Je trouve la pose de Boba super attractive. Autant que peut l'être celle de Han ou du Biker + Speeder Bike. Franchement, ce genre d eaprti pris me donne envie d'acheter parce que super inventif, original, drôle et esthétiquement parfait peut être pas, mais attirant, aguicheur.
Dark Maul, Dark Maul, Dark Maul ... bah pffff chais pas trop quoi. J'ai toujours apprécié le personnage mais là chuis assez déçu parce que même si il a la classe bah il manque un petit quelque chose, de l'originalité sans doute parce que la pose est assez classique avec son air de superiorité, de trop plein de confiance et son aspect méchant. J'aurais peut être vu un pose un peu plus animée mais rien que le fait que ce perso soit édité me le rend attractif...
Bon le Luke Tauntaun, moi c'est niet, j'ai jamais été attiré par tout ce qui touche à ce passage de Hoth. La pièce est superbe, c'est un choix orginal parce que Hoth est souvent délaissé selon moi mais je suis vraiment pas intéréssé. La pièce me semble irréprochable mais ... non
Le Vador Chrome je dirais rien dessus. c'est une réedition dela première donc elle est superbe mais ca risque d'être un collector de fou qui va s'arracher comme des petits pins. Ca me plairait de 'lavoir mais on va attendre que j'ai un budget acceptable hein ...
Le Yoda : encore une pièce digne du rêve et carrèment inaccessible vu le taille, le poid et le prix

Mais superbe, digne de GGS, mais bon la pose est quand même super classique et ca en est décevant.
Ah Lando est superbement réussi. On le reconnait de suite, comme Leïa, et c'est bleuffant tant il est reconnaissable même à travers son masque ! Dommage que je sois pas aprticulièrement ntéressé par ces bustes là pour le moment aprce que c'est assuèrement un investissement qui vaut le coup d'un point de vue réalisme !
Chais pas si GGS délaisse les minis bustes, je penses qu'il essaie de diversifier leur gammes de statues. Y aura pas aml d'autres bustes je pense. Déjà sur la photo d'ensemble montré par Darth Manu, y a deux bustes que j'ai pas reconnu, donc ca montre bien que leur production si je me trompe pas est toujours active et plus ou moins imaginative. Et pis y en a déjà pas mal de bustes et qui plus est qui montre la grande majorité des personnages principaux. Alors à moins qu'on nous fasse de l'UE ...
Cela dit, c'est vrai que les possibilités ne manquent pas ...
Enfin, voilà qui augure du meilleur pour l'avenir de nos collec' et non pour nos portes feuilles !