Page 6 sur 6
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Publié : lun. 24 avr. 2017 - 18:37
par Maakat Wyy
Je viens de me faire les bonus et ils sont franchement sympathiques.
Je rejoins néanmoins l'avis quasi unanime sur leur durée bien trop courte
Ils sont loin d'être dénués d’intérêts et je les trouve même plus plaisants à voir que ceux de TFA (trop flagorneurs à mon goût

)
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Publié : lun. 24 avr. 2017 - 18:58
par Guiis Becom
Chasky a écrit :
Sans compter qu'il annonce des dates définitives tous les ans, et que chaque année la sortie des films est décalée d'une année supplémentaire

Cette fois ce sont de vraies dates, pas des années de sortie. Il ya fort à parier qu'il y aura des reports de quelques mois pour certains films, mais globalement ça se tient, avec toutes les années de boulot sur ce projet!
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Publié : lun. 24 avr. 2017 - 19:27
par jedi-mich
Vu les bonus.
C'est court mais pas inintéressant non plus
Mais c'est vrai qu'il y a plein d'autres sujets qui auraient pu avoir son petit reportage. Dommage.
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Publié : mer. 03 mai 2017 - 22:00
par gregfox
Salut à tous
Je débarque dans le sujet, j''ai lu 2 pages mais je ne pense pas avoir trouvé de réponse claire.
Y a-t-il une version DVD avec bonus sur formats DVD ?
En gros, je n'ai pas envie de lecteur Bluray mais j'aimerais bien profiter des bonus.
Et le digital HD, c'est quoi en fait par rapport à ces 2 formats DVD et Bluray ?
Merci
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Publié : mer. 03 mai 2017 - 22:36
par Trixeldious
gregfox
Non, tu n'as pas de bonus dans le DVD de base, si tu veux les bonus il te faut le Blu-Ray classique ou bien le Blu-Ray Steelbook !
Pour le Digital HD je ne suis pas du tout sûr mais alors pas du tout mais en gros c'est le film en HD (donc Blu-Ray) mais tu ne l'as pas matériellement, mes camarades Jedi devraient confirmer...
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Publié : mer. 03 mai 2017 - 23:02
par Guiis Becom
Trixeldious a écrit :
Pour le Digital HD je ne suis pas du tout sûr mais alors pas du tout mais en gros c'est le film en HD (donc Blu-Ray) mais tu ne l'as pas matériellement, mes camarades Jedi devraient confirmer...
Le digital HD c'est une copie numérique où 9 fois sur 10 c'est pas réellement en HD, que tu ne peux pas visionner chez toi sur tous les supports que tu veux sans une appli et où tu ne peux pas choisir une autre langue que le français... Enfin ça c'est de manière générale, je ne sais pas ce que fait Disney de ce côté... Un Blu-ray ne souffrira pas de compression contrairement à une version digitale, où les fichiers sont bien plus light afin de ne pas prendre trop de place sur les disques durs des particuliers.
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Publié : mer. 03 mai 2017 - 23:21
par gregfox
Bon merci
Donc ceux qui n'ont pas le bluray, allez vous faire voir quoi.

Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Publié : jeu. 04 mai 2017 - 13:08
par Delerane
D'ailleurs j'ai remarqué que sur la jaquette du DVD, ils ont trouvé le moyen de mettre un AT-AT de l'épisode V et non la version de Rogue One

.
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Publié : jeu. 04 mai 2017 - 16:15
par HanSolo
Delerane a écrit :D'ailleurs j'ai remarqué que sur la jaquette du DVD, ils ont trouvé le moyen de mettre un AT-AT de l'épisode V et non la version de Rogue One

.
Oui, il me semble que ça a été signalé il y a quelque temps.
Disney/Lucasfilm a trouvé le moyen de ne meme pas corriger, c'est dire a quel point ils se moquent de l'intégrité de l'oeuvre en vidéo!
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Publié : jeu. 04 mai 2017 - 19:30
par Delerane
Bon après c'est un petit détail, il faut se souvenir des affiches de l'épisode VI où le sabre de Luke était bleu

