Le casting du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
north-america

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par north-america »

foxtr Ulder a écrit : Et les nef royales, les chaseurs N1, les chaseurs droides, les chasseurs et vaisseaux de la républiques, les droides, les clones, les kaminoens, les décors de kamino, de Naboo, de Otoh Gunga, de géonosis, mustafar, coruscant et de toutes les autres planètes sont des maquettes peut-être ? A pars 3 plans filmé en turquie et en espagne le reste c'est que de la 3D.
Alors que dans la trilogie originales les grand espaces comme Bespin sont réalisés en peinture. Ce qui à plus de classe et de charme.

Et je sais bien qu'il y aura beaucoup d'effets spéciaux dans le VII tu ne m’apprend rien. Mais au moins il n"y aura pas que de ça. Ça sera utilisé uniquement en cas de nécessité et parce qu'aujourd'hui tout le monde en redemande.
Tu dis n'importe quoi. Renseigne toi un peu : les chasseurs de Naboo sont des maquettes, les plaines de Naboo ont été tournées en Italie, le palais de Naboo en Espagne, Mustafar est un mélange de maquettes, CGI et prise de vue réelle d'un volcan en éruption, les intérieurs de Coruscant et mêmes certains gratte-ciels sont des maquettes.

Alors ta mauvaise foi "cf : y a juste 2-3 plans c'est tout", tu te la gardes pour toi, ou alors tu te renseignes.

Je t'invite à lire ceci : http://boards.theforce.net/threads/prac ... .50017310/
Avatar de l’utilisateur
vos661
Jedi SWU
Messages : 9860
Inscription : jeu. 30 août 2012 - 19:23

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par vos661 »

foxtr Ulder a écrit : Et les nef royales, les chaseurs N1, les chaseurs droides, les chasseurs et vaisseaux de la républiques, les droides, les clones, les kaminoens, les décors de kamino, de Naboo, de Otoh Gunga, de géonosis, mustafar, coruscant et de toutes les autres planètes sont des maquettes peut-être ?
A part les clones et les kaminoans et peut-être Otoh Gunga, je sais pas trop, tous ce que tu as citer sont bel et bien en grande partie des maquettes :transpire:
foxtr Ulder a écrit :Alors que dans la trilogie originales les grand espaces comme Bespin sont réalisés en peinture. Ce qui à plus de classe et de charme.
Y a également énormément de matte painting pour Coruscant il me semble :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Avatar de l’utilisateur
Sergorn
Jedi SWU
Messages : 25223
Inscription : mer. 01 sept. 1999 - 8:01
Localisation : Langres, France
Contact :

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par Sergorn »

foxtr Ulder a écrit : Et les nef royales, les chaseurs N1, les chaseurs droides, les chasseurs et vaisseaux de la républiques, les droides, les clones, les kaminoens, les décors de kamino, de Naboo, de Otoh Gunga, de géonosis, mustafar, coruscant et de toutes les autres planètes sont des maquettes peut-être ?
Ben oui... dans quasiment tout ce que tu cites y a des maquettes.

La vaisseau d'Amidala ? Maquette.
Les chasseurs Naboo ? Maquette.
Géonosis ? Y a des maquette aussi. (L'arène, mais aussi la ruche par exemple).
Kamino ? Idem.
Coruscant ? Beaucoup d'immeuble sont des maquettes, les intérieurs des apparts sont tous des vrais décors.
Mustafar ? Une grosse maquette avec une gélée pour faire la lave à laquelle fut surimposées des images de vraies éruptions volcaniques.

Bref au lieu de dire des bêtises plus grosses que toi et de répéter sottement ce que tu peux lire sur internet - renseigne toi un minimum.

Il n'y a pas que "quelques" maquettes dans la Prélogie - limite il doit y avoir plus de maquette dans TPM que dans l'OT entière les enfants.

Franchement c'est fatiguant de lire des idioties pareil à chaque topic - préférez les vieilles méthodes si vous voulez peu importe, mais vous ne faites que propager des mensonges qui empêche tout débat réel, alors si c'est ça autant vous abstenir de parler. :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Avatar de l’utilisateur
PiccoloJr
Ancien staffeur
Messages : 13438
Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
Localisation : Coruscant

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par PiccoloJr »

On débat sur la prélogie en section prélogie svp.
Avatar de l’utilisateur
Jedi Croate
Jedi SWU
Messages : 6462
Inscription : sam. 26 avr. 2014 - 20:28
Localisation : Walnut Grove

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par Jedi Croate »

Pour en revenir à Anthony Daniels, ce que j'aimerais surtout comprendre c'est pourquoi il exprime ce mépris aussi tardivement?
Une mouche l'a piqué sur le tournage? Et d'ailleurs est- ce que cette mouche est à l'origine d'une épidémie touchant l'ensemble de l'équipe du film? L'anti-preloïte aiguë?...

Et puis surtout, pourquoi il balance ça comme ça aux médias? Si il a quelquechose à reprocher à Lucas pourquoi ne pas lui dire à lui directement?...non, à mon avis, quand il le croise, il est tout à fait courtois avec lui... :roll:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Alo
Ancien staffeur
Messages : 4069
Inscription : lun. 04 mars 2013 - 9:24

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par Alo »

Je pense que si Daniels avait dit cela pendant le tournage, il se serait fait correctement tapé les doigts :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Avatar de l’utilisateur
PiccoloJr
Ancien staffeur
Messages : 13438
Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
Localisation : Coruscant

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par PiccoloJr »

Franchement pour Daniels je pense pas qu'il dise ça sous influence des nouveaux dirigeants. Comme quelqu'un l'a dit plus haut il tape aussi sur Disney dans l'interview. Et même s'il aime une trilogie plus que l'autre, on voit que c'est pas un grand fan de Star Wars en général (il y a aussi plein d'histoires qui circulent sur l'ennui profond qu'il affiche dans les conventions de fans).

Son problème c'est qu'il n'y a que ça qui lui apporte de la notoriété (et sûrement pas mal d'argent), donc il a tout intérêt à continuer.

Sinon ça choque aussi parceque les acteurs et l'équipe des films donnent l'image d'une grande famille, mais dans la réalité je suppose que les rapports sont beaucoup plus formels. Ca reste un métier et ils partent pas forcément en vacances ensemble :D À mon avis Lucas ne doit pas en avoir grand-chose à faire de ses critiques.
Avatar de l’utilisateur
Jedi Croate
Jedi SWU
Messages : 6462
Inscription : sam. 26 avr. 2014 - 20:28
Localisation : Walnut Grove

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par Jedi Croate »

PiccoloJr a écrit : Son problème c'est qu'il n'y a que ça qui lui apporte de la notoriété (et sûrement pas mal d'argent), donc il a tout intérêt à continuer.
.
Je crois que tout est dit. Pas besoin d'en rajouter.
Moi je m'en fout de toute façon C3 PO c'est un droïde. Daniels n'est qu'un humain, bref un imposteur. :paf: :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Avatar de l’utilisateur
Indiana Solo
Jedi SWU
Messages : 1791
Inscription : mar. 30 déc. 2014 - 19:28

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par Indiana Solo »

Je ne comprends rien du tout à cette interview d'Anthony Daniels. Il y a quelques mois il tweetait que TFA serai peut-être la meilleur suite de tous les temps devant ESB, et maintenant il dit ça : "Quand J.J. m'a raconté l'histoire du nouveau film, mon regard s'est éteint." Ok... quelqu'un m'explique le sens de cette phrase ? Qu'a t-il voulu dire ? Il aime ou il aime pas oui ou m**** ?! Je sais pas, Anthony Daniels m'a toujours paru comme étant passionné par son personnage et très proche des fans. J'ai du mal à imaginer qu'il puisse porter un si petit intérêt pour Star Wars.

Il a pourtant l'air si ému là-dessus :
http://www.starwars7news.com/wp-content ... aniels.png

On parle quand même d'un acteur ayant pleuré après avoir tourné ses dernières scènes pour ROTS. Comprends pas. :?
Avatar de l’utilisateur
TiinLènVa
Ancien staffeur
Messages : 889
Inscription : dim. 16 févr. 2014 - 14:39
Localisation : Coruscant

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par TiinLènVa »

Oui c'est bizarre... jusqu’à présent il donnait l'impression d'être passionné par son personnage, il avait rempilé pour The Clone Wars, venait souvent au conventions et tout. A croire qu'il fait ça uniquement pour l'appat du gain.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
Avatar de l’utilisateur
Guiis Becom
Jedi SWU
Messages : 3379
Inscription : sam. 24 juil. 2010 - 12:01

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par Guiis Becom »

Indiana Solo a écrit :Je ne comprends rien du tout à cette interview d'Anthony Daniels. Il y a quelques mois il tweetait que TFA serai peut-être la meilleur suite de tous les temps devant ESB, et maintenant il dit ça : "Quand J.J. m'a raconté l'histoire du nouveau film, mon regard s'est éteint." Ok... quelqu'un m'explique le sens de cette phrase ? Qu'a t-il voulu dire ? Il aime ou il aime pas oui ou m**** ?! Je sais pas, Anthony Daniels m'a toujours paru comme étant passionné par son personnage et très proche des fans. J'ai du mal à imaginer qu'il puisse porter un si petit intérêt pour Star Wars.
Moi aussi cette phrase m'a fait buggé, ce que j'ai compris, c'est que pour A new hope il ne connaissait pas l'histoire, on lui avait juste dit ce que C-3PO devait faire, alors que connaître l'histoire pour The force awakens lui a fait perdre le côté magique de la découverte une fois le film terminé... Enfin je pense.
Guillaume
Avatar de l’utilisateur
Jedi Croate
Jedi SWU
Messages : 6462
Inscription : sam. 26 avr. 2014 - 20:28
Localisation : Walnut Grove

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par Jedi Croate »

Cette phrase est en effet assez étrange, moi j'aurais tendance à n'y voir que 2 interprètations possibles: soit son regard s'est éteint parcequ'il à été profondément déçu ( mais à mon avis, Daniels est plus le genre de gars à avouer ce genre de trucs minimum dix ans après le tournage...ou alors quand le réal est parti à la retraite... :whistle: ).
Sinon, ça peut tout simplement vouloir dire qu'il a été sidéré par la qualité du truc, voire même que ça l'a replongé à l'époque de la trilo...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Avatar de l’utilisateur
rastarapha
Jedi SWU
Messages : 1226
Inscription : dim. 14 déc. 2014 - 17:34

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par rastarapha »

Ou juste qu'il n'à pas compris l'histoire parce qu'il ne s'implique pas vraiment dans l'univers de Star Wars... :neutre:
Avatar de l’utilisateur
PiccoloJr
Ancien staffeur
Messages : 13438
Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
Localisation : Coruscant

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par PiccoloJr »

Oui, voilà, il faut remettre dans le contexte. Au début il dit qu'il n'avait pas compris grand-chose au scénario d'Un Nouvel Espoir (comme pas mal d'acteurs à l'époque) :
“The screenplay was very good as far as C-3PO was concerned, but I had no idea what was going on in the rest of it. Still don’t. When JJ told me the story of the new one, my eyes sort of glazed over.”
Je pense pas qu'il veuille dire que le nouveau film est nul, juste qu'il ne comprend pas grand-chose à ces histoires de guerres spatiale :D
Avatar de l’utilisateur
Jedi Croate
Jedi SWU
Messages : 6462
Inscription : sam. 26 avr. 2014 - 20:28
Localisation : Walnut Grove

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par Jedi Croate »

Bah pour le coup, c'est moi qui ne comprend pas comment il est possible ne pas comprendre SW... :transpire:
C'est quand même créé pour les enfants à la base... :siffle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Avatar de l’utilisateur
Chuck Danver
Jedi SWU
Messages : 619
Inscription : mar. 26 août 2014 - 22:12
Localisation : Le Plessis Robinson

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par Chuck Danver »

Jedi Croate a écrit :Bah pour le coup, c'est moi qui ne comprend pas comment il est possible ne pas comprendre SW... :transpire:
C'est quand même créé pour les enfants à la base... :siffle:
Clair c'est easy.
Dès le premier visionnage, j'ai compris que Vader était le père de Han Solo.
Avatar de l’utilisateur
Gorkh
Jedi SWU
Messages : 3779
Inscription : sam. 08 févr. 2003 - 8:01
Localisation : La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par Gorkh »

PiccoloJr a écrit :Oui, voilà, il faut remettre dans le contexte. Au début il dit qu'il n'avait pas compris grand-chose au scénario d'Un Nouvel Espoir (comme pas mal d'acteurs à l'époque) :
“The screenplay was very good as far as C-3PO was concerned, but I had no idea what was going on in the rest of it. Still don’t. When JJ told me the story of the new one, my eyes sort of glazed over.”
Je pense pas qu'il veuille dire que le nouveau film est nul, juste qu'il ne comprend pas grand-chose à ces histoires de guerres spatiale :D
Tout à fait, tout ce que ça montre, c'est qu'il s'en fout de sw.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Avatar de l’utilisateur
Podracers
Jedi SWU
Messages : 624
Inscription : mar. 14 févr. 2012 - 17:56
Localisation : Terre - Hei ! What did you expect ?

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par Podracers »

Jedi Croate a écrit :Pour en revenir à Anthony Daniels, ce que j'aimerais surtout comprendre c'est pourquoi il exprime ce mépris aussi tardivement?
Une mouche l'a piqué sur le tournage? Et d'ailleurs est- ce que cette mouche est à l'origine d'une épidémie touchant l'ensemble de l'équipe du film? L'anti-preloïte aiguë?...

Et puis surtout, pourquoi il balance ça comme ça aux médias? Si il a quelquechose à reprocher à Lucas pourquoi ne pas lui dire à lui directement?...non, à mon avis, quand il le croise, il est tout à fait courtois avec lui... :roll:
Ca rejoint ce que je disais il y a quelques temps de cela : dans le business, tu n'as pas d'amis.
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Avatar de l’utilisateur
HanSolo
Jedi SWU
Messages : 11372
Inscription : mar. 05 oct. 1999 - 8:01
Localisation : France

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par HanSolo »

AloBrickfilm a écrit :Je pense que si Daniels avait dit cela pendant le tournage, il se serait fait correctement tapé les doigts :D
en fait je me demande son réel apport sur le tournage (en dehors de la voix).
Il se trouve dans le droide (ou celui ci est il mecanisé comme R2?)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par ashlack »

Vu que la prod insiste sur les effets à l'ancienne qui paraît-il font plus vivants, c'est probable qu'il soit dans le costume. Pour R2 ça n'a pas d'importance mais pour C3 qui est humanoïde ils ont peut-être préféré. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Blob
Jedi SWU
Messages : 212
Inscription : mer. 12 août 2015 - 15:14

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par Blob »

C3PO est bien dans le costume, ça a été confirmé il y a longtemps. Ils ont modifié légèrement le costume pour qu'il soit plus confortable, mais les modifications ne sont pas apparentes et ne se verront pas à l'écran.
Avatar de l’utilisateur
RedJango
Jedi SWU
Messages : 77
Inscription : sam. 18 avr. 2015 - 13:38

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par RedJango »

Puisqu'on évoque ici le comportement étrange de C3PO, cet épisode de tracks consacré au robot doré me semble démontrer un peu tout ce qui se dit ici !

https://www.youtube.com/watch?v=QkYRa6LpE8M
Avatar de l’utilisateur
rastarapha
Jedi SWU
Messages : 1226
Inscription : dim. 14 déc. 2014 - 17:34

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par rastarapha »

C'est pas une mise en scène ???

Je suis sous le choc :shock:
Avatar de l’utilisateur
PiccoloJr
Ancien staffeur
Messages : 13438
Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
Localisation : Coruscant

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par PiccoloJr »

Anthony Daniels dit que Kenny Baker n'a pas participé au tournage, et qu'il n'est cité dans les crédits que par courtoisie.

Il confirme aussi qu'il a signé pour toute la trilogie.

http://www.mirror.co.uk/tv/tv-news/star ... ow-6483901

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... et-ix.html
north-america

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par north-america »

PiccoloJr a écrit :Anthony Daniels dit que Kenny Baker n'a pas participé au tournage, et qu'il n'est cité dans les crédits que par courtoisie.

Il confirme aussi qu'il a signé pour toute la trilogie.

http://www.mirror.co.uk/tv/tv-news/star ... ow-6483901
Daniels qui parle de Baker... c'est plutôt rare, ils ont la réputation de se détester. :whistle:
Avatar de l’utilisateur
PiccoloJr
Ancien staffeur
Messages : 13438
Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
Localisation : Coruscant

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par PiccoloJr »

Précision : en fait Kenny Baker n'était pas non plus sur le tournage principal de La Revanche des Sith. Il s'est juste fait filmer par ILM pour quelques plans. Donc finalement c'est possible qu'il participe quand même au Réveil de la Force.
Alo
Ancien staffeur
Messages : 4069
Inscription : lun. 04 mars 2013 - 9:24

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par Alo »

A 81 ans dans un vieux tas de ferrailles, ça doit pas être facile!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Avatar de l’utilisateur
DarkNeo
Jedi SWU
Messages : 18158
Inscription : sam. 22 mars 2003 - 8:01

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par DarkNeo »

Là dernière fois que j'ai vu Kenny Baker en 2014, j'étais à la même table que lui dans un restaurant et il paraissait assez affaibli. Ce n'est donc pas étonnant qu'il n'ait pas été présent sur les tournages.
Avatar de l’utilisateur
Sergorn
Jedi SWU
Messages : 25223
Inscription : mer. 01 sept. 1999 - 8:01
Localisation : Langres, France
Contact :

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par Sergorn »

Non mais de toute façon faut pas non plus se leurrer : ça fait longtemps qu'on a plus besoin de lui dans R2-D2. :neutre:

A l'époque de AOTC, il y avait eu une rumeur folle de lancée comme quoi R2-D2 avait été remplacée par des CG car Kenny Baker n'était pas sur le tournage principal. Et ce dernier c'était même exprimé dans la presse, exprimant sa déception si c'était vrai. Suite à quoi il fut annoncé en grande pompe qu'il allait participé aux tournages additionnels. Mais la vérité globalement c'est qu'il avait été remplacé par un R2-D2 entièrement mécanique car il n'y avait plus foncièrement besoin de lui pour faire sortir les objets et autres de R2-D2. Sa présence sur AOTC et ROTS fut donc essentiellement par courtoisie.

C'est sans doute pareil pour l'Episode VII s'il a participé. Suffit de voir ce que peux faire BB-8 pour voir que R2-D2 n'a plus besoin de Baker. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Avatar de l’utilisateur
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Messages : 10169
Inscription : mer. 26 janv. 2011 - 11:18
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par Obiwan Keshnobi »

Moi qui n'est pas trop au courant de la vie des acteurs, quand je vois ces informations sur Anthony Daniels je suis quand même assez surpris. Vu son investissement dans la saga en général, je pensais vraiment qu'il était à fond et qu'il adorait ça.

En fait, c'est juste un vieil aigri, dégoûté de n'avoir jamais réussis à faire autre chose de sa vie :paf:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Avatar de l’utilisateur
Bryan
Jedi SWU
Messages : 1380
Inscription : dim. 23 sept. 2012 - 12:05
Localisation : 77

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par Bryan »

Etant donner son age c'est pour ainsi dire normal qu'il ne joue plus R2D2.

Puis comme dit plus haut, désormais R2D2 n'a pas besoin d'acteur.
Avatar de l’utilisateur
PiccoloJr
Ancien staffeur
Messages : 13438
Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
Localisation : Coruscant

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par PiccoloJr »

Avatar de l’utilisateur
rastarapha
Jedi SWU
Messages : 1226
Inscription : dim. 14 déc. 2014 - 17:34

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par rastarapha »

John Boyega a pleuré quand il a lu le script :lol:
http://epicstream.com/news/Star-Wars-Th ... The-Script
"Finn est génial. Son histoire est tellement épique. Il a une histoire qui n'a jamais été vu auparavant, mais elle reflète aussi les histoires de Luke Skywalker et Han Solo. Et il est excentrique et charismatique et drôle. Pour moi, il était le meilleur personnage dans le script ".
SolidSnoke

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par SolidSnoke »

Oui bon, du blabla de promo, rien de bien nouveau.
Avatar de l’utilisateur
Howii
Jedi SWU
Messages : 1725
Inscription : ven. 23 janv. 2015 - 10:54
Localisation : 15h59

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par Howii »

Mais s'il avait ajouté "je préfère légèrement l'OT", là ça n'aurait plus été du bla bla marketing mais une pièce de plus dans le complot Abramo-Kennedo-Disnesque pour détruire la prélo et tout le monde l'aurait démonté. Dire du bien de la futur postlo ça compte pas apparemment
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Avatar de l’utilisateur
Droide
Padawan
Messages : 9
Inscription : lun. 14 sept. 2015 - 18:47
Contact :

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par Droide »

Bah il a juste pleuré à cause de la conjonctivite causée par le script imprimé sur fond rouge...
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine....
Alo
Ancien staffeur
Messages : 4069
Inscription : lun. 04 mars 2013 - 9:24

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par Alo »

Dès que les acteurs diront quelque chose au sujet du Réveil de la Force, ça sera considéré comme de la promo? :pfff:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Avatar de l’utilisateur
Darth_Gravity
Jedi SWU
Messages : 123
Inscription : mar. 18 nov. 2014 - 10:00

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par Darth_Gravity »

Tant que le film n'est pas sorti je dirais que oui. C'est en grande partie de la promo.
Avatar de l’utilisateur
PiccoloJr
Ancien staffeur
Messages : 13438
Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
Localisation : Coruscant

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par PiccoloJr »

Tim Rose est revenu jouer Ackbar trente ans après Le Retour du Jedi (ce n'est pas lui qui fait la voix)

http://www.theaustralian.com.au/news/la ... 7544372809

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... force.html
Avatar de l’utilisateur
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Messages : 5114
Inscription : ven. 14 sept. 2007 - 22:11

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par Tomas Gillespee »

Droide a écrit :Bah il a juste pleuré à cause de la conjonctivite causée par le script imprimé sur fond rouge...
:lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Avatar de l’utilisateur
HanSolo
Jedi SWU
Messages : 11372
Inscription : mar. 05 oct. 1999 - 8:01
Localisation : France

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par HanSolo »

rastarapha a écrit : "Finn est génial. Son histoire est tellement épique. Il a une histoire qui n'a jamais été vu auparavant, mais elle reflète aussi les histoires de Luke Skywalker et Han Solo. Et il est excentrique et charismatique et drôle. Pour moi, il était le meilleur personnage dans le script ".
Whaooo!
Quelle humilité et modestie :roll:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Avatar de l’utilisateur
Jedi Croate
Jedi SWU
Messages : 6462
Inscription : sam. 26 avr. 2014 - 20:28
Localisation : Walnut Grove

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par Jedi Croate »

Il ne parle pas de lui- même mais de son personnage dans le script ( qui aurait pu être interprèté par quelqu'un d'autre, et donc il se considère comme chanceux ) :wink:

Moi ce que je rétiens, c'est la comparaison avec Han et Luke. J'aurais tendance à penser que Han c'est pour le côté ancien voyou repenti ( cette fois ancien soldat du F.O qui rejoint le camp des gentils ) et Luke pour le côté jeune idéaliste qui se découvre des dons qu'il ne soupçonnait pas ( la Force ).

Perso, ça ne fait que me conforter dans l'idée que Finn sera sensible à la Force et qu'il le découvrira pendant son aventure.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Avatar de l’utilisateur
HanSolo
Jedi SWU
Messages : 11372
Inscription : mar. 05 oct. 1999 - 8:01
Localisation : France

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par HanSolo »

Jedi Croate a écrit :Il ne parle pas de lui- même mais de son personnage dans le script ( qui aurait pu être interprèté par quelqu'un d'autre, et donc il se considère comme chanceux ) :wink:
C'est tellement pétri de superlatifs que ça fait quand même très "surjoué", j'espere que son jeu d'acteur sera plus sobre que ses propos de promo ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Avatar de l’utilisateur
Jedi Croate
Jedi SWU
Messages : 6462
Inscription : sam. 26 avr. 2014 - 20:28
Localisation : Walnut Grove

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par Jedi Croate »

Un jeune acteur de 23 balais, fan de SW, qui se retrouve avec un rôle aussi important dans la suite du Retour du Jedi, on ne peut pas lui reprocher d'être un peu euphorique :transpire: ( surtout si en plus il est encouragé par la prod pour la promo ).
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Avatar de l’utilisateur
DarkNeo
Jedi SWU
Messages : 18158
Inscription : sam. 22 mars 2003 - 8:01

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par DarkNeo »

HanSolo a écrit : C'est tellement pétri de superlatifs que ça fait quand même très "surjoué", j'espere que son jeu d'acteur sera plus sobre que ses propos de promo ...
Ca n'a rien d'étonnant. C'est pareil pour tous les films américains. :paf:
Avatar de l’utilisateur
HanSolo
Jedi SWU
Messages : 11372
Inscription : mar. 05 oct. 1999 - 8:01
Localisation : France

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par HanSolo »

Jedi Croate a écrit :Un jeune acteur de 23 balais, fan de SW, qui se retrouve avec un rôle aussi important dans la suite du Retour du Jedi, on ne peut pas lui reprocher d'être un peu euphorique :transpire:
On peut tout de même esperer qu'il a les epaules assez larges pour assumer ce rôle sans prendre la grosse tête ...
C'est sans doute un des principaux critères de sa sélection (en plus de ses qualités d'acteur)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Avatar de l’utilisateur
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Messages : 5114
Inscription : ven. 14 sept. 2007 - 22:11

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par Tomas Gillespee »

Il faut être TRES TRES mature pour ne pas perdre un peu la tête en jouant un Star Wars. :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Avatar de l’utilisateur
Howii
Jedi SWU
Messages : 1725
Inscription : ven. 23 janv. 2015 - 10:54
Localisation : 15h59

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par Howii »

HanSolo a écrit :
Jedi Croate a écrit :Un jeune acteur de 23 balais, fan de SW, qui se retrouve avec un rôle aussi important dans la suite du Retour du Jedi, on ne peut pas lui reprocher d'être un peu euphorique :transpire:
On peut tout de même esperer qu'il a les epaules assez larges pour assumer ce rôle sans prendre la grosse tête ...
C'est sans doute un des principaux critères de sa sélection (en plus de ses qualités d'acteur)
C'est clair qu'être emballé par le personnage sue l'on joue est clairement un défaut. Mais vu les propos que tu tiens sur la postlogie, je suppose que c'est s'il avait craché sur Abrams ou la com' autour du film que t'aurais pris ton pied. Non mais sérieux, des fois j'ai pas l'impression d'être sur un forum de fans... :roll:
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Avatar de l’utilisateur
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Messages : 5114
Inscription : ven. 14 sept. 2007 - 22:11

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par Tomas Gillespee »

Moi c'est plus le fait d'oublier que le type a 23 ans. Il est jeune, s'il commence sa carrière il n'a sans doute pas mangé les contre coups du monde du cinéma. C'est normal qu'il ait des étoiles dans les yeux. La promo du film utilise cet état de fait, mais en vouloir à John Boyega d'être enthousiaste je ne peux pas. Si j'avais joué son rôle à son âge j'aurais été enthousiaste comme lui alors que j'ai râlé contre la fin de mon UE, et que je n'aime pas la direction esthétique des films.

Il n'y a qu'en prenant quelques coups dans l'aile qu'on devient plus sage. :jap:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Avatar de l’utilisateur
HanSolo
Jedi SWU
Messages : 11372
Inscription : mar. 05 oct. 1999 - 8:01
Localisation : France

Re: Le casting du Réveil de la Force

Message par HanSolo »

Howii a écrit :
C'est clair qu'être emballé par le personnage sue l'on joue est clairement un défaut. Mais vu les propos que tu tiens sur la postlogie, je suppose que c'est s'il avait craché sur Abrams ou la com' autour du film que t'aurais pris ton pied. Non mais sérieux, des fois j'ai pas l'impression d'être sur un forum de fans... :roll:
Il y a peut être une demi mesure entre être emballé par son perso, et prétendre que c'est le meilleur ...

Sinon, rassure toi, je n'ai aucune idée préconçue sur la postlogie ...
Je ne vois pas en quoi ca pourrais me faire plaisir qu'il crache sur Abrams :?
J'irais découvrir le film et j'espère l'aimer ... Mais je ne l'extasie pas d'avance sur le film ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Répondre

Revenir à « Postlogie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité