darkfunifuteur a écrit :et la maison d'Obi-wan sur Tatooine
Cette maison, c'est le minimum vital que j'ai décris plus haut. Si tu regarde l'intérieur, tu remarquera que ce n'est pas le grand luxe comme demeure.
darkfunifuteur a écrit :et les sabres lasers :p
Mais les sabres-laser sont ce qui symbolise le plus un Jedi.

Un Jedi sans son sabre-laser, c'est comme un roi sans sa couronne.
bof50634 a écrit :On peut très facilement faire passer pour sacré et incritiquable tout ce qu'a pu faire et dire Georges (Lucas est le seul dieu et darknazgul est son prophète)
Qu'est-ce que j'ai dis a propos de Lucas?
Que SW appartenait non pas a l'histoire du cinéma mais a lui?
Qu'il avait réalisé les ES non pas pour gagner de l'argent mais pour que la trilo soit plus conforme a sa vision?
J'ai le droit de le dire, donc je le dis si je le veux.
bof50634 a écrit :de plus stupide et d'incohérent, en appelant "débat" le fait d'opposer à chaque argument inverse à la thèse qu'on défend des points de détails qui forcent le camp adverse à se discréditer, à défaut d'être crédible soit-même...ce que nous prouve, peu ou prou, l'ensemble des inénarrables posts de darknazgul sur ce topic, si vous les relisez correctement d'un bout à l'autre depuis le début.
Cites moi des posts ou j'ai dis cela, alors.
bof50634 a écrit :Il est stupide, comme je l'ai été (et comme tous les autres sont en train de le devenir)
Excuse-moi...tu ne serait pas en train de traiter les autres forumeurs de trolls, par hasard?
bof50634 a écrit :d'essayer de jouer le jeu d'un troll (si c'est ce que t'es darknazgul alors c'est pas drôle)
Voici une liste des méthodes employées par les trolls.
-ne jamais être d’accord sur quelque sujet que ce soit, ou à l’inverse l’être systématiquement. Le but n’est alors pas de donner son avis mais d’alimenter la polémique
-ne jamais être d’accord avec un interlocuteur considéré comme gênant, le traitant de fake, d’inculte, de naïf voire de troll
-allusion à un débat voisin, mais hautement polémique (par exemple, allusion au conflit israélo-palestinien dans un débat sur la politique égyptienne)
-attaques sur la forme (par exemple, commencer les réponses avec l’expression « c’est n’importe quoi »)
-hors-sujet (attaques personnelles, détournement du fond du débat)
-double discours
-sous-entendus menaçants
-insultes visant un groupe de personnes (définis par leur nationalité, religion, opinion politique, etc.) et permettant de déclencher de nouvelles interventions
-procès d’intention
-délation et/ou diffamation
-bluff
-sophisme
-autodérision de façade pour camoufler des intentions malveillantes
-moquerie fraternelle et private joke
Cites-moi une (ou plusieurs) de ces méthodes que j'aurais employées.
bof50634 a écrit :ou (et si c'est le cas il faudra que tu te fasses soigner qui que tu sois)
Insultant.
bof50634 a écrit :d'un fan intégriste incapable d'accepter la moindre critique ou contradiction sur ses petites positions, ses petites opinions dans un topic traitant d'un univers de fiction (et même de FANTASY je plussoie !) où l'incohérence a le droit d'exister.
dark nazgul 74 a écrit :DarkNeo a écrit :Et de même, pour la prélogie ?
Leia qui se souvient de sa mère alors qu'elle est morte en couche ou Owen Lars qui ne reconnait pas C3PO alors qu'il l'a eu a son service pendant plusieurs années.
C'est vrai que je suis un fan intégriste qui pense qu'il n'y a pas la moindre incohérence dans SW.

Moi, j'annonce le chaos.