Eh oui, SWU va fêter ses 10 ans... 8)Cuistot Ithorien a écrit :En effet, Darkee, ton inscription ne date pas d'hier...![]()
C'est déjà si vieux, SWU?![]()
Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Fred S.
- Jedi SWU
Ca me rappelle l'époque de l'ancien forum, que j'ai parcouru presque 6 mois avant de m'inscrire....Kyle a écrit : Darkmatt (bon, lui c'est un faux exemple, je lui parle souvent, mais il est mort swuement parlant), Ketch, Sloani, Decma, Padmekenobi, Dolarn qui passe plus trop, et plein d'autre gens dont la plupart d'entre vous n'ont même jamais entendu parler.
J'étais fan des théories spoilerèsques de Wax22...
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Guy Roux et Chadax.
- Shah Jahan
- Jedi SWU
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
- Lliane
- Jedi SWU
mouarf, ça faisait un bout de temps que j'étais plus repassée... j'ai du m'inscrire y a quoi.. 2 ou 3 ans... et faut que je vienne ici et que je remonte à 2001 pour revoir des pseudo connus -_-'
(bon sauf lowie, shah et kyle... désespérément fidèles et présent... bon, motivation, maintenant que j'ai à nouveau le net, j'vais resquatter dans le coin ^^)
(bon sauf lowie, shah et kyle... désespérément fidèles et présent... bon, motivation, maintenant que j'ai à nouveau le net, j'vais resquatter dans le coin ^^)
~*~Trollesse des cavernes~*~
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
- Ares
- Ancien staffeur
Coucou, c'est cool de repasser.Lliane a écrit :mouarf, ça faisait un bout de temps que j'étais plus repassée... j'ai du m'inscrire y a quoi.. 2 ou 3 ans... et faut que je vienne ici et que je remonte à 2001 pour revoir des pseudo connus -_-'
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
Beuark !
Désolé pour mon absence interminable (avouez que je vous manque !) mais en fait, je n'ai pas encore de connexion à mon appart pour la simple et bonne raison que je n'ai pas encore eu le tps (si si!!!) d'en faire la demande.... J'en regrette la Fac...
Pour ce qui du niveau d'ancienneté, certe, le dolarn moderne est de la cuvée 2003 (que je partage tristement avec le kylounet, certe...) mais il y a très lgtps, j'avais un autre compte (qui s'est perdu avec l'impossibilité d'avoir des adresses hotmail pr le compte swu) qui datait de janvier 2001... dc ça fait mtn bientôt 6 ans que j'erre ds ce territoire hostile
Je vous dis pas à bientôt, mais je l'espère qd même ! (même si cette semaine, je suis en vacances dc plus de chance de me voir...)

Désolé pour mon absence interminable (avouez que je vous manque !) mais en fait, je n'ai pas encore de connexion à mon appart pour la simple et bonne raison que je n'ai pas encore eu le tps (si si!!!) d'en faire la demande.... J'en regrette la Fac...
Pour ce qui du niveau d'ancienneté, certe, le dolarn moderne est de la cuvée 2003 (que je partage tristement avec le kylounet, certe...) mais il y a très lgtps, j'avais un autre compte (qui s'est perdu avec l'impossibilité d'avoir des adresses hotmail pr le compte swu) qui datait de janvier 2001... dc ça fait mtn bientôt 6 ans que j'erre ds ce territoire hostile
Je vous dis pas à bientôt, mais je l'espère qd même ! (même si cette semaine, je suis en vacances dc plus de chance de me voir...)
Raphus cucullatus
- End of line -
- End of line -
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
-
jude
- Jedi SWU
Intéressant...
Brin de nostalgie ce soir, mais je suis repassée sur SWU et voilà que je tombe sur ce topic.. comme mon compte existe encore (!!!) je me suis dit je vais laissez un petit message
Alors voilà, je fréquentais ce forum il y a quelques années sous le pseudo de Mara Jude, mais la vie étant ce qu'elle est, j'ai fini par abandonner SWU par manque de temps (L'Université me bouffe ma vie depuis 3 ans, mais l'été prochain, ça va être enfin terminé!
)
J'ai vu certains pseudos dans les premières pages de ce topic et je me suis sentie vieille, c'est pas possible haha... enfin, bref c'était ma tranche de vie!
Aurevoir!
Brin de nostalgie ce soir, mais je suis repassée sur SWU et voilà que je tombe sur ce topic.. comme mon compte existe encore (!!!) je me suis dit je vais laissez un petit message
Alors voilà, je fréquentais ce forum il y a quelques années sous le pseudo de Mara Jude, mais la vie étant ce qu'elle est, j'ai fini par abandonner SWU par manque de temps (L'Université me bouffe ma vie depuis 3 ans, mais l'été prochain, ça va être enfin terminé!
J'ai vu certains pseudos dans les premières pages de ce topic et je me suis sentie vieille, c'est pas possible haha... enfin, bref c'était ma tranche de vie!
Aurevoir!
«- Pouvez-vous me parler de la Maison Blanche?
- Et bien...elle est blanche.»
-George W Bush-
- Et bien...elle est blanche.»
-George W Bush-
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
-
Anakin Skywalker
- Ancien staffeur
- Hoddy Evalb
- Jedi SWU
D'ailleurs, statistiquement, on peut logiquement penser que d'ici 5 ans une grande majorité d'entre nous aura déserté SWU.
