[Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.
- matou
- Jedi SWU
Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi
C’est Vador!
TARKIN
Are they away?
VADER
They have just made the jump into
hyperspace.
TARKIN
You're sure the homing beacon is
secure aboard their ship? I'm taking
an awful risk, Vader. This had better
work.
On reconnaît un mauvais prequel à cette capacité à canibaliser et amoindrir les œuvres qui l’enchassent.
TARKIN
Are they away?
VADER
They have just made the jump into
hyperspace.
TARKIN
You're sure the homing beacon is
secure aboard their ship? I'm taking
an awful risk, Vader. This had better
work.
On reconnaît un mauvais prequel à cette capacité à canibaliser et amoindrir les œuvres qui l’enchassent.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
Alors, objectivement, qu'est-ce qui permet dans ces dialogues de déterminer qui est à l'origine du traceur planqué sur le faucon ?
Traduction :
TARKIN
Sont-ils partis ?
VADER
Ils viennent de franchir la barre de l'hyperespace
TARKIN
Vous êtes sûr que le rayon traceur est bien sécurisé à bord de leur vaisseau ?
Je prends un risque affreux Vador. Il faut que ça marche.
Alors, qui a proposé cette stratégie en fonction de ce qui est dit ?
Personnellement, moi je vous réponds : on ne sait pas.
Traduction :
TARKIN
Sont-ils partis ?
VADER
Ils viennent de franchir la barre de l'hyperespace
TARKIN
Vous êtes sûr que le rayon traceur est bien sécurisé à bord de leur vaisseau ?
Je prends un risque affreux Vador. Il faut que ça marche.
Alors, qui a proposé cette stratégie en fonction de ce qui est dit ?
Personnellement, moi je vous réponds : on ne sait pas.
Dernière modification par DarkNeo le mer. 08 juin 2022 - 23:39, modifié 2 fois.
- Jagged Fela
- Modérateur
Objectivement ? Pas grand-chose. Tarkin semble être le responsable de cette ruse, en tout cas il l'assume dans son échange avec Vador.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Le "Je" nous mettrai sur la piste de Tarkin, oui. Mais comme Tarkin a tendance à tout ramener à lui comme on le voit dans Rogue One.
- Jagged Fela
- Modérateur
C'est le maître à bord, ne l'oublions pas. Sur un sujet aussi important, il doit absolument prendre ses responsabilités.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Je dirais Vader... Tarkin chie dans son froc donc je le vois pas être l’instigateur
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
- Anthony11
- Ancien staffeur
Je prends le "Je prends un risque affreux" de Tarkin comme "Vador, on les tenait, j'ai accepté de les laisser partir selon votre demande mais ça a intérêt de marcher car je prends un risque affreux"
Avec l'éclaircissement de ce discours, j'aurai tendance à penser que le traceur vient de Vador.
Avec l'éclaircissement de ce discours, j'aurai tendance à penser que le traceur vient de Vador.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Donc, on reste dans la supposition, pas dans la certitude.
Donc cette phrase :
Donc cette phrase :
n'est pas du tout adéquate dans un tel cas.matou a écrit : On reconnaît un mauvais prequel à cette capacité à canibaliser et amoindrir les œuvres qui l’enchassent.
Ni Vador, ni Tarkin. C'est Reva 
Sinon oui, Dark Vador est un stratège comme le sont tous les Sith depuis 1000 ans. Deux par deux, ils sont parvenus à conquérir la galaxie.
La trilogie développe beaucoup moins l'aspect politique que la Prélogie dont on voit moins l'influence de Vador, mais il est clair dans ESB que c'est un stratège hors pair et qu'il a toujours un coup d'avance.
Il devance l'Empereur sur la traque de Luke en jouant un double-jeu. Et surtout, il fait en sorte que Luke vienne à lui sans jamais le traquer directement. Et c'est exactement ce qui se passe.
Bref tout le film montre que Vador a un coup d'avance sur tout le monde, y compris sur l'Empereur. C'est très bien illustré quand on le trouve assis à table à la grande surprise de Han, Leia et des spectateurs.
Donc oui, c'est un stratège. Et ce genre de séries devraient développer davantage cet aspect du personnage.
Sinon oui, Dark Vador est un stratège comme le sont tous les Sith depuis 1000 ans. Deux par deux, ils sont parvenus à conquérir la galaxie.
La trilogie développe beaucoup moins l'aspect politique que la Prélogie dont on voit moins l'influence de Vador, mais il est clair dans ESB que c'est un stratège hors pair et qu'il a toujours un coup d'avance.
Il devance l'Empereur sur la traque de Luke en jouant un double-jeu. Et surtout, il fait en sorte que Luke vienne à lui sans jamais le traquer directement. Et c'est exactement ce qui se passe.
Bref tout le film montre que Vador a un coup d'avance sur tout le monde, y compris sur l'Empereur. C'est très bien illustré quand on le trouve assis à table à la grande surprise de Han, Leia et des spectateurs.
Donc oui, c'est un stratège. Et ce genre de séries devraient développer davantage cet aspect du personnage.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
J'ai l'impression que tu ne lis pas les posts entre temps.
On a discuté sur la notion de stratégie avant.
Si Vador est assis à la table de Lando sur Bespin, c'est aussi et surtout grâce au talent de Boba Fett qui a découvert la destination du Faucon. Je ne vois pas en quoi c'est être un fin stratège que d'arriver par l'hyperespace avant le Faucon sur Bespin et de les cueillir sur place.
Faire souffrir Han et Leia est en revanche plus proche d'une bonne stratégie, ok.
Si Vador est assis à la table de Lando sur Bespin, c'est aussi et surtout grâce au talent de Boba Fett qui a découvert la destination du Faucon. Je ne vois pas en quoi c'est être un fin stratège que d'arriver par l'hyperespace avant le Faucon sur Bespin et de les cueillir sur place.
Faire souffrir Han et Leia est en revanche plus proche d'une bonne stratégie, ok.
- GTZL1
- Staff SWU
Je ne suis pas trop d'accord avec certains posts au-dessus : Vador est tout sauf un bon stratège.
A Hoth, ses erreurs sont légion. Pas de soutien aérien pour écarter les T-47 (même après qu'ils soient parvenus à abattre un marcheur), un blocus qui est une vaste blague (seul Han est mis en difficulté), et surtout... il débarque directement dans la base après avoir détruit le bouclier au lieu de lancer un bombardement orbital dont il est pourtant question au début. Quand tu compares ça à ce que fait Thrawn sur Atollon, c'est violent pour Vador. Comme stratège, il est pire que Jon Snow
.
A Hoth, ses erreurs sont légion. Pas de soutien aérien pour écarter les T-47 (même après qu'ils soient parvenus à abattre un marcheur), un blocus qui est une vaste blague (seul Han est mis en difficulté), et surtout... il débarque directement dans la base après avoir détruit le bouclier au lieu de lancer un bombardement orbital dont il est pourtant question au début. Quand tu compares ça à ce que fait Thrawn sur Atollon, c'est violent pour Vador. Comme stratège, il est pire que Jon Snow
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."
Crédit avatar: lornakaFan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
- Jagged Fela
- Modérateur
La stratégie c'est pas la même chose que le machiavélisme. Les sith sont machiavéliques, avant tout. La stratégie c'est l'art de s'adapter à une situation donnée pour la surmonter. Le machiavélisme c'est l'art de créer des situations compliquées pour d'autres.
-
DRIII
Sur Bespin, oui. Sur Hoth, non, puisque c'est un fiasco pour l'Empire. Certes, ils ont délogé les Rebelles, mais ils sont pour beaucoup parvenus à s'échapper.Ltf a écrit :La trilogie développe beaucoup moins l'aspect politique que la Prélogie dont on voit moins l'influence de Vador, mais il est clair dans ESB que c'est un stratège hors pair et qu'il a toujours un coup d'avance.
On va d'ailleurs éviter de trop questionner le sens tactique de l'attaque sur Hoth qui laisse tout le temps aux Rebelles de préparer leur repli (c'est du cinéma, hein
Et Vader en est tellement contrarié qu'il en bute un officier de rage.
Capturer Luke est quand même l'un des objectifs de la Bataille de Hoth.Il devance l'Empereur sur la traque de Luke en jouant un double-jeu. Et surtout, il fait en sorte que Luke vienne à lui sans jamais le traquer directement.
VADER
That is the system. And I'm sure
Skywalker is with them. Set your
course for the Hoth system. General
Veers, prepare you men.
Et qui a eu l’idée d’employer Boba Fett ?DarkNeo a écrit :J'ai l'impression que tu ne lis pas les posts entre temps.
Boba Fett c’est justement le recours à un homme capable de réaliser ce que sont incapables de faire les hommes sous son commandement.
« Il est aussi maladroit que stupide », Vador partage le même constat.GTZL1 a écrit :Je ne suis pas trop d'accord avec certains posts au-dessus : Vador est tout sauf un bon stratège.
A Hoth, ses erreurs sont légion. Pas de soutien aérien pour écarter les T-47 (même après qu'ils soient parvenus à abattre un marcheur), un blocus qui est une vaste blague (seul Han est mis en difficulté), et surtout... il débarque directement dans la base après avoir détruit le bouclier au lieu de lancer un bombardement orbital dont il est pourtant question au début. Quand tu compares ça à ce que fait Thrawn sur Atollon, c'est violent pour Vador. Comme stratège, il est pire que Jon Snow.
Si les Impériaux avaient pratiqués intelligemment les ordres de Vador, le fiasco de Hoth n’aurait pas eu lieu. Tout est fait dans le film pour montrer que Vador est la tête pensante là où les Impériaux sont ridicules. À partir du moment où l’Empire a perdu sa couverture, les Rebelles avaient emportés la manche et Vador l’a compris.
Pendant 1000 ans, les Sith ont petit à petit infiltré toutes les institutions politiques, économiques, financières et commerciales de la galaxie jusqu’à en avoir le contrôle et l’influence totale. C’est de machiavélisme mais aussi de la stratégie. Et l’hosto se déroule pendant l’accomplissement de tout cela. C’est aussi ça les Sith.Jagged Fela a écrit :La stratégie c'est pas la même chose que le machiavélisme. Les sith sont machiavéliques, avant tout. La stratégie c'est l'art de s'adapter à une situation donnée pour la surmonter. Le machiavélisme c'est l'art de créer des situations compliquées pour d'autres.
A aucun moment dans le film Luke n’est traqué directement, bien qu’il soit la cible. Vador fait en sorte que c’est Luke qui vienne vers lui et cela dès le début.DRIII a écrit :Sur Bespin, oui. Sur Hoth, non, puisque c'est un fiasco pour l'Empire. Certes, ils ont délogé les Rebelles, mais ils sont pour beaucoup parvenus à s'échapper.Ltf a écrit :La trilogie développe beaucoup moins l'aspect politique que la Prélogie dont on voit moins l'influence de Vador, mais il est clair dans ESB que c'est un stratège hors pair et qu'il a toujours un coup d'avance.
On va d'ailleurs éviter de trop questionner le sens tactique de l'attaque sur Hoth qui laisse tout le temps aux Rebelles de préparer leur repli (c'est du cinéma, hein).
Et Vader en est tellement contrarié qu'il en bute un officier de rage.
Capturer Luke est quand même l'un des objectifs de la Bataille de Hoth.Il devance l'Empereur sur la traque de Luke en jouant un double-jeu. Et surtout, il fait en sorte que Luke vienne à lui sans jamais le traquer directement.
VADER
Veers, prepare you men.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
-
DRIII
Sur Hoth, c'est bien Vader qui vient vers Luke et non l'inverse.Ltf a écrit :A aucun moment dans le film Luke n’est traqué directement, bien qu’il soit la cible. Vador fait en sorte que c’est Luke qui vienne vers lui et cela dès le début.Capturer Luke est quand même l'un des objectifs de la Bataille de Hoth.
VADER
Veers, prepare you men.
Et donc pour toi, faire appel à des gens extérieurs pour mener une action à bien parce-que ceux qui nous entourent sont des incompétents, c'est de la stratégie ?Ltf a écrit :
Et qui a eu l’idée d’employer Boba Fett ?
Boba Fett c’est justement le recours à un homme capable de réaliser ce que sont incapables de faire les hommes sous son commandement.
J'appelle ça de la logique basique moi.
-
DRIII
De la sous-traitance ou de l'externalisationDarkNeo a écrit :Et donc pour toi, faire appel à des gens extérieurs pour mener une action à bien parce-que ceux qui nous entourent sont des incompétents, c'est de la stratégie ?Ltf a écrit :
Et qui a eu l’idée d’employer Boba Fett ?
J'appelle ça de la logique basique moi.
- jedi-mich
- Modérateur
Vous avez raison et vous avez raison.
C'est bon, on peut passer à autre chose ? Merci.
C'est bon, on peut passer à autre chose ? Merci.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- matou
- Jedi SWU
Si au premier abord on peut avoir un doute, une analyse de la situation et d’autres sources permettent de vite voir que c’est bien Vador qui utilise cette ruse.Jagged Fela a écrit :Objectivement ? Pas grand-chose. Tarkin semble être le responsable de cette ruse, en tout cas il l'assume dans son échange avec Vador.
Vu que bon nombre (je ne parle pas de vous) resteront sur leur position et ne l’écouteront pas, et meme d’autres argumenteront de manière biaisée dessus (là encore je ne parle pas de vous), inutile d’aller plus loin et d’écrire cette analyse.
Je vous laisse donc continuer la discussion, ce qui devait être dit sur ce passage à été dit, dans toutes les dimensions et avec les avis contradictoires. Les lecteurs se forgeront leur conclusion .
Dernière modification par matou le jeu. 09 juin 2022 - 23:30, modifié 2 fois.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
Un grand merci matoumatou a écrit :
Si au premier abord on peut avoir un doute, une analyse de la situation et d’autres sources permettent de vite voir que c’est bien Vador qui utilise cette ruse.
Vu que bon nombre (je ne parle pas de vous) resteront sur leur position et ne l’écouteront pas, et meme d’autres argumenteront de manière biaisée dessus (là encore je ne parle pas de vous), inutile d’aller plus loin.
Je vous laisse donc continuer la discussion, ce qui devait être dit sur ce passage à été dit, dans toutes les dimensions et avec les avis contradictoires. Les lecteurs se forgeront leur conclusion .
Ben moi, j'aimerais bien comprendre justement. Rester sur ma position ne m'empêche pas d'écouter.matou a écrit : Si au premier abord on peut avoir un doute, une analyse de la situation et d’autres sources permettent de vite voir que c’est bien Vador qui utilise cette ruse.
Vu que bon nombre (je ne parle pas de vous) resteront sur leur position et ne l’écouteront pas, et meme d’autres argumenteront de manière biaisée dessus (là encore je ne parle pas de vous), inutile d’aller plus loin.
Donc, un topic là-dessus, dans la rubrique appropriée, je ne dirais pas non.
Plus on avance dans la série, plus le message que Leia envoie à Obi-Wan dans ANH me paraît décalé (sans pour autant être incohérent).
Déjà elle commence par l'invoquer au nom des services rendus à son père pendant la guerre des clones (autre signe qui montre que Obi-Wan n'a plus eu d'activité depuis et encore moins pour Bail). Ça paraîtrait beaucoup plus naturel et crédible qu'elle lui demande de l'aide comme il l'a fait jadis pour elle.
Et puis elle l'appelle Obi-Wan alors qu'elle sait très bien qu'il a un nom de couverture (ce que ni elle ni Bail ne savait auparavant). C'est pas très malin de faire ça, surtout quand on est traqué par l'Empereur. C'est une preuve matérielle de trahison. Avant elle n'avait pas le choix de prendre ce risque de le solliciter par son propre nom.. aujourd'hui beaucoup moins.
Déjà elle commence par l'invoquer au nom des services rendus à son père pendant la guerre des clones (autre signe qui montre que Obi-Wan n'a plus eu d'activité depuis et encore moins pour Bail). Ça paraîtrait beaucoup plus naturel et crédible qu'elle lui demande de l'aide comme il l'a fait jadis pour elle.
Et puis elle l'appelle Obi-Wan alors qu'elle sait très bien qu'il a un nom de couverture (ce que ni elle ni Bail ne savait auparavant). C'est pas très malin de faire ça, surtout quand on est traqué par l'Empereur. C'est une preuve matérielle de trahison. Avant elle n'avait pas le choix de prendre ce risque de le solliciter par son propre nom.. aujourd'hui beaucoup moins.
Elle dit aussi Ben Kenobi quand Luke vient la sauver dans le bloc de détention de l'étoile de la mort.
- Ysalamari84
- Jedi SWU
C'est un point que j'ai également noté depuis leur rencontre. Obi-Wan ne peut-il pas lui faire oublier quelques évènements traumatisants au profit d'autres? D'ailleurs, afin de raccrocher les wagons avec ce qui torture l'esprit des fans depuis ROTJ, ne peut-il pas "montrer" les images de sa mère naturelle ?Ltf a écrit :Plus on avance dans la série, plus le message que Leia envoie à Obi-Wan dans ANH me paraît décalé (sans pour autant être incohérent).
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
- Jagged Fela
- Modérateur
Elle répète ce qu'il vient de lui annoncer dans l'urgence et la surprise de manière assez automatique. Faut pas chercher plus loin je pense.DarkNeo a écrit :Elle dit aussi Ben Kenobi quand Luke vient la sauver dans le bloc de détention de l'étoile de la mort.
post1408672.html#p1408672Ysalamari84 a écrit : D'ailleurs, afin de raccrocher les wagons avec ce qui torture l'esprit des fans depuis ROTJ, ne peut-il pas "montrer" les images de sa mère naturelle ?
-
DRIII
Ça rendrait son message dans ANH plus cohérent. Mais on est dans Star Wars, pas Men in Black. Est-ce que les Jedi ont ce pouvoir ?Ysalamari84 a écrit :C'est un point que j'ai également noté depuis leur rencontre. Obi-Wan ne peut-il pas lui faire oublier quelques évènements traumatisants au profit d'autres ?Ltf a écrit :Plus on avance dans la série, plus le message que Leia envoie à Obi-Wan dans ANH me paraît décalé (sans pour autant être incohérent).
A ma connaissance, seul le Père a un tel pouvoir. Mais c’est la représentation de ce qu’il y a de plus puissant dans la Force. Une sorte d’entité supérieure.
Mais bon, ils ont bien donné le pouvoir de résurrection et de guérison à Rey et Kylo Ren en en faisant un pouvoir tout à fait banal (alors qu’Anakin a littéralement la galaxie à feu et à sang pour obtenir ce pouvoir ultime). Donc je ne pense pas que ce soit un problème pour eux.
Mais bon, ils ont bien donné le pouvoir de résurrection et de guérison à Rey et Kylo Ren en en faisant un pouvoir tout à fait banal (alors qu’Anakin a littéralement la galaxie à feu et à sang pour obtenir ce pouvoir ultime). Donc je ne pense pas que ce soit un problème pour eux.
- Jagged Fela
- Modérateur
Qui-Gon était un fervent défenseur de la Force Vive. À savoir que la Force a sa volonté propre et peut montrer des choses et parler aux êtres qui y sont sensibles. C'est pour moi la justification la plus satisfaisante à cette fameuse scène de ROTJ.
Pour l'hologramme dans ANH, il reste encore deux épisodes pour rendre ça plus plausible. Mais j'ai toujours trouvé que le message était très protocolaire. C'est la sénatrice qui parle, pas la jeune fille qui aurait vécu des évènements avec ce genre de père spirituel pour elle que dépeint la série.
Pour l'hologramme dans ANH, il reste encore deux épisodes pour rendre ça plus plausible. Mais j'ai toujours trouvé que le message était très protocolaire. C'est la sénatrice qui parle, pas la jeune fille qui aurait vécu des évènements avec ce genre de père spirituel pour elle que dépeint la série.
Dernière modification par Jagged Fela le ven. 10 juin 2022 - 10:13, modifié 1 fois.
- Ysalamari84
- Jedi SWU
Toutes mes excuses, je suis passé à côtéJagged Fela a écrit :https://www.starwars-universe.com/forum/post1408672.html#p1408672
-- Edit (Ven 10 Juin 2022 - 10:15) :
Bah, ils sont déjà capables d'influencer les esprits (faibles certes) avec le Mind trick qui quelque part leur fait oublier leur mémoire immédiate...DRIII a écrit : Ça rendrait son message dans ANH plus cohérent. Mais on est dans Star Wars, pas Men in Black. Est-ce que les Jedi ont ce pouvoir ?
The ultimate warrior of the universe?
Dans l'épisode II Anakin pouvait maitriser le monstre qui en avait après lui et s'en servir
Obi-Wan au contraire échouait contre le sien
Le pouvoir de maitrise animal est-il différent de celui sur les humanoïdes ou Anakin était-il,déjà,plus puissant que son maitre dans l'utilisation de ce pouvoir ?
Le pouvoir de maitrise animal est-il différent de celui sur les humanoïdes ou Anakin était-il,déjà,plus puissant que son maitre dans l'utilisation de ce pouvoir ?
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Kreia
- Darth Erytram
- Pigiste
Peut etre ca varie d'un animal a un autre, en tout cas dzns TCW Obi Wan maitrise une horde ENTIERE de Blurrg pendant quelques minutes, donc niveau maitrise ( periode TCW en tout cas) avait un tres bon niveau sur le controle animalArwen a écrit :Dans l'épisode II Anakin pouvait maitriser le monstre qui en avait après lui et s'en servir
J'ai lu çà sur cette fiche d'infos Sw :
https://www.starwars-holonet.com/encycl ... nimal.html
Ils écrivent (si j'ai bien compris) que le pouvoir marche selon la force de résistance de l'animal
Après çà semble un univers étendu donc je sais pas si çà fait référence
https://www.starwars-holonet.com/encycl ... nimal.html
Ils écrivent (si j'ai bien compris) que le pouvoir marche selon la force de résistance de l'animal
Après çà semble un univers étendu donc je sais pas si çà fait référence
Kreia
Kreia
- Cobb Vanth
- Jedi SWU
J’ai vu sur les réseaux qu’une série Spin Off sur Reva serait dans les travaux 
https://www.starwars-universe.com/actu- ... evue-.htmlCobb Vanth a écrit :J’ai vu sur les réseaux qu’une série Spin Off sur Reva serait dans les travaux
La fin de la série aurait été remaniée pour permettre cette "suite". J'espère que c'est faux
Dernière modification par Boba Fett le ven. 10 juin 2022 - 18:15, modifié 1 fois.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
S'ils apprennent à écrire son role de maniere convenable et qu'ils remplacent l'actrice par une qui joue mieux, pourquoi pas...Cobb Vanth a écrit :J’ai vu sur les réseaux qu’une série Spin Off sur Reva serait dans les travaux
"Des monsters de dehors, une fuite de dedans, noussa coule et sans énergie! Ca est quand pour voussa, noussa en danger?" Délégué Binks
Et hop! hop! hop! encore un jedi/utilisateur de la force dans la nature 
Kreia
Kreia
Et dans la saison 2, c'est Luke qui se fait kidnapper! Heureusement qu'ils ont pas eu des quintuplés 
"Des monsters de dehors, une fuite de dedans, noussa coule et sans énergie! Ca est quand pour voussa, noussa en danger?" Délégué Binks
- Anthony11
- Ancien staffeur
Posman a écrit :S'ils apprennent à écrire son role de maniere convenable et qu'ils remplacent l'actrice par une qui joue mieux, pourquoi pas...Cobb Vanth a écrit :J’ai vu sur les réseaux qu’une série Spin Off sur Reva serait dans les travaux
C'est une meilleure idée encore!Anthony11 a écrit :
S'ils apprennent à écrire son role de maniere convenable et qu'ils remplacent l'actrice par une qui joue mieux, pourquoi pas...
Autant partir sur autre chose si c'est pour tout changer
Information qui m'intrigue beaucoup : https://twitter.com/LucasfilmMag/status ... augMw&s=19
Hayden n'est revenu que pour faire coucou en promo ? S'il ne reste que 2 épisodes je ne vois pas à quoi il aura servi...

Hayden n'est revenu que pour faire coucou en promo ? S'il ne reste que 2 épisodes je ne vois pas à quoi il aura servi...
Dernière modification par Corleone le sam. 11 juin 2022 - 12:51, modifié 1 fois.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
- Darth Erytram
- Pigiste
Si y a pas de flashbacks d'ici la fin, et que Hayden est juste venu taper le cameo pour une vision de 5 secondes montre en main, c'est le plus gros foutage de gueule de l'annéeCorleone a écrit : Hayden n'est revenu que pour faire coucou en promo ? S'il ne reste que 3 épisodes je ne vois pas à quoi il aura servi...![]()
Ou alors fallait pas faire tout un foin sur la promo comme quoi il etait dans la serie .
Et je maintiens que pour le moment, c'est l'épisode 4 qui se prétait le mieux aux flashbacks, avec Obi dans le bacta, la j'ai du mal a voir quand ils vont pouvoir caser ça, a moins qu'obi ne cauchemarde une nuit...parce que si au final c'est vador qui fait les fameux flashbacks dans sa cuve entre deux scene, je vais finir par rejoindre ceux qui ralent sur les series centré sur tout les persos sauf le perso éponyme (enfin...ça dependra de comment c'est amené)
Surtout que (ça peux evoluer mais...) pour l'instant la psyché de Vador, c'est absolument pas le propos de la serie, si on voyait que lui aussi ca le chamboule en profondeur de retrouver son ancien maitre, y aurait matiere a lui caser des flashbacks dans ses moments off fight, mais la , pour l'instant Vador il se resume a machine a tuer sans ame, je sais que c'est ce qu'il est senser etre dehors, mais justement c'est le moment de nous montrer ce qui se passe dedans vite fait aussi.
- Anthony11
- Ancien staffeur
Donc Hayden n'est ni dans l'armure quand Vador combat ni quand Vador marche (seulement !)Corleone a écrit :Information qui m'intrigue beaucoup : https://twitter.com/LucasfilmMag/status ... augMw&s=19
Hayden n'est revenu que pour faire coucou en promo ? S'il ne reste que 3 épisodes je ne vois pas à quoi il aura servi...![]()
Pourtant il s'est entrainé :

Ça aussi c'était pour la promo ?
De l'année ? Tu es gentil pour une foisDarth Erytram a écrit :Si y a pas de flashbacks d'ici la fin, et que Hayden est juste venu taper le cameo pour une vision de 5 secondes montre en main, c'est le plus gros foutage de gueule de l'annéeCorleone a écrit : Hayden n'est revenu que pour faire coucou en promo ? S'il ne reste que 3 épisodes je ne vois pas à quoi il aura servi...![]()
![]()
Je voulais dire 2 épisodes pardon 
Mais oui je ne comprends pas pourquoi ils le mettent tellement en avant dans la promo et disent qu'il s'est beaucoup entraîné pour les combats au sabre si on le ne voit pas et que même sous l'armure ce n'est pas lui...
Ils vont nous faire le coup d'Ahsoka qui endommage le casque de Vador et on ne verra seulement que son oeil gauche et c'est tout ? Très étrange tout ça. Certains se plaignaient de publicité mensongère concernant TBOBF mais là c'est limite au même niveau.
Parce que là si je comprends bien : Vador qui marche ou est assis ce n'est pas lui, Vador qui se bat ce n'est pas lui. Il est venu pour se baigner dans la cuve à bacta donc...
J'attends de voir si flash-backs il y aura dans l'épisode 5 bien que je ne vois pas trop pourquoi ils interviendraient à ce moment de l'histoire alors que le début de l'épisode 4 était parfait pour ça mais cela m'attriste un peu de voir que c'était que de la com.
Mais oui je ne comprends pas pourquoi ils le mettent tellement en avant dans la promo et disent qu'il s'est beaucoup entraîné pour les combats au sabre si on le ne voit pas et que même sous l'armure ce n'est pas lui...
Ils vont nous faire le coup d'Ahsoka qui endommage le casque de Vador et on ne verra seulement que son oeil gauche et c'est tout ? Très étrange tout ça. Certains se plaignaient de publicité mensongère concernant TBOBF mais là c'est limite au même niveau.
Parce que là si je comprends bien : Vador qui marche ou est assis ce n'est pas lui, Vador qui se bat ce n'est pas lui. Il est venu pour se baigner dans la cuve à bacta donc...
J'attends de voir si flash-backs il y aura dans l'épisode 5 bien que je ne vois pas trop pourquoi ils interviendraient à ce moment de l'histoire alors que le début de l'épisode 4 était parfait pour ça mais cela m'attriste un peu de voir que c'était que de la com.
Things I do for love
- Anthony11
- Ancien staffeur
Ah mais si, on a oublié qu'il y a un flashback qui justifierait Hayden et un combat au sabre laser, c'est possiblement lors de l'attaque du Temple Jedi par Anakin/Vador avec Reva enfantCorleone a écrit :J'attends de voir si flash-backs il y aura dans l'épisode 5 bien que je ne vois pas trop pourquoi ils interviendraient à ce moment de l'histoire alors que le début de l'épisode 4 était parfait pour ça mais cela m'attriste un peu de voir que c'était que de la com.
- Jagged Fela
- Modérateur
Ce serait l'occasion de voir Reva écouter Anakin lui dire tout le mal possible de Kenobi, faut bien que sa fixette vienne de quelque part. Et puis elle connaît sa véritable identité ne l'oublions pas.Anthony11 a écrit :Ah mais si, on a oublié qu'il y a un flashback qui justifierait Hayden et un combat au sabre laser, c'est possiblement lors de l'attaque du Temple Jedi par Anakin/Vador avec Reva enfantCorleone a écrit :J'attends de voir si flash-backs il y aura dans l'épisode 5 bien que je ne vois pas trop pourquoi ils interviendraient à ce moment de l'histoire alors que le début de l'épisode 4 était parfait pour ça mais cela m'attriste un peu de voir que c'était que de la com.
- ShamanWhills
- Jedi SWU
En effet, par contre cela me fume qu'elle connaisse la véritable identité de Vador, même Gallen Marek et Mara Jade n'était pas au courant!Jagged Fela a écrit : Ce serait l'occasion de voir Reva écouter Anakin lui dire tout le mal possible de Kenobi, faut bien que sa fixette vienne de quelque part. Et puis elle connaît sa véritable identité ne l'oublions pas.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
Un flashback de 2 minutes mouais... Je m'attendais à mieux avec le retour d'Hayden Christensen. Là il n'est même pas dans l'armure pour se battre. On se demande d'où viennent les fameuses "semaines d'entraînement au sabre".Anthony11 a écrit :Ah mais si, on a oublié qu'il y a un flashback qui justifierait Hayden et un combat au sabre laser, c'est possiblement lors de l'attaque du Temple Jedi par Anakin/Vador avec Reva enfantCorleone a écrit :J'attends de voir si flash-backs il y aura dans l'épisode 5 bien que je ne vois pas trop pourquoi ils interviendraient à ce moment de l'histoire alors que le début de l'épisode 4 était parfait pour ça mais cela m'attriste un peu de voir que c'était que de la com.
Things I do for love
- ShamanWhills
- Jedi SWU
Comment sais-tu que ce n'est pas lui dans l'armure?Corleone a écrit : Un flashback de 2 minutes mouais... Je m'attendais à mieux avec le retour d'Hayden Christensen. Là il n'est même pas dans l'armure pour se battre. On se demande d'où viennent les fameuses "semaines d'entraînement au sabre".
Fan Fiction: La Jedi de Tython
https://twitter.com/LucasfilmMag/status ... _D00A&s=19ShamanWhills a écrit :Comment sais-tu que ce n'est pas lui dans l'armure?Corleone a écrit : Un flashback de 2 minutes mouais... Je m'attendais à mieux avec le retour d'Hayden Christensen. Là il n'est même pas dans l'armure pour se battre. On se demande d'où viennent les fameuses "semaines d'entraînement au sabre".
Peut-être est-ce faux mais il ne semblerait pas.
Things I do for love
- Anthony11
- Ancien staffeur
A voir, peut être que la scène durera plus longtemps et qu'il affrontera des maîtres réputés, justifiant les "semaines d'entrainement"Corleone a écrit :Un flashback de 2 minutes mouais... Je m'attendais à mieux avec le retour d'Hayden Christensen. Là il n'est même pas dans l'armure pour se battre. On se demande d'où viennent les fameuses "semaines d'entraînement au sabre".Anthony11 a écrit :Ah mais si, on a oublié qu'il y a un flashback qui justifierait Hayden et un combat au sabre laser, c'est possiblement lors de l'attaque du Temple Jedi par Anakin/Vador avec Reva enfant
EDIT
Oh le méchant Boba Fett !Boba Fett a écrit :D'après Robert Rodriguez le flashback devrait durer une demi-heure et il serait incroyable
Dernière modification par Anthony11 le sam. 11 juin 2022 - 15:28, modifié 1 fois.