KortoVos a écrit :Je ne peux pas t'aider désolé, j'arrive à installer aucun mod, moiSith Dark Maul a écrit :Et pour moi personne a une réponse ? .ni même à lancer le mode multijoueur
Ah vu comme sa
Modérateur : Modérateurs
KortoVos a écrit :Je ne peux pas t'aider désolé, j'arrive à installer aucun mod, moiSith Dark Maul a écrit :Et pour moi personne a une réponse ? .ni même à lancer le mode multijoueur
Code : Tout sélectionner
...\Jedi Academy\GameData\baseCode : Tout sélectionner
Jedi Academy\GameData(c'est là que se trouve l'exécutable de Jedi Academy)GameData
Code : Tout sélectionner
jasp +set fs_game totoCode : Tout sélectionner
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\monJeuSteam’s Jedi Academy version is not fully compatible with KotF.
Tu as trouvé une solution à ton problème? C'était pas le meilleur, mais ça restait un bon moment !LORD DARK FAB a écrit :Fait chier je viens de me le prendre sur Steam et il ne marche pas![]()
Tu peux toujours te faire rembourser si t'as moins de 2h de jeu dessus.LORD DARK FAB a écrit :Fait chier je viens de me le prendre sur Steam et il ne marche pas![]()

Merci, j'ai réinstallé Jedi Academy avec les mêmes fichiers ISO des CD et j'ai une autre erreur du même type, avec cette fois-ci un code 0x75. Le multijoueur fonctionne (même si hélas je suis seul puisque ça marche avec les réseaux locaux donc ça n'a rien de bien fun). Je pense que je vais retenter une installation mais sans utiliser les fichiers trouvés sur le net qui permettent au jeu de fonctionner sans CD. Mais ce qui m'inquiète un peu c'est que même en simulant la présence du CD en montant l'iso via Daemon Tools, bah rien ne se lançait avant que je remplace les fichiers d'origine dans le dossier du jeu. Après, je l'ai vraiment trouvé à un prix minable (50 centimes, état nickel, seule la notice était manquante), alors si après quelques tentatives supplémentaires je n'arrive toujours à rien, je finirai par me le prendre sur Steam un jour. J'ai mis à jour mon driver de carte graphique (une GTX GEForce 1050 TI donc on est quand même au dessus des standards de l'époque) mais apparemment y'a toujours un fichier manquant quelque part.firestqr a écrit :D'après l'erreur que je vois, il ne trouve pas un fichier et crash au démarrage. J'ai déjà eu plusieurs fois cette console au démarrage de Jedi Academy et Jedi Outcast mais l'erreur était différente et liée à OpenGL. Une simple maj de mon drive de mon GPU et ça fonctionnait. Je te recommande de refaire une copie de ton ISO, ou alors ce que tu as acheté est foireux :/
Oui,en effet pas faux pour cette date,merci de le rappelerNeow a écrit :Si tu veux du Star Wars en soldes ça sera pour le 4 mai
17 ans tu veux dire ?Alfred M. a écrit :Surtout que les gonz qui y jouent sur PC ça fait 10 ans qu'ils sont sur le jeu.
Neow a écrit :Si jamais je serai curieux de savoir si les contrôles sont toujours aussi catastrophiques.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité