Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
En fait il était sur fond blanc mais je l'ai incrusté sur un fond coruscant.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Bon, alors comme je vois que plus personne ne s'intéresse à ce topic, je vais dire :
c'est mon avatar le meilleur! (mais laissez moi juste 2 minutes pour que je le change! )
(\(\
(^.^)
(")") >> j'aide Lapin à dominer le monde!
"A jedi shall not know anger, nor hatred, nor love..."
Bon, voilà, je rechange contre celui que je voulais mettre au début mais n'ayant pas réussi, j'ai mis l'emblème du village du même jeux, voici mon perso sur Shinobi.fr
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !" 99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Chann a écrit :Bon, alors comme je vois que plus personne ne s'intéresse à ce topic, je vais dire :
c'est mon avatar le meilleur! (mais laissez moi juste 2 minutes pour que je le change! )
Toi au coin, j'avoue que c'est tout à fait adapté
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
J'avoue que l'avatar de Defender est pas mal... Quelqu'un peut-il me communiquer les coordonnées d'un tiers réalisant d'excellents avatars ou images à la demande?
"Never tell me the odds!!!" - Dicton corellien
"I have a bad feeling about this!" - Dicton corellien suivant souvent le précédent
Kelmenthar a écrit :J'avoue que l'avatar de Defender est pas mal... Quelqu'un peut-il me communiquer les coordonnées d'un tiers réalisant d'excellents avatars ou images à la demande?
Demande à Den ou a Wedge, ce sont nos esclaves persos pour ce taff.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Moi j'aimerais bien un nouvel avatar mais jsuis pas doué... jsais faire des redimensionnages et des montages simples mais des supertops avatars... hum hum.. Mais sinn je trouve que le plus bel avatar du moment est celui de Darkwilliam.
"-Demande moi ce que tu veux! Ton prix sera le mien.
-N'importe quelle somme? D'accord! 1 million.
-Un million? J'ai dit n'importe quelle somme, pas un million!!"
En plus il fait style d'être méchant avec son avatar Smith.
Et voilà, c'est la nouvelle année et qui dit année 2008 dit nouvel avatar pour Den^^
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Bon, je vais garder le bonnet un petit moment.
Du moins, jusqu'à ce que je rentre chez moi.
Et puis grâce à moi, l'esprit de noël est encore là
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
Je reconnais que Den a un super avatar Quinlan, sinon j'aime bien celui de de Evax (j'aime guizmo ) et celui de Chadax (vive Donald). Bon je sais, c'est pas trop Star Wars mais bon et celui de Uttini. Sinon j'aime bien le mien
Je suis le coeur de l' Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de monde.
Moi je garde mon petit bonnet rouge encore quelques temps !! Je pense que je vais en changer bientot mais je suis dégouté j'ai perdu tout mes ptits avatars quand mon ordi a planté snif ...
Va falloir que je les refasse tous ...
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
Changement d'avatar! ^^
Je ne sais pas si je vais garder celui-là ou remettre Wedge, à voir donc.
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Revan, comme toujours, ton av' de...Revan me fait vibrer!
Saria: trop mimi Leia! Garde-le! Il est trop chouette!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Ooooh mon pauvre Bobo, il est chouette ton avatar!
Même si je ne suis pas un fan inconditionnel de Boba
Joli, l'avatar, Janek! Enfin, Amiral Sunber! Un peu petit quand m^me
Aaaaaah Capitaine Minos de l'Entreprise! Un avatar tout trouvé pour toi, hein!
Je prierai au passage les fans de Star Wars qui détestent Star Trek de ne pas ma frapper, please
Ah oui en effet, ça te va bien Minos!
En passant, j'aime beaucoup le nouvel avatar de Laayla-Windu! ^^
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Celui que tu as actuellement est bien je trouve! ^^ Mais entre les trois, je dirais celui de Kakashi.
Sa veut pas dire que mon prochain avatar sera forcement un avatar "naruto" j'en ai déjà choisi un pour star wars , après je choisi lequel je préfére entre tout mes avatar !!
Merci Yaonix !!
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
Avis aux Amateurs, Yaonix veut changer d'avatar, faites lui des propositions.
Un guerrier Gungan ou un RC clone d'aprés ce que j'ai compris.
Ouais mais en même temps, si pouvait y avoir les deux dessus, ce serait cool. Un petit montage quoi.
Voila, je suis revenu à un côté plus... traditionnel avec un av' toujoures de Jacen Solo et toujours par notre escl... heu, notre... enfin toujours de Den quoi
Quoi? On s'en moque???
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2