Page 6 sur 10
Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : ven. 05 janv. 2018 - 19:53
par Luani
En effet c'est très beau

J'aime l'échange de sabres.
Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : ven. 05 janv. 2018 - 21:07
par Le retour de BIBI 8
D'ailleurs première fois que dans un Star wars on a eu un héros maitrisant un sabre ( rey) qui utilise un sabre rouge un moment, et j'ai trouvé ça excellent car ça dit pas mal de chose à mes yeux, ( super l'image en passant ^^)
Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : ven. 05 janv. 2018 - 22:56
par The White Knight
Le retour de BIBI 8 a écrit :D'ailleurs première fois que dans un Star wars on a eu un héros maitrisant un sabre ( rey) qui utilise un sabre rouge un moment, et j'ai trouvé ça excellent car ça dit pas mal de chose à mes yeux, ( super l'image en passant ^^)
Dans ROTS Anakin Skywalker utilise le sabre de Dooku (qui est à lame rouge donc), pour le tuer.
Sinon oui le dessin est pas mal du tout !

Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : ven. 05 janv. 2018 - 23:40
par Le retour de BIBI 8
The White Knight a écrit :Le retour de BIBI 8 a écrit :D'ailleurs première fois que dans un Star wars on a eu un héros maitrisant un sabre ( rey) qui utilise un sabre rouge un moment, et j'ai trouvé ça excellent car ça dit pas mal de chose à mes yeux, ( super l'image en passant ^^)
Dans ROTS Anakin Skywalker utilise le sabre de Dooku (qui est à lame rouge donc), pour le tuer.

Quel hérétique je fais d'avoir oublié cette scène... snif snif, disons que le fait qu'akanin utilise le sabre rouge de dooku montre son début de passage vers le côté obscur alors que pour Rey c'était plutôt la capacité d'assimilation du côté obscur et lumineux qu'elle arrive à gérer ( une petite pirouette de ma part pour m'en sortir ^^)
Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : sam. 06 janv. 2018 - 17:16
par The White Knight
Le retour de BIBI 8 a écrit :
Quel hérétique je fais d'avoir oublié cette scène... snif snif, disons que le fait qu'akanin utilise le sabre rouge de dooku montre son début de passage vers le côté obscur alors que pour Rey c'était plutôt la capacité d'assimilation du côté obscur et lumineux qu'elle arrive à gérer ( une petite pirouette de ma part pour m'en sortir ^^)
Aller, un petit coup d'éclair de Force et on n'en parle plus !
C'est vrai que le contexte n'est pas le même.

Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : sam. 06 janv. 2018 - 17:29
par Morito
Waaa, ce sens du détail des expressions de Driver

on croirait vraiment voir l'acteur.
Un dessin de Luke trouvé sur pixiv et réalisé par un certain "Nack" (je mets le lien de son profil pour ceux que ça intéresse

:
https://www.pixiv.net/member.php?id=13575017)
Un dessin de Rey et Kylo, si Rey avait accepté la proposition de Kylo et était devenue une sorte "d'impératrice" de la Galaxie, fait par Elithien sur Tumblr dont je mets aussi le lien :
http://elithien.tumblr.com/ :
Un montage des dernières scènes de TLJ avec Kylo que j'ai trouvé plutôt parlant

:
Et enfin, quelques fan-arts dont je ne connais pas les auteurs :
Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : sam. 06 janv. 2018 - 19:38
par The White Knight
Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : sam. 06 janv. 2018 - 19:49
par _quentin_
C'est juste excellent !!

Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : dim. 07 janv. 2018 - 19:03
par Morito
De nouveaux fan-arts très jolis !
J'aime beaucoup le dessin façon "affiche de propagande" pour la Résistance, ça colle bien avec l'univers SW. Et bien sûr, le dernier avec Rey et Kylo rend parfaitement compte de leur relation je trouve : intimité, secret et mystique (la Force).
EDIT : Ah et aussi :
Je suis bon client j'avoue, ça m'a fait rire

Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : dim. 07 janv. 2018 - 19:59
par Mace Win Do
très belles images
Je valide en particulier celle de BB8 et du vaisseau coupée en deux toute symbolique

Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : dim. 07 janv. 2018 - 20:44
par Darth Erytram
The White Knight a écrit :Le retour de BIBI 8 a écrit :D'ailleurs première fois que dans un Star wars on a eu un héros maitrisant un sabre ( rey) qui utilise un sabre rouge un moment, et j'ai trouvé ça excellent car ça dit pas mal de chose à mes yeux, ( super l'image en passant ^^)
Dans ROTS Anakin Skywalker utilise le sabre de Dooku (qui est à lame rouge donc), pour le tuer.
Sinon oui le dessin est pas mal du tout !

on a aussi obi-wan qui manie un des sabre de ventress quand il s'allie avec elle face a Maul et Savage (apres oui si on evoque que les films, ça compte pas XD)
Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : lun. 08 janv. 2018 - 1:16
par The White Knight
Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : lun. 08 janv. 2018 - 14:21
par Luani
Je vois là des habitués de tumblr
J'ai mis un petit temps à piger la scène entre luke et rey. Je voyais pas le laser

Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : lun. 08 janv. 2018 - 14:26
par Morito
Excellent pour Rey et Luke
Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : mar. 09 janv. 2018 - 10:53
par The White Knight
Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : mar. 09 janv. 2018 - 20:57
par Morito
Kylo a vraiment la cotte parmi les artistes SW, je ne trouve quasiment que des créations autour de lui

