Ça m'étonnerait que de telles pointures voulussent se compromettre.0B1W4N a écrit :Après peut être que les spin off vont évoluer vers des "Star Wars vu par" avec de grand réalisateurs intouchables qui auraient de grandes marge de manœuvre (Jackson, Nolan et autres) mais je ne suis pas certain que cela soit souhaitable non plus. (C'est même mon pire cauchemars que de laisser les gens faire n'importe quoi avec la franchise)
Quand on voit le traitement qui a été réservé à un type hyper talentueux comme Trevorrow et aussi celui subi par Gareth Edwards, ça laisse dubitatif...
Luc Besson ? Seriously ? Non seulement ce type est haïssable au possible en tant que personne, mais en plus c'est un très mauvais réalisateur.Sergent Oddball a écrit : Un projet de Star Wars Story avec Snyder aurait été tellement bien <3 (A chaque fois que je vois un de ses films je ne suis jamais déçu tant ils ont une ambiance qui leurs sont propres) ...mais bon je doute que cela finisse par voir le jour malheureusement (surtout qu'il travaille pour la Warner...même si cela pourrait changer).
Un film avec Neil Blomkamp, christopher Nolan, Luc Besson ou Duncan Jones aux commandes aurait pu être sympa je trouve aussi!
Quant à Blomkamp, non merci. J'ai d'ailleurs été ravi de son éviction des projets Alien. Au vu de ses déclarations, ça aurait un désastre. Pire que ce fait Scott actuellement.
Enfin, je pense qu'il y aurait incompatibilité entre Nolan et Kennedy.