je n'ai donc que seulement 3 mois de retard
ouf !
Modérateur : Modérateurs
C'est sûrement parce qu'il y avait eu l'UCS fin 2023, ça finit par embrouiller !j'étais persuadé qu'il y avait déjà eu le Venator en mini scale
Je trouve ca aussi cool d'avoir en slip de main, mais dans ce setblague... bon voila quoi.darkfunifuteur a écrit : ven. 05 sept. 2025 - 20:59 c'est une référence bien sympathique et appréciable aux jeux et aux séries animées![]()
https://www.hothbricks.com/?wpessid=765 ... de+la+mortarlocken a écrit : mar. 09 sept. 2025 - 15:41 Mais ai-je bien vu ?le verso de l'étoile de la mort est plat ?!
Oui ils sont basés en Suisse mais il me semble qu'ils livrent en France. Mais surtout... ce n'est pas le seul revendeurGoran Skarr a écrit : jeu. 09 oct. 2025 - 16:36 C'est du CHF non ? car si c'est du CHF remis en Euros sans frais de port (en tout cas pour la France Metropolitaine) ca fait 62€ donc ca reste un peu plus intéressant
Plus de détails sur ce lien:Spoiler : Afficher
Spoiler : Afficher
C'est sûr que tu ne peux pas être fan vu que tu ne connais pas.Goran Skarr a écrit : jeu. 11 déc. 2025 - 9:29parce que tout ce qui est ""intelligent"" je suis très peu fans.
Le mini-TIE est mignon. Le reste, bofSky Karrde a écrit : jeu. 11 déc. 2025 - 1:22 J'ai enfin mis en ligne les fiches des cinq petits sets de janvier, vous voulez profiter des galeries pour les voir sous d'autres angles
Et en bonus, le sachet d'un Mini TIE Avancé !
La méga figurine Mario a une connexion Bluetooth (mais j'ai pas bien compris à quoi elle servaitGoran Skarr a écrit : ven. 19 déc. 2025 - 11:21Y a une autre question aussi, peut être un brin paranoïaque, mais c'est la collecte de donnée faite par Lego grâce à ces petites briques...
Y'avait peut-être moins de sets et moins de concepts "novateurs" qui sortaient tous les quatre matins aussiSky Karrde a écrit : dim. 21 déc. 2025 - 20:33 Espèce de copiteur, moi aussi je l'avais le véhicule de police !
Bizarrement, la "grosse brique" n'a été utilisée qu'une quinzaine de fois en dix ans. On peut pas dire que LEGO ait forcé le public à l'adopter, mais ça fait quand même une sacrée longévité à côté des gammes éphémères de ces dernières années !
Si je lis bien et comprends l'article de Frandroid, le bluetooth sert à télécharger les données d'interaction (audio) entre la figurine et l'appareil au moment de la charge à induction.Sky Karrde a écrit : ven. 19 déc. 2025 - 14:05
La méga figurine Mario a une connexion Bluetooth (mais j'ai pas bien compris à quoi elle servaitGoran Skarr a écrit : ven. 19 déc. 2025 - 11:21Y a une autre question aussi, peut être un brin paranoïaque, mais c'est la collecte de donnée faite par Lego grâce à ces petites briques...), ici j'ai rien lu sur des options Wifi ou Bluetooth. Ca parait fou en 2025, mais peut-être qu'aucune récupération de données n'est prévue ?
![]()
Alors techniquement, le bluetooth c'est des ondes radio....
Utilisateurs parcourant ce forum : uluk7 et 1 invité