Good tout ça
PS:y'a t'il une différence de qualité entre numérique et pellicule ?
MignonDroïde
Modérateur : Modérateurs
La principale différence était présente au début du numérique ... les Ep II et III ne pourront pas sortir en l'etat en 8K contrairement aux autres films de la SagaMignionDroide a écrit : PS:y'a t'il une différence de qualité entre numérique et pellicule ?
J'ai pas tout suivi... Un membre de Lucasfilm ou Disney vient de critiquer la prélogie là ou c'est juste la paranoïa habituelle qui refait surface ?rastarapha a écrit :Non sérieusement Disney/Lucasfilm on a comprit que la prélo c'est caca, là ça devient ridicule
Disney ou Lucasfilm n'est pas forcément responsable des lubies de Colin Trevorrow.rastarapha a écrit : Non sérieusement Disney/Lucasfilm on a comprit que la prélo c'est caca, là ça devient ridicule
Un peu des 2 sûrementIndiana Solo a écrit :J'ai pas tout suivi... Un membre de Lucasfilm ou Disney vient de critiquer la prélogie là ou c'est juste la paranoïa habituelle qui refait surface ?rastarapha a écrit :Non sérieusement Disney/Lucasfilm on a comprit que la prélo c'est caca, là ça devient ridicule
On ne peut pas nier le fait que ça soit la même démarche de comm que pour TFADarkNeo a écrit :Disney ou Lucasfilm n'est pas forcément responsable des lubies de Colin Trevorrow.rastarapha a écrit : Non sérieusement Disney/Lucasfilm on a comprit que la prélo c'est caca, là ça devient ridicule
C'est bien pour ça que je dis que Disney/Lucasfilm ne sont pas forcément responsable des dires de Trevorrow même si la démarche est visiblement la même.rastarapha a écrit : On ne peut pas nier le fait que ça soit la même démarche de comm que pour TFA![]()
Après qui en ai a l'origine... mystère![]()
Quand je vois le résultat de TFA qui est pour moi une vision assez réduite de star wars je me pose la question...Sergorn a écrit :TFA, c'est du J.J. jusqu'au bout des ongles.
-Sergorn
Si c'est le cas c'est pas sur qui le crie sur tout les toits comme JJ l'a fait pour la triloSergorn a écrit :
Et Trevorrow est un gros fan de la Prélogie.
-Sergorn
La rumeur à propos de Moffat a bien été démentie par Lucasfilm ?Je pense aussi que Colin Trevorrow sera sûrement co-scénariste,
Chouette, on va voir l'étoile polaire, la grande ourse et nos constellations terrestres dans Star WarsThe White Knight a écrit :Il ne me semble pas que cela ait été précisé ici, mais Trevorrow a également demandé à Disney, de pouvoir filmé certains plan de l'épisode IX.... dans l'espace ! Non pas pour y amener les acteurs pour tourner des scènes, mais pour avoir des plans directement filmés dans l'espace pour avoir un effet plus réel, authentique, et éviter des effets spéciaux sur ces plans (du moins en avoir le moins possible)...
C'est pas plutôt une excuse pour pouvoir aller dans l'espace ? Hum ?Malin ce Colin...
![]()
![]()
Bon pourquoi pas j'ai envie de dire !8)
http://fr.ign.com/star-wars-9/11148/new ... -dans-lesp
Bah même si ce serait horrible, le fait d'attendre plus longtemps serait un bon coup pour nos sentiments à attendre un Star Wars 3 ans au lieu de 2... Un peu comme les anciens d'ailleurskylokenobi a écrit :Ah super ! En éspérant qu ils ne le sorte pas en 2020...
La dessus je crois que tu rêves.narloc R'lyeh a écrit : Sinon j'espère que le IX fera effet de conclusion pour la saga
Oui enfin... Faut arrêter de prendre Marvel comme seule référence. C'est pas la seule production cinématographique de Disney et ça a un sens par rapport au support d'origine. (même si je n'en regarde plus qu'un quart à tout péter ...)Eidokun a écrit : La dessus je crois que tu rêves.
Connaissant Disney, je ne serais pas surpris qu'ils nous fassent comme pour Marvel.
Juste, je ne comprend pas pourquoi beaucoup disent "avant que ça parte en vrille". En quoi Star Wars va partir en vrille ?!kylokenobi a écrit :Star wars 9 ne sera pas le dernier de la saga mais il sera sûrement le dernier Star wars avant que sa parte en vrille ...
AloBrickfilm a écrit :Juste, je ne comprend pas pourquoi beaucoup disent "avant que ça parte en vrille". En quoi Star Wars va partir en vrille ?!kylokenobi a écrit :Star wars 9 ne sera pas le dernier de la saga mais il sera sûrement le dernier Star wars avant que sa parte en vrille ...
Parce que y a des gens pour qui quantité ne peut pas rimer avec qualité combien même tu change l'équipe créatrice à chaque fois.AloBrickfilm a écrit : Juste, je ne comprend pas pourquoi beaucoup disent "avant que ça parte en vrille". En quoi Star Wars va partir en vrille ?!
Ca ne veut strictement rien dire ça. Le retour du Jedi avait déjà déplu à certains fans, et certains ont mêmes vu en TESB une trahison d'ANH à sa sortie.Kamiyoshi a écrit :
Tu sais pas mal de gens disent que Star wars est parti en vrille depuis la menace fantome.
De mon côté c'est uniquement psychologique, la démarche de toucher à la saga de Lucas en y ajoutant trois films ne me plaisait pas au départ, elle ne me dérange plus maintenant (après il reste encore 2 films à voir), mais j'aimerais que la saga s'arrête là. Qu'on crée de nouvelles sagas, des trilogies des spin offs et tout ce qu'on souhaite autour, mais plus d'Episode numéroté après le neuvième serait bien je pense. D'ailleurs, faire un épisode numéroté c'est plus de contraintes pour le réalisateur, dans le sens où il faut réintégrer les codes des autres films (transitions par volet, texte défilant en début de film, etc.), en bref, c'est pas spécialement utile.Sergorn a écrit : Parce que y a des gens pour qui quantité ne peut pas rimer avec qualité combien même tu change l'équipe créatrice à chaque fois.![]()
Moi j'espère bien qu'on continuera à avoir un Star Wars par an pendant longtemps.![]()
Des épisodes numérotés qui ont été conçus par George Lucas en collaboration avec deux autres réalisateurs pour les épisodes V et VI. Quand Disney a annoncé un septième film, j'espérais naïvement qu'il n'y aurait pas de numéro, pour bien faire la distinction avec la saga, que ce soit de l'univers étendu. Et il y en a un de numéro, il est dans le générique, et sur le site officiel de Star Wars, etc. C'était pour respecter la vision de la saga en six films de Lucas que je trouvais que ça craignait d'ajouter une trilogie de plus. Et puis, le VII m'a convaincu, et il en sera peut-être de même pour les épisodes VIII et IX. Mais je n'ai pas envie que la saga s'éternise. Qu'on fasse un Star Wars Cinematic Universe autour de la saga pourquoi pas, avec des films sur les périodes avant la saga, après, et entre les épisodes, mais sinon, non.Trixeldious a écrit :Guiis Becom
Attends, Star Wars, de base, c'est les épisodes numérotés, excusez-moi de l'expression, mais ça va partir en nawak', si on arrête les épisodes et qu'on fasses des spin-off, dans ce cas autant renommer l'truc "A Star Wars Story" une bonne fois pour toute...![]()
Star Trek c'est 5 séries et une série animée et 10 films puis une trilogie de reboot.Guiis Becom a écrit :[J'n'ai pas envie que la saga Star Wars devienne comme Star Trek, quelque chose d'assez indigeste avec 5 séries et 12 films puis une trilogie de reboots.
.
Moi aussi !Podracers a écrit :Je rigoledr.tonio a écrit :une fois la saga Star Wars "achevée" avec l'épisode IX
Je plussois. Y'a ptet juste la série animée oubliablematou a écrit : Star Trek c'est 5 séries et une série animée et 10 films puis une trilogie de reboot.
Plus de 25 saisons cumulées et 12 films en tout avec bq de variétés.
Une transition réussie entre le créateur original et ses successeurs.
C'est copieux mais jamais indigeste. C'est un drôle de voyage assurément.
De toute façon, c'est ça sur toutes les franchises dès qu'un réalisateur ne fait pas "comme d'habitude".matou a écrit :Seul le reboot est clivant entre les fans.
Tu connais bien mal les communauté de fans de Star Trek pour dire ça. Chaque nouvelle série a été clivant parmi les fans, avec de grosses scissions dans le fandom a chaque fois, beaucoup de flamewar, et j'en passe. Y a dix ans mieux fallait pas sortir que t'aimais Enterprise sur un forum Star Trek, pfiou.Seul le reboot est clivant entre les fans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités