[troll]Le "Bumber Car One" semble être inspiré d'un design créé pour Le Retour du Jedi, mais non utilisé dans le film.
Et donc des designs créés de toute pièce pour le film ça leur arrive aussi ou bien... ?
[/troll]
-Sergorn
Modérateur : Modérateurs
[troll]Le "Bumber Car One" semble être inspiré d'un design créé pour Le Retour du Jedi, mais non utilisé dans le film.
Mais je ne comprends pas cette idée que le design doit forcement suivre celui de l'OT, ce n'est pas une histoire d'évolution mais de contexte.Non mais personnellement qu'il y est des design "originaux" m'importe peu pour l'instant, il faut que graphiquement l'episode VI et VII se suivent et soit cohérents, les design "originaux" seront les bienvenus à partir de VIII ...
Un peu à la manière de la prélogie, mais inversement, au fil des trois episodes les design "originaux" sa transforme petit a petit en ceux de l'OT pour la continuité graphique.
De toute façon si design originaux il y avait, la moitié des fans aurait hurlés sous prétexte que cela ne fait pas trop SW
Des designs qui évoquent l'OT c'est une chose. Des designs qui dépassent à peine le copier/coller ça en est une autre.R4-D630 a écrit :Ahah, heureusement qu'il y a des balises troll car là ....
Non mais personnellement qu'il y est des design "originaux" m'importe peu pour l'instant, il faut que graphiquement l'episode VI et VII se suivent et soit cohérents, les design "originaux" seront les bienvenus à partir de VIII ...
Un peu à la manière de la prélogie, mais inversement, au fil des trois episodes les design "originaux" sa transforme petit a petit en ceux de l'OT pour la continuité graphique.
De toute façon si design originaux il y avait, la moitié des fans aurait hurlés sous prétexte que cela ne fait pas trop SW ...

Tu es sur que tu ne confonds pas avec BB-8 ?Indiana Solo a écrit :J'aime bien mais ça n'a pas l'air de ressembler à son apparence dans le teaser. Dans le teaser elle a non seulement la peau orange mais aussi des yeux ronds et globuleux qui n'ont pas l'air de correspondre à ce concept art.
Je peux t'envoyer une photo de moi, ca ira plus vite... 8)AloBrickfilm a écrit :A quand un concept art du Leader Supreme?

En même temps en août 2013, Lupita N'yongo n'avait pas encore été choisie. Elle a été annoncée au casting de l'épisode 7 en juin 2014.rastarapha a écrit :Encore l'ancien concept art je pouvais reconnaître Lupita mais sur celui là j'ai du mal

Présenté de cette manière ca ressemble à de faux concept arts dont le but est d'orienter les fans dans la mauvaise direction.PiccoloJr a écrit :Apparemment on a trouvé quelques modèles des artistes :
Le reste à voir ici : http://www.starwars7news.com/2015/07/ar ... +7+News%29
Ou alors, ce pourrait bien être Luke mais pas version cyborg, avec juste un masque qu'il porterait à un moment précis.DJenko a écrit :Je pense que sur la 1ére photo ils ont du changer pour mettre Kylo a la place de Luke
Il me semble pas que c'était MSW : c'était juste un mec lambda sur redditAloBrickfilm a écrit :Et oui, rappelez vous de la phrase complète que MakingStarWars avait mis: Have you fell it Lord Vader? There is be a awakening... et je sais plus la suite. Comme c'est la voix de Snoke dans le teaser
vos661 a écrit :Il me semble pas que c'était MSW : c'était juste un mec lambda sur redditAloBrickfilm a écrit :Et oui, rappelez vous de la phrase complète que MakingStarWars avait mis: Have you fell it Lord Vader? There is be a awakening... et je sais plus la suite. Comme c'est la voix de Snoke dans le teaser
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités