De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...
Mon vieux copain, Matt, il y a une fiche perso qui me ferait bien plaisir, palsambleu!
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
A toi tu veux la fiche sur Eeth Cot bon oki je sors
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ]
Bon, alors ça a pas été possible avec Matt, donc si quelqu'un aurait la gentillesse de me scanner les fiches sur ma vie.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
bin je le ferais quand j aurai la fiche ...
donc y a encore 2 ou 3 mois avant ca j pense ...
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
soit tu prend contact avec les services d'atlas et tu t'abonnes à partir du numéro que tu choisis, soit tu les commandes tous par l'intermédiaire d'un libraire, soit tu vas aux dépots et tu croises les doigts lol
Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Ralala les Dossiers s'en vont après 2 ans de bons et loyaux services ... enfin l'expression est un peu exagérée peut-être !
En tout je sais pas vous ... mais moi j'ai reçu avec le dernier envoi une montre cadeau ... je l'ai fait tomber une seule fois par terre et elle s'est arrêté de marcher ^^ ... ça symbolise beaucoup de choses sur Atlas LOL ...
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M3PO !
T'es encore vivant ?!
Maintenant que c'est terminer je voulais savoir à combien ça peut se monneyer une pareil collection de DO ?!
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
hello, moi je suis arrivé au numéro 128 et lorsque j'ai demandé à une conseillére quand la collection serait terminé, elle n'a pas su me répondre d'où mon étonnement lorsque vous dites que vous l'avez terminé au numéro 141 ...
tchüss and may the force be with you (pas original mais toujours efficace)
bin on dirait que c est le bordel chez eux ...
c etait une interimaire!??
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
au départ la collection devait compter 70 numéros puis elle a était étoffer de 70 autre numeros d'aprés ce que vous dites. Serait-il possible qu'il y ait une 3éme vague de 70 numeros
ouais moi non plus je l'ai pas eu. Et a mon avis on en verra jamais la couleur parce qu'en meme temps que j'ai renvoye la réponse, j'ai commandé 4 classeurs et les classeurs je les ais recus il y a deux semaines
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
lol dalsk
ca promet ...
j ai encore 5 mois avant d arrivé a al fin a mon avi .. lol
d ici la la pile sera déjà morte dan le QG Athlas! ...
Pareil j'ai enfin eu le dernier numero de cette collection fort onereuse pour les quelques feuilles qu'atlas nous jette "généreusement" à la figure... 18€80 * 35 envoi environ et une montre en kit en cadeau
Ben ca va me faire économiser de l'argent tout ca.
N'empeche qu'a vous lire jsuis bien content d'avoir acheter le n°1 4 fois pour avoir des classeurs d'avance
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.
Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
Quelqu'un a regardé si on avait reçu toute les pages ?? il me semble qu'il y a dans le tas des pages qui commence pas à 1, style toto3 et tu te demandes pourquoi tu n'a jamais vu la 1.
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.
Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
pour les fiches qui commence par "3", c'est parce que certain persos (ou planète ou lieux ou etc ...) n'ont pas leur fiche propre et sont inclus dans un ensemble de fiches
exemple : jacen et jaina Solo : ils ont la numérotation identique à Han Solo, mais dans l'index, ils sont considérés comme personnages indépendants.
Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
moi,je devrais recevoir le dernier envoi d'ici peu (1-2 semaines). Comme tous j'ai retrouvé des incohérene dans le classement( 2 fiche 1 pour han solo; les sabrolaser dans l'indexe commence par sab pour la prmière fiche avec darth maul et ensuite c'est las,...).
en plus, on arrive à la fin est l'essentiel n'y est pas vraiement et de plus nous révèle des passage de njo : j'attendais des infos sur les personnage plus précis, plus de personnage,...
Donc je suis un peu :pleurs: déçu: mais peut-être des prolongation après rots :idee:
c'est ce que je pensais aussi. Il y a des fiches qui manquent comme la fin des Yuuzhan Vong ou des épisodes qui se passent pendant l'Ancienne Répblique
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
je suis d'accord: entre les épisode passée à la trappe et ceux qui sont à peine evoqué( 2 ligne pour l'étoile de cristal dans la première fiche sur anakin solo) sans comptait le fait que leur donnée ne sont pas à jour par rapport au film ou au bouquin
Non franchement j'espere qu'ils reprendront ca parce que c'etait quand meme du bon boulot, faut l'avouer, mais ce serait encore mieux s'il serait encore plus complet
Il y a aussi des images des jeux sans pour autant les retracer, je prends l'exemple de KOTOR. Par contre ils ont fait une fiche sur Dash Rendar, héros de Shadows of Empire
je viens de recevoir les 4 derniers numéros et c'est vrai qu'il y a un index plutôt bien fait .
quand à la montre quand je les reçu elle avait déjà plus de pile :debile:
moi la montre elle va partir a la brocante
Quant au rangement, j'ai un classeur pour evenement, un pour vaisseau, un pour droide et personnage en meme temps, un classeur personnage, un classeur technologie, un classeur planète
j espere que j recoi encore un classeur d ici la fin ...
moi j ai fais une partie speciale jedi/sith ..
tout les rapport a la Force !
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">événement et bataille classé par date et séparé par les intercalaire pour retrouver la période plus vite</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">personnage secondaire ou de livre,jeu ,...classé par ordre alphabétique</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">perso des films(bon d'un coté et méchant de l'autre) classé par épisode</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">planète et lieu</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">technologie et droide</font></li>
j voulais faire par prelogie et trilogie ainsi que mechant et gentil mais ca fesait trop la merde j trouvai car y a des perso ...
Débat lancé par Trebor Wes: j voulais faire par prelogie et trilogie ainsi que mechant et gentil mais ca fesait trop la merde j trouvai car y a des perso ...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Je sais pas si vous avez remarqué, mais pour " la guerre des sith", on saute carrement 8 page je crois. C'est vraiment dommage, parce que c'est une période interessante, et on n'en sait pratiquement rien avec ces fiches....
they say the force can do terrible things to a mind, can wipe away your memories and destroy your very identities - Carth Onasi, Knights Of The Old Republic