Modérateur : Modérateurs
Même pour du 7+ je comprend pas. On peut facile virer 3 lignes de haut sous le cockpit et la figurine rentre dedans quand même. C'est vraiment curieux.xximus a écrit :Ouep, bah c'est du 7+, pour le côté screen accurate c'est râpé.![]()
Et dans la minute qui a suivi, tous les visuels officiels ont été diffusésSky Karrde a écrit :Et la news qui va bien
À part les manches des sabres lasers et la tête du 5ème frère (il semblerait), tous les autres éléments ont l'air d'être nouveaux.GTZL1 a écrit :Certains éléments sont repris de celles de la gamme Rebels ou tout est nouveau ?
Merci pour la news, et effectivement tout vient d'apparaitre sur le site de Lego^^Sky Karrde a écrit :Et dans la minute qui a suivi, tous les visuels officiels ont été diffusésSky Karrde a écrit :Et la news qui va bien![]()
Effectivement, "seulement" un autre set serait prévu pour la série avec, en minifig, Kenobi et (roulement de tambour) Vador. Il serait composé de 408 pièces et couterait 49,99€. Il est censé représenter un duel entre eux.La présence du héros et des trois principaux antagonistes laisse entendre qu'il n'y aura pas beaucoup de sets consacrés à la série (on connait assez bien la tendance de LEGO à éparpiller les figurines pour multiplier les achats). A voir si d'autres sets sont annoncés dans les semaines à venir...
Merci Anthony11 et xximus pour les images sur le forum !
Oui mais la news est sortie avant quand même.Sky Karrde a écrit :Et dans la minute qui a suivi, tous les visuels officiels ont été diffusésSky Karrde a écrit :Et la news qui va bien![]()
Mauvaise nouvelle, en plus de son design plutôt raté, Lego vient d'augmenter son prix, passant de 29,99€ à 34,99€ !Dantesk a écrit :D'accord je retire ce que j'ai dit, le vaisseau d'obi wan est plutôt raté vu de devant.
C'est effectivement assez incompréhensible quand on le compare à d'anciennes itérations de la gamme TCW qui arrivaient à de bien meilleurs rendus. Et Lego rate l'occasion d'un set complémentaire Kamino cuves avec Lama Su.ashlack a écrit :Même pour du 7+ je comprend pas. On peut facile virer 3 lignes de haut sous le cockpit et la figurine rentre dedans quand même. C'est vraiment curieux.
- Un set "Ambush at Ferrix" relatif à la série Andor !Spoiler : Afficher
Spoiler : Afficher
Ah oui il est vraiment réussiAnthony11 a écrit :75335 BD-1 (1062 pièces - 99,99 €), rien à redire de ce côté, il est tout simplement magnifique !]
Si c'est vraiment pour la minifig que le prix augmente en aussi peu de temps, le gwak est réel pour moi qui m'en tamponne assez proprement le coquillard des minifigs hors pilote du vaisseau achetéAnthony11 a écrit :Mauvaise nouvelle, en plus de son design plutôt raté, Lego vient d'augmenter son prix, passant de 29,99€ à 34,99€ !Dantesk a écrit :D'accord je retire ce que j'ai dit, le vaisseau d'obi wan est plutôt raté vu de devant.(Il est toujours à 29,99€ en précommande chez Amazon pour ceux qui veulent)
Ça se paye apparemment la 1ère minifig de Kaminoenne...
Et c'est Sky qui va être content, il va devoir mettre l'article à jour
Oui tout à fait, on en voit 3 de dos dans le trailer d'Andor.Dark Reemus a écrit :A voir en voyant le vaisseau en action (actuellement seulement aperçu vite fait de dos si je ne m'abuse)
Je pense malheureusement que c'est exactement pour ça, comme le dit bien Sky dans la newsDark Reemus a écrit :Si c'est vraiment pour la minifig que le prix augmente en aussi peu de temps, le gwak est réel pour moi qui m'en tamponne assez proprement le coquillard des minifigs hors pilote du vaisseau acheté
Lego a dû se rendre compte que 3 minifigs (avec en plus 1 dont l'espèce est inédite en Lego, en plus de 20 ans c'est fort) à 30€ (+ le vaisseau mais il parait presque anecdotique), ils pouvaient en tirer un peu plus et c'est exactement ce qu'ils ont fait (on peut quasiment exclure l'erreur de prix au départ puisque toutes les rumeurs annonçaient un prix de 30€)Le vaisseau est compact, mais à 30€ et avec 3 figurines, ça semble valoir le coup !
Anthony11 a écrit : Lego a dû se rendre le soir que 3 minifigs (avec en plus 1 dont l'espèce est inédite en Lego, en plus de 20 ans c'est fort) à 30€ (+ le vaisseau mais il parait presque anecdotique), ils pouvaient en tirer un peu plus et c'est exactement ce qu'ils ont fait (on peut quasiment exclure l'erreur de prix au départ puisque toutes les rumeurs annonçaient un prix de 30€)
J'étais bourré quand j'ai écrit cette phrase ?Anthony11 a écrit :Lego a dû se rendre le soir que 3 minifigs
Je comprends totalement que pour toi c'est rageant et honnêtement c'est rageant pour tout le mondeDark Reemus a écrit :Ca me fait toujours grincer poliment des dents de lire ça, parce qu'au risque de me répéter quand j'achète un set Lego ce sont les personnages qui me paraissent anecdotique tant que j'ai une belle maquette à assembler avec mes deux mains gauches incapables de faire du vrai modelisme![]()
Comme quoi à chacun sa façon de profiter de quelque chose![]()
Je n'y arrive toujours pas a m'y attacher à la bestiole, il va vraiment falloir que je la regarde sous d'autres angles (mais heureusement elle a 3 minifigs, c'est bien le plus important ! Je rigoleDark Reemus a écrit :Je dois reconnaitre par contre qu'au plus je regarde la navette cannonière du set Andor au plus je l'apprécie malgré le coté disproportionné qui s'en dégage![]()
Malheureusement... nonDark Reemus a écrit :Une idée de quand seront dévoilés les derniers visuels des sets de cet été ? Ce n'est pas comme si on s'en rapprochait dangereusement
+ de volume ==> 1+ de pièces ==> + de $ par setSky Karrde a écrit :Et l'actu qui va bien, merci Link pour l'alerte
Je suis pas plus convaincu que vous par ce décor... Ils ont voulu faire du volume, mais on ne comprend pas trop pourquoi
Tu as découvert Omega en version Lego animé, voici Omega en version Lego minifigSky Karrde a écrit :Chouette vidéo en effet ! En plus on découvre Omega version briques, ça fait plaisir !![]()

Omega seule :Spoiler : Afficher
Ces minifigs seront à retrouver dans le set 75323 Justifier (vaisseau de Cad Bane dans The Bad Batch) (1022 pièces/169,99€).Spoiler : Afficher
Il va falloir convaincre les parents de mettre 50€ là dedans, surtout quand on voit toutes les augmentations à côté (sur des produits de 1ère nécessité) c'est pas gagnéDark Reemus a écrit :Je n'en suis pas fan, mais en même temps c'est typiquement le genre de set qui cible - à mon humble avis - les plus jeunes enfants qui seront ravis de jouer avec les minifigs dans le petit décors.
Toutafé, 15% à 25% d'augmentation, on passe clairement un énorme cap dans le prix des sets SW (et pas seulement eux).Dark Reemus a écrit :C'est violent l'inflation sur certains sets, déjà qu'en soi Lego c'est tout sauf une passion bon marché à la base
C'est surtout les annonces au goutte à goutte qui me fatiguent... Deux sets par-ci, trois sets par-là, on a le choix entre une grosse actu multi-MAJée et plein de petites actus incomplètes, ça me saouleAnthony11 a écrit :Toi qui n'aime les MAJs, tu es servi![]()
Clairement, comme toi, le BD-1 est un vrai coup de cœur, je le trouve très bien réussi et le prix est correct. Il sera parfait à côté de R2.Sky Karrde a écrit :Et du coup, sur ces huit sets prévus cet été, qu'est-ce qui vous tente le plus ?
De mon côté ça fait quelques années que je n'en ai pas acheté (malgré quelques gros coups de coeur ^^'), mais je crois que je vais craquer pour le BD-1 !
On s'étonnait, à juste titre, d'une telle différence mais en relisant ton article, on se rend compte que le Scythe (qui possède un peu moins de pièces certes, 98 pour être exact) est 70€ moins cher ! C'est incompréhensible des fois les prix chez Lego...Sky Karrde a écrit :Assez surpris par la différence de prix entre les deux : le Justifier compte moins de pièces, moins de figurines, mais finit à 30€ de plus...
Malheureusement la rumeur qui l'évoquait s'est avérée être le set immonde du duel entre Vador et Kenobi, le 75334.Boba Fett a écrit :Des nouvelles du Slave 1 de papa ?
Arf!Anthony11 a écrit : Malheureusement la rumeur qui l'évoquait s'est avérée être le set immonde du duel entre Vador et Kenobi, le 75334.
Plus qu'à espérer qu'il était bien prévu à un moment et qu'il a été reporté pour une prochaine année ou alors les fuites se sont complètement trompées
De rien, je ne suis pas forcément client des sets 4+ mais ça fait par contre de bonnes bases pour des mocsAnthony11 a écrit :Merci pour le visuel![]()
Il va pas faire long feu le pauvre petit Ewok face à 2 impériaux et un AT-ST
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités