Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- TiinLènVa
- Ancien staffeur
Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)
Oui le moment et le lieux exacte de la rencontre entre Finn, Poe et Rey n'est pas encore très clair... On nous dit que les deux hommes sont dans une cellule d'un star destroyer mais comment Rey peut-elle pénétrer dans un destroyer pour y voler une clé magnétique?? A moins que les rumeurs soient inexactes et que la prison se trouve à la surface de la planète, dans un camps impérial par exemple... 
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
Il semble y avoir plusieurs informations sur ce site américain:
http://thecantina.starwars7news.com/ind ... post-59266
Mon anglais est approximatif cependant.
- TiinLènVa
- Ancien staffeur
Ces rumeurs ont déjà été postée deux pages avantMarianne a écrit :Il semble y avoir plusieurs informations sur ce site américain:
EDIT:
Pour ceux qui ont un anglais approximatif, voici les informations fournies par le dénommé "Bothanspie". Après pour savoir qui a raison entre lui et Makingstarwars.net c'est une autre paire de manches...
Spoiler : Afficher
Staffeur films
Merci pour la trad TiinLènVa
Je viens apporter un complément aux leaks de Bothanspi:
http://thecantina.starwars7news.com/ind ... 952/page-5
Je viens apporter un complément aux leaks de Bothanspi:
http://thecantina.starwars7news.com/ind ... 952/page-5
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
-
Eidokun
Si cela s'avère vrai c'est une bonne chose qu'il n'y en ait qu'un entre Kylo Ren et Han Solo qui meurt.TiinLènVa a écrit :Ces rumeurs ont déjà été postée deux pages avantMarianne a écrit :Il semble y avoir plusieurs informations sur ce site américain:
Mon anglais est approximatif cependant.mais on ne connait pas la véracité des infos... Makingstarwars.net n'en a pas pas parlé et pour le moment, c'est le site le plus fiable
EDIT:
Pour ceux qui ont un anglais approximatif, voici les informations fournies par le dénommé "Bothanspie". Après pour savoir qui a raison entre lui et Makingstarwars.net c'est une autre paire de manches...
- Darth Nelfe
- Jedi SWU
La seule rumeur que ne me plaît pas c'est celle d'une Léia qui devient folle et tordue. Ça va à l'encontre de la Léia de la Trilogie à mon sens.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
Ce qui me plait beaucoup c'est le fait que Gleeson soit un mix parfait entre Luke et Anakin. Ca promet un personnage très intéressant pour le coup!
There's nothing more contagious than a laugh.
- Chuck Danver
- Jedi SWU
Des résistants/révolutionnaires/héros de guerre, dans l'histoire de l'humanité, qui tournent mal une fois au pouvoir, ça s'est déjà vu à de nombreuses reprises, cela dit...Darth Nelfe a écrit :La seule rumeur que ne me plaît pas c'est celle d'une Léia qui devient folle et tordue. Ça va à l'encontre de la Léia de la Trilogie à mon sens.
Puis à y réflechir, y'a un vrai potentiel à ce que Leia tourne mal :
Franchement, ça comporte son lot de pression, cette situation.....Spoiler : Afficher
-
Eidokun
Chuck Danver a écrit :Des résistants/révolutionnaires/héros de guerre, dans l'histoire de l'humanité, qui tournent mal une fois au pouvoir, ça s'est déjà vu à de nombreuses reprises, cela dit...Darth Nelfe a écrit :La seule rumeur que ne me plaît pas c'est celle d'une Léia qui devient folle et tordue. Ça va à l'encontre de la Léia de la Trilogie à mon sens.
Puis à y réflechir, y'a un vrai potentiel à ce que Leia tourne mal :Franchement, ça comporte son lot de pression, cette situation.....Spoiler : Afficher
D'ailleurs dans Dune c'est pas ce qui arrive un peu à la sœur de Paul Atréides/Moadib ?
- Le Jedi Lorrain
- Jedi SWU
http://makingstarwars.net/2015/03/star- ... -roommate/
De nouvelles informations au sujet de Kylo Ren...
Que la Force soit avec nous tous !
Perso je préfère croire la version du fameux Bothanspie qui est bien plus forte au vu du scénario.Le Jedi Lorrain a écrit :http://makingstarwars.net/2015/03/star-wars-the-force-awakens-kylo-rens-sith-lord-roommate/
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
-
darth malgius
- Jedi SWU
Bref rien de nouveau. On m'est tombé dessus içi sur le passage du cyborg et de Kylo sur un vaisseau mais je vois que ma théorie (juste ou non) reprise par des sources fiables en fera réfléchir plus d'un...On m'a contredit avec tant de véhémence que quand de nouvelles sources vont dans le sens de mes hypothèses j'ai presque hâte d'entendre la version de mes détracteurs... Rien n'est sûr ça c'est certain et toutes les hypothèses qui pourraient aller dans le sens de ce qu'on croit savoir sont exploitées sans preuve et sans relache.
- Sergorn
- Jedi SWU
Et dire qu'il y a pas si longtemps MSW était convaincu que c'était Luke.
Malgré la qualité de leurs sources, plus ça avance plus je trouve que ça ne sert à rien de lire les spéculation de ce site vu que ça part tout le temps dans tous les sens.
-Sergorn
Malgré la qualité de leurs sources, plus ça avance plus je trouve que ça ne sert à rien de lire les spéculation de ce site vu que ça part tout le temps dans tous les sens.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
- Darth Nelfe
- Jedi SWU
Entièrement d'accord. Ils ont eu raison au début pour les éléments du trailer, mais là leurs spéculations partent un peu dans tous les sens, et parfois des sens qui se contredisent.Sergorn a écrit :Et dire qu'il y a pas si longtemps MSW était convaincu que c'était Luke.![]()
Malgré la qualité de leurs sources, plus ça avance plus je trouve que ça ne sert à rien de lire les spéculation de ce site vu que ça part tout le temps dans tous les sens.![]()
-Sergorn
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
- ashlack
- Modérateur
Je me demande s'ils sont pas victimes de fuites organisées. On leur a balancé le trailer quelques jours avant pour leur donner une crédibilité et maintenant ils n'ont que des rumeurs de plus en plus contradictoires pour brouiller les pistes, mais comme ils ont eu raison sur le trailer, tout le monde (ou presque) les croit.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Le Jedi Lorrain
- Jedi SWU
Ils seraient manipulés tu penses ? Peut-être même que le créateur de MSW est de mèche avec eux, qu'il sait vraiment quelque chose mais qu'il brouille les pistes...ashlack a écrit :Je me demande s'ils sont pas victimes de fuites organisées. On leur a balancé le trailer quelques jours avant pour leur donner une crédibilité et maintenant ils n'ont que des rumeurs de plus en plus contradictoires pour brouiller les pistes, mais comme ils ont eu raison sur le trailer, tout le monde (ou presque) les croit.
-
Eidokun
Exactement ce que je penses. Le fait qu'ils aient donné en détail ce que comporté le teaser leur a donné une crédibilité supérieur à tous les autres sites diffusant des rumeurs.ashlack a écrit :Je me demande s'ils sont pas victimes de fuites organisées. On leur a balancé le trailer quelques jours avant pour leur donner une crédibilité et maintenant ils n'ont que des rumeurs de plus en plus contradictoires pour brouiller les pistes, mais comme ils ont eu raison sur le trailer, tout le monde (ou presque) les croit.
Et effectivement du coup, les fans s'attendent plus à ce que si il y a de vrais fuites, elles seront relayés par MSW.
Donc MSW ne peut plus/pas être considéré comme étant plus fiable que les autres sites.
- rastarapha
- Jedi SWU
Il faut attendre de voir si leurs théories se confirment en avril afin de leur redonner un peu de crédibilité
Walt and see...
Walt and see...
- blasterpro-34
- Modérateur
C'est possible. Certains éditeurs de jeux vidéo et certains fabricants de téléphones font ça. Le teasing de faux leaks, c'est un bon moyen de faire de teasing et de créer le buzz...ashlack a écrit :Je me demande s'ils sont pas victimes de fuites organisées.
- Le Jedi Lorrain
- Jedi SWU
http://makingstarwars.net/2015/03/star- ... s-clothes/
Nouvelles infos sur Poe Dameron et Finn, et une histoire de vêtements...
Nouvelles infos sur Poe Dameron et Finn, et une histoire de vêtements...
- TiinLènVa
- Ancien staffeur
nouvelles infos venant de MSW:
http://makingstarwars.net/2015/03/frida ... at-escape/
Cet article parle de l'évasion de Finn et Poe du star destroyer. L'article posté juste au dessus par Le Jedi Lorrain parle de la séquence du crash du chasseur tie volé par Finn et Dameron.
Je pense qu'à présent, avec tout ce que nous a révélé MSW, on connait tout le déroulement du premier acte du film se déroulant sur la planète désertique, je pense que ce premier acte va durer une bonne demi-heure.
Cet article parle de l'évasion de Finn et Poe du star destroyer. L'article posté juste au dessus par Le Jedi Lorrain parle de la séquence du crash du chasseur tie volé par Finn et Dameron.
Je pense qu'à présent, avec tout ce que nous a révélé MSW, on connait tout le déroulement du premier acte du film se déroulant sur la planète désertique, je pense que ce premier acte va durer une bonne demi-heure.
Staffeur films
-
darth malgius
- Jedi SWU
Des traductions svpTiinLènVa a écrit :nouvelles infos venant de MSW:
Tu peux activer l'icone de traduction.
Les phrases sont assez simples alors il ne devrait pas y avoir trop de contresens.
Les phrases sont assez simples alors il ne devrait pas y avoir trop de contresens.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
- TiinLènVa
- Ancien staffeur
Oui franchement c'est facile à traduiredarth malgius a écrit :
Des traductions svp![]()
Bon en gros voici ce que les deux articles disent:
Comme toujours attention spoiler!!
Staffeur films
-
darth malgius
- Jedi SWU
Merci bien, l'Anglais ne me fait pas trop peur mais ça arrive de faire des contre sens avec des faux-amis et les traductions automatiques c'est juste très moyen alors merci bien pour la traduction.TiinLènVa a écrit :Oui franchement c'est facile à traduiredarth malgius a écrit :
Des traductions svp![]()
![]()
Bon en gros voici ce que les deux articles disent:
Comme toujours attention spoiler!!
- Le Jedi Lorrain
- Jedi SWU
http://makingstarwars.net/2015/03/star- ... ge-people/
Nouvelles informations (rumeurs) sur le Vicaire, Poe et Finn. Ce serait les trente premiers moments du film.
Nouvelles informations (rumeurs) sur le Vicaire, Poe et Finn. Ce serait les trente premiers moments du film.
- TiinLènVa
- Ancien staffeur
En gros, il s'agit de la rencontre entre Poe et le vicaire et l'attaque du village qui s'ensuit.
Bon je pense que maintenant on peut dire que l'on connait tout du premier acte du film se passant sur la planète désertique. Au vue de ce qui a été décrit, je dirais que ça fait environ 30 mins de film.
Il reste tout de même un point on nous n'avons pas d'infos, c'est le moment où Rey et Finn parviennent à sauver Poe du TIE écrasé et pourquoi Poe part en laissant Rey, Finn et BB-8 derrière lui. On sait juste que Rey utilise un cochon géant pour récupérer le X-Wing de Dameron et l’amener jusqu’à la station où il finit par être réparé.
Bon je pense que maintenant on peut dire que l'on connait tout du premier acte du film se passant sur la planète désertique. Au vue de ce qui a été décrit, je dirais que ça fait environ 30 mins de film.
Il reste tout de même un point on nous n'avons pas d'infos, c'est le moment où Rey et Finn parviennent à sauver Poe du TIE écrasé et pourquoi Poe part en laissant Rey, Finn et BB-8 derrière lui. On sait juste que Rey utilise un cochon géant pour récupérer le X-Wing de Dameron et l’amener jusqu’à la station où il finit par être réparé.
Staffeur films
- Jedi Croate
- Jedi SWU
Et on a toujours ce sabre qui tombe de l'espace...
Il va falloir que je me fasse à cette idée, en espérant que quelquechose de suffisamment solide pourra justifier cela ( sabre protégé et guidé par quelqu'un à travers la Force par exemple...et encore, même si c'est ça, il faudrait sacrément bien le justifier car rien dans les films précèdents ne pouvait laisser imaginer qu'un truc pareil serait possible pour un forceux..)
Si il n'y a aucune justification au fait que ce sabre ai réussi à traverser l'atmosphère en restant intact, non seulement je trouverai ça caricatural au possible, mais en plus, ça rentrerait en totale contradiction avec ce qu'on a vu au début de ROTS avec le vaisseau qui se crash sur Coruscant.
Sans oublier bien sûr le fait qu'il s'est baladé dans l'espace d'une planète à une autre...
Tout le monde sait que l'univers SW ne respecte pas les lois de la physique, mais il y'a quand même des limites, Lucas a toujours su jouer habilement avec ce principe sans que ce soit choquant.
Et puis en plus de ça, ça risque d'occulter le traditionnel plan sur un vaisseau en début de film.. Après, c'est peut- être aussi une manière de montrer que Abrams s'est approprié SW en se détachant dès le début de la tradition Lucasienne.
Risqué, très risqué...
C'est comme si on avait d'emblée une signature pour nous prouver que ce film est d'abord celui d'un nouvel homme avant d'être la continuité du travail de l'auteur d'origine.. Et à partir de là, on peut s'attendre à tout, tout peut arriver, on sera prévenus...
Il va falloir que je me fasse à cette idée, en espérant que quelquechose de suffisamment solide pourra justifier cela ( sabre protégé et guidé par quelqu'un à travers la Force par exemple...et encore, même si c'est ça, il faudrait sacrément bien le justifier car rien dans les films précèdents ne pouvait laisser imaginer qu'un truc pareil serait possible pour un forceux..)
Si il n'y a aucune justification au fait que ce sabre ai réussi à traverser l'atmosphère en restant intact, non seulement je trouverai ça caricatural au possible, mais en plus, ça rentrerait en totale contradiction avec ce qu'on a vu au début de ROTS avec le vaisseau qui se crash sur Coruscant.
Sans oublier bien sûr le fait qu'il s'est baladé dans l'espace d'une planète à une autre...
Tout le monde sait que l'univers SW ne respecte pas les lois de la physique, mais il y'a quand même des limites, Lucas a toujours su jouer habilement avec ce principe sans que ce soit choquant.
Et puis en plus de ça, ça risque d'occulter le traditionnel plan sur un vaisseau en début de film.. Après, c'est peut- être aussi une manière de montrer que Abrams s'est approprié SW en se détachant dès le début de la tradition Lucasienne.
Risqué, très risqué...
C'est comme si on avait d'emblée une signature pour nous prouver que ce film est d'abord celui d'un nouvel homme avant d'être la continuité du travail de l'auteur d'origine.. Et à partir de là, on peut s'attendre à tout, tout peut arriver, on sera prévenus...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
The Will of the Force... ?Jedi Croate a écrit :Il va falloir que je me fasse à cette idée, en espérant que quelquechose de suffisamment solide pourra justifier cela ( sabre protégé et guidé par quelqu'un à travers la Force par exemple...et encore, même si c'est ça, il faudrait sacrément bien le justifier car rien dans les films précèdents ne pouvait laisser imaginer qu'un truc pareil serait possible...)
Bon c'est sûr, c'est un peu capillotracté, mais j'aimerais retrouver cette part de mystique qui fait le charme des premiers épisodes.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
- Jedi Croate
- Jedi SWU
Bien sûr, j'y ai aussi pensé. Mais si c'est la seule explication du film je trouverai ça bancal, car dans ce cas, la Force pourrait intervenir n'importe quand en faisant n'importequel miracle à n'importequel moment de la postlo..
Sans vouloir entrer dans un débat du type " La Force a- t- elle une volonté qui lui est propre? ", le seul élément dans la saga qui allait dans ce sens était jusqu'à présent la naissance d'Anakin.
Or, non seulement ce point est resté mystérieux, mais en plus de ça, c'était une naissance, une forme de vie conçue sans rapport sexuel qui est apparue dans la galaxie.. Ce qui s'accorde bien plus facilement avec l'idée d'une " action " pouvant provenir directement de la Force.
La naissance, la vie, la nature...la Force.
Mais là c'est différent, la dimension spirituelle n'est pas la même je trouve, surtout si il s'agit d'une arme...
Après, il y'a eu aussi des événements, des rencontres, qui ont pu être qualifiées comme étant le fruit de la volonté de la Force, ce qui est toujours parfaitement cohérent. Mais si la Force parvient à s'affranchir des lois de la nature pour faire tomber un sabre- laser de l'espace, il faudrait vraiment que ce soit super bien amené pour que je n'ai pas envie de quitter la salle en voyant ça.
Sans vouloir entrer dans un débat du type " La Force a- t- elle une volonté qui lui est propre? ", le seul élément dans la saga qui allait dans ce sens était jusqu'à présent la naissance d'Anakin.
Or, non seulement ce point est resté mystérieux, mais en plus de ça, c'était une naissance, une forme de vie conçue sans rapport sexuel qui est apparue dans la galaxie.. Ce qui s'accorde bien plus facilement avec l'idée d'une " action " pouvant provenir directement de la Force.
La naissance, la vie, la nature...la Force.
Mais là c'est différent, la dimension spirituelle n'est pas la même je trouve, surtout si il s'agit d'une arme...
Après, il y'a eu aussi des événements, des rencontres, qui ont pu être qualifiées comme étant le fruit de la volonté de la Force, ce qui est toujours parfaitement cohérent. Mais si la Force parvient à s'affranchir des lois de la nature pour faire tomber un sabre- laser de l'espace, il faudrait vraiment que ce soit super bien amené pour que je n'ai pas envie de quitter la salle en voyant ça.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
On peut imaginer que le sabre aura été perdu à la suite d'une bataille dans l'espace, lors de l'explosion d'un vaisseau, tout l'intérêt après de chercher l'explication d'un tel phénomène. Un sabre-laser peut aussi être fait d'une matière spécifique qui lui permettrait de pénétrer dans l'atmosphère. Le sabre pourrait même être partiellement dissout lors de la descente, de manière à ce que seul le cristal soit récupérable...
Il y a des tas de pistes à explorer. Moi ce que je retiens c'est qu'on aura une intro originale et visuellement inédite pour la Saga.
Il y a des tas de pistes à explorer. Moi ce que je retiens c'est qu'on aura une intro originale et visuellement inédite pour la Saga.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
- TiinLènVa
- Ancien staffeur
Il nous manque peut être encore quelques éléments en début de film, peut être que le sabre est jeté dans l'espace depuis un vaisseau. Une ancienne rumeur parlait d’une scène de bataille entre l’Empire et l’Alliance Rebelle, peut être que le sabre était à bord d'un vaisseau rebelle qui est détruit lors de la bataille.
Staffeur films
- Jedi Croate
- Jedi SWU
Sinon, ça a peut- tête un lien avec le titre du film.. Et dans ce cas ça pourrait rejoindre la proposition de Yorkman ( The Will of the Force ).
Si ça se trouve, la galaxie entière est en proie à des phénomènes inexplicables rationnellement... La Force s'éclate quoi!
Si ça se trouve, la galaxie entière est en proie à des phénomènes inexplicables rationnellement... La Force s'éclate quoi!
Le film aurait dû s'appeler "L'adolescence de la Force" alors =0
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
#TeamFanboys
- Le Jedi Lorrain
- Jedi SWU
Tu as osé faire une blague comme ça ?Howii a écrit :Le film aurait dû s'appeler "L'adolescence de la Force" alors =0
Tu sors...
Tu n'as pas idée des "blagues" que je peux sortir parfoisLe Jedi Lorrain a écrit :Tu as osé faire une blague comme ça ?Howii a écrit :Le film aurait dû s'appeler "L'adolescence de la Force" alors =0![]()
Tu sors...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
#TeamFanboys
- Jedi Croate
- Jedi SWU
C'est moi qui ai loupé un truc ou pour l'instant, aucune rumeurs sur le scénario n'a donné d'explication en ce qui concerne le titre du film?..
- TiinLènVa
- Ancien staffeur
SpoilerMan a donné une explication au titre mais c'est surement bidon comme tout le resteJedi Croate a écrit :C'est moi qui ai loupé un truc ou pour l'instant, aucune rumeurs sur le scénario n'a donné d'explication en ce qui concerne le titre du film?..
SpoilerMan expliquait qu'il y a un grand tremblement dans la Force au début du film. Les êtres qui sont familiers avec la Force (comme les Jedi) ont ressenti se bouleversement, comme si sa nature fondamentale avait changé et les êtres sensibles à la Force mais qui n’ont pas conscience de ce don réalisent soudainement qu’ils en ont un. D'où le terme de "réveil"
D'après lui, dans la nouvelle trilogie, le concept de la Force s’éloignait de l’aspect physique des Midichloriens pour revenir sur quelque chose de plus mystique comme dans la trilogie originale. SpoilerMan expliquait que la prélogie présente les Forceux comme diminués et la trilogie originale comme étant éteint. La postlogie montrerait la Force à son réel potentiel.
Staffeur films
- Jedi Croate
- Jedi SWU
C'est dommage que ce soit surement bidon parceque j'aime bien cette idée.
Mais bon, même si ce n'est que son imagination qui a parlé, si ça se trouve il a vu juste..
Mais bon, même si ce n'est que son imagination qui a parlé, si ça se trouve il a vu juste..
- TiinLènVa
- Ancien staffeur
Oui comme tu dis ça se trouve il a vu juste. Moi aussi l'idée me plaisait bien.
Staffeur films
- Jedi Croate
- Jedi SWU
Et puis ça pourrait coller avec le fait que la Force est censée avoir été rééquilibrée 30 ans plus tôt par Anakin.
Un nouveau conflit majeur se prépare, alors la Force se réveille car désormais, grâce à l'élu, elle peut exprimer son plein potentiel au travers de nombreux individus qui la ressentent comme jamais et qui seront amenés à l'utiliser.
Dans ce cas, ça veut peut- être dire que le nouvel Ordre Jedi n'existe pas encore, pareil pour les Sith... Mais avec ce réveil, ils pourront renaître de leurs cendres.
Un nouveau conflit majeur se prépare, alors la Force se réveille car désormais, grâce à l'élu, elle peut exprimer son plein potentiel au travers de nombreux individus qui la ressentent comme jamais et qui seront amenés à l'utiliser.
Dans ce cas, ça veut peut- être dire que le nouvel Ordre Jedi n'existe pas encore, pareil pour les Sith... Mais avec ce réveil, ils pourront renaître de leurs cendres.
- TiinLènVa
- Ancien staffeur
C'est possible oui, mais d'après Makingstarwars, Luke aurait tenté de recréer un simili ordre jedi.Jedi Croate a écrit :Dans ce cas, ça veut peut- être dire que le nouvel Ordre Jedi n'existe pas encore, pareil pour les Sith... Mais avec ce réveil, ils pourront renaître de leurs cendres.
Staffeur films
- Jedi Croate
- Jedi SWU
Oui je sais, mais apparemment, il y'aurait eu un massacre dans son académie plusieurs années auparavant, raconté dans un flashback.
Donc, ça reste possible..
Donc, ça reste possible..
- TiinLènVa
- Ancien staffeur
Ah oui, à la limite si le massacre des padawan a eu lieu une dizaine ou une vingtaine d'année avant l'épisode 7, la on pourra parler de "réveil"
Mais bon, je doute qu'on ai des explication sur le titre lors de la star wars celebration. Il va falloir être patient jusqu'à la sortie du film pour cela.
Mais bon, je doute qu'on ai des explication sur le titre lors de la star wars celebration. Il va falloir être patient jusqu'à la sortie du film pour cela.
Staffeur films
- Jedi Croate
- Jedi SWU
Selon MSW, dans ce flaskback, Luke serait incarné par un acteur plus jeune, donc oui, si cette info est exacte, ce massacre aurait eu lieu au moins une quinzaine, voire une vingtaine d'années avant TFA.
Sinon, je pense au contraire que la signification du titre pourrait être donnée à la SW célébration. Je pense que c'est le genre de truc qu'on pourra avoir dans le " pitch " du film avant sa sortie.
Sinon, je pense au contraire que la signification du titre pourrait être donnée à la SW célébration. Je pense que c'est le genre de truc qu'on pourra avoir dans le " pitch " du film avant sa sortie.
- TiinLènVa
- Ancien staffeur
Je doute que ça soit une info révélée dans le synopsis. La "menace fantôme" ou "l'attaque des clones" on ne savait ce que c'était avant d'avoir vu le film, il n'y avait aucune mention à ces sujets dans les synopsis respectifs, d'ailleurs les clones ont savait pas si c'était les gentils ou les méchants. Pour la "revanche des Sith" c'était facile car on savait que Dark Sidious allait l'emporter sur les Jedi.
Staffeur films
-
Eidokun
Prenez les rumeurs de MSW avec des pinettes car rien ne dit qu'elles soient justes. 
- darktytanus
- Jedi SWU
Des pinettes ? :pEidokun a écrit :Prenez les rumeurs de MSW avec des pinettes car rien ne dit qu'elles soient justes.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
- TiinLènVa
- Ancien staffeur
Bah pour le moment MSW c'est montré très précis et assez cohérent, on peut le considéré comme fiable. Le site a dévoilé quasi tout le premier acte se passant sur la planète désertique et tout se tient.Eidokun a écrit :Prenez les rumeurs de MSW avec des pinettes car rien ne dit qu'elles soient justes.
Staffeur films
- Le Jedi Lorrain
- Jedi SWU
Mais rien ne dit que ce qu'ils disent va vraiment se produire dans le film. Peut-être que la production s'amuse simplement à dévoiler de fausses informations. J.J Abrams l'a dit : certaines rumeurs sont vraies, d'autres fausses. A nous de tout démêler.