Disney : Star Tours
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Re: Disney : Star Tours
Bien sûr. La scène du premier Star Tours était décrite comme la destruction d'un prototype d'Etoile Noire construit par les Seigneurs de Guerre. 
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
- KortoVos
- Jedi SWU
Ha bon ! 
Une 3eme étoile Noire...
C'était donc pour ça que quand j'ai fait l'attraction je me suis demandé à quelle époque on était !
Une 3eme étoile Noire...
C'était donc pour ça que quand j'ai fait l'attraction je me suis demandé à quelle époque on était !
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
- Diablowagner
- Jedi SWU
Ben, le Sabre Noir, c'est une aussi une étoile noire ...
Sans oublier le prototype qu'il y avait dans la Gueule...
On doit être à 5, donc
Sans oublier le prototype qu'il y avait dans la Gueule...
On doit être à 5, donc
J'ai fait l'attraction aujourd'hui. Force est de reconnaître que ça a assez méchamment vieilli.
Et pour le "il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine...", pour R2D2 qui conduit l'autobus et C3PO dans le hangar, il y a une explication canon, ou bien ?Jagen Eripsa a écrit :Bien sûr. La scène du premier Star Tours était décrite comme la destruction d'un prototype d'Etoile Noire construit par les Seigneurs de Guerre.
Chasky
- Jagen Eripsa
- Administrateur
No way. 
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.