JLX-1138 a écrit :Je continue mes folles aventures, avec quelques observations:
- pour le moment je monte assez vite en niveau je trouve (12 en 2 soirées), ça doit sans doute ralentir au fur et à mesure.
Hello
Oui, il faut bien 3 à 6 mois (en jouant de "énormément" à "beaucoup") pour faire un lvl 90.
JLX-1138 a écrit :
- pareil pour l'argent, je connais pas "le prix de la vie" dans la galaxie lointaine très lointaine, mais entre le loot et les récompenses de quête, j'ai l'impression de gagner pas mal de sousous. Bon après si le moindre objet coûte 25000 crédits ça calmera mes ardeurs.
- apparemment un mec a essayé de m'arnaquer en voulant m'acheter mon AT RT 250 000 crédits + un droïde, un swoop... De toutes façons, je voulais pas le vendre et en plus on m'a prévenu que ça valait bien plus, genre dans les 30 millions. Je sais pas qui dit vrai, mais je garde ma fidèle monture pour le moment, quelque soit le prix (à part pour 2 sabrelasers et 3 twi'leks un peu chaudes, je veux bien négocier)
Eh bé, heureusement que tu étais renseigné ! Effectivement, c'était un "escroc aux newbies". Un AT-RT peut valoir jusqu'à 70 millions, vu qu'il n'y a que ceux qui ont acheté le dernier pack qui en ont. Un droide... tu en trouves à tous les prix (à partir de 10K selon le modèle), un swoop à partir de 5K (c'est un objet qui donne beaucoup d'xp craft, donc il y a assez souvent en qui se vendent quasiment à perte)
... à signaler : tes deux premiers sabre laser, tu les auras gratuitement avec des quêtes (ensuite, tu apprendras à les fabriquer - mais ça ne se vend pas, c'est
no trade, tu ne peux ni les transférer à qqn d'autre ni les mettre dans un vendeur - et surtout n'achète pas les deux ou trois buggés tradables qui traînent depuis 3 ans dans un vendeur de Tatooine, ce n'est qu'une curiosité)
Sinon, aucun objet de base n'est vraiment cher. Ce sont les objets rares et puissants qui le sont (mais tu en auras aussi un jour ou l'autre en plus de ton AT-RT, en particulier des rewards de temps d'abonnement, de quête, etc)
JLX-1138 a écrit :- qu'est-ce que c'est dur de décrocher...
Je me suis inscrit sur le forum d'Yridium, je ferai ma présentation quand j'aurais assez de temps pour faire autre chose que "kikoo lol chui un noob aidez-moi et aimez-moi"
Oui, c'est pas un jeu "casual" SWG, il y a trop à découvrir, trop à faire
En tout cas, bienvenue sur Yridium...
Perso je dis toujours que les nouveaux joueurs sont une richesse pour le jeu, donc il ne me viendrait pas à l'esprit d'utiliser le terme "noob" (limite insultant)...
EDIT
Thomas-Yoda a écrit :Pour répondre à une de tes questions JLX-1138, les niveaux continuent de monter aussi rapidement à condition de suivre les grosses quêtes qui rapportent beaucoup d'XP. En gros, si tu fais Legacy, tu vas suivre ton niveau et tu auras donc à tuer des ennemis de ta puissance ce qui, sans être trop difficile te rapportera un max de points !
Il y a quelque chose qui rapporte aussi beaucoup d'xp, jusqu'à 2000 par shot, c'est de tuer de grosses méchantes créatures d'un niveau beaucoup plus élevé que le tien, des Graul Mauler par exemple, à partir de ton lvl 40... bien sûr, il faut être tacticien et un brin intrépide... pour connaître les astuces, demandez à Oméga qui reste célèbre pour avoir tué, avec un wookie déjanté comme compagnon, un LvL 500
Boss

alors qu'il étaient lvl 82 et 75 (déjà les lvl 500
simples peu de gens s'y risquent - là on sait pas comment ils ont fait

)
Mo'
::: Something is happening. I'm not the Jedi I should be... I want more! :::