la quote du jourla série sauf le premier n'avait aucun intérêt
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!Pour ma part, c'est juste la meilleure auteur de SW

Modérateur : Modérateurs
la quote du jourla série sauf le premier n'avait aucun intérêt
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!Pour ma part, c'est juste la meilleure auteur de SW

Bah personne t'oblige a les acheter en même tempsdéjà que j'en pouvais plus des repubique commandos
gros +1En parlant de TCW, c'est censer raconter la guerre des clones, pas l'Empire ? D'ailleurs je comprend pas qu'en 2012 il y a encore cette série en cours basé sur un film de 2002...ils font vraiment du remplissage je pense?!
Elle est juste en-dessous des films en terme de niveau de 'canon', donc non, plus le temps va passer, plus cette série sera référencée, ses personnages utilisés, sa chronologie (quand il y' en aura une) insérée dans le reste de l'UE. Elle n'est pas trop utilisée pour l'instant parce que la série elle-même n'est pas terminée, mais quand elle le sera, elle deviendra une base de référence pour l'UE du même niveau (quasiment) que les films.Dark Fredus a écrit :On peux quand même ignorer totalement cette série? Je pense que le reste de l'UE, adulte elle, peu s'en passer? Les auteurs de l'UE en géneral restent basés sur tous le reste je pense?
Filoni n'a-t-il pas explicitement dit dans une interview que 'ses' clones, contrairement à ceux de Traviss, ne se considéraient en rien liés aux Mandaloriens, que leur identité n'avait rien à voir avec le fait qu'ils étaient les clones d'un Mandalorien? Idée peut-être renforcée par le fait que les deux 'chasseurs de primes' (vraiment, il faudrait que TCW se décide à utiliser le terme de 'mercenaire') qu'on a vus chargés de l'entraînement des clones dans la série n'avaient rien de Mandalorien.Ce qui est certains c'est que la vision des mandos et de la death watch d'imperial commando ne colle absolument pas à celle de TCW.
Ce ne sont que des détails. En fait, c'est même qu'un seul détail qui fait référence à TCW :lorsqu'une Nightsister remet Maul à Sidious.Dark Fredus a écrit :Pour Dark Plagueis c'est des détails ou la visio des TCW est indispensable?
ça sa ne doit pas venir de la trad mais du livre originel ...link224 a écrit : Après ce que j'ai retenu, c'est un style particulièrement lourd aussi...
Moi, j'ai bien aimé les passages sur MandaloreLain-Anksoo a écrit :ça sa ne doit pas venir de la trad mais du livre originel ...link224 a écrit : Après ce que j'ai retenu, c'est un style particulièrement lourd aussi...![]()
c'est vrai que dans ce livre Traviss pose le décor pendant 300pages et conclu avec le reste
J'imagine que tu veux dire "compréhensibles" ? Mais non, justement, je trouve le traitement du personnage par Traviss complètement bancal, sauf à admettre que Darman est un petit conRevan Bane a écrit :Imperial Commando : 501st.
Les décisions de Darman (notamment sur les Jedi)très compréhensives vu la fin de Ordre 66.
Spoiler : Afficher
Le StyleSpoiler : Afficher
Donc voilà, Imperial Commando est le bouquin de trop pour TravissSpoiler : Afficher
Moi.Mitth'raw Nuruodo a écrit : L'escouade Yayax, il y a quelqu'un qui se rappelle encore qui c'est???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités