Il semblerait que, puisque c'est un apprenti ultra secret dont même l'Empereur n'a pas connaissance, il doive ne laisser aucun témoin lors de ses missions, y compris parmi les Impériaux. D'autant qu'il est peu probable que les dits Impériaux laissent tranquillement un type inconnu se ballader avec un sabre laser sur leur territoire... Eux voient sans doute en lui un Jedi ou un intrus, et lui voit en eux des témoins génants.
[Unique] Star Wars : The Force Unleashed
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Cher fan de Dream Theater, je crois que la question a été abordée un paquet de fois !
Il semblerait que, puisque c'est un apprenti ultra secret dont même l'Empereur n'a pas connaissance, il doive ne laisser aucun témoin lors de ses missions, y compris parmi les Impériaux. D'autant qu'il est peu probable que les dits Impériaux laissent tranquillement un type inconnu se ballader avec un sabre laser sur leur territoire... Eux voient sans doute en lui un Jedi ou un intrus, et lui voit en eux des témoins génants.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Hmm ça m'étonnerait, selon Lucas Arts il semble clair qu'il ne sortira pas sur PC, vu la façon dont c'est tourné, sur le site, avec les petits logos et tout...
De toutes façons, si il sort sur PC, faut que je change de PC pour le faire tourner, et si il sort sur console faut que j'achète une console, dans tous les cas ça me fera cher le jeu
EDIT : je viens d'aller voir sur le site américain d'Amazon, et FU est annoncé sur X-Box 360, PS3 et Wii. Il semble quasi confirmé qu'il ne sortira pas sur Wii on ne peut donc pas se fier à n'importe quel site. ^^
De toutes façons, si il sort sur PC, faut que je change de PC pour le faire tourner, et si il sort sur console faut que j'achète une console, dans tous les cas ça me fera cher le jeu
EDIT : je viens d'aller voir sur le site américain d'Amazon, et FU est annoncé sur X-Box 360, PS3 et Wii. Il semble quasi confirmé qu'il ne sortira pas sur Wii on ne peut donc pas se fier à n'importe quel site. ^^
oui, j'ai verifié sur http://www.lucasarts.com/games/platform.html
et il n'est ni sur pc, ni sur wii; par contre il est bien sur ps2
et il n'est ni sur pc, ni sur wii; par contre il est bien sur ps2
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
LAENAKOTF!!!!!!!!!
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
la PS2 est capable de faire tourner de trés trés beaux jeu (cf les God of War), même si, effectivement, elle ne peut pas trop rivaliser avec la PS3 ou la X-Box 360 (et encore, je suis sur qu'on doit facilement trouver des jeux PS2 plus beaux que certains jeux "next gen".....Neow a écrit :Un jeu comme Just Cause était sorti sur consoles next gen et aussi dans une version... moche sur PS2. Ca sera pareil là.
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
(ba god of war justement, aaah Kratos est mon dieu
)
Grahpiquement c'est que la PS2 preut offrir de belles choses, ce qui m'inquiète ce sont les nouveaux logiciels pourra tel les supporter? car BF2 chez moi elle supporte mal le jeu, enfin je pense que c'est à cause de ses capacités, car quand je met le nombre maximim de joueur en espace j'ai toujours d'affreux bugs de son que je n'ai pas en petit nombre
Grahpiquement c'est que la PS2 preut offrir de belles choses, ce qui m'inquiète ce sont les nouveaux logiciels pourra tel les supporter? car BF2 chez moi elle supporte mal le jeu, enfin je pense que c'est à cause de ses capacités, car quand je met le nombre maximim de joueur en espace j'ai toujours d'affreux bugs de son que je n'ai pas en petit nombre
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
la PS2 est capable de supporter n'importe quoi si les Dév ne se contente pas de faire un basique portage en virant simplement les trucs que la console ne peut pas gerer.... 
We Walk in the dark places no others will enter.
- blasterpro-34
- Modérateur
Ouais depuis un moment les développeurs s'occuppent que des versions Next Gen (ça se comprend) et font moins bien les anciennes versions... C'est dommage de pas faire le jeu sur PC... Sur Wii ça serait marrant, sur 360 et PS3 aussi mais les graphismes seront meilleurs. Il y a le trailer sur le site officiel.Neow a écrit :Un jeu comme Just Cause était sorti sur consoles next gen et aussi dans une version... moche sur PS2. Ca sera pareil là.
Regardez aussi Fracture !
-
Ulrickin
- Executor55
- Padawan
- Localisation : Déguisé en stormtrooper, pris en tenaille entre Lucas et Spielberg. Bobo.
- blasterpro-34
- Modérateur
Faux!!!!!!! il ne sort que sur psp ,ps2 et ds.
La ps2 sur ebay je l'ai vu à 20 euros 50
source sur lucasart : http://www.lucasarts.com/games/platform.html
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
LAENAKOTF!!!!!!!!!
- Executor55
- Padawan
- Localisation : Déguisé en stormtrooper, pris en tenaille entre Lucas et Spielberg. Bobo.
