Bon je change un peu de cet être démoniaque (le dernier wall le concernant est sans doute le plus terrible, mais je ne le poste pas tout de suite).
Un concept-art, Grievous-art 1

-->http://static.flickr.com/48/140524462_7f73ad8202_b.jpg
Modérateur : Modérateurs

Oh y'a pas de mal, surtout que je ne prétends aucunement avoir l'exclusivité. L'essentiel étant surtout d'avoir de bonnes images pour faire des wallpapers esthétiquesSpew a écrit :Seulement là ce sont des captures DVD (désolé NDV j'ai piqué un peu ton concept mais c'était pour avoir quelques photos en plus de Sidious qui sont très rares).

Tu nous avais habitué à mieux non pas en terme de qualité mais de choix d'image: celle-ci ne convient pas trop au style Theed museum et en plus ne ce prête pas au jeu du "dessus-dessous".

Elles viennent de divers sites ou forums, et récupérées pour la plupart pendant la sortie de l'épisode 3, en pleine période de promo donc.Spew a écrit :Je me demande vraiment où tu obtiens ces superbes images promos de persos méconnus du grand public
C'est le moins que l'on puisse dire.Spew a écrit :Chadax ça a un mérite, tu peux dire à chaque fois en le voyant que t'as de la chance de ne pas avoir une g***** pareille.
![]()
Ça oui, j'en ai pas mal, c'est quand même bien utile d'avoir assez de matériel pour faire les graphismes pour swuChadax a écrit :Sinon, NDV, la qualité est effectivement excellente.Tu dois avoir un stock d'images énormes, non ? Remarque, moi qui sautait sur n'importe quelle image spoiler début 2005, j'en ai pas mal aussi.
Tant pis, comme dis plus haut je m'attendais à des réactions négatives, mais y'en a au moins un qui l'apprécie à sa juste valeurPar contre, le masque rend pas très bien.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : mat-vador et 41 invités