Proposez vos Fan-Arts sur SWU (archives) !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Jedi Maske
Jedi SWU

Message par Jedi Maske »

pas mal le vador.
par contre, pas d'accord avec dark neo, pas tout à fait : comment dessiner quelque chose qui de ressemblant sans modele ?
même si on a pas de modele en face, c'est toujours d'apres modele. Une fois qu'on sait comment est faite une main, on sait le dessiner ( enfon faut s'entrainer quand même lol ).
Et les grosses bêtes qui dessinent si bien ( genre dessinateur de bd ) on fait du dessin d'apres modele avant de savoir imaginer de si beaux persos ^^

thrawn a dit :
"Mais bon admirer, le travail de Vana et Jedimasque me suffit"
Merci thrawn :) flaté :oops:
...
...
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

>>Thr@awn: merci ^^ mais il suffit de s'entraîner, sinon on perd la main...

ah, tiens, j'ai pas posté mon chibi Kit. Vous allez avoir une overdose de Kit Fisto je le sens :P
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Lowie
Jedi SWU

Message par Lowie »

Comme c'est Fischtoment bien on ne se lasse pas de tes portraits variés Vana : un vrai Kit de surprises :D . Nouvel avatar : nouveau Kit. Ce Jedi connaît vraiment une nouvelle vie grâce à ton amour pour lui et à ton joli coup de crayon. Tu n'es pas étrangère à la fascination du moment pour le perso de Kit :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

merci ^^ ce serait bien si j'arrivais à rameuter plein de fan de Kit, et qu'on s'unisse aux fans américains de Kit pour faire pression et avoir des comics et des livres enfin consacrés à ce perso :D (parce que même s'il apparait pas mal dans Tempête sur Cestus, ça reste un bouquin qui n'est pas vraiment terrible)

voilà j'ai encore changé d'avatar, je ne sais pas lequel prendre... celui d'avant était bien mais je n'arrivais plus à me repérer dans les topic parmi les autres avatars :(

EDIT: dessin en temps réel avec artpad :) comment dessiner Kit en 3 minutes, par Vana :D vous pouvez essayer aussi! ^^ (mettez la vitesse "fast" pour regarder le dessin, c'est mieux ^^)
http://artpad.art.com/?ifbozu4cx2o
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Jedi Maske
Jedi SWU

Message par Jedi Maske »

Jvais jeter un oeil...ca m'a l'air un peu foireux comme palette par contre sur ce site...
...
...
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

ouais c'est pas de la super qualité mais c'est fait pour les gens qui veulent voir le dessin se faire au fur et à mesure, ainsi que pour les gens qui n'ont pas de scanner (eh oui ça existe!)
~Le Grand Amiral Thrawn~
Jedi Maske
Jedi SWU

Message par Jedi Maske »

arf :lol:
...
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

obn finalement avec le recul, je le trouve bof pon vador.
J'en refrais un mieux :D
Jedi Maske
Jedi SWU

Message par Jedi Maske »

La tête etait pas mal, le corps c'est vrai un peu rigide, mais c'est une bonne base ^^
sert toi d'un modele pour la posture.
go on !

...
...
Kopecz
Jedi SWU

Message par Kopecz »

J'ai regardé en partie ce topic, et j'ai été stupéfait pas les Fan-Arts que j'ai vu... Vraiment du beau boulot.
Pour ma part, je reste à la vieille méthode du crayon de bois, sans travailler sur Photoshop ou autres.
Voila donc les oeuvres d'un artiste en herbe (un de plus) :) .

http://www.sw-connection.net/fanarts/Ko ... k%20Ti.JPG
http://www.sw-connection.net/fanarts/Ko ... 0Zulle.JPG
http://www.sw-connection.net/fanarts/Ko ... 0Dooku.JPG

J'attends vos commentaires... :wink:
"The Force is what gives a Jedi his power. It's an energy field created by all living things. It surrounds us, it penetrates us, it binds the Galaxy together."
Jedi Maske
Jedi SWU

Message par Jedi Maske »

Pas mal tes dessins surtout le dooku jle trouve assez impressionant.
propose tes dessins dans la rubrique " fan-art " pour la galerie.
ok, elles a deja ete piratée cette pauvre gallerie et y manque encore pas mal de fan art pas reenvoyé mais bon, ca complete ^^

...
...
Kopecz
Jedi SWU

Message par Kopecz »

Merci Jedi Maske, c'est vrai que de tout mes dessins Dooku est surement le mieux réussi, j'en suis assez fier. :D
Je vais les proposer à la partie Fan Art du site, aucun probème... :lol:
Je vous proposerais d'autres Fan-Arts bientôt (Faut juste que je les scanne :) )
"The Force is what gives a Jedi his power. It's an energy field created by all living things. It surrounds us, it penetrates us, it binds the Galaxy together."
Nyctos
Jedi SWU

Message par Nyctos »

Superbes dessins Kopecz.
J'aime bien aussi ton Dooku. :lol:
Je savais pas que l'on pouvais aussi montrer nos dessins crayons de bois.
Faudra que je trouve un jour pour les scanners, jlai enverrai un jour peut-être.
Je vais pas souvent sur cette partie fan art du site, mais comme les topics interessant se font rares, je pense venir plus souvent par ici.
Que la Force soit avec vous. :wink:
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

>>Kopecz: joli! ^^ surtout le Dooku en effet! ^_^ (qu'est-ce que c'est l'ombre noire qui sort de la main de Shaak Ti? un bout de sa manche?)

>>Gollum Yoda: j'ai hâte de voir tes dessins ^_^

bon voilà, je poste mon chibi Kit, mais il n'a pas encore de couleurs...
Image
~Le Grand Amiral Thrawn~
Kopecz
Jedi SWU

Message par Kopecz »

Vana a écrit :(qu'est-ce que c'est l'ombre noire qui sort de la main de Shaak Ti? un bout de sa manche?)
Effectivement c'est un bout de sa manche, l'intérieur de la manche en fait, étant donné la position et le geste du personnage. :)
Sympa le Chibi Kit sinon! :wink:
Dale cooper
Padawan

Message par Dale cooper »

dites comment on fait pour diminuer la grosseur d'une image paske mes dessins font environ 10mo et ca m'etonnerait que ca passe sur un forum :(
"Diane, I've just entered the town of Twin Peaks."
Viadd Itov
Jedi SWU

Message par Viadd Itov »

ça depend du logiciel : pour ce que j'ai
-photoshop tu vas dans image/taille de l'image et tu diminues le nombre de pixel , donc la taille
-ACDsee, tu vas dans tools/resize ( outils/ redimensioner ( pas sur que ce soit ça en français), et pareil
S'il existe plusieurs façons pour les choses de mal se passer, c'est celle qui fera le plus de dégâts qui se produira.
Corollaire : C'est au pire moment que les choses tourneront mal.
-loi de Murphy n°4-
Jedi Maske
Jedi SWU

Message par Jedi Maske »

oue c'est surtout que si tu viens juste de les scanner, y sont peut -être pas en jpeg !! convertis les avec un " enregistrer sous "
et pense à garder les proportiions, en general c'ezst proposé dans toshop et autre.

...
...
DarkSideWalckh
Jedi SWU

Message par DarkSideWalckh »

Jolis les dessins Kopecz :)
Bien aussi ton kit Vana. On dirais presque Kid dailleur. Par contre le manche du sabre a un p'tit problème nan ? Ou alors il est tordu... ou en bout d'aspirateur comme celui de dooku ...
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

>>DSW: oui c'est tordu ! lol! je rectifierai ça en le retouchant à la colorisation ^^

en attendant, moi j'imaginais les Nogri comme ça: (et j'ai bossé l'effet de lumière/ombre sur de l'herbe ^^")

Image
~Le Grand Amiral Thrawn~
Dale cooper
Padawan

Message par Dale cooper »

Jedi Maske a écrit :oue c'est surtout que si tu viens juste de les scanner, y sont peut -être pas en jpeg !! convertis les avec un " enregistrer sous "
et pense à garder les proportiions, en general c'ezst proposé dans toshop et autre.

...
justement c'est ce que j'ai fait, je les ai mis en JPEG. :(

sinon vana superbe le dessin, mais je ne sais pas s'il existent des noghris avec des poils :?
"Diane, I've just entered the town of Twin Peaks."
Kopecz
Jedi SWU

Message par Kopecz »

Vana a écrit :en attendant, moi j'imaginais les Nogri comme ça: (et j'ai bossé l'effet de lumière/ombre sur de l'herbe ^^")
Ah bon, pendant un moment j'ai cru que c'était un gros (Très gros) pou sur la tête d'une perso, et l'herbe c'était des cheveux!!... :x :D
Je déconne Vana, je serais incapable de faire mieux de toute manière! :wink:
Jedi Maske
Jedi SWU

Message par Jedi Maske »

Lol excellent ton dessin vana, dauf que on dirait un zerg de Starcraft ( hydralisk pour être précis )
sinon c bien ^^
enfin, comme y'a pas d'arriere plan genre soleil couchant ou nuages au loin, ca fait ( un peu ) penser à de la moquette parce que le " noghri " est un peu chti par rapport à " lherbe ".

...
...
Kopecz
Jedi SWU

Message par Kopecz »

mais je ne sais pas s'il existent des noghris avec des poils
Ce doit encore être un trifouillage des Kaminoens, ils ont du vouloir créér un mélange de Noghris et Wookies...
Vana a ainsi créé le Nookies!! :) (Attention ça doit faire mal!!! :D ).
Jedi Maske
Jedi SWU

Message par Jedi Maske »

lol Nookies ca fait biscuit pour chien.
Y auraient du coupler le tout avec un gungan pour parfaire l'intelligence lol.
( EH OUI ILS SONT INTELLIGENTS, SURTOUT UN !!! )

...
...
Kopecz
Jedi SWU

Message par Kopecz »

Jedi Maske a écrit :Y auraient du coupler le tout avec un gungan pour parfaire l'intelligence lol.
Ou un gamorréen :lol: Ca aurait pu être pas mal non plus... :D
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

c'est de l'herbe haute! normal qu'il paraisse petit! :D

bah non les noghris ont pas de poils, mais je les imaginais comme des créatures de ce genre avant de lire leur description plus précisément... en plus j'ai vu des artworks d'eux, et aucun artwork ne se ressemble! c'est tantôt des brutes assez grandes, tantôt des sortes de gnomes, etc...

bon allez, méditation sur la Force au clair de lune (le retour de l'herbe maléfique, lol)

Image
~Le Grand Amiral Thrawn~
Lowie
Jedi SWU

Message par Lowie »

:D Je me croyais dans la comédie d'horreur Critters en voyant ton Noghri féroce.

Kit au clair de lune baigne dans un bleu reposant :) .
Que du très bon en tout cas !!

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Nyctos
Jedi SWU

Message par Nyctos »

Superbe Kit dans l'herbe.
ça fait penser au roi lion superbe! :lol:
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Jedi Maske
Jedi SWU

Message par Jedi Maske »

Alors la je veut bien que tu m'explique comment t'a fait les rayon de lune et tout l'effet bleuté avec photoshop !!! siteuplééééééééééééé :roll: :roll: :roll:

sinon, même remarque, ca parait un peu vide car il n'y a rien en arriere plan !!!
la ca va serieusement pas je trouve tes creations passerait au cap superieur si y'avait la suite quoi. Je devellope : normalement, on devrait voir de l'herbe plus sombre a l'arriere, puis a la suite suivant un degradé...pas dur a faire en plus...
et même si c'est qu'un rayon, comme le suggere l'avantplan, l'arrier plan ca bug.
bon, cela dit, c'est vraiment bien fait :D

...
...
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

bah ouais je sais pas faire les fonds, alors j'en fais jamais.... :D voilà la raison!

bah l'herbe je l'ai continuée vers le fond, mais sur le côté haut-gauche comme c'est une colline c'est normal que tu ne vois pas d'herbe au-delà de la limite, eh oui, lol. Sinon pour le devant, oui y'a pas d'herbe visible mais on peut prendre ça pour un flou dû au rayon de lumière... ça m'a pas choquée ^^

L'effet bleuté... en fait le dessin était en noir et blanc, j'ai mis un calque "produit" dessus que j'ai peint entièrement en bleu, voilà ^^ pour les nuances après, c'est avec l'aérographe et le filtre "éclairage". Les rayons de lumières sont tout simplement fait avec des traits d'aérographe blanc, de taille 100 ou 200, avec pas beaucoup d'opacité pour que ça fasse un peu flou.
~Le Grand Amiral Thrawn~
Kopecz
Jedi SWU

Message par Kopecz »

Oué, pas mal la méditation sur la Force au clair de lune...
C'est pas trop l'image que l'on se fait d'un Jedi (pour la posture notamment) mais artistiquement c'est superbe je trouve. :)
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

Et voilà les fan arts sur le site : http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=4957

Vraiment *très* jolis :) :shock:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jedi Maske
Jedi SWU

Message par Jedi Maske »

Pour l'avant plan, c'est ce que j'ai dit, mais pour l'arriere, c'est pas normal.
l'éclairage d'un rayon de lune comme ca, ( enfin " rayon de lune " ...)
a des contours flous. Il est logique qu'on ne voit rien à l'avant plan mais derriere on devrait avoir un truc genre

http://www.3d-station.com/data/galerie/images/875.jpg

c'est dans l'esprit surtout tu voit l'herbe non eclairée l'est tout de même eclairée, apparaît noir mais on la distingue quand même.

enfin voila.
Je vais tester ton truc d'eclairage jespere a atteindre la qualite de ton rendu ^^

...
...
Kopecz
Jedi SWU

Message par Kopecz »

Youpi, à peine arriver et je retrouve déja mon Fan Art Shaak Ti sur le site...
Bon, je vais envoyer les autres d'ici peu. :)

En attendant voila, un ptit nouveau...

http://www.sw-connection.net/fanarts/Ko ... walker.JPG

C'était censé être Anakin (version Episode II :o ) mais bon, finalement il y ressemble pas vraiment!! :perplexe: :D
Quent1
Jedi SWU

Message par Quent1 »

Vana ton chibi Kit est trop trop trop bien vivement que tu y mettes de la couleur et ensuite envoie le :lol: j'ai trop hate de le voir en couleur mais deja rien que la je suis :oops:
Bon courage a tous et continuez comme ca
Que la force soit avec vous
Jedi Maske
Jedi SWU

Message par Jedi Maske »

ouh il a l'air en colere le nakin. c'est quand il casse du tusken ?
...
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

jolie fournée de fanarts dans la rubrique Fanarts de SWU, c'est chouette que ça se remplisse ^^

>>Kopecz: c'est vrai qu'un Jedi médite plutôt assis en indien, ou à genoux, enfin ce genre de truc... là en fait Kit se repose spirituellement ET physiquement on va dire :D ton Anakin paraît beaucoup plus vieux qu'il ne l'est dans le film, on dirait un jedi aguerri.

>>Jedi Maske: ah en fait tu voulais un fond au-delà de la colline, genre autre colline? moi je trouve qu'il a l'air dans une caverne où pousse de l'herbe. je ne sais pas si un fond est vraiment utile, mais pourquoi pas...

>>Quent1: merci beaucoup ^^ c'est en cours de colorisation ;) gloire à tous les fans de Kit!!! :lol:
~Le Grand Amiral Thrawn~
Lowie
Jedi SWU

Message par Lowie »

Vana a écrit :
gloire à tous les fans de Kit!!! :lol:
Vana aurais-tu d'autres jolis Nawara en vue ? Car ayant redécouvert avec un vif plaisir ce très charismatique perso dans ta fics inachevée pour l'instant hein :wink: ce serait chouette de lui offrir une place dans les Fan Arts d'une époustouflante qualité.

