Les Gand ... je n'y avait pas pensé moins emblématique mais avec la cohorte de bounty hunter qui traversent TCW ça aurait été bien en effet.
image cadeau car j'ignorai l'existence d'un Gand jedi

Modérateur : Modérateurs

Crois-tu qu'on puisse plus facilement situer TCW dans la chronologie ainsi?darkplokoon a écrit :interview de Killian Plunkett :
http://movies.sky.com/kilian-plunkett-interview
de bonnes nouvelles dont en autres : les armures de clones phase II debarqueront à la fin de la saison 3 !
Normal, les personnages évoluent au fil du tempsSokraw a écrit :de même qu'aucun personnage de TCW n'est exactement comme dans les films
On dirait bien que c'est Asajj sur l'imageSokraw a écrit :est-ce Asajj ou une autre soeur de Dathomir?
oui mais nonTriple V a écrit :Normal, les personnages évoluent au fil du tempsSokraw a écrit :de même qu'aucun personnage de TCW n'est exactement comme dans les films![]()
Spoiler : Afficher
Normalement si mais on peut supposer, j'imagine, que le nouveau timeline pour TCW va placer le bouquin au tout début de la guerre histoire de laisser sa place au Conseil libre à Obi-Wan.TheSandman a écrit :Billaba n'est plus membre du conseil au moment du roman Point de Rupture?
L'ambiance donné par cette vidéo change complètement l'image habituel de TCW, on croirait de l'héroic fantasy par moments...Spoiler : Afficher
...ah...euh...Sokraw a écrit :déjà posté hier dans le topic sur la saison 3
mais t'es pas bien! il fait aussi froid que sur HothOuvrez la fenêtre...
Enormissime !!!!jedi-mich a écrit :Une parodie marrante vue sur TheForce.net![]()
http://www.theforce.net/latestnews/stor ... 136092.asp
Cette image est une reference officielle ( je recherche la source d'où je l'ai tiré, je la retrouverai !! ), mais TCW est autant officiel pour l'apparence.Anakin90 a écrit :Est-ce la forme original des anges et démons de Iego?
parce que bon, d'apres l'image, leurs apparances n'as clairement rien a voir avec l'ange vu dans la saison 1 sur Iego.
Cela ne me surprend pas, le concepte étant développé dans l'EU et comme pour la plupart des choses fesant partie de l'EU, George Lucas ne semble pas trop s'en préoccupé. Cependant, Karen Traviss précise que Jango Fett est vu par la plupart des Aruetiise (non-Mando) et meme par plusieurs Mandaloriens comme un simple bounty hunter qui n'en a que pour les crédits. Donc a mon avis, les portes son ouverte pour ceux qui considere Boba et Jango comme étant des bounty hunter d'origine Mandos ou pour ceux qui les consideres d'apres la Saga comme des bounty hunters portant un armure légendaire.Sokraw a écrit :Il y est notamment dit que pour Lucas, Boba (et Jango) n'a jamais été un mando. il a toujours été dit qu'il portait une armure mandalorienne, les Mando étant des super-commandos ayant combattu les Jedi y'a trèèès longtemps. L'UE a fait de Boba un mando, mais pour Lucas on dirait bien qu'il n'en a jamais été un.
va dire ça aux TaungCa explique aussi qu'on ait des blonds aux yeux bleus là ou pour nous les Mandos étaient plutot typés maoris!
Enfin, non ça ne se tient pas dès lors que de telles concessions doivent être faites.Sokraw a écrit :Je reviens sur le soucis de contradictions entre les Mando de TCW et ceux de Traviss (voir tout ce qu'on pensait savoir sur les Mando jusqu'à TCW) :
Dans le BlueRay de la saison 2 de TCW, il y a un mini-reportage sur l'arc Mandalorien, et après l'avoir vu je me dit que l'univers Travis est quasi-impossible à retconer avec TCW. Ou alors avec de la casse et beaucoup de sueur!
Il y est notamment dit que pour Lucas, Boba (et Jango) n'a jamais été un mando. il a toujours été dit qu'il portait une armure mandalorienne, les Mando étant des super-commandos ayant combattu les Jedi y'a trèèès longtemps. L'UE a fait de Boba un mando, mais pour Lucas on dirait bien qu'il n'en a jamais été un.
J'avais jamais vu les choses sous cet angle, et le problème c'est que Travis (et pas qu'elle) est partie sur le fait que les Mando ressemblent à Jango, et même si j'aime bien les RC, elle est partie un peu dans son trip sans trop se soucier du reste (y compris ce qui avait été fait avant question mando).
Bref, j'ai du mal à accepter réellement les Mandos TCW parce que tout ce qui précède dans l'UE est fortement imprégné dans ma tête, mais la vision de Lucas se tient, et je comprend bien qu'il ait voulu coller à sa vision sans trop s'embarrasser de l'UE (comme d'hab)!
Ca explique aussi qu'on ait des blonds aux yeux bleus là ou pour nous les Mandos étaient plutot typés maoris!
Perso, je pense que George Lucas étais tres impliquer dans les premiers pas de l'UE notament pour la Thrawn Trilogy fesant appel au service de Timothy Zahn pour continuer sur la lancer de la Trilogy et son succes. Mais je crois que plus son univers a continué son expension, plus il a pris du recule en déleguant le tous a d'autre comme tu l'as dit et ne récoltant que les bénéfices. Je vais meme jusqu'a dire qu'il considere sans doute cette expension comme un univers parallele au sien qui s'est développer dans d'autres medias que ce soit en romans, comics ou jeu video par exemple. C'est la façon dont je vois cela mais je peu me tromper.Sokraw a écrit :Je l'imagine beaucoup plus occupé que ça et déléguant tout ce taff à qqn d'autre, donnant juste qq directives sur les thèmes à ne pas aborder. Mais son implication réelle et son intéret on ne le saura vraiment jamais, c'est que des supposition.
Je sais bien mais nous sortir trente ans après que Lucas n'avait jamais clairement dit que Fett était Mandalorian pour nous faire une planète de pacifistes, c'est un peu gros.Sokraw a écrit :comme je le dis, la pillule a du mal à passer pour moi aussi. Quand je dis "ça se tient", c'est que je comprnd maintenant pourquoi les mando TCW ont rien à voir avec Boba et Jango, et que c'est vrai que les films nous ont jamais dit qu'ils étaient mando.
Le fait que Lucas se comporte mal avec l'UE, c'est pas nouveau, c'est regretable pour nous et ça fini par nuire à son oeuvre, mais qqpart je le comprend. Franchement, je suis même pas sur qu'il se soit trop tenu au ourant du traitement de Boba et des Mando dans l'UE jusque là. Je l'imagine beaucoup plus occupé que ça et déléguant tout ce taff à qqn d'autre, donnant juste qq directives sur les thèmes à ne pas aborder. Mais son implication réelle et son intéret on ne le saura vraiment jamais, c'est que des supposition.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité