Les "Star Wars Stories"
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code : Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Re: Les "Star Wars Stories"
Finalement le 3ème spin-off devrait être annoncé cet été :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... t-ete.html
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... t-ete.html
- anakine31
- Jedi SWU
Dans tout les cas que ce soit un film sur obi wan, Boba Fett ou une romance je serais comblé
(étoile perdu en tête)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
- le Docteur, à la fin du temps
- Trixeldious
- Jedi SWU
Franchement, cette nouvelle est très bonne, j'ai l'impression que là on est servis, en 2017 niveau Star Wars non ? 
J'espère et ne pense pas être déçu par ce spin-off, j'ai confiance ! Tant que y'a pas de planète centrale du film de sable j'suis ok !
J'espère et ne pense pas être déçu par ce spin-off, j'ai confiance ! Tant que y'a pas de planète centrale du film de sable j'suis ok !
- Bufotenine
- Jedi SWU
J'espère vraiment que le spin-off annoncé sera centré sur Obi-Wan !
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
- Trixeldious
- Jedi SWU
Faudra vraiment que quelqu'un m'explique pourquoi cette hype autour d'un tel film !

Un spin-off se déroulant avant l'episode III ou après l’épisode VI ? On peut rêver...ça sera encore avant l’épisode IV....y'en a vraiment marre de cette période, on en a fait le tour !
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
- Trixeldious
- Jedi SWU
Je t'aime, Jim-my je pense exactement la même chose ! 
Mais bon, on en a pas fait le tour, mais ouais ça devient relou comme période...
Mais bon, on en a pas fait le tour, mais ouais ça devient relou comme période...
Et bien non. On s'est tapé environ 14 ans période de la Prélogie, la Trilogie peut elle avoir son moment de gloire un peu ? (J'aime la préloJim-my a écrit :Un spin-off se déroulant avant l'episode III ou après l’épisode VI ? On peut rêver...ça sera encore avant l’épisode IV....y'en a vraiment marre de cette période, on en a fait le tour !
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Franchement, je demande qu'à être surpris.
A vrai dire, je n'aurais jamais imaginé qu'un film sur l'équipe qui a récupéré les plans de l'Etoile de la Mort puisse être aussi cool ! (à mon avis
)
A vrai dire, je n'aurais jamais imaginé qu'un film sur l'équipe qui a récupéré les plans de l'Etoile de la Mort puisse être aussi cool ! (à mon avis
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
+1. Rogue One m'a aussi surpris, de part ses ambitions, et le fait qu'on puisse raconter une histoire riche à partir d'une ligne dans un générique défilant de 1977.Preda224 a écrit :Franchement, je demande qu'à être surpris.![]()
A vrai dire, je n'aurais jamais imaginé qu'un film sur l'équipe qui a récupéré les plans de l'Etoile de la Mort puisse être aussi cool ! (à mon avis)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Vous savez ce qui me conforte à croire qu'on pourrait avoir un spin off centré sur Obi Wan réalisé par Gareth Edwards en 2019?
Celui-ci a annoncé sa démission l'année dernière (ou cette année, je ne sais plus très bien) du projet "Godzilla 2" qui devait sortir milieu 2018. Or 2018 est logiquement l'année de tournage pour un spin off sortant en 2019. On peut donc se demander si Edwards n'a pas démissionné pour pouvoir mieux s'occuper du projet star wars, plutôt que de tourner le film et travailler sur le montage de "Godzilla 2" en même temps.
Celui-ci a annoncé sa démission l'année dernière (ou cette année, je ne sais plus très bien) du projet "Godzilla 2" qui devait sortir milieu 2018. Or 2018 est logiquement l'année de tournage pour un spin off sortant en 2019. On peut donc se demander si Edwards n'a pas démissionné pour pouvoir mieux s'occuper du projet star wars, plutôt que de tourner le film et travailler sur le montage de "Godzilla 2" en même temps.
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Sachant que Kennedy voulait que Edwards reviennent diriger un Star Wars il me semble non ?
C'est exact.
Et il avait dit qu'il avait lu 2 scénarios dont celui de Rogue One. Il a également dit que le second lui plaisait beaucoup aussi. Pour l'instant tout semble possible pour qu'il réalise ce spin off.
Et il avait dit qu'il avait lu 2 scénarios dont celui de Rogue One. Il a également dit que le second lui plaisait beaucoup aussi. Pour l'instant tout semble possible pour qu'il réalise ce spin off.
Si le prochain spin-off concernent Obi-Wan sur tatooine, ça fera le 6éme films autour de l'Empire Galactique (et potentiellement la rébellion comme le film avec Han Solo), donc justement AloBrickfilm, cette -courte- période est trop exploité, l'univers SW est plus vaste que ça, y'a moyen de faire un film sur une période qu'on ignore, a savoir avant l’épisode I ou l'après épisode VI, ça, c'est inédit !
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Un film sur Obi-Wan serait parfait 8)
Ce qui serait vraiment bien, c'est un (ou des) films sur l'Ancienne République ou même à l'époque de l'exil des Jedi Noirs 
"Au nom de l'Assemblée Galactique du Sénat de la République, vous êtes en état d'arrestation Chancelier", Mace Windu
- Trixeldious
- Jedi SWU
Et si je te dis que le film est pour 2020 ?Luckas62 a écrit :Vous savez ce qui me conforte à croire qu'on pourrait avoir un spin off centré sur Obi Wan réalisé par Gareth Edwards en 2019?
Effectivement je me suis trompé
Mais je reste convaincu qu'il a démissionné pour se consacrer à un autre projet donc possiblement ce spin off
Mais je reste convaincu qu'il a démissionné pour se consacrer à un autre projet donc possiblement ce spin off
- Trixeldious
- Jedi SWU
Ah, ça je n'en doute pas non plus ! 
- Sergorn
- Jedi SWU
Moi je dis : ça restera Boba Fett. Ils bossent sur ce film depuis 2012, je serai très étonné que Kinberg lâche l'affaire juste parce que Josh Trank est parti.
-Sergorn
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
- Trixeldious
- Jedi SWU
Vu sous cet angle c'est très très posible ! Attendons cet été ! 
- darth luch
- Jedi SWU
Les spin off se passant entre le I et le III seront pour moi inintéressant.
La guerre des clones est pour moi la meilleur periode de star wars mal exploité dans les films surtout le II mais la periode est extraordinaire mais on a fait le tour avec TCW. Entre le I et le II je vois pas trop l'intéret. Mon reve serait avant le I ou aprés le VI mais je pense qu'on va avoir droit a un spin off entre III et le IV mais bon ca me plait quand meme.
La guerre des clones est pour moi la meilleur periode de star wars mal exploité dans les films surtout le II mais la periode est extraordinaire mais on a fait le tour avec TCW. Entre le I et le II je vois pas trop l'intéret. Mon reve serait avant le I ou aprés le VI mais je pense qu'on va avoir droit a un spin off entre III et le IV mais bon ca me plait quand meme.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
- Trixeldious
- Jedi SWU
Moi aussi, dans l'idéal ça serait avant le I et après le VI, même si je dis pas non aux autres ! 
Malheureusement si tu veux du spin-off après IX faudra attendre après que la postlogie soit bien entamée...
Malheureusement si tu veux du spin-off après IX faudra attendre après que la postlogie soit bien entamée...
- darth luch
- Jedi SWU
Un spin off aprés le IX bah ce sera l'épisode X donc je pense que tu voulais dire aprés le VI ?Malheureusement si tu veux du spin-off après IX faudra attendre après que la postlogie soit bien entamée...
Dans ce cas le 3eme spin off sort en 2019 soit aprés l'episode VIII ( 2018) donc c'est pas impossible
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
- Trixeldious
- Jedi SWU
Oui, si tu veux un spin-off après le VI faudra attendre que la postlogie soit bien entamée. 
Le prochain spin-off est prévu pour 2020.
- darth luch
- Jedi SWU
A ouis dsl j'ai décalé, 2019 Ep IX et 2020 3eme spin offTrixeldious a écrit :Oui, si tu veux un spin-off après le VI faudra attendre que la postlogie soit bien entamée.
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Kennedy dit qu'ils hésitent entre deux idées pour le 3ème spin-off, et qu'ils prendront la décision en juin :
http://www.vanityfair.com/hollywood/201 ... al_twitter
http://www.vanityfair.com/hollywood/201 ... al_twitter
- martinouchou
- Jedi SWU
C'est bien à chaque nouvelle interview, ils nous en remettent une couche sur le rôle très important que Leia aurait dû avoir dans l'Episode IX
Et du coup, ok ils prendront la décision le mois prochain pour le 3e spinoff, mais quand est-ce qu'ils l'annonceront ?
- Eidokun
- Jedi SWU
Entre Obi Wan Kenobi et Boba Fett/chasseurs de primes ? Je dirais le 1er.
"To boldly go where no one has gone before..."
Ils avaient pas dit aussi que le film sur lequel travaillait Josh Trank était Boba Fett et que suite a son départ les films de 2018 et 2020 avaient été inversés au dernier moment ?
Du coup j ai du mal à comprendre pourquoi le film de 2020 n est pas automatiquement Boba Fett.
Surtout que, je l ai déjà dit, mais Temuera Morisson ne rajeunit pas et qu'il serait plus logique de lui donner la priorité s'il reprend le rôle.
Pour Mc Gregor en Kenobi, je suis chaud aussi (meme si un peu dubitatif pour ecrire une histoire post ep 3) mais lui a de la marge pour ce qui est des années a prendre. Ce serait même mieux de voir une vraie différence d'âge par rapport à la revanche des sith (Mc gregor fait partie de ces acteurs comme Keanu Reeves, Johnny Depp..etc qui semblent ne pas vieillir. Sûrement des reptiliens Illuminati
)
C'est pas dans 4 ou 5 ans que Mc Gregor paraîtra trop vieux par rapport à Alec Guiness pour réincarner Kenobi.
Morisson par contre pour jouer un chasseur de primes crédible c'est un autre histoire.
Lucasfilm en fera encore plein de spin off, l'un n empêche pas l'autre mais il faut penser priorité.
C'est toujours mieux d avoir des acteurs qui jouent leur âge que d'abuser du maquillage - rajeunissement numérique, tout ça parce que le planning des tournages aurait été mal foutu....
Du coup j ai du mal à comprendre pourquoi le film de 2020 n est pas automatiquement Boba Fett.
Surtout que, je l ai déjà dit, mais Temuera Morisson ne rajeunit pas et qu'il serait plus logique de lui donner la priorité s'il reprend le rôle.
Pour Mc Gregor en Kenobi, je suis chaud aussi (meme si un peu dubitatif pour ecrire une histoire post ep 3) mais lui a de la marge pour ce qui est des années a prendre. Ce serait même mieux de voir une vraie différence d'âge par rapport à la revanche des sith (Mc gregor fait partie de ces acteurs comme Keanu Reeves, Johnny Depp..etc qui semblent ne pas vieillir. Sûrement des reptiliens Illuminati
C'est pas dans 4 ou 5 ans que Mc Gregor paraîtra trop vieux par rapport à Alec Guiness pour réincarner Kenobi.
Morisson par contre pour jouer un chasseur de primes crédible c'est un autre histoire.
Lucasfilm en fera encore plein de spin off, l'un n empêche pas l'autre mais il faut penser priorité.
C'est toujours mieux d avoir des acteurs qui jouent leur âge que d'abuser du maquillage - rajeunissement numérique, tout ça parce que le planning des tournages aurait été mal foutu....
Dernière modification par fabb le ven. 26 mai 2017 - 18:23, modifié 1 fois.
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Si Boba n'est pas le personnage central mais juste un des méchants du film comme le dit la dernière rumeur, c'est probable qu'il n'enlève jamais son casque...
ça peut mais bon, aujourd'hui contrairement à l epoque de l empire contre attaque, son visage n est plus un mystère, on sait qu il doit ressembler a Jango.
Alors ce serait sûrement un peu fan service (en même temps les spin off c est quoi sinon du fan service, qu'ils assument !), je trouverais quand même dommage, alors que l'acteur est là de ne jamais voir le personnage sous ses traits.
Alors ce serait sûrement un peu fan service (en même temps les spin off c est quoi sinon du fan service, qu'ils assument !), je trouverais quand même dommage, alors que l'acteur est là de ne jamais voir le personnage sous ses traits.
Et pourquoi ce spin off ne mettrait-il pas en scène les deux à la fois en parallèle d'abord puis une rencontre ensuite...
Concernant d'autres spin off après je suis plutôt pour vu la qualité de rogue one. Mais pour voir arriver des persos comme Yoda dans un spin off je pense qu'il faudra attendre un essoufflement du concept. A ce moment là ils mettront du Yoda pour relancer la machine.
Concernant d'autres spin off après je suis plutôt pour vu la qualité de rogue one. Mais pour voir arriver des persos comme Yoda dans un spin off je pense qu'il faudra attendre un essoufflement du concept. A ce moment là ils mettront du Yoda pour relancer la machine.
???fabb a écrit :Mc gregor fait partie de ces acteurs comme Keanu Reeves, Johnny Depp..etc qui semblent ne pas vieillir. Sûrement des reptiliens Illuminati)
MC Gregor a 46 ans et ne me semble pas si juvenile que ça ... il fait son âge.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
J'ai pas dit juvénile, mais si on ne le vieillissait pas artificiellement au maquillage avec, peut-être une barbe et des cheveux plus blancs, je ne suis pas sûr que sous la même barbe qu'il a dans la revanche des sith, sorti il y a plus de 10 ans, on verrait bien qu'il s'agit d"un Obi Wan plus vieux.HanSolo a écrit :MC Gregor a 46 ans et ne me semble pas si juvenile que ça ... il fait son âge.
Quitte à faire ce film, autant le montrer entre 2 âges se rapprochant du look d'Alec Guiness, et pour l'instant, je trouve encore Mc Greogor trop jeune.
- matou
- Jedi SWU
Ouais, un quadra comme lui ou Hugh Jackman, cela ne court pas les rues. Avec leur argent, ils peuvent investir dans leur outil de travail, à savoir leur corps, pour donner cet image d'homme de 30 à 45 ans.
De toute manière le maquillage dans les gros film, sait faire des miracles.
De toute manière le maquillage dans les gros film, sait faire des miracles.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
C'est vrai mais c'est toujours plus simple de vieillir que de rajeunir. Donc si Temuera Morrison doit prendre le rôle de Boba Fett (et ce serait super cool qu'il le reprenne !) il doit avoir la priorité par rapport au film sur Obi Wan.matou a écrit :De toute manière le maquillage dans les gros film, sait faire des miracles.
J'ai trouvé ça dans les tréfonds de Youtube.
J'ai trouvé ça cool
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=1EhxVHYRSAI[/youtube]
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=9nsdw17J8U8[/youtube]
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=lYeMOdiyFz4[/youtube]
J'ai trouvé ça cool
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=1EhxVHYRSAI[/youtube]
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=9nsdw17J8U8[/youtube]
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=lYeMOdiyFz4[/youtube]
- TweeKs
- Ancien staffeur
Si l'annonce est faite cet été, quand avons-nous le plus de chance de la voir débarquer ?
J'ai vu que la D23, une sorte de Disney Celebration, avait lieu cette semaine, pas moyen que ça soit là ? (Trop d'espoir
)
J'ai vu que la D23, une sorte de Disney Celebration, avait lieu cette semaine, pas moyen que ça soit là ? (Trop d'espoir
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Si, Kennedy voulait faire l'annonce pendant l'été...
Ça ne m'étonnerait pas que Lucasfilms veuille rassurer les fans en adaptant un ancien projet de Lucas comme Shadows or Empire par exemple.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
- ashlack
- Modérateur
Quels fans ? Y'en a un bon paquet qui n'ont aucune idée de ce qu'est Shadows of the Empire (voir n'étaient pas nés) et parmi ceux qui connaissent, y'en a aussi plein qui veulent de l'originalitéLtf a écrit :Ça ne m'étonnerait pas que Lucasfilms veuille rassurer les fans en adaptant un ancien projet de Lucas comme Shadows or Empire par exemple.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Quels fans ? Star Wars avait déjà une grosse communauté avant le rachat, c'est bien pour ça que l'univers étendu à marché aussi longtemps.ashlack a écrit :Quels fans ? Y'en a un bon paquet qui n'ont aucune idée de ce qu'est Shadows of the Empire (voir n'étaient pas nés) et parmi ceux qui connaissent, y'en a aussi plein qui veulent de l'originalitéLtf a écrit :Ça ne m'étonnerait pas que Lucasfilms veuille rassurer les fans en adaptant un ancien projet de Lucas comme Shadows or Empire par exemple.
Il n'est pas nécessaire que tout le monde connaisse Shadows of Empire. À l'époque c'était le plus gros projet en cours, adapté en jeux vidéo, en comic, en roman et il me semble même que c'était le premier bouquin de l'UE qui se déroule pendant la trilogie.
Lucasfilm aujourd'hui pourrait très bien tenter de se réconcilier avec les fans déçus par son nouveau projet en adaptant en film un gros coup de cœur de l'ancien UE.
Ce ne serait pas un manque d'originalité, au contraire. On a eu des films voire des saga à succès pendant les années 2000. D'ailleurs qu'entends tu par "originalité"? TFA est original dans un sens ou ses personnages, le scénario etc sont inédits. Mais il souffre (pour beaucde gens) d'un manque d'originalité visuellement et dans le squelette du récit qui ressemble trop à ANH
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
-
_quentin_
- Jedi SWU
Ah ah.Ltf a écrit :Lucasfilm aujourd'hui pourrait très bien tenter de se réconcilier avec les fans déçus par son nouveau projet en adaptant en film un gros coup de cœur de l'ancien UE.
Comme si c'était possible de ne pas décevoir tous les fans.
Comme si il fallait se réconcilier "avec les fans" pour qu'un SW marche au cinéma.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
- Calimero
- Jedi SWU
Dans l'ancien UE y a quant même beaucoup mieux que ça à faire. Déjà comme le dis Ashlack je suis pas sûr du tout que parmi les fan on en est tant que ça qui veulent voir l'ancien UE adapté et réintégré, et si y en a, à mon avis c'est plus l'ancienne République qui serait apprécié.Ltf a écrit :Il n'est pas nécessaire que tout le monde connaisse Shadows of Empire. À l'époque c'était le plus gros projet en cours, adapté en jeux vidéo, en comic, en roman et il me semble même que c'était le premier bouquin de l'UE qui se déroule pendant la trilogie.
Lucasfilm aujourd'hui pourrait très bien tenter de se réconcilier avec les fans déçus par son nouveau projet en adaptant en film un gros coup de cœur de l'ancien UE.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
- Enginox
- Jedi SWU
_quentin_ a écrit : Comme si il fallait se réconcilier "avec les fans" pour qu'un SW marche au cinéma.
*Ahem* TFA...
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Je n'ai jamais parlé de faire ça "pour que ça marche"._quentin_ a écrit :Ah ah.Ltf a écrit :Lucasfilm aujourd'hui pourrait très bien tenter de se réconcilier avec les fans déçus par son nouveau projet en adaptant en film un gros coup de cœur de l'ancien UE.
Comme si c'était possible de ne pas décevoir tous les fans.
Comme si il fallait se réconcilier "avec les fans" pour qu'un SW marche au cinéma.
J'ai juste parlé d'un projet qui pourrait enthousiasmer les fans ou la communauté, ce n'est pas forcément une question de profit. Il n'y a qu'à regarder tout l'encre qu'à fait couler la théorie Dark Plagueis.
Après si tu veux dire que les billets ont la priorité sur les idées chez LF, ce n'est pas moi qui vais te contredire
Peut-être mais l'idée n'est même pas de réadapter l'UE. Je dis juste que faire une adaptation cinéma Shadows of Empire pourrait être dans l'intérêt de Lucasfilms car ;Calimero a écrit :Dans l'ancien UE y a quant même beaucoup mieux que ça à faire. Déjà comme le dis Ashlack je suis pas sûr du tout que parmi les fan on en est tant que ça qui veulent voir l'ancien UE adapté et réintégré, et si y en a, à mon avis c'est plus l'ancienne République qui serait apprécié.Ltf a écrit :Il n'est pas nécessaire que tout le monde connaisse Shadows of Empire. À l'époque c'était le plus gros projet en cours, adapté en jeux vidéo, en comic, en roman et il me semble même que c'était le premier bouquin de l'UE qui se déroule pendant la trilogie.
- ça s'inscrit parfaitement dans l'ambiance trilogique que veux revivifier LF.
- SoE c'est un énorme projet déjà adapté sur plusieurs supports à l'époque et aujourd'hui on se mettrait dans la continuité
- à l'époque Lucas lui même s'était impliqué
- l'histoire à plu à beaucoup de gens
- c'est l'occasion de ramener plusieurs personnages cultes (Vador, l'empereur, Boba Fett)) sans autant faire du tout-recyclé puisque c'est une adaptation.
- si Lucasfilm veut faire un hommage à l'UEL, c'est quasiment l'un des seuls projets réalisable. Avant ou après la trilo ça ne collerait pas.
Après voilà c'est juste une idée qui m'est passé à l'esprit. Je ne pense pas qu'il le ferons mais on est là pour partager des idées non ?
Mais je pense vraiment que c'est une grosse opportunité.
- ashlack
- Modérateur
Une opportunité peut-être. Mais pas "pour rassurer les fans" qui ont des avis bien divergents et seraient, à mon avis, en majorité plus craintifs qu'enthousiastes de risquer une adaptation directe d'une œuvre de l'UE.
Et bon, pour ce qui est de l'intégration à l'existant, certes on a connu plus fou, mais on a quand même là-dedans un droïde révolté qui se multiplie en 4 et essaie de prendre le contrôle de l'Etoile Noire avec des robots-stormtroopers
C'est quand même pas le truc qui passe crème.
Le problème de SoE c'est aussi ses multiples histoires parallèles et/ou croisées, difficile à mettre dans un seul film
Et bon, pour ce qui est de l'intégration à l'existant, certes on a connu plus fou, mais on a quand même là-dedans un droïde révolté qui se multiplie en 4 et essaie de prendre le contrôle de l'Etoile Noire avec des robots-stormtroopers
Le problème de SoE c'est aussi ses multiples histoires parallèles et/ou croisées, difficile à mettre dans un seul film
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Oui c'est vrai. Après une adaptation cinématographique est rarement identique en tout point du livre. Et puis même si c'est décevant, on pourra se dire que ce qui est "legends" restera legends.ashlack a écrit :Une opportunité peut-être. Mais pas "pour rassurer les fans" qui ont des avis bien divergents et seraient, à mon avis, en majorité plus craintifs qu'enthousiastes de risquer une adaptation directe d'une œuvre de l'UE.
Et bon, pour ce qui est de l'intégration à l'existant, certes on a connu plus fou, mais on a quand même là-dedans un droïde révolté qui se multiplie en 4 et essaie de prendre le contrôle de l'Etoile Noire avec des robots-stormtroopersC'est quand même pas le truc qui passe crème.