. Mais j'avoue que ça reste différent et l'exemple du sabre est plus proche des trailers qui utilisent des images non-retenues dans le cut final. Donc force est d'avouer que c'est un peu "débile" et que cette erreur est difficilement compréhensible

.
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Publié : jeu. 04 mai 2017 - 21:24
par HanSolo
Oui, c'est un détail minime.
Mais qu'ils ne prennent même pas la peine de corriger cette erreur flagrante, et à l'image de l'indifférence de l'équipe de l'édition vidéo de Disney/Lucasfilm pour la vidéo
À des années lumières du respect de cette oeuvre sous l'ère Lucas !
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Publié : jeu. 04 mai 2017 - 22:53
par rogerhanin
Hello!
D'habitude je vous lis sans intervenir, mais je tiens à réagir à la découverte de ce blu-ray... à propos des bonus.
Je suis un peu remonté. Je vais être un peu dur, mais je sors du visionnage des bonus du "Hobbit" qui sont... fantastiques, exemplaires.
Ici on a droit à une succession de featurettes qui présentent les personnages de manières succinctes tout en spoliant le film. On y présente quelques éléments qui ont mené à leurs développements mais rien de très détaillé.
Résultat: à ne pas regarder avant de découvrir le film, mais parfaitement inutile si on l'a déjà vu, si ce n'est pour découvrir 10 minutes (en compilé) d'images de pré-production.
- Rien sur la musique
- Pas de making-of et une poignée d'images de tournage uniquement
- Quasiment rien sur le matériel de production design (on a tout juste le droit aux interviews de Doug Chiang, les anecdotes sur Ralph McQuarrie sans voir ses oeuvres par ailleurs).
- Section sur les easter eggs incomplets.
- Aucune scène coupée alors que toute la fin a été revue ainsi que l'accueil de Jyn chez les rebels (en témoigne les bande annonces bourrées de scènes non utilisées).
- Rien sur la réception du film
En somme - et à l'instar du BR de Force Awakens - c'est du matériel de promotion qu'on nous propose, et non de vrais bonus de cinéphiles. La saga star wars a toujours été un peu le parent pauvre du bonus comparé aux autres grandes sagas (Alien, LSDA, TheHobbit, Matrix, pirate des caraïbes, même REC ou la plupart des spielberg / scott / fincher / del torro / Pixar...)
J'ai toujours pensé que les bonus de l'ère Lucas étaient limite/limite, mais sous Disney c'est insuffisant.
Je ne suis pas sûr de suivre pour l'épisode VIII, ou en budget sans les "bonus".
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Publié : ven. 05 mai 2017 - 10:22
par Sergorn
HanSolo a écrit :Oui, c'est un détail minime.
Mais qu'ils ne prennent même pas la peine de corriger cette erreur flagrante, et à l'image de l'indifférence de l'équipe de l'édition vidéo de Disney/Lucasfilm pour la vidéo
À des années lumières du respect de cette oeuvre sous l'ère Lucas !
Sous l'ère Lucas on a eu des affiches cinémas pour l'ES avec des erreurs donc bon...
-Sergorn
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Publié : ven. 05 mai 2017 - 11:18
par Sokraw
on est typiquement dans l'erreur qui chagrine certain fans mais dont la majorité du public se fout ; pour les créateurs (des affiches, du film...) c'est l'ensemble qui compte et pas les détails de ce type. Lucas n'en avait pas grand chose à faire que l'affiche de ROTJ reprenne un moment de ESB (le duel Luke/Vader) car l'ensemble de l'oeuvre était réussie. C'est la même chose avec le détails du ATST, voir même quelques incohérences dans l'histoire de la saga ou les obsessions de certains fans pour le canon.
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Publié : ven. 05 mai 2017 - 11:40
par Delerane
Ah oui en effet, comme l'Empereur sur l'ES de l'épisode V (pas très cohérent avec sa présence dans le film ni son visuel avant l'édition super-spéciale de 2005

).
Sinon, Sokraw, je suis d'accord. Perso ça ne me chagrine pas, je trouve ça juste dommage et je me demande comment ils peuvent faire cela et laisser passer cela. C'est pas grave, je suis d'accord. Mais force est d'avouer que c'est bête.
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Publié : ven. 05 mai 2017 - 11:45
par Sergorn
Delerane a écrit :Ah oui en effet, comme l'Empereur sur l'ES de l'épisode V.
Et Leia qui sur l'affiche d'ANH a sa coiffure de ESB.
-Sergorn
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Publié : ven. 05 mai 2017 - 18:44
par Delerane
Sergorn a écrit :
Et Leia qui sur l'affiche d'ANH a sa coiffure de ESB.
-Sergorn
Oh bien vu ! Je vais être franc je n'avais jamais remarqué ! LA coiffure la plus emblématique remplacée

. Y avait aussi le TIE de Vador sur l'affiche du V...
http://screenrant0.imgix.net/wp-content ... 1&fit=crop
Perso j'ai toujours trouvé ces 3 affiches assez "laides" de toute façon... C'est pas qu'elles le sont, ni même pas réussie, mais ce qui s'en dégage ne me plait pas à titre personnel

.
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Publié : ven. 05 mai 2017 - 19:59
par HanSolo
Delerane a écrit :
Sinon, Sokraw, je suis d'accord. Perso ça ne me chagrine pas, je trouve ça juste dommage et je me demande comment ils peuvent faire cela et laisser passer cela. C'est pas grave, je suis d'accord. Mais force est d'avouer que c'est bête.
Oui.
Heureusement que d'autres "erreurs" manifestes sont évitées.
Par exemple on n'imagine pas une erreur de traduction du titre de l épisode VIII, c'est impossible !
-- Edit (Ven 05 Mai 2017 - 20:01) :
Delerane a écrit :Sergorn a écrit :
Et Leia qui sur l'affiche d'ANH a sa coiffure de ESB.
-Sergorn
Oh bien vu ! Je vais être franc je n'avais jamais remarqué ! LA coiffure la plus emblématique remplacée

. Y avait aussi le TIE de Vador sur l'affiche du V...
http://screenrant0.imgix.net/wp-content ... 1&fit=crop
Perso j'ai toujours trouvé ces 3 affiches assez "laides" de toute façon... C'est pas qu'elles le sont, ni même pas réussie, mais ce qui s'en dégage ne me plait pas à titre personnel

.
Une question de ressenti, perso j'admire ces affiches !!!
Je ne vois pas ça comme des erreurs, vu que les affiches de l'édition spéciale sont justement conçues comme un triptyque, l'oeuvre est vraiment à savourer quand les 3 affiches
"individuelles" sont réunies, qui ont pour but de parler d'une seule œuvre (la Trilogie) et pas de films indépendants les uns des autres.
ça nous rappelle comme le disait le slogan de l'époque :
"Vous n'avez rien vu si vous n'avez pas tout vu"
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Publié : ven. 05 mai 2017 - 20:32
par Delerane
HanSolo a écrit :
Je ne vois pas ça comme des erreurs, vu que les affiches de l'édition spéciale sont justement conçues comme un triptyque, l'oeuvre est vraiment à savourer quand les 3 affiches
"individuelles" sont réunies, qui ont pour but de parler d'une seule œuvre (la Trilogie) et pas de films indépendants les uns des autres.
ça nous rappelle comme le disait le slogan de l'époque :
"Vous n'avez rien vu si vous n'avez pas tout vu"
Ah oui pas faux, vu comme ça en effet

. Elles prennent une toute autre saveur

!
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Publié : ven. 10 nov. 2017 - 11:34
par dusse6
Des mois que j'ai acheté le BR et je n'ai toujours pas réussi à avoir envie de le voir. Va falloir que je me force un de ces quatre, mais c'est vrai que le film m'a tellement ennuyé les trois ou quatre fois que je suis allé le voir au ciné que j'arrive pas à m'y mettre.
Y a des bonus qui valent quelque chose?
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Publié : ven. 10 nov. 2017 - 12:56
par HanSolo
dusse6 a écrit :Des mois que j'ai acheté le BR et je n'ai toujours pas réussi à avoir envie de le voir. Va falloir que je me force un de ces quatre, mais c'est vrai que le film m'a tellement ennuyé les trois ou quatre fois que je suis allé le voir au ciné que j'arrive pas à m'y mettre.
Le film t'a ennuyé ... et tu es allé le voir 3 ou 4 fois
Par curiosité, tu vas voir combien de fois les films qui te plaisent ??
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Publié : ven. 10 nov. 2017 - 13:46
par jedi-mich
Et il achète le BR.
Ca c'est du sacrifice

Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Publié : sam. 11 nov. 2017 - 14:56
par Kessel
En même temps, c'est JC Dusse

, sur un compromis, il pourrait aimer le BR

Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Publié : lun. 13 nov. 2017 - 20:36
par dusse6
HanSolo a écrit :dusse6 a écrit :Des mois que j'ai acheté le BR et je n'ai toujours pas réussi à avoir envie de le voir. Va falloir que je me force un de ces quatre, mais c'est vrai que le film m'a tellement ennuyé les trois ou quatre fois que je suis allé le voir au ciné que j'arrive pas à m'y mettre.
Le film t'a ennuyé ... et tu es allé le voir 3 ou 4 fois
Par curiosité, tu vas voir combien de fois les films qui te plaisent ??
Star Wars, c'est Star Wars. J'ai vu TFA 7 fois ai ciné. A peu près pareil pour chaque épisode de la prélogie.
Et acheter le BR, je me suis même pas posé la question de pas le faire.
Au ciné, j'ai toujours un premier visionnage le jour de sortie, pour la surprise et le côté immersif, quand t'es à peu près vierge de tout a priori. Ensuite un second visionnage, plus analytique. Un 3ème où je vais confirmer ou pas mes impressions. Et je suis retourné une 4eme fois pour RO pour tenter de me forcer à l'aimer. Sans succès, au contraire par exemple de TFM que j'ai appris à aimer au fur et à mesure des visionnages. Celui-là j'étais allé le voir 11 fois (c'est mon record).
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Publié : ven. 12 janv. 2018 - 19:20
par anakine31
Je viens de recevoir le steelbook.... Quelle déception

Il n'y a écrit nul part Rogue one ! Je trouve ça moche ! Je pense que je vais économiser pour prendre la version USA, et transvaser les disques dedans

je suis ultra déçu...
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Publié : ven. 12 janv. 2018 - 22:38
par Guiis Becom
anakine31 a écrit :Je viens de recevoir le steelbook.... Quelle déception

Il n'y a écrit nul part Rogue one ! Je trouve ça moche ! Je pense que je vais économiser pour prendre la version USA, et transvaser les disques dedans

je suis ultra déçu...
Bienvenue en France !
En gros Disney distribue les films Marvel de la même manière en Belgique, aux Pays-Bas et chez nous, ça leur fait des économies (pas besoin d'imprimer différents visuels, un fera l'affaire). Du coup ils mettent le titre en VO et en VF sur les jaquettes ce qui est très moche. Mais chez Disney ils ont quand même compris un truc : plus y'a de texte sur un steelbook plus celui-ci est laid. Y'a des gens qui collectionnent les Blu-Ray en steelbook car ils trouvent que ce type de boîtier permet de rendre le contenant aussi beau artistiquement que le contenu (avec un visuel souvent original et épuré). Comme ça représente un certain public et toujours dans cette politique d'économie, Disney a préféré ne pas mettre de titres sur les steelbooks Marvel, Star Wars et même les Disney les plus récents. Ils préfèrent donc une frise d'images des personnages sur le dos. Alors même si ce n'est pas ultra génial comme idée, ça reste mieux que d'avoir le titre en anglais ou en anglais et en français sur le boîtier.
Bon sinon y'a une astuce toute bête pour avoir un titre sur ces steelbooks, c'est de l'imprimer sur un "papier magnet" et de le poser sur le dos du steelbook en toute discrétion. J'ai même vu un type qui en vendait sur Leboncoin pour les steelbooks Marvel à un euro pièce, et y'a une édition steelbook de TFA (je ne sais plus dans quel pays) où c'était le même que chez nous mais avec justement un magnet à poser dessus avec le titre.
Perso si les frises de personnages ne continuent pas je pense que je ferai ça histoire d'harmonkser les tranches. J'aime beaucoup les steelbooks mais du fait des différents éditeurs qui se partagent les contenus Star Wars (et parce que j'avais le coffret de la saga avant la sortie des steelbooks) c'est déjà le bazar dans ma Blu-ray-thèque dans tous les cas (mention spéciale à la Warner pas foutue de conserver une charte graphique pour une série complète et le film qui lui est associée).
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Publié : ven. 12 janv. 2018 - 23:01
par anakine31
C'est vraiment n'importe quoi.... Après on s'étonne du téléchargement illégal

Bah ça se comprend, quand quelque chose est moches, ça ne mérite pas d'être acheté
Disney a réédité les Blu Ray Marvel dans une nouvelle édition. Tu saurais pourquoi ? Je crois pas que ce soit en Benelux en plus celle là.... (J'ai vu ça à la Fnac)
Interressant sinon les papiers magnet ! Je vais voir ce que ça donne. Sinon je pense que je vais économiser pour la version américaine, en achetant le dvd français, je pourrais ainsi profiter d'un VRAI steelbook avec 4 disques

pour 60€

ÉDIT :
Je ne trouve pas les papiers magnet dont tu m'a parlé, pourrait tu m'envoyer un lien s'il te plaît ?
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Publié : ven. 12 janv. 2018 - 23:26
par Guiis Becom
anakine31 a écrit :C'est vraiment n'importe quoi.... Après on s'étonne du téléchargement illégal

Bah ça se comprend, quand quelque chose est moches, ça ne mérite pas d'être acheté
En fait c'est vicieux mais comme les DVDs, les Blu-Rays et les CDs se vendent moins qu'avant, au lieu de faire des efforts les éditeurs et maisons de disques préfèrent faire des économies. C'est le système qui se mord la queue. Quand y'a moins de demande en général on ne s'embête plus au lieu d'essayer de valoriser le produit.
anakine31 a écrit :
Disney a réédité les Blu Ray Marvel dans une nouvelle édition. Tu saurais pourquoi ? Je crois pas que ce soit en Benelux en plus celle là.... (J'ai vu ça à la Fnac)
Pourquoi ? Bah c'est un peu comme pour les Disney qu'ils revendent tous les ans avec de nouveaux fourreaux cartonnés. Je ne sais pas de quelle édition tu parles mais y'a quelques mois j'avais vu en magasins des Blu-Ray de Docteur Strange et tout le toutim avec un fourreau cartonné bien français, mais je peux garantir à 100% que sous le fourreau cartonné c'est l'édition Blu-Ray classique bien benelux comme il faut.
anakine31 a écrit :
Je ne trouve pas les papiers magnet dont tu m'a parlé, pourrait tu m'envoyer un lien s'il te plaît ?
Tu tapes papier magnétique sur Google et y'a plein de liens shopping. T'as juste ensuite à faire un visuel de la taille du dos (que la plupart des gens appellent la tranche) du steelbook et à le poser dessus une fois imprimé. Ca peut donner des trucs comme ça (trouvé sur un forum américain sur les Blu-Ray...) :
https://imgur.com/syplOoS
Je te mets le lien en dur car l'image est bien trop grande pour passer correctement sur le forum.
Perso je la trouve très bien cette édition Steelbook de Rogue One, autant niveau contenu que contenant (même si y'a toujours un côté radin qui se dégage des bonus mais j'ai beaucoup perdu en intérêt pour les bonus des éditions physiques des films depuis des années).
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Publié : ven. 12 janv. 2018 - 23:36
par anakine31
Guiis Becom a écrit :anakine31 a écrit :C'est vraiment n'importe quoi.... Après on s'étonne du téléchargement illégal

Bah ça se comprend, quand quelque chose est moches, ça ne mérite pas d'être acheté
En fait c'est vicieux mais comme les DVDs, les Blu-Rays et les CDs se vendent moins qu'avant, au lieu de faire des efforts les éditeurs et maisons de disques préfèrent faire des économies. C'est le système qui se mord la queue. Quand y'a moins de demande en général on ne s'embête plus au lieu d'essayer de valoriser le produit.
C'est vraiment n'importe quoi... Ils ont juste le plus d'argent sur toute la planète

c'est honteux ce système là... (Heureusement que les réseaux Netflix et Spotify existe parceque sinon...)
Guiis Becom a écrit :
anakine31 a écrit :
Je ne trouve pas les papiers magnet dont tu m'a parlé, pourrait tu m'envoyer un lien s'il te plaît ?
Tu tapes papier magnétique sur Google et y'a plein de liens shopping. T'as juste ensuite à faire un visuel de la taille du dos (que la plupart des gens appellent la tranche) du steelbook et à le poser dessus une fois imprimé. Ca peut donner des trucs comme ça (trouvé sur un forum américain sur les Blu-Ray...) :
https://imgur.com/syplOoS
Je te mets le lien en dur car l'image est bien trop grande pour passer correctement sur le forum.
Genial, merci !
Guiis Becom a écrit :Perso je la trouve très bien cette édition Steelbook de Rogue One, autant niveau contenu que contenant (même si y'a toujours un côté radin qui se dégage des bonus mais j'ai beaucoup perdu en intérêt pour les bonus des éditions physiques des films depuis des années).
Pour moi des vrai bonus... C'est ce qu'a fait peter Jackson sur le Hobbit... Ou les super commentaires présents dans les DVD bonus des trilogie star wars !
Parceque... Dans TFA, entendre pendant 3h : on a essayé de faire comme lepisode 4. On a voulu que ça ressemble le plus possible à l'esprit du premier film. (Les prequel n'existe pas quoi..) ça m'a saoulé...

Sinon c'était chouette ! C'était vachement cool... Mais loin, très loin de la perfection.. j'espère que ceux là seront assez bien
Merci encore !
ÉDIT :
En effet, voilà les magnets star wars
https://i.imgur.com/ZJBm78P_d.jpg?maxwi ... ity=medium
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Publié : ven. 12 janv. 2018 - 23:49
par Guiis Becom
anakine31 a écrit :
Pour moi des vrai bonus... C'est ce qu'a fait peter Jackson sur le Hobbit... Ou les super commentaires présents dans les DVD bonus des trilogie star wars !
Oui on est plutôt d'accord, même si je n'ai jamais réussi à me farcir les bonus du Seigneur des anneaux et du Hobbit, je devrais m'y mettre si j'ai quelques jours de libre un jour...
anakine31 a écrit :
Parceque... Dans TFA, entendre pendant 3h : on a essayé de faire comme lepisode 4. On a voulu que ça ressemble le plus possible à l'esprit du premier film. (Les prequel n'existe pas quoi..) ça m'a saoulé...

Sinon c'était chouette ! C'était vachement cool... Mais loin, très loin de la perfection.. j'espère que ceux là seront assez bien
Les bonus pour l'Episode VII et encore plus Rogue One (quoi que, Rogue One y'a toute la fanboyitude d'Edwards et le fait de voir un peu les modèles CGI de Tarkin et Leia qui sont cools) sont assez vides mais quand même plutôt feel good je trouve. Et au moins, ils ont la gentillesse de ne pas être trop longs ces bonus vides.
anakine31 a écrit :
Merci encore !
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Publié : mer. 19 févr. 2020 - 17:57
par PiccoloJr
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Publié : mer. 19 févr. 2020 - 19:03
par Chasky
C'est complètement HS mais :
HanSolo a écrit :Cameron vient d'annoncer les dates (définitives ?) de sortie d Avatar 2 à 5: 18 Décembre 2020, le 17 Décembre 2021, le 20 Décembre 2024 et le 19 Décembre 2025.
Chasky a écrit :Sans compter qu'il annonce des dates définitives tous les ans, et que chaque année la sortie des films est décalée d'une année supplémentaire

Guiis Becom a écrit :Cette fois ce sont de vraies dates, pas des années de sortie. Il ya fort à parier qu'il y aura des reports de quelques mois pour certains films, mais globalement ça se tient, avec toutes les années de boulot sur ce projet!
C'est quand même moi qui avais raison vu qu'Avatar 2 est (pour l'instant) prévu en décembre 2021...
Vivement !