Lowie.
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

peut-être que je dessinerai à nouveau Nawara, c'est possible ^^ époustouflante qualité? je ne pense pas encore être à ce niveau là, lol, il me faudra des années d'entrainement. (mais merci quand même ^^)

en attendant, j'ai colorisé le chibi Kit:
Image
~Le Grand Amiral Thrawn~
Lowie
Jedi SWU

Message par Lowie »

:lol: Ce chibi Kit a tout à fait sa place aux côtés de tes autres Kit dans la rubrique FA. Il est supermimi : une future petite star de dessin animé :wink: :D .

Lowie.
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

merci ^^

mais n'est-il pas un peu sombre? je sais que c'est l'effet que j'ai voulu rendre, mais peut-être que j'ai fait trop d'ombres...
~Le Grand Amiral Thrawn~
Lowie
Jedi SWU

Message par Lowie »

Non je trouve pas que Chibi Kit soit avalé par le CO :) du bas de l'image. Il ressort bien dans son saut géant vers une lumière. Le contrastes de luminosité sont intéressants tout comme les motifs colorés de la tunique de CK.

Lowie.
DarkSideWalckh
Jedi SWU

Mais non il n'est pas trop sombre ton Kit
je doit pourtant avouer qu'avant de voir la colorisation, au vue de la posture joyeuse/victorieuse de Kit, j'ai pensais un instant que ça serai un fanart clair mais, bizarrement, je ne suis pas étonnée du contraire :D (l'habitude ?)
Le seul truc (je suis 'achement forte pour pointer les détails qui vont pas mais je suis incapable de faire aussi bien) c'est que le halo su sabre passe derrière la tête de Kit. Ca fait zarb' :x
Sinon c'est très beau. Continu comme ça c'est un veritable régal pour les yeux :lol:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
Robotus
Jedi SWU

Message par Robotus »

Très joli dessin. Expressif et bondissant. Bravo Vana. Tu pourrais essayer de faire des strips avec lui. :)

Au fait pour les fans de Lego, il y a un type qui fait des bd geniales sur les lego-starwars :
http://www.fbtb.net/index.asp?feature=greg
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

>>DSW: bah en fait le halo ne passe pas derrière, c'est juste que vert sur vert ça se voit qu'à peine, donc ça donne l'impression qu'il n'y a plus de halo ^^"
je vais tenter d'arranger ça.

HOP, réédité.

pas trop sombre, bon ça va alors ^^

marrants les dessins légos! lol ^^
~Le Grand Amiral Thrawn~
Jedi Maske
Jedi SWU

Message par Jedi Maske »

Pas mal.
J'aime bien les boots et le sabre.
euh c'est des doigts qu'il a ?

...
...
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

lol, voilà j'ai fait une version plus claire (que je préfère) ça fait plus "chibi joyeux" ^^

oui c'est des doigts, mais pas toujours XD des doigts de chibi ou des mains toutes rondes :P

Image
~Le Grand Amiral Thrawn~
DarkSideWalckh
Jedi SWU

Oui je doit avouer que la version claire et encors mieux. Bien qu'il me semble qu'elle soit moin travailée, nan ?
Et puis oui, la version sombre choque moin avec le halo du sabre modifié. :)
Lowie
Jedi SWU

Message par Lowie »

:) Chibi joyeux version claire me plaît bien sauf que sa bure est moins joyeuse que la première aux reflets violets et aux petits motifs géométriques. Et puis, sur fond blanc il manque une histoire que je lisais dans la précédente image - Chibi apprenti s'ouvre à la lumière des Maîtres Jedi - bon c'est vrai que j'ai de l'imagination mais un fond tout blanc n'amplifie pas assez la joie de Chibi bondissant :wink: .

Lowie.
Verrouillé

Revenir à « Fan-Arts »