Page 8 sur 8

Re: [Challenge] Novembre 2021 - On passe la quatrième ... ?

Publié : mar. 30 nov. 2021 - 21:28
par mat-vador
Et bravo à tous ceux qui ont participé :D !

Bon moi, j'ai participé comme j'ai pu et je vais retourner à mon stand de lessive, en espérant que Talon soit pas trop sévère avec moi :transpire: ...

Re: [Challenge] Novembre 2021 - On passe la quatrième ... ?

Publié : mar. 30 nov. 2021 - 21:34
par Joysstar
Et voilà mes dernières compositions pour ce challenge ! ^^

Niveau : Sith Sadique

Décompte des mots : 100 !
Jour 29 - Énergie

Zeb et Kallus n’y comprirent finalement pas tellement, la Force était supposément une donnée mystique, sans réelle tangibilité, pas quelque chose qui couvait en chaque être ! Ils se figuraient une fleur qui poussait à l’intérieur de leurs âmes, cependant, ce n’était pas exactement l’idée. Kanan réexpliqua que la Force était une énergie cosmique captée par l’ensemble des organites des êtres vivants. En d’autres termes, elle restait une puissance impalpable, néanmoins, elle était de l’ordre de l’accessible. Une fois de plus, les deux amants étaient perplexes. Il leur faudrait certainement davantage d’éclaircissements.
Décompte des mots : 100 !
Jour 30 - Galaxie

Ce fut à ce moment que Zeb jeta l’éponge, de ne pas en apprendre plus. Il risqua un regard implorant à son amant attentif, cependant, ce dernier tentait toujours de formuler une réponse vers une explication qui se voulait logique, rationnelle. Il admirait Kallus pour cela, il n’avait pas son pareil afin de trouver une solution. Kanan soupira, sentant que l’affaire lui échappait, et, dans le froid, et la vapeur d’eau qui sortait de ses lèvres se cristallisait sous la forme d’une fleur sur la vitre de leur vaisseau, à l’image de la galaxie.
Bravo à tous pour vos excellentes productions, j'ai été bluffée par autant de créativité et de tortures neuronales afin de trouver un fil conducteur cohérent ! ^^

PS : On vous offre un dernier délai jusqu'à demain soir pour rendre vos dernières productions. Notre cadeau habituel avant de bien commencer l'Avent et les festivités de Noël ! ;)

Re: [Challenge] Novembre 2021 - On passe la quatrième ... ?

Publié : ven. 03 déc. 2021 - 17:51
par OBI-WAN7
Hello à tous,

Bon désolé, j'ai du abandonner avant la fin. Des journées extrêmement chargées et plus du tout d'énergie pour écrire... En tout cas c'était très sympa de se prêter à l'exercice et de lire vos contenus chaque jour ! :lol:

Re: [Challenge] Novembre 2021 - On passe la quatrième ... ?

Publié : sam. 04 déc. 2021 - 11:23
par Dark Stratis 23
Ca y'est, j'ai pris le temps de tout bien lire. Encore un grand bravo à tous les participants : de très bonnes idées et de chouettes textes !

Pour ma part, c'était un exercice très intéressant. J'ai tendance à ne jamais venir à bout des histoires que j'écris car je m'éparpille facilement. Etre restreint à 100 mots (+/- 10 par jour) a été très instructif pour moi !
Initialement, je n'avais pas prévu de "me prendre la tête" avec le niveau Sith Sadique : j'avais tenté l'année dernière et avais décroché au bout d'une semaine tant c'était, mine de rien, assez contraignant.
Pourtant, je me suis rapidement laissé embarquer par le défi.

La difficulté majeure de ce challenge, c'est la régularité. Et c'est vrai qu'à plusieurs reprises, j'ai failli laisser tomber (notamment les soirs où j'étais trop crevé et n'avais pas l'envie de me mettre derrière l'écran pour écrire). Mais je savais parfaitement que si je manquais un jour, le rattraper le lendemain serait encore plus difficile :transpire:
Je ne suis pas particulièrement satisfait de tous mes textes, l'intégration du thème et du mot fleur s'est parfois fait au forcing mais bon... Au moins j'ai réussi, cette année, à tenir les 30 jours :paf:
Par ailleurs, mon objectif était de raconter une histoire assez simple, "linéaire" dans le temps, sans changement d'époque et avec un groupe de personnages bien identifiés. Je pense avoir rempli ma mission et dans l’ensemble, je suis assez content de ce que j'ai fait en 30x 100 mots.

Encore merci à Joy et Notsil pour l'organisation de ce petit défi et à l'année prochaine j'espère :cute:

Re: [Challenge] Novembre 2021 - On passe la quatrième ... ?

Publié : dim. 05 déc. 2021 - 8:28
par Joysstar
Bonjour à tous ! ^^

Voici les résultats de cette quatrième édition du challenge ! Les fameuses statistiques que vous attendez chaque année avec impatience ou pas ! Mais si vous êtes foncièrement allergiques à Excel, je ne vous en voudrai pas ! ^^
Statistiques Challenge Novembre 2021.xlsx
(79.6 Kio) Téléchargé 95 fois

Re: [Challenge] Novembre 2021 - On passe la quatrième ... ?

Publié : dim. 05 déc. 2021 - 11:06
par Notsil
Quel beau boulot ^^ De jolies couleurs et de beaux graphiques, bravo !

Encore bravo à vous tous qui avaient fait vivre ce challenge :)

Re: [Challenge] Novembre 2021 - On passe la quatrième ... ?

Publié : lun. 06 déc. 2021 - 11:50
par Rikuiame
C'est sympa toutes ces stats, ahah. Merci encore pour ce challenge ainsi que vos textes qui m'ont bien amusé. :jap: