour arriver sur "Ashoka la blanche" qu'on voit à la fin de Rebels

Re: Série Ahsoka

Publié : sam. 17 déc. 2022 - 0:59
par Sergorn
Sinon au lieu de tout ramener à Marvel il est quand même bon de rappeler que le concept de multivers et de réalité parallèles est vieux comme le monde, que sa forme actuelle tient ses bases d'une théorie en mécanique quantique et que son utilisation en fiction prédate largement celle des comics. C'est pour ça que c'est très largement utilisé en science-fiction en fantasy depuis longtemps.

Tout ça pour dire que même si on ne part pas là dessus visiblement ce n'est en rien un concept qui ne serait pas à sa place dans Star Wars, ce serait même plutôt le contraire en fait. Tout dépendrait de ce qu'on en ferait.

-Sergorn

Re: Série Ahsoka

Publié : sam. 17 déc. 2022 - 12:59
par Forothangail
Admettez que la frontière entre le what if et le multivers est très très ténue. L'un est une exposition, l'autre un arpentage, certes, et il y a des eu des what if dans SW (rien que les From A Certain Point Of View, c'est à la limite).

Il y a fort à parier que si ça s'avère, le grand public et la critique fera le parallèle évident avec Marvel, puisqu'a fortiori ça appartient à la même maison-mère. Et pas sûr que ça adhère, ça passe (plutôt bien) en comics, peut-être plus difficilement sur du space opera.

Mais BREF, je ne dis pas que ce sera toute la série comme cela, même si c'est uniquement sur un épisode il faudra que ce soit bien cadré pour que je ne grince pas des dents.

Re: Série Ahsoka

Publié : sam. 17 déc. 2022 - 13:48
par Anthony11
Forothangail a écrit :Il y a fort à parier que si ça s'avère, le grand public et la critique fera le parallèle évident avec Marvel, puisqu'a fortiori ça appartient à la même maison-mère. Et pas sûr que ça adhère, ça passe (plutôt bien) en comics, peut-être plus difficilement sur du space opera.
Au contraire, je ne trouve pas que le format soit difficilement adaptable au space opera, et il suffit de voir le nombre de vidéos sur Youtube pour se rendre compte qu'il y a beaucoup d'engouement autour des What If SW depuis des années. Et la Saga est parfaite ça, vu le nombre de choix déterminants qu'elle possède ou d'événements marquants qui auraient pu tourner différemment facilement.

Re: Série Ahsoka

Publié : dim. 18 déc. 2022 - 13:07
par Loïc Solaris
+1 pour Sergorn !

Je ne sais pas encore vraiment si le monde entre les mondes est un concept auquel j'adhère ou pas...
Mais je veux bien voir ce what if là :)

Re: Série Ahsoka

Publié : dim. 18 déc. 2022 - 13:19
par Angedabe
En gros, on se dirige vers une série bourrée de fan-service (bin tiens ça faisait longtemps..... :pfff: ). L'histoire principale semble de nouveau trouée de partout. On risque d'avoir du remplissage en bonne et due forme, mode SW Disney quoi.
Pas emballé de base, mais alors là encore moins.

Re: Série Ahsoka

Publié : dim. 18 déc. 2022 - 14:14
par Darth Erytram
Angedabe a écrit :
En gros, on se dirige vers une série bourrée de fan-service (bin tiens ça faisait longtemps..... :pfff: ). L'histoire principale semble de nouveau trouée de partout. On risque d'avoir du remplissage en bonne et due forme, mode SW Disney quoi.
Pas emballé de base, mais alors là encore moins.
L'histoire principale :perplexe: ?...Heu j'ai ptete raté des infos (je lis le moins possible les spoil, la ici cette rumeur de monde entre les mondes j'ai survolé, je ne sais meme pas quel what if ca concerne - meme si y en a un qui me parait evident-) , mais niveau histoire principal on a que dalle comme info nan? La on a juste un descriptif (meme pas sur d'ailleurs) d'un truc qui devrais se deroulé grosso modo sur un episode quoi...c'est pas un peu tot pour commencer a raler que ça bouffe l'intrigue principal etc...?

Surtout si c'est pas juste du bete et mechant fan service en mode "eh regarder, c'est le perso que vous aimez, il est juste passé faire coucou devant la cam" mais que effectivement ces passages what if ont vraiment du sens pour l'evolution du perso d'Ahsoka (et au passage faire kiffé les fans de what if et autres fanfiction oui c'est sur)

Ptete tu auras raison a l'arrivée, mais je trouve tu tire vachement vite sur l'ambulance quand meme. On peu dire y a du passif avec Mando etc, mais justement c'est la qu'on va voir le niveau d'influence qu'a Favreau sur mando et celui de Filoni, qui sera seul au manette pour une fois. :think: :neutre:

Re: Série Ahsoka

Publié : dim. 18 déc. 2022 - 15:14
par DarkDindoule
Spoiler :   Afficher

Re: Série Ahsoka

Publié : lun. 19 déc. 2022 - 10:14
par Buson
Le
Spoiler :   Afficher
est de mon point de vue la pire idée de Star Wars.
J'espère que ce ne sera pas avéré

Re: Série Ahsoka

Publié : lun. 19 déc. 2022 - 11:08
par Darth Erytram
N'empêche, le concept est toujours aussi clivant dans la fanbase :lol: :transpire:
Pis y a pas beaucoup de zone grise, ou c'est le concept le plus ambitieux de la saga, ou c'est le pire truc jamais vu :D
Ah et je ne sais pas si ça faisait savannah steyn du pack spoiler, mais Savannah Stein de House of the Dragon serais pressenti pour jouer Ahsoka jeune ...j'ai vu ça sur insta, je ne connais pas la source d'origine mais ça se propage :neutre:

Perso même si je n'ai jamais regardé House of the Dragon (oui oui...au buchet oui roh... :roll: ) physiquement elle m'a l'air de tout à fait faire le café... :)

Re: Série Ahsoka

Publié : lun. 19 déc. 2022 - 13:08
par ashlack
Darth Erytram a écrit :Perso même si je n'ai jamais regardé House of the Dragon (oui oui...au buchet oui roh... :roll: ) physiquement elle m'a l'air de tout à fait faire le café... :)[/spoil]
Physiquement je sais pas, elle me semble un peu jeune, mais après le costume, le maquillage etc... et son rôle fait beaucoup, je sais même pas quel âge elle a en vrai. Après niveau jeu, difficile de juger, son rôle dans House of Dragon ne la met pas en avant.

Ceci dit, j'aurai pas spécialement vu Pedro Pascal avoir un rôle majeur dans une série, si je me basait uniquement sur Game of Thrones, mais finalement il fait le taf, alors pas de conclusions hâtives. :transpire:

Re: Série Ahsoka

Publié : lun. 19 déc. 2022 - 13:53
par Anthony11
ashlack a écrit :Physiquement je sais pas, elle me semble un peu jeune, mais après le costume, le maquillage etc... et son rôle fait beaucoup, je sais même pas quel âge elle a en vrai. Après niveau jeu, difficile de juger, son rôle dans House of Dragon ne la met pas en avant.

Ceci dit, j'aurai pas spécialement vu Pedro Pascal avoir un rôle majeur dans une série, si je me basait uniquement sur Game of Thrones, mais finalement il fait le taf, alors pas de conclusions hâtives. :transpire:
Je viens d'aller voir, elle a 26 ans et je pense que ça peut franchement le faire pour quelques scènes.

Pour Pascal, il a le vent en poupe, ce n'est plus une série où il a un rôle majeur, maintenant c'est deux avec le 1er rôle de The Last of Us :transpire:

Re: Série Ahsoka

Publié : lun. 19 déc. 2022 - 15:47
par Adanedhel
Image

Première image de la série via une courte promo pour l'année 2023 de D+

Bon ben le maquillage est encore raté, la texture mousse affreuse sur les lekkus est même encore plus visible qu'avant j'ai l'impression

Re: Série Ahsoka

Publié : lun. 19 déc. 2022 - 16:02
par ArnoDaveG
La vidéo en question :


Re: Série Ahsoka

Publié : lun. 19 déc. 2022 - 19:40
par Slymer1
Adanedhel a écrit :Image

Première image de la série via une courte promo pour l'année 2023 de D+

Bon ben le maquillage est encore raté, la texture mousse affreuse sur les lekkus est même encore plus visible qu'avant j'ai l'impression
Certes mais je vois mal quel matériau l'équipe maquillage pourrait utiliser pour rendre les lekku flexible, pas trop lourd pour être utilisable en combat et possédant une texture lisse pour une prise de vue numérique 4k ou 8k

Franchement un moment, il va falloir qu'ILM planche sur une technologie pour faire les excroissances de tête directement en 3D si on veut un résultat propre

Les limites du trucage réel sont visibles

Re: Série Ahsoka

Publié : mar. 20 déc. 2022 - 18:31
par ArnoDaveG
Synopsis :Se déroulant après la chute de l'Empire, la série Ashoka suit l'ancienne chevalier Jedi Ahsoka Tano dans son enquête autour d'une émergente menace sur une galaxie vulnérable.

Source : https://www.starwarsnewsnet.com/2022/12 ... -2023.html

Re: Série Ahsoka

Publié : mar. 20 déc. 2022 - 18:33
par vos661
Ahsoka n'a jamais été un Chevalier Jedi :neutre:

Re: Série Ahsoka

Publié : mar. 20 déc. 2022 - 18:38
par ArnoDaveG
vos661 a écrit :Ahsoka n'a jamais été un Chevalier Jedi :neutre:
Je pense que pour eux le synopsis doit plus chercher à donner envie que respecter le lore :D
Set after the fall of the Empire, Star Wars: Ahsoka follows the former Jedi knight Ahsoka Tano as she investigates an emerging threat to a vulnerable galaxy.

Re: Série Ahsoka

Publié : mar. 20 déc. 2022 - 18:59
par Anthony11
ArnoDaveG a écrit :
vos661 a écrit :Ahsoka n'a jamais été un Chevalier Jedi :neutre:
Je pense que pour eux le synopsis doit plus chercher à donner envie que respecter le lore :D
Je rejoins vos661, cette faute aurait dû être évité, surtout que juste marquer Jedi ne rend pas moins envie :neutre:

Re: Série Ahsoka

Publié : mar. 20 déc. 2022 - 20:23
par Yumekua
vos661 a écrit :Ahsoka n'a jamais été un Chevalier Jedi :neutre:
Elle allait le devenir si elle revenait dans l'ordre à la fin de la s5 de TCW.

Yoda avait même qualifié que tout les péripéties qu'elle a traversé alors qu'elle était perçu comme meurtrière comme un test de passage de maitrise qu'elle avait réussi haut la main.

Mais oui en soit officiellement elle a jamais été chevalier jedi, et elle est encore moins un jedi maintenant.