Mis à part le clin d'oeil à mon endroit ... merci Louis
cet dernière émission c'est en effet du grand n'importe quoi.
Faut vous ressaisir ou bien partir en vacances les gars.
Pour Henri l'extraterrestretophile-anthropophage c'est repos forcé jusqu'à la fin de sa digestion (et je ne suis pas particulièrement digeste désolé).
Pour Thomas sa petite Padawan doit lui pomper une partie de son capitale sommeil, visiblement il accuse le coup moins de mordant.
Et pour le cas désespéré de Louis grosse mise en garde car après avoir châtié son language maintenant il se laisse aller aux "attaques sur le physique" attention à ne pas finir comme Guillon et Porte ! Même le soutien inconditionnel de ses fans ne suffiront pas à le maintenir en place.
Alors je vous suggère d'appeler en renfort :
DPK qui est chaud bouillant avec une info. mini par heure
darkplokoon a écrit :mais sinon, il y aurait beaucoup plus a dire pour les episodes cette saison.

( details ! details ! distance entre les planetes, les bestioles qui viennent effectivement des films ewoks, anecdotes sur les vaisseaux, especes visibles en dehors du Gotal, anachronismes, l'age de greedo, et les debilités scenaristiques ...)
et Dark Serpent pour amener un peu de contradiction et de débats, car entre vous ça devient un peu trop discussion entre copains, il devrait apporter du piment