Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
>> WedgeR7
Content que vous reveniez MAIS on n'a pas de stand cette année donc pas de place pour garder vos achats compulsifs
Va falloir faire des choix cette année.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Euh ouais par contre j'ai vu qu'on m'avait mise d'office au Buffalo, mais rien n'est moins sûr Mieux vaut ne pas trop compter sur notre présence, à mon comparse et moi-même
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Sky Karrde a écrit :Comme entre l'année dernière et la précédente en fait ^^
Et comme on dit : jamais deux sans trois .
Luke Skywalker: What a piece of junk! Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
j espere juste qu il se passera pas la meme chose que dernièrement dans le buffalo de chez moi : plus de bison ..
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
biensur que non ! c est le soir après la convention pour les Swuiens qui veulent se retrouver autour d un bon repas et de boire un coup ensemble une fois dans l'année ..
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
au pire ca sera 2 tables .. les noob et les anciens .. va falloir créer un rite de passage ..
Je viens de me rappeler : ce n'est pas moi qui devait réserver ? J'ai complètement oublié ! Faut dire que j'ai d'autres choses en tête en ce moment !
J'espère que c'est pas trop tard.
Si personne d'autre n'a réservé, je réserve demain pour 15 personnes pour viser large ? ...
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
halala Cusset, ca fait deux années de suite que je le loupe (enfin là j'ai une bonne excuse, je suis au cercle polaire....)
Prenez du bon temps pour moi les enfants.
Mitraillez moi de pictures !
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
si tu parle du buffalo et que c est comme les autres années .. ils ne font pas de réservations ...
P... mais c'est l'anarchie alors !! Ben j'appellerai quand même pour voir si c'est possible de réserver à mon nom...
Mais si on veut avoir notre table, il faudrait que quelqu'un parte avant la fin de la convention pour y être à 19h, ça serait plus sûr, non ? Je ne sais comment vous avez fait les autres années...
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
cette année n'ayant pas de stand nous pouvons y aller un peu plus tot .. et m'éviter pour la 3eme fois d'y aller 30/45 minutes avant que tout le monde arrive .. surtout si on se retrouve trop nombreux pour 1 tables ..
Bon je viens d'appeler : ils ne prennent pas de réservation. On y va donc à 19h. Ce qu'on peut faire, c'est que 2 ou 3 personnes y aillent pour réserver sur place 2 tables. 8)
pour 19heure il devrait encore avoir de la place .. probleme c est que les premiers arrivée doivent guetter les suivant ..
14 mai expo sf à la cité des sciences comme écris dans ma signature
et y a un sujet plus bas
appel au staf : une news rappel des événements de mai serait utile
edit : merci ici aussi
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT