Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !
Maxcraft83 a écrit :Par contre, pour l’identité de la pilote impériale, ce ne serait pas l'une des héroïnes d'Aftermath ?? En tout cas, cela m'y fait cruellement penser, car me semble-t-il, elle avait un sorte de "petit" vaisseau comme on peut le voir dans la BA, et qu'elle a "traversé" les âges .. Mais je ne me souviens plus de son nom ! Quelqu'un pourrait peut-être m'éclairer à ce sujet ?
Maxcraft83 a écrit :Par contre, pour l’identité de la pilote impériale, ce ne serait pas l'une des héroïnes d'Aftermath ?? En tout cas, cela m'y fait cruellement penser, car me semble-t-il, elle avait un sorte de "petit" vaisseau comme on peut le voir dans la BA, et qu'elle a "traversé" les âges .. Mais je ne me souviens plus de son nom ! Quelqu'un pourrait peut-être m'éclairer à ce sujet ?
Non Ciena est dans l'espace (ou plutôt dans une carcasse d'intercepteur TIE dans un croiseur à ce moment). Après j'avoue que l'idée m'emballerait bien!
Maxcraft83 a écrit :Un trailer qui met la hype ! Mais attention à la possible déception à l'arrivé !
Par contre, pour l’identité de la pilote impériale, ce ne serait pas l'une des héroïnes d'Aftermath ?? En tout cas, cela m'y fait cruellement penser, car me semble-t-il, elle avait un sorte de "petit" vaisseau comme on peut le voir dans la BA, et qu'elle a "traversé" les âges .. Mais je ne me souviens plus de son nom ! Quelqu'un pourrait peut-être m'éclairer à ce sujet ?
Je l'avais évoqué dans mon poste, idée à retenir !
Bon après quelques recherches:
- Le personnage que je pensais qui avait "traversé les âges" était Rae Sloane.. Elle était amirale impériale, donc rien à voir !
- Le petit vaisseau d'aftermath, était un "impérialis", qui ne ressemble strictement pas à ce qu'on a vu dans le trailer.
En bref, rien à voir ! C'est du bidon, même si il faut l'avouer, le schéma a l'air d'être excessivement ressemblant
Dans Rebels, les cadets imperiaux avaient le symbole de leur cie de cette maniere sur leur casque. La, il s'agit d'un escadron d'elite vu les bandes rouges. Je pense qu'une unité d'elite peur avoir le symbole de son unité sur le casque
tient peut être sans importance, je viens seulement de cramer que le droide a coté des fameux stormtroopers est un droide sonde comme ceux dont se servaient la 7 eme soeur dans rebels
Je pense qu'ils ont apprit des erreurs du premier opus, ils vont nous sortir un super truc j'en suis sûr ! Pas vous ?
" Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il a l'harmonie. Il n'y a pas la mort, il y a la Force "
ExalTh30 a écrit :Je pense qu'ils ont apprit des erreurs du premier opus, ils vont nous sortir un super truc j'en suis sûr ! Pas vous ?
De ouf ! Et comment sera le mode combat… Un Super Smah Bros pouvant opposer Yoda à Kylo Ren, Padmé contre un inquisiteur ^^ … Peut-être un mode défouloir sur Jar Jar également ><
Xstein a écrit :
Les gars, ce n'est PAS le trailer!
C'est un minuscule extrait de la bande-annonce (qui je vous rappelle, est la plus grande qu'EA ai produite)!
La VRAIE BA, c'est samedi à 20H30
RomitaVader a écrit :Juste le fait qu'ils soient là prouve qu'il y aura du contenu de la Prélogie. Pas besoin de s'enrager tout de suite. Peut-être qu'ils ne le montrent pas trop parce que c'est LA grosse surprise du trailer. en plus, je suis sûr qu'on va en entendre beaucoup plus parler samedi.
C'est vrai, je suis bien trop pessimiste
Attendons samedi
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
Oui moi aussi je suis super optimiste mais en même temps je me dis que je l'étais aussi pour le précédent donc je préfère être en mode wait & see. Mais le fait qu'ils prennent les 3 grandes périodes des films Star Wars, ça fait plaisir à voir.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr a écrit :Oui moi aussi je suis super optimiste mais en même temps je me dis que je l'étais aussi pour le précédent donc je préfère être en mode wait & see. Mais le fait qu'ils prennent les 3 grandes périodes des films Star Wars, ça fait plaisir à voir.
Je verrais bien une campagne sur les 3 périodes, mais ça peut être dure à faire...
La campagne serait alors pas sur un personnage mais sur une faction comme dans l'ancien battlefront
Comme on voit dans le trailer sa serai bien de pouvoir passer en hyperespace pour rejoindre une autre map
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
XRW64 a écrit :
Je verrais bien une campagne sur les 3 périodes, mais ça peut être dure à faire...
Ui...surtout si on garde la meme héroïne tout du long...a moins qu'il n'est l'innovante idée de nous faire jouer une petite fille et une vieille dame sur le champs de bataille ...
Moi des DLCs qui rajoutent du solo je suis tout à fait OK tant que la campagne initiale à une durée de vie "normale" de FPS.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
Pour ce type de jeu la durée de vie c'est entre 4 ou 6h je dirais en tout cas.
Des dlc solo c'est pas trop le délire de Dice en général, mais bon la campagne pour un jeu Star Wars ça intéresse plus de monde que pour un Battlefield.
Sergorn a écrit :Moi des DLCs qui rajoutent du solo je suis tout à fait OK tant que la campagne initiale à une durée de vie "normale" de FPS.
-Sergorn
Le truc bien serait de pouvoir comme le premier battlefront II de pouvoir jouer seul sur une map ou un mod conquete mais le multi non, ça ressemble à rien les gars fonce dans le tas c'est pas ça la guerre.
La grande question est : Est ce qu'ils vont mettre de la musique dans la campagne ou on va encore avoir un jeu Star Wars sans les pistes de Williams ?
(Pour le multi je n'ai déjà plus d'espoir)
Dernière modification par Clara Oswald le jeu. 13 avr. 2017 - 20:42, modifié 1 fois.
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Coders a écrit :Je suis contre la présence de musique en jeu, c'est plus dérangeant qu'autre chose..
Bah t'as juste à la désactiver...
C'est quand même une honte d'avoir un jeu Star Wars sans musique. Ca fait parti intégrante de la saga. Au moins mettre une option pour ceux qui veulent. Ca renforce l'immersion et rend le tout plus épique.
Les anciens Battlefront le faisaient très bien, on avait de la musique tout le long de la partie.
Et puis dans le solo en plus je ne vois pas en quoi c'est dérangeant.Tout les jeux en ont, allant de COD à Mass Effect.
Dernière modification par Clara Oswald le jeu. 13 avr. 2017 - 20:39, modifié 2 fois.
- George Lucas
Coders a écrit :Je suis contre la présence de musique en jeu, c'est plus dérangeant qu'autre chose..
N'importe quel jeu qui se respecte a une option pour la désactiver de toute façon. Mais ne pas l'avoir du tout sera dommage, surtout pour du Star wars. Je suis d'accord avec Ery sur ce point
Darth Erytram a écrit :bah en fait c'est cool pour les moment epique ou ont charge les rangs ennemis...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Aha oui, mais c'était pas sur Cantina Band ? ^^
Un truc génial dans l'ancien BF2 c'était que quand on prenait un héro, la musique changeait et s'adaptait au héro. On pouvait massacrer du rebelle avec Vador sur The Imperial March.
Là dans le BF actuel on prend Vador, on entend le début du thème la hype monte et... Rien, la musique se coupe et on est réduit uniquement aux bruitages. C'est d'une tristesse.
- George Lucas
Clara Oswald a écrit :Aha oui, mais c'était pas sur Cantina Band ? ^^
Les deux je crois.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Le Battlefront d'EA est un skin de Battlefield en gros, enfin il est aussi plus accessible que Battlefield.
Mais après on a peut-être pas la musique en multi, mais on a un sound design incroyable.
Ah vous méprenez pas je critiquais la musique mais j'adore le Battlefront d'EA. Je le trouve supérieur en tout point aux anciens que je trouve sur-estimés et qui étaient également juste des reskin de Battlefield ^^
Et ouais le sound design est génial, mais niveau musique ils ont bien merdé.
Le pire étant les DLC où, les rares fois où il y a de la musique, ils ont carrément arrêté d'utiliser les pistes de Williams avec uniquement des pistes originales peu inspirées qui donnent mal aux oreilles.
- George Lucas
Ah oui je suis bien d'accord que le dernier Battlefront est meilleurs que ceux de Pandemic ! Puis oui c'était des reskins aussi, mais avec un gameplay bien moins travaillé et agréable je trouvais. En tout cas maintenant Battlefront finit même par voir certains de ses éléments réutilisés dans les Battlefield !
Mais je comprends aussi pour la musique ouais, c'est ce que je reproche à Overwatch par exemple, parfois l'absence de musique ça tue un peu l'ambiance. Mais je pense qu'au moins en solo la musique sera plus présente pour ce BF.
Achiparmentius a écrit :
Des dlc solo c'est pas trop le délire de Dice en général, mais bon la campagne pour un jeu Star Wars ça intéresse plus de monde que pour un Battlefield.
Bah toute façon c'est déjà Motive Studios qui est en charge de la campagne alors ils pourraient faire une extension solo pendant que DICE créé du contenu multi.
Clara Oswald a écrit :La grande question est : Est ce qu'ils vont mettre de la musique dans la campagne ou on va encore avoir un jeu Star Wars sans les pistes de Williams ?
(Pour le multi je n'ai déjà plus d'espoir)
Ce serait quand même étonnant une campagne solo sans musique. En tout cas ce serait une première dans un jeu SW...
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
Sergorn a écrit :Bah toute façon c'est déjà Motive Studios qui est en charge de la campagne alors ils pourraient faire une extension solo pendant que DICE créé du contenu multi.
Ah d'accord j'ignorais ça ! Effectivement alors, mais bon si on se retrouve avec le prix du Season Pass qui s'envole
Après moi ce que j'ai fait c'est que j'ai fait des medleys adaptés à chaque map (Les musiques de Tatooine pour tatooine, hoth pour hoth etc...) et aussi adaptés au mode avec une durée qui varie. Honnêtement ça marche super bien et ça renforce l'immersion
Voilà ce que ça donne sur Bespin : https://www.youtube.com/watch?v=hx-aPUY ... e=youtu.be
Dernière modification par Clara Oswald le ven. 14 avr. 2017 - 1:38, modifié 1 fois.
- George Lucas
Merci!
J'ai fait ça en 20 min et j'ai ni accès à des logiciels de montages pro, ni aux tracks de la saga avec les superbes transitions, ni aux fichiers du jeu pour modifier la musique en fonction de la partie... Donc qu'ils sortent pas que c'est une question de budget ou autre.
- George Lucas
J'espère en voir plus sur les factions de la guerre des clones et la postologie. Ça serait énorme de pouvoir contrôler les droidekas ^^
Bah justement si ils n'abandonnent pas le système du jeu précédant avec aucune classe, ça ne sera pas possible de joueur la plupart de l’infanterie de la CIS....
Si il n'y a pas Droide B1 / B2 , Droideka et Magnagardes, ça sera un bon gros foutage de * et quasiment insultant pour la prélogie et ce qu'elle a à nous offrir.
Bon après ce sont les mêmes mecs qui ont fait un jeu sur la Première Guerre Mondiale sans les Français....
J'espère en voir plus sur les factions de la guerre des clones et la postologie. Ça serait énorme de pouvoir contrôler les droidekas ^^
Bah justement si ils n'abandonnent pas le système du jeu précédant avec aucune classe, ça ne sera pas possible de joueur la plupart de l’infanterie de la CIS....
Si il n'y a pas Droide B1 / B2 , Droideka et Magnagardes, ça sera un bon gros foutage de * et quasiment insultant pour la prélogie et ce qu'elle a à nous offrir.
Bon après ce sont les mêmes mecs qui ont fait un jeu sur la Première Guerre Mondiale sans les Français....
Oui mais ça pourrait être jouable en tant que carte comme si tu prenais un véhicule (je parle là des droidekas) pour les autres classes, à voir.
Enfaite le système de power up peut marcher avec la CSI dans la mesure où la plupart de leurs unités lourdes ne sont pas des "véhicule" mais des droides à part entière. Ce serait marrant que au lieu de monter dans un droide araignée on l'incarne directement sur le champs de bataille avec des limitations Ca les rendrait original.
Pour moi le système de power up était un bon moyen de réguler les droideKas, mais j'espère qu'ils trouveront mieux.
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
Jacen Fel a écrit :Enfaite le système de power up peut marcher avec la CSI dans la mesure où la plupart de leurs unités lourdes ne sont pas des "véhicule" mais des droides à part entière. Ce serait marrant que au lieu de monter dans un droide araignée on l'incarne directement sur le champs de bataille avec des limitations Ca les rendrait original.
Pour moi le système de power up était un bon moyen de réguler les droideKas, mais j'espère qu'ils trouveront mieux.
Ouais c'est un peu pareil pour les chasseurs (Vautour, Tri Fighter etc..)
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr a écrit :Ouais c'est un peu pareil pour les chasseurs (Vautour, Tri Fighter etc..)
Oui je me demande si ils vont exploiter ça. On pourra peut être marcher avec son vautour pour servir de tank sur terre et de chasseur dans les airs Quoique ce serait un peu OP
OMG ! Hype sort de ce corps