comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fan de

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Message par Dark Nazgûl »

Den a écrit : Quant à ma copine... ben elle connait pas star wars et ne compte pas connaitre cet univers :ange: :P
Ouh la vilaine ! :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Atiin
Jedi SWU

Message par Atiin »

Chacun ces gout, on est tous différant!
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
WedgeR7
Staff SWU

Message par WedgeR7 »

ça a rien à voir. Autant je conçoit parfaitement qu'on puisse ne pas aimer SW, et je le respecte. Mais refuser catégoriquement de le voir... je vois pas comment on peut se faire une opinion sur des a priori !
Wedge Rejorhaad
Atiin
Jedi SWU

Message par Atiin »

Elle trouve surement ça absurde d'être fanatique de quelque chose d'imaginaire et s'abstient de rentrer dans ce sujet (star wars).
Et pour ma par, les à priori, je n'ai jamais manger de choux de bruxel et pourtant je n'aimerai pas en manger et je dit que je n'aime pas ça.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
WedgeR7
Staff SWU

Message par WedgeR7 »

attend, ya tout de même une ENORME marge entre regarder un film et le trouver bien, et être fanatique (bon moi je suis plutôt fanatique, mais j'ai des amis qui aime SW, sans l'être -ya mon père qussi qu'aime bien). Sa copine peut bien désaprouver le fait d'être fanatique, mais devrait tout de même essayer (malgrès les paroles de Yoda :D )

Franchement, y a certaines choses que autant il n'y a pas besoin de tester pour ne pas aimer (comme le meurtre par exemple, ou la clope qui est une sale habitude - mais bon même n'ayant jamais fumé, je pense que le simple fait d'avoir déjà été à côté de fumeur suffit à se faire une idée), autant quand tu dis que t'aime pas les choux de Bruxelles sans y avoir gouté, c'est de la connerie. ça ne te fait passer que pour un moutons supplémentaire. Alors que contrairement à ce que le plus grand nombre pourrait prétendre, c'est bon les choux de Bruxelles. Enfin je parle biensur de vrai choux cuisinés comme il faut, pas de ces immondices de RU et de cantines. C'est comme les épinards, voilà encore quelques chose que tu n'aime surment pas, alors quec'est un met succulent !
Wedge Rejorhaad
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

Allez sur le forum de Maité pour parler cuisine svp. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Yaonix
Ancien staffeur

Message par Yaonix »

EXPDR :D !!!! :lol:

Sinon ben moi on va dire qu'ils restent comme la fosse (sceptique quoi ! :D ) mais qu'ils acceptent.
le dieu jedi
Pigiste

Message par le dieu jedi »

Moi ma mère ne s'y interesse pas mais elle ne trouve pas sa bète et sa ne la gène pas que je soit fan, mon père lui aime bien mais il dit qu'il faut que j'arrète d'etre accro a trop de chose parce qu'avec mes comics MARVEL et DC sa fais cher :D, ma soeur de 2 ans est une future accro et mon cousin adore lui aussi mais il est trop petit encore pour s'interréser completement a l'UE.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
jediguy83
Jedi SWU

Message par jediguy83 »

Moi c'est ma copine qui est contente. Comme je suis un vrai fan de l'UE et qu'il me manque plein de BD, livres... et aussi que je commence la collec des Sideshow et Koto, elle a des idées de cadeuax pour les 3 prochaines décennies. Mais c'est aussi valable pour mes parents et le reste de ma famille !! :D
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
Répondre

Revenir à « Jedi SWU »