-
Ulrickin
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
- Val Darklord
- Jedi SWU
Ok... Ok... Je comprends maintenant pourquoi, tous ces postes parlant d'incohérences...Neow a écrit :Cher fan de Dream Theater, je crois que la question a été abordée un paquet de fois !![]()
P.S:
Oui et fier de l'être !Neow a écrit :Cher fan de Dream Theater
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
- blasterpro-34
- Modérateur
Si le jeu ne sortait pas sur ni sur PS3, 360, Wii ou PC ça serait une grosse erreur pour LucasArts ! Tiens source LucasArts : http://www.lucasarts.com/games/theforceunleashed/dessan02 a écrit :Faux!!!!!!! il ne sort que sur psp ,ps2 et ds.
En bas : Xbox 360, DS et Playstation 2, 3 et portable... Mais ce jeu sur DS et PSP et pas sur Wii et PC c'est pas une bonne idée ! Le résultat PC et Wii serait largement meilleur que sur consoles portables...
- blasterpro-34
- Modérateur
Non, si la DS avait ces systèmes et la puissante d'une 360 ou d'une PS3, à 150€ y aurait pas à chercher... Les versions DS et PSP seront sûrement nulles... PS2 peut-être aussi. Faire sortir un jeu PS2 en 2008 c'est pas le meilleur choix...dessan02 a écrit :une ds , une psp et une ps2 sont tout à fait capablent de les utiliser!!
Les ventes de PS3 sont pas si bonnes que ça il me semble, et la PS2 est la console la plus vendue il me semble aussi, donc sortir le jeu également sur PS2 ça peut pas faire de mal ! Idem pour les DS et PSP, ça se vend pas mal. Je pense qu'ils ont tout intérêt à n'oublier aucune console, et à sa sortie le jeu pourra se vendre à des millions d'exemplaires tout supports confondus et LA s'en mettra plein les fouilles.
-
Ulrickin
- blasterpro-34
- Modérateur
- Dark Maul877
- Jedi SWU
Oui mais comme il a déjà été dit, le marché PC est important mais au moins 50% des gens téléchargeront le jeu illégalement, donc peut-être que LucasArt préfère tout investir pour la console qui sera surement plus rentable.
Ensuite, pour faire tourner le jeu, faudra un PC de fou donc, s'il sort sur PC, préparez vos Carte Bleu.
Vive les consoles

PS: Et puis, je pense pas que le marché PC soit plus important que celui de la DS et de la PSP quand on voit les chiffres de ventes des deux consoles (surtout celui de la DS)
Ensuite, pour faire tourner le jeu, faudra un PC de fou donc, s'il sort sur PC, préparez vos Carte Bleu.
Vive les consoles
PS: Et puis, je pense pas que le marché PC soit plus important que celui de la DS et de la PSP quand on voit les chiffres de ventes des deux consoles (surtout celui de la DS)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
- blasterpro-34
- Modérateur
- Dark Revan 33
- Jedi SWU
- Dark Maul877
- Jedi SWU
On ne sait pas encore mais il est tout à fait possible qu'il y en ait un sur les consoles Next-Gen.blasterpro-34 a écrit :Y a un mode online sur ce jeu ? Si y en a un je m'achète une PS3 !
Sinon, le jeu ressemble à un Jedi Academy (Action/aventure).
Pour le site, tu peux aller sur mon Blog (je ne fais pas de pub
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
- Leclo Guman
- Jedi SWU
Juste pour celui qui disait que le marché PC devait être beaucoup plus grand que les marchés PSP + DS... oui et non. Ya peut-être plus de bécanes (mais déjà comme ca a été souligné, faut restreindre à celles capables de faire tourner le jeu... chez moi on a 4 ordis et aucun de très récent), mais un "hit" PC sauf grosse exception se vend (beaucoup) moins qu'un hit console - en tout cas c'était encore vrai à l'époque d'Homeworld Cataclysmm vu que j'ai pas revu de charts PC depuis.
Après pour un jeu qui fait des ventes "moyennes" je ne sais pas ce qu'il en est.
Sinon pour FU, j'ai une Wii une DS et un PC trop vieux même s'il sort finalement sur PC... la version DS a peu de chances de m'intéresser quand on voit ce qu'a donné Lethal Alliance sur le support, je n'achèterai pas un support (PS3 ou 360) POUR le jeu mais s'il s'avérait (très) bon, et que pour d'autres raisons j'envisage d'acheter un autre système, pourquoi pas. Mais niveau jeux Star Wars je suis plus Rogue Squadron ou XWing VS Tie... qui plus est le "scénario" ne me fait ni chaud ni froid voir plutôt froid.
Après pour un jeu qui fait des ventes "moyennes" je ne sais pas ce qu'il en est.
Sinon pour FU, j'ai une Wii une DS et un PC trop vieux même s'il sort finalement sur PC... la version DS a peu de chances de m'intéresser quand on voit ce qu'a donné Lethal Alliance sur le support, je n'achèterai pas un support (PS3 ou 360) POUR le jeu mais s'il s'avérait (très) bon, et que pour d'autres raisons j'envisage d'acheter un autre système, pourquoi pas. Mais niveau jeux Star Wars je suis plus Rogue Squadron ou XWing VS Tie... qui plus est le "scénario" ne me fait ni chaud ni froid voir plutôt froid.
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
- blasterpro-34
- Modérateur
Je crois pas que ça sera un MMORPG, y a SW Galaxies pour ça...Dark Revan 33 a écrit :ca sera quoi comme type de jeu ? un MMO ?
es ce qu il ya un site où il y a des renseignements precis sur ce qu on pourra faire avec notre perso etc ....
Moi je dis pas que ça ressemble à un Jedi Academy mais plutôt à un mélange Jedi Academy + La Revanche des Sith (pour les commandes version console) + KotOR (pour certains pouvoirs). Sinon quelqu'un a vu l'autre jeu en préparation, Fracture ?
Déja, lucas a plein de fois précisé "le nouveau moteur n'est possible que grace au next gen" donc version 360 et ps3 qui roxent, et ps2 a chier ...
ca me soule que lucas sorte pas son jeu sur pc quoi ... les skin model mod :/ tout ca a la trappe...
si je dois prendre une console, ce sera la 360 (moins cher, et elle fere l'anti aliasing, ce que fait pas la ps3 pour 600 euros...) et y a mass effect aussi ! qui me tente pas mal !
bref les pc sont bc bc plus puissants que les deux consoles :/
meme si des gens telechargent le jeu, bc l'acheteront sur pc, donc au final ca aurait été rentable puisque le jeu sortait EN PLUS sur pc ( portage quoi) mais bon... on a eu le coup avec l'episode 3...(amélioré par des fans ca aurait pu donner ce jeu franchement, nouvelle caméra meilleure texture et moins de bug, ia améliorée , avec ce systeme de combo au sabre ca aurait été fun...)
bref , le jeu a l'air vraiment travaillé énooooooormement techniquement, mais pas que
le scénar a l'air important, surtout le présences de différentes fins (plus de deux) dont une canon !
la seule crainte que j'ai, c'est la durée de vie.
ca me soule que lucas sorte pas son jeu sur pc quoi ... les skin model mod :/ tout ca a la trappe...
si je dois prendre une console, ce sera la 360 (moins cher, et elle fere l'anti aliasing, ce que fait pas la ps3 pour 600 euros...) et y a mass effect aussi ! qui me tente pas mal !
bref les pc sont bc bc plus puissants que les deux consoles :/
meme si des gens telechargent le jeu, bc l'acheteront sur pc, donc au final ca aurait été rentable puisque le jeu sortait EN PLUS sur pc ( portage quoi) mais bon... on a eu le coup avec l'episode 3...(amélioré par des fans ca aurait pu donner ce jeu franchement, nouvelle caméra meilleure texture et moins de bug, ia améliorée , avec ce systeme de combo au sabre ca aurait été fun...)
bref , le jeu a l'air vraiment travaillé énooooooormement techniquement, mais pas que
la seule crainte que j'ai, c'est la durée de vie.
Moi je vois bien ça comme un Jedi Academy en plus évolué, évidemment axé action (vu le trailer et le scénario d'ailleurs... ^^) avec un côté JdR pour la gestion du personnages sans doute plus poussé que celle de JA. A savoir si ça ira au niveau de KotOR c'est autre chose. Mais la plupart des hits actuels semblent offrir plus de possibilités concernant le personnage principal, donc pourquoi pas TFU.
Et puis Lucas n'est pas le seul à sortir des jeux que sur console, de toutes façons...
Et puis Lucas n'est pas le seul à sortir des jeux que sur console, de toutes façons...
modification du gameplay? pourquoi ? la majorité de joueurs pc ont déja des manettes ...
c'est pas configurer des touches clavier qui allait les tuer !
sinon, ca a déja été confirmé que le personnage principal évolura tout au long de l'aventure, notemment ses pouvoirs.
Jedi knight, FPS, bon on va dire jeu d'action avec le llight saber, mais bon tres tres linéaire, ca a pas l'air le cas de FU (au vu des interviews) et puis la forme est totalement différente.
Le but du jeu c'est pas du tout etre un kotor, déja c'est simple, kotor c'est une quete, alors que FU on est manipulé pour aller exterminer ... forcement...
Mais sans etre aussi riche qu'un kotor, un jeu d'action peut tres bien avoir un tres bon scénario
on sait qu'il y aura plusieurs fins possibles selons les choix du joueurs en + (si seulement ca pouvait ne pas etre qu'a la fin que le joueur fasse ces choix, mais tout au long de l'aventure...genre laisser tel jedi survivre ect...)
c'est pas configurer des touches clavier qui allait les tuer !
sinon, ca a déja été confirmé que le personnage principal évolura tout au long de l'aventure, notemment ses pouvoirs.
Jedi knight, FPS, bon on va dire jeu d'action avec le llight saber, mais bon tres tres linéaire, ca a pas l'air le cas de FU (au vu des interviews) et puis la forme est totalement différente.
Le but du jeu c'est pas du tout etre un kotor, déja c'est simple, kotor c'est une quete, alors que FU on est manipulé pour aller exterminer ... forcement...
Mais sans etre aussi riche qu'un kotor, un jeu d'action peut tres bien avoir un tres bon scénario