Désolé de te decevoir mais , je te rapelle que le lucasmag était la bien avant Delcourt , il doit donc avoir une sorte de privilege sur les news , en plus je te rappelle que l'entreprise odieuse qui publis le SWBDM n'ait attirer que par une seule chose => LA THUNE donc tu trouveras des infos sur ce que delcourt publiera dans peu de temps , mais pour legacy on peu toujours attendre !!!Sérieusement les info sur Legacy sont-elles plus excitantes que ce que l'on trouve comme news sur les comics en provenance des USA dans la page les Nouvelles d'Alderaan du SWBDM,
Topic Lucasfilm Magazine
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- darktrooper
- Jedi SWU
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
Je ne voulais pas provoquer ta colère DT mais juste m'intéresser à la qualité des infos bd du LFM en comparaison de celles du SWBDM,
après, tout magazine est édité dans la perspective de faire du pognon, convaincu que le SWBDM peut progresser dans un meilleur sens grâce à notre lettre
Lowie.
après, tout magazine est édité dans la perspective de faire du pognon, convaincu que le SWBDM peut progresser dans un meilleur sens grâce à notre lettre
Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- darktrooper
- Jedi SWU
loiwie n'ait crainte tu n'as pas (encore ) declenché la colere des soldats d'elite de l'empire.Je ne voulais pas provoquer ta colère DT mais juste m'intéresser à la qualité des infos bd du LFM en comparaison de celles du SWBDM,
inutile de redire ici ce que j'ai dit ailleurs ne comparons pas un mag qui existait avant l'épisode 1 avec un mag qui existe depuis quelques mois
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- le dieu jedi
- Pigiste
- Dark Devaster
- Jedi SWU
Ah si c'est bien moi. T'avais dû mal lire skyjedi
http://img293.imageshack.us/img293/9876 ... trenh8.jpg
Bon je l'avais envoyé il y a à peu près cinq mois ce mail si mes souvenirs sont bons mais qui s'en soucie ?
http://img293.imageshack.us/img293/9876 ... trenh8.jpg
Bon je l'avais envoyé il y a à peu près cinq mois ce mail si mes souvenirs sont bons mais qui s'en soucie ?
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
- General Antilles
- Padawan
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
- Dalsk
- Jedi SWU
Je voulais savoir : je suis le seul à ne pas avoir eu les quatre cartes de collection avec ma lettre de Lucas, carte de membre et poster ? Car je n'avais rien. J'ai cru un moment qu'ils avaient arrêtés jusque ce que je les vois sur le net.
J'ai envoyé un mail mais toujours pas de réponses.
Le service téléphonique est efficace ?
J'ai envoyé un mail mais toujours pas de réponses.
Le service téléphonique est efficace ?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk, cloneur expérimenté.
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- lordvader83
- Padawan
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Dark Devaster
- Jedi SWU
Moi je ne pense pas renouveler mon abonnement en cours ( surtout que Indy il fait tâche sur les couvs alors que normalement c'est du SW dessus
) mais j'espère en tout cas qu'ils prendront l'excellente initiative de traduire le Vader's Legacy quand il sera paru dans l'Insider 
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- dark susy
- Ancien staffeur
Je plussoie 100% ce que dit Dalsk : fidele depuis le tout premier numero ... mais ca fait pas mal de numeros maintenant que c'est a peine si je regarde les images
Mais bon, j'arrive pas a me desabonner ... oui c'est un peu con je sais
Mais j'ai encore un petit espoir qu'ils arrivent a se refaire ...
Mais bon, j'arrive pas a me desabonner ... oui c'est un peu con je sais
Mais j'ai encore un petit espoir qu'ils arrivent a se refaire ...
Uttini !!
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Hoddy Evalb
- Jedi SWU
Ben moi ça fait un peu plus d'un an que je suis abonné, et j'ai remarqué qu'en gros un numéro sur deux contient des trucs vraiment intéressants.
En fait, le truc c'est surtout qu'il n'y a pas assez d'UE. Par exemple, j'avais beaucoup aimé les dossiers sur l'armée clone et les mandaloriens... AAARGH, esprit de Wedge R7, sors de ce corps !!!
En fait, le truc c'est surtout qu'il n'y a pas assez d'UE. Par exemple, j'avais beaucoup aimé les dossiers sur l'armée clone et les mandaloriens... AAARGH, esprit de Wedge R7, sors de ce corps !!!
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!
Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
tu fabulle mon pôvre vieux, je n'essayerais jamais de posséder un Ewok comme toi... une twi'lek à la rigueur...
Sinon, c'est vrai que le lucasmag ne nous apporte pas beaucoup de trucs nouveau, mais comme l'a mentionné la boule de peluche, ya tout de même quelques dossiers interessant de temps en temps.
Sinon, c'est vrai que le lucasmag ne nous apporte pas beaucoup de trucs nouveau, mais comme l'a mentionné la boule de peluche, ya tout de même quelques dossiers interessant de temps en temps.
Wedge Rejorhaad
- Tagne
- Ancien staffeur
C'est vrai que le net nous fourni pas mal d'infos avant d'avoir le magazine entre les mains.
Mais tout ce qu'il y a dans le mag n'est pas sans intérêt.
Pour moi, il s'agit d'un bon complément aux news provenant du net.
Parce que le net n'est là que pour nous fournir des actus alors que dans le magazine, nous découvrons plusieurs dossiers (et images) qu'on ne trouverait pas ailleurs je pense, et de plus dans une qualité toujours assez bonne
Mais tout ce qu'il y a dans le mag n'est pas sans intérêt.
Pour moi, il s'agit d'un bon complément aux news provenant du net.
Parce que le net n'est là que pour nous fournir des actus alors que dans le magazine, nous découvrons plusieurs dossiers (et images) qu'on ne trouverait pas ailleurs je pense, et de plus dans une qualité toujours assez bonne
Do or do not... There is no try!
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Dark Devaster
- Jedi SWU
Ben c'est sur que pour nous qui avons accès à internet, la plupart de leurs news exclusives ne le sont plus du tout, mais ça reste sympa à lire, et très interessant pour ceux qui ne viennent pas sur SWU (les hérétiques !).
C'est vrai que ça manque un peu beaucoup d'articles sur l'UE, mais quand ils sortent des dossiers (même si c'est quasiment exclusivement des traductions de l'Insider) ils sont bien construit et très agréable à lire.
C'est grâce (ou à cause, au choix) du LucasFilm que je me suis impliqué totalement dans la culture Mandalorienne
C'est vrai que ça manque un peu beaucoup d'articles sur l'UE, mais quand ils sortent des dossiers (même si c'est quasiment exclusivement des traductions de l'Insider) ils sont bien construit et très agréable à lire.
C'est grâce (ou à cause, au choix) du LucasFilm que je me suis impliqué totalement dans la culture Mandalorienne
Wedge Rejorhaad
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- jediguy83
- Jedi SWU
Tout à fait, c'est pour ça que je l'achète plus. Comme les films SW sont finis, il n'y aura plus que Indy dans le Mag. Et comme je préfère acheter la Saga en BD (à moins que je gagne bientôt au lotoDarkee a écrit :Le Lucasmag est centré sur les films SW et Indy, l'UE est moins concerné...
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
Pour Indy, arrêtez la mauvaise foi les enfants.
C'est le LUCASFILM Magazine. Donc, à ce titre, il parle de toute l'actualité de cette boîte. Et pour info, rappellez vous la couverture du premier numéro. On y voyait qui? Luke Skywalker et un certain...Indiana Jones.
Mais que le Lucasfilm intègre plus L'UE, et fasse plus de dossier en rapport avec ça... On sait tout des films, alors, faut arrêter, quoi.
C'est le LUCASFILM Magazine. Donc, à ce titre, il parle de toute l'actualité de cette boîte. Et pour info, rappellez vous la couverture du premier numéro. On y voyait qui? Luke Skywalker et un certain...Indiana Jones.
Mais que le Lucasfilm intègre plus L'UE, et fasse plus de dossier en rapport avec ça... On sait tout des films, alors, faut arrêter, quoi.
Jedi Trésorier.