(magnifique au passage White Knight, le détail est vraiment impressionnant notamment sur les yeux... alala qu'est ce que j'aimerais dessiner aussi bien...)
Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : mer. 10 janv. 2018 - 16:53
par The White Knight
Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : dim. 14 janv. 2018 - 11:48
par The White Knight
Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : dim. 14 janv. 2018 - 11:55
par WinduC'estLeMeilleur
Mais non

Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : dim. 14 janv. 2018 - 11:58
par Toto65
Excellent

Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : dim. 14 janv. 2018 - 14:33
par Adanedhel
Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : dim. 14 janv. 2018 - 19:36
par Toto65
Je ne sais pas si celui-ci a été posté
Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : dim. 14 janv. 2018 - 19:56
par Bunny
Emile a écrit :Excellent
Cette semaine, j'ai gribouillé ça, de mon côté :
BB8usd.jpg

Diiiis, je peux le prendre en avatar ?
(J'aime l'idée de prendre un avatar kawaï pour trancher avec tous les avatars très "sérieux".
)
Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : dim. 14 janv. 2018 - 20:10
par Morito
Et si Rey avait un apprenti dans le IX ?

Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : dim. 14 janv. 2018 - 23:00
par Bunny
Je croyais que les spoilers étaient interdits, ici !!!

Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : lun. 15 janv. 2018 - 8:15
par Zèd-3 Èt
Bunny a écrit :Je croyais que les spoilers étaient interdits, ici !!!
La levée des spoilers a eu avant-hier :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... oiler.html
Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : lun. 15 janv. 2018 - 8:28
par Barya Mach
Je crois qu'il voulait parler du potentiel padawan de Rey dans le IX.
En toi cas très joli tous ces dessins.

Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : lun. 15 janv. 2018 - 10:26
par The White Knight
Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : lun. 15 janv. 2018 - 13:01
par _quentin_
On ne réagit pas tous pareil en voyant Luke traire une vache marine de Ach-To

Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : lun. 15 janv. 2018 - 18:34
par Bunny
C'était de l'humour suite au fanart concernant le prochain apprenti de Rey.
*Bunny a peut-être pas mis assez de smileys*
*Bunny, incomprise*

Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : lun. 15 janv. 2018 - 20:45
par Luani
@The White Knight, j'ai pas compris ta trouvaille

Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : lun. 15 janv. 2018 - 21:01
par Darth Erytram
_quentin_ a écrit :On ne réagit pas tous pareil en voyant Luke traire une vache marine de Ach-To

ah beh nan, le lait bleu c'est sur tatooine, celui des vaches marine est vert non?….
…non, je pinaille pas sur du lait de créatures alien….non...
Luani a écrit :@The White Knight, j'ai pas compris ta trouvaille

en gros Luke a résumé a Ben d'ou vient le lait bleu (que le petit Ben, vu sa tete a déjà dut consommé …) et…bah ben ne prend pas bien la révélation
Bunny a écrit :
*Bunny, incomprise*

roh…voila que Zed fait pleurer les gens maintenant…
c'est bien, tu es un vrai sith

Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : lun. 15 janv. 2018 - 22:13
par Mace Win Do
Génial !
Je poste ça là

Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : lun. 15 janv. 2018 - 23:40
par Darth Erytram
aha génial, si ils avaient bidouiller un peux pour rajouter un éclairage rouge sur le plan de kilo, ça aurais grave marché, assez pour que les gens qui n'ont pas vu les films depuis longtemps se disent "attend…c'est…heu…c'est une scène coupée ça?"

Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : lun. 15 janv. 2018 - 23:50
par Bunny
J'adore le gif ! ^^
Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : mar. 16 janv. 2018 - 20:18
par Herenya Twin
le gif est très joli !!!

Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : mer. 17 janv. 2018 - 14:39
par ilujade
Tuot ça est magnifique
Morito a écrit :Et enfin, quelques fan-arts dont je ne connais pas les auteurs :
Pour ce dessin, j'ai eu un instant de réaction pour voir Ben (1/4 s). La coupe de cheveux et l'expression du visage m'ont fait penser à Anakin dans ROTS

Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : mer. 17 janv. 2018 - 23:49
par The White Knight
Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : jeu. 18 janv. 2018 - 0:37
par Mace Win Do
Géniales les deux vidéos
Pour le gif j'ai pas de mérite je l'ai chopé sur la page fb "Wedge Antilles" qui postent pas mal de memes, montages etc... Notamment sur les divisions entre fans avec pas mal d'auti-dérision
Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : ven. 19 janv. 2018 - 16:07
par The White Knight
Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : ven. 19 janv. 2018 - 17:14
par isamidala77
Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : ven. 19 janv. 2018 - 17:19
par Den
Oh! J'adore!

Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : dim. 21 janv. 2018 - 12:22
par The White Knight
En tant que fan de LA LA LAND, j'adore !

Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : mer. 24 janv. 2018 - 16:35
par Kamiyoshi
Dessiné par Eto Gabashvili

Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : mer. 24 janv. 2018 - 16:49
par Bunny
Oh, sympa ! Ca cadrerait bien dans mon salon ! ^^
J'aime beaucoup l'interprétation.

Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : mer. 24 janv. 2018 - 17:04
par zerocold
J'aime beaucoup
-- Edit (Mer 24 Jan 2018 - 17:05) :
Classe la première en tenue de Jedi !
Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : dim. 28 janv. 2018 - 15:21
par Den
Voilà ce que j'ai trouvé, ce matin, en allant sur youtube!
Je ne sais pas si ça a déjà été posté. Si c'est le cas, je m'en excuse d'avance.
https://youtu.be/g3d0s_tMn2U
Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : dim. 28 janv. 2018 - 15:26
par isamidala77
Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : mar. 30 janv. 2018 - 23:21
par Toto65
Re: Episode VIII : les créations des fans
Publié : ven. 02 févr. 2018 - 22:05
par The White Knight