Ca fout les boules, hein ?
Ca fout les boules, hein ?
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!
Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
- TAWAK
- Ancien staffeur
Put*** moi aussi : 5 ans déjà ...
Ca me rajeunit pas tout ça !
Et encore j'ai attendu quelques mois avant de m'inscrire ...
@+
Tawak
Ca me rajeunit pas tout ça !
Et encore j'ai attendu quelques mois avant de m'inscrire ...
@+
Tawak
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
Pardon?
dehors de quel topic? de CE topic? mais mon cher, il nous est réservé
<mamy ma'ra s'asseoit en tremblotant dans sa chaise à bascule, tire une couverture sur ses genoux et attrappe ses aiguilles à tricoter>
dehors de quel topic? de CE topic? mais mon cher, il nous est réservé
<mamy ma'ra s'asseoit en tremblotant dans sa chaise à bascule, tire une couverture sur ses genoux et attrappe ses aiguilles à tricoter>
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Fred S.
- Jedi SWU
Dehors les papys ! Grand Sourire
Ben dis donc, toi, tu sais très bien dire tout et son contraire en moins de 24H !!!Nan faut respecter les anciens !
<< Fred, bientôt 3 ans de forums SWU, se cherche une maison de retraite pepère pour regarder "des chiffres et des lettres" avec Dalsk, Sarou, Ma'ra et Tawak entre autres...>>
Guy Roux et Chadax.
Guy Roux et Chadax.
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
Ca risque pas, le procureur et même Chirac m'ont refusé une dérogation alors que je suis majeur 4 jours seulement après les présidentielles...Tu ne serais pas candidat aux prochaines élections par hasard ???
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Fred S.
- Jedi SWU
Sorry, c'était pas le but.
ça c'est de la prévention en tout cas...
Edit : au passage, et ce n'est pas de la politique c'est de l'éducation civique : en France il faut être majeur (18 ans) pour voter certes, mais il faut avoir 21 ans pour être éligible.

ça c'est de la prévention en tout cas...
Edit : au passage, et ce n'est pas de la politique c'est de l'éducation civique : en France il faut être majeur (18 ans) pour voter certes, mais il faut avoir 21 ans pour être éligible.
Guy Roux et Chadax.
Guy Roux et Chadax.
- Ares
- Ancien staffeur
Oui peut être, mais je préfère vous prévenir qu'avec les élections qui arrivent, je prendrais trés mal toutes remarques politiques. Et comme tu dis, c'est de la prévention. 
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
Je me sens vieux.
Quand je suis arrivé ici les enfants, on parlait encore de Jando Fett, qui pourrait avoir un lien avec Boba mais on ne savait pas encore lequel^^ On parlait du début du NJO en débattant quel serait le Solo qui pourrait passer du Côté Obscur... On se demandait qui de l'acteur de Dawson ou de James Marsden ferait un meilleur Anakin,etc,etc...
Quand je suis arrivé ici les enfants, on parlait encore de Jando Fett, qui pourrait avoir un lien avec Boba mais on ne savait pas encore lequel^^ On parlait du début du NJO en débattant quel serait le Solo qui pourrait passer du Côté Obscur... On se demandait qui de l'acteur de Dawson ou de James Marsden ferait un meilleur Anakin,etc,etc...
Jedi Trésorier. 
Mince alors, toi aussi ?Saroumane Dooku a écrit :Je me sens vieux.![]()
Qui se souvient encore de Wax22 et de ses théories sur la paternité de Dark Maul sur Anakin Skywalker ?
Chasky
- Darkee
- Ancien staffeur
Quand moi j'suis arrivé, on se demandait si le premier plan du premier teaser de TPM, où en fait on voit les Gungans dans un marécage, représentait Dagobah !!
Et y a même pas d'archives de ça puisque c'était le tout premier forum SWU mdr
ps: oui, la politique est proscrite, même si je suis dégouté pour tout Gugul, moi ça me fouterait en pétard de pas pouvoir voter...Enfin bon, tant que vous votez pour des idées pas égoistes, ça va
(non, pas de réponses merci)
Et y a même pas d'archives de ça puisque c'était le tout premier forum SWU mdr
ps: oui, la politique est proscrite, même si je suis dégouté pour tout Gugul, moi ça me fouterait en pétard de pas pouvoir voter...Enfin bon, tant que vous votez pour des idées pas égoistes, ça va
Kid 
L'union fait la Force !
L'union fait la Force !
- Fred S.
- Jedi SWU
Et quand il affirmait que Sidious était un clone de Palpatine !!!Mince alors, toi aussi ? Fou
Qui se souvient encore de Wax22 et de ses théories sur la paternité de Dark Maul sur Anakin Skywalker ? Grand Sourire
Guy Roux et Chadax.
Guy Roux et Chadax.
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
Oui, on avait remarqué que lui était le membre 865 et moi le membre 866, ou un truc du genre.
Copain d'inscription XD.
Mais analyser sur un forum les teaser de TPm, ça c'est la classe!
Je n'ai fait que m'extasier avec vous sur Breathing,moi!
Vous vous souvenez des images select? Ca c'était bien pour faire marcher les forums! 
Copain d'inscription XD.
Mais analyser sur un forum les teaser de TPm, ça c'est la classe!
Je n'ai fait que m'extasier avec vous sur Breathing,moi!
Jedi Trésorier.