Vos avatars
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- Den
- Jedi SWU
La prochaine fois, rien que pour toi, je changerai deux fois par joursCa me fait toujours halluciner de voir à quelle vitesse Den change d'avatar. Tous les jours il en a un nouveau (ou presque) !
lool
Oh mon Dieu, et je pourrai être l'instigateur de cette rupturePar contre, DD qui quitte l'avatar de sa femme ? Bientôt la rupture ?
Hum... ouf, c'est juste un hommage loolla mort de Lumiya il fallait lui rendre hommage, à elle et à son successeur, Darth Caedus
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
- Cuistot Ithorien
- Jedi SWU
Un truc que j'ai remarqué, c'est que certains on encore leurs avatars de Noël alors qu'il est Pâques passé depuis longtemps...
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Bambi > Darth Vador
CQFD
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
- Ares
- Ancien staffeur
C'est moche puissance dix, dsl, mais c'est ma réaction face au foot.jediguy83 a écrit :Et n'hésitez pas à commenter le superbe av' de notre petit Chadax adoré ! !
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
je ne puis que plussoyer celà, le foot m'exaspérant tout autant...
Bon, pour revenir au sujet, voici quelques petits avatars pour ma chère Amidala44.
D'abord 2 où notre padmé est éclatée de rire :

Ensuite un juste avant un certain baiser :

Et enfin, pas padmé directement, mais une Natalie plutot pas mal

Dites moi ce que vous en pensez...
Bon, pour revenir au sujet, voici quelques petits avatars pour ma chère Amidala44.
D'abord 2 où notre padmé est éclatée de rire :
Ensuite un juste avant un certain baiser :
Et enfin, pas padmé directement, mais une Natalie plutot pas mal
Dites moi ce que vous en pensez...
Dernière modification par WedgeR7 le dim. 27 mai 2007 - 2:07, modifié 2 fois.
Wedge Rejorhaad
- tamose
- Jedi SWU
Très très beau tous ça.
Surtout qu'en elle rit.
si si je vous jure. Oh la belle petite porte que voilà.
Surtout qu'en elle rit.
si si je vous jure. Oh la belle petite porte que voilà.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
- Den
- Jedi SWU
Waip, j'adore le dernier Amidala 44, Wedge, très joli!
Pour celui de Chadax..ben heu... j'peux lui faire un bisous sur le front pour me porter chance
?
Pour celui de Chadax..ben heu... j'peux lui faire un bisous sur le front pour me porter chance
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- Dark Méga
- Jedi SWU
- Localisation : Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
Den, pourrais-tu me faire un av' stp???
Si possible avec un Anakin jeune dans son pod avec un sabre rouge ???
Tu vois, il vient de gagner, il brandit son bras et là, stupeur! Il brandit un sabre rouge. Si tu peux en faire un 2e avec Dark Méga dessus pour voir lequel est le mieux, je te serai éternellement reconnaissant.
Voilà,
Dark Méga
Si possible avec un Anakin jeune dans son pod avec un sabre rouge ???
Tu vois, il vient de gagner, il brandit son bras et là, stupeur! Il brandit un sabre rouge. Si tu peux en faire un 2e avec Dark Méga dessus pour voir lequel est le mieux, je te serai éternellement reconnaissant.
Voilà,
Dark Méga
Dark Méga, le sith à l'humeur colèrique et foudroyante...
Dark Méga, le MEGALO-SITH
Dark Méga, le MEGALO-SITH
- Den
- Jedi SWU
Anakin dans son pod, heu...le jeune Anakin ?
Si c'est le cas, j'vais voir ce que j'peux faire 8)
EDIT: Et voilà, lej'ai fait ce que j'ai pu, en peu de temps, mais si je trouve une image plus claire, je retenterai le coup
Si c'est le cas, j'vais voir ce que j'peux faire 8)
EDIT: Et voilà, lej'ai fait ce que j'ai pu, en peu de temps, mais si je trouve une image plus claire, je retenterai le coup
- Pièces jointes
-
- Anak 2
- Copie de Copie de anakin.jpg (5.59 Kio) Consulté 6312 fois
-
- Anak 1
- Copie de anakin.jpg (5.09 Kio) Consulté 6312 fois
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
Pour l'avatar de Chadounet, il faut bien dire qu'il a du le mettre parce qu'il a perdu un pari!
Et oui! Il ne faut jamais parier contre...MOI! 8) 
Et puis quand il va modérer...quelle classe!
Et puis quand il va modérer...quelle classe!
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
- Chadax
- Ancien staffeur
T'aimes pas le foot ? Alors ça manque à ton image par ailleurs presque parfaite de beauf...Ares a écrit :C'est moche puissance dix, dsl, mais c'est ma réaction face au foot.
(Je suis très très loin...)
C'est malheureusement vrai.Darkwilliam a écrit :Pour l'avatar de Chadounet, il faut bien dire qu'il a du le mettre parce qu'il a perdu un pari!Et oui! Il ne faut jamais parier contre...MOI! 8)
![]()
Les anti-footeux, (d'abord je vous em**
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
- Ares
- Ancien staffeur
Tssssss ton manque de foie me consterne.Chadax a écrit :T'aimes pas le foot ? Alors ça manque à ton image par ailleurs presque parfaite de beauf...Ares a écrit :C'est moche puissance dix, dsl, mais c'est ma réaction face au foot.![]()
![]()
Mais si c'était un paris avec Darkwillou, ca veut dire que tu pleures en portant cet avatar.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
Le mien ? merci merci...enfin un mot gentil pour moi, enfin pour mon avatar
En fait une jedi aux longs cheveux bruns c'est moi heu c'est sensé être moi parce que j'ai beaucoup idéalisé je pense
Je l'ai pas fais top méga super car j'avais pas trop le temps je voulais vite changer lol...
mais bon si j'ai l'occas' je le ferais amélioré et le posterais dans le topic Fan Arts
En fait une jedi aux longs cheveux bruns c'est moi heu c'est sensé être moi parce que j'ai beaucoup idéalisé je pense
Je l'ai pas fais top méga super car j'avais pas trop le temps je voulais vite changer lol...
mais bon si j'ai l'occas' je le ferais amélioré et le posterais dans le topic Fan Arts
Dernière modification par Laayla le dim. 27 mai 2007 - 23:30, modifié 1 fois.
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
Si c'est aussi pour moi , merci merci encore...parce que si il fallais retenir tous les méchants messages de Wedge
Me sens aimée tout d'un coup
Au moins mon avatar l'est pas fais sur l'ordi ni avec prénom na na nère
Me sens aimée tout d'un coup
Au moins mon avatar l'est pas fais sur l'ordi ni avec prénom na na nère
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
Oui c'est pour toi!Laayla-Windu a écrit :Si c'est aussi pour moi , merci merci encore...parce que si il fallais retenir tous les méchants messages de Wedge![]()
Me sens aimée tout d'un coup![]()
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- Den
- Jedi SWU
Laayla, j'adore ton nouvel av' moi! Le dessin est donc de toi? Tu pourrais le poster en Fan'art non?
DD, l'av' est encore plus beau comme ça! WAho!
DD, l'av' est encore plus beau comme ça! WAho!
Den, oui oui je le mettrais en Fan Arts mais ici je n'ai coloriSé que le haut du dessin pour le mettre en avatar mdr
donc j'attend de l'avoir terminé ou du moins de le refaire en noir et blanc pour le poster ^^
donc j'attend de l'avoir terminé ou du moins de le refaire en noir et blanc pour le poster ^^
Dernière modification par Laayla le mar. 29 mai 2007 - 14:40, modifié 1 fois.
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
- tsukiyomi sayaina
- Jedi SWU
- Hestina
- Padawan
- Localisation : Anglure, le point le plus éloigné du centre de l' univers ^^
Quelqu'un pourait me dire ou je pourait trouver un logiciel pour personnaliser mes images avec des trucs de star wars ?
Sinon sympa le clown ^^
Sinon sympa le clown ^^
_Oui tout est en ordre, la situation est normale.
_ Qu'est-ce qui ce passe ?
_ Non c' est rien juste un petit pépin de pistolasers mais c' est réparé, tout baigne , tout va bien ici. Et vous ça va ?
_ Non c' est rien juste un petit pépin de pistolasers mais c' est réparé, tout baigne , tout va bien ici. Et vous ça va ?
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Ares
- Ancien staffeur
Même chose, c'est le pire film de mon anfance, vous imaginez pas, un clown qui mange des enfants, c'est traumatisant à 10 ans.jediguy83 a écrit :T'es fou toi !!tsukiyomi sayaina a écrit :héhé vous pensez quoi de mon avatar???Ce machin avec un nez rouge m'a traumatisé pendant des années quand j'étais gosse.
- Shin Odako
- Padawan
Ben le must du top du mieux, ce serait photoshop CS, mais il faudrait le cracker si tu veux éviter d'avoir à payer une somme astronomique.Hestina a écrit :Quelqu'un pourait me dire ou je pourait trouver un logiciel pour personnaliser mes images avec des trucs de star wars ?
Et ensuite apprendre à l'utiliser c'est pas non plus très facile, mais avec un peu de motivation on peut faire de jolies choses =)
A part ça il y a Paint Shop Pro mais je ne sais rien sur celui-là.
Perso j'utilise Photoshop, si tu veux, tu peux me passer une image de star wars que je personnaliserai comme tu le voudras =) Ca se fait assez rapidemment et ça me pose pas de problème.
"Hemingway a dit : 'Le monde est un bel endroit qui vaut la peine que l'on se batte pour lui'. Je suis d'accord avec la deuxième partie." Seven
- tsukiyomi sayaina
- Jedi SWU
En fait c'est pour vaincre la phobie, confrontation à l'objet de la phobie je sais plus comment ça s'appelle...
Pauvre de petits enfants que nous étions (et nous que sommes toujours
), Ares t'as été traumatisé à 10 ans, moi c'était pendant 10 ans!!!!
Pauvre de petits enfants que nous étions (et nous que sommes toujours
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
membre de la guilde des dessinateurs...
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
- tsukiyomi sayaina
- Jedi SWU
- le dieu jedi
- Pigiste
- TheSandman
- Jedi SWU
- Hestina
- Padawan
- Localisation : Anglure, le point le plus éloigné du centre de l' univers ^^
Merci Shin Odako. Je voudrai bien que tu remplace l' épée de Frodon par un lightsaber bleu , supprimer le titre en dessous et le mettre au dimension des avatar. Merci d' avance 
- Pièces jointes
-
- frodon.jpg (35.79 Kio) Consulté 5751 fois
_Oui tout est en ordre, la situation est normale.
Ca me rappel ce qu'on disait quand tu avait un avatar mars attaque, moi il ne m'a pas particulièrement fait peur celui là, mais chacun ces émotions fortes.Ares a écrit :Même chose, c'est le pire film de mon anfance, vous imaginez pas, un clown qui mange des enfants, c'est traumatisant à 10 ans.jediguy83 a écrit : T'es fou toi !!Ce machin avec un nez rouge m'a traumatisé pendant des années quand j'étais gosse.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
- dark klem-c
- Jedi SWU
- Ares
- Ancien staffeur
J'ai fais ma réserve de caillou en tout cas. Cadoudax et son crâne d'oeuf, la nouvelle légende est en marche. 
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
Oh allez arrêtez, je commence à m'y habituer moi à l'avatar de Chadounet!
En plus cela lui va a ravir! Non non je vous assure, avec cet avatar, ça lui donne tout de suite un certain...(hum)...charisme!

Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
- Chadax
- Ancien staffeur
Vos persifflages ne m'atteignent pas. Ca fera une semaine ce soir, donc vous ne le verrez surement plus demain (et en plus, ayant été absent quelques jours, je ne l'aurai moi pas vu autant
)...
Quoique, comme j'hésite entre plusieurs pour le remplacer, il pourrait rester un peu plus longtemps... Ou pas...
Quoique, comme j'hésite entre plusieurs pour le remplacer, il pourrait rester un peu plus longtemps... Ou pas...
Vieux schnock