Présent sur le 1er message de la page 154 du topic infos et rumeursDamael a écrit :lft de quel leaks parles tu stp
Les Derniers Jedi : avis de la presse et des personnalités
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Re: Les Derniers Jedi : avis et critiques de la presse
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Il parle pas de combat WTF dans le leak page 154
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Je me demande quand même comment ils décident de qui est invité aux avant-premières. Quand je vois que des types comme FastGoodCuisine ou Julien Chie ... Chier ... Chièze ... y étaient et qu'il n'y a rien sur les Twitter de Durendal, François Teurel, InThePanda (ah si, il le voit dans 2 jours, apparemment il était pas invité) ou encore Nexus VI, j'me pose des questions.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
#TeamFanboys
- Doc Sidious
- Jedi SWU
Merci beaucoupLola Fett a écrit :
Des trucs comme j'adore "le theme de Luke", cette BO va rester dans ma tete 6 mois" etc
Question simple pour ceux qui l'ont vu... est-ce que c'est ce que l'on attends en fond dans cette video ?
https://www.youtube.com/watch?v=rfalezebi4g&t=12s
Dernière modification par Doc Sidious le lun. 11 déc. 2017 - 14:47, modifié 2 fois.
Knight of Rey
- Alfred M.
- Pigiste
En choisissant des gonz qui ont pleins d'abonnés et qui diront pas de mal de leur film. Non mais imagine Durendal qui balance un de ces Vlog au vitriol la veille de la sortieHowii a écrit :Je me demande quand même comment ils décident de qui est invité aux avant-premières. Quand je vois que des types comme FastGoodCuisine ou Julien Chie ... Chier ... Chièze ... y étaient et qu'il n'y a rien sur les Twitter de Durendal, François Teurel, InThePanda (ah si, il le voit dans 2 jours, apparemment il était pas invité) ou encore Nexus VI, j'me pose des questions.
Ouaip ben même si j'suis pas forcément d'accord avec lui, j'préfère entendre son avis que celui de MrFindus08 (nom random inventé pour l'occaz', ne le cherchez pas sur YouTube) qui fait des top sur Call of et GTA.Alfred M. a écrit : En choisissant des gonz qui ont pleins d'abonnés et qui diront pas de mal de leur film. Non mais imagine Durendal qui balance un de ces Vlog au vitriol la veille de la sortie.
Je sais pas si l'avis d'un Youtuber à la con qui n'y connait absolument rien en cinoche va être très suivit par ses abonnés ...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
#TeamFanboys
- Indiana Solo
- Jedi SWU
Ne me dites juste pas que Snoke utilise un sabre laser... c'est tout ce que je demande par pitié, juste non pas ça quoi. 
- Alfred M.
- Pigiste
Dudu dit pas juste si c'est de la merde ou pas, il explique pourquoi.Howii a écrit :Ouaip ben même si j'suis pas forcément d'accord avec lui, j'préfère entendre son avis que celui de MrFindus08 (nom random inventé pour l'occaz', ne le cherchez pas sur YouTube) qui fait des top sur Call of et GTA.
Tu as beaucoup d’estime pour l'humanitéHowii a écrit :Je sais pas si l'avis d'un Youtuber à la con qui n'y connait absolument rien en cinoche va être très suivit par ses abonnés ...
- Achiparmentius
- Jedi SWU
Je sais pas trop, je pense que par la fanbase hardcore d'un Youtuber c'est plausible, faut pas sous estimer le pouvoir de persuasion que certains peuvent avoir sur leurs viewers !Howii a écrit :Je sais pas si l'avis d'un Youtuber à la con qui n'y connait absolument rien en cinoche va être très suivit par ses abonnés ...
(Et Julien Chièze sérieusement ? Si ça c'est pas d'une tristesse infinie quand même)
Mais c'est ça ouais, ils choisissent des types plutôt conciliant, qui n'ont pas trop la dent dure ou qui ne sont pas trop critique et hop !
Comment est votre blanquette ?
Sinon on en parle pas des masses mais j'espère que Hux sera encore plus taré !
Durendal va certainement se forcer à haïr.
Parfois, j'ai vraiment la sensation qu'on se conditionne à aimer ou à ne pas aimer avant de voir un film. Genre si on s'attend à ce que ce soit une merde, on va voir uniquement les choses qui vont dans ce sens. C'est une tare très souvent présente dans les critiques, mais je ne l'ai jamais vu aussi présente chez Durendal ! Il sait déjà qu'il va haïr.
Parfois, j'ai vraiment la sensation qu'on se conditionne à aimer ou à ne pas aimer avant de voir un film. Genre si on s'attend à ce que ce soit une merde, on va voir uniquement les choses qui vont dans ce sens. C'est une tare très souvent présente dans les critiques, mais je ne l'ai jamais vu aussi présente chez Durendal ! Il sait déjà qu'il va haïr.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
- Indiana Solo
- Jedi SWU
On le sait tous que les "critiques" invités aux AP le sont pour qu'ils disent du bien du film ou alimentent le buzz, c'est l'évidence même.
- Achiparmentius
- Jedi SWU
Moi j'espère qu'il sera un peu plus subtil dans son côté "Nazi de l'espace".Kanopé a écrit :Sinon on en parle pas des masses mais j'espère que Hux sera encore plus taré !
Ça se trouve il le maniera grâce à la Force tout en restant assis pépouze dans son fauteuil !Indiana Solo a écrit :Ne me dites juste pas que Snoke utilise un sabre laser... c'est tout ce que je demande par pitié, juste non pas ça quoi.
Perso j'trouverais ça classe mais c'est un peu particulier !
Oui !Alfred M. a écrit : Tu as beaucoup d’estime pour l'humanité.
Ah ben clairement ouais. Tu prends quelques geeks (ou apparentés) qui ont beaucoup d'abonnés et un sens critique de moineau trépané, des mecs qui ont l'habitude de faire des ménages (coucou JulienAchiparmentius a écrit : Je sais pas trop, je pense que par la fanbase hardcore d'un Youtuber c'est plausible, faut pas sous estimer le pouvoir de persuasion que certains peuvent avoir sur leurs viewers !
(Et Julien Chièze sérieusement ? Si ça c'est pas d'une tristesse infinie quand même)
Mais c'est ça ouais, ils choisissent des types plutôt conciliant, qui n'ont pas trop la dent dure ou qui ne sont pas trop critique et hop !
Il est difficile et parfois je comprends pas pourquoi il aime tel film ou déteste tel autre (enfin si, il argumente suffisamment pour que je "comprenne" son avis, mais bon ...) mais je n'ai pas l'impression qu'il se force. Genre pour Valérian il était réellement déçu de ne pas avoir aimé plus que ça. Pour TFA j'pense qu'il avait les boules aussi, vu qu'il aime ce que fait Abrams et qu'il était confiant pour cet épisode. Aucune raison de se forcer à ne pas aimer !Katafalk a écrit :Durendal va certainement se forcer à haïr.
Un autre avis (mais je sais pas qui c'est) :
Go With the Blog @GoWith_theBlog
On a vu #StarWars #LesDerniersJedi: Un épisode de transition qui rappelle a bien des moments L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE. Peu de progression du récit mais des séquences galactiques toujours très maîtrisées. Beaucoup d'émotion dans toutes les scènes de Carrie Fischer. #ForceBeWithYou
Dernière modification par Howii le lun. 11 déc. 2017 - 15:10, modifié 1 fois.
#TeamFanboys
#TeamFanboys
- Calimero
- Jedi SWU
Oh purée, c'est personnellement pas rassurant pour moi... je pourrais totalement être un some hardcore fanvos661 a écrit :https://twitter.com/FutureBoy/status/939921569802993664
Je le sens de plus en plus mal ce film..."Fandom will be divided over several choices. Some hardcore fans will hate it."
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Mon dieu quelle horreur Disney l'a fait !
Luke chante !
Luke chante !
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Kreia
Star Wars, quel qu’en soit l’épisode, divise les fans depuis 1977 ! Moi, ça me rassure de lire ça, ça prouve que Johnson a pris des risques.

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
- Doc Sidious
- Jedi SWU
Ouep, tout le monde s'engueule sur Star Wars depuis Le Retour du Jedi.
Alors bon
Alors bon
Knight of Rey
Des gens qui sont passés par MP peuvent confirmer si les leaks sont fakes ou non ?
Ce qui divisent et font que les fans s'engueulent, c'est pas forcément les films, c'est surtout leurs mentalités. 
Dernière modification par DarkNeo le lun. 11 déc. 2017 - 16:40, modifié 1 fois.
T'as un problème ? Tu nous cherches ? T'veux t'battre ?DarkNeo a écrit :Ce qui divise et font les fans s'engueuler, c'est pas forcément les films, c'est surtout leurs mentalités.
#TeamFanboys
#TeamFanboys
Je sens beaucoup de colère en toi, jeune padawan !

Abattez Darkneo ! Ce profane insinue que le problème n'est pas forcément au niveau des oeuvres mais peut aussi venir des fans ! 
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?!
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?!
Finalement tout les fans seront unis ... ! Pour s'occuper de DarkNeo ! Mwahahahah ! 
#TeamFanboys
#TeamFanboys
- Achiparmentius
- Jedi SWU
Prépare les pyromâcheurs pour éviter qu'il bougeHowii a écrit :Finalement tout les fans seront unis ... ! Pour s'occuper de DarkNeo ! Mwahahahah !
Bon par contre que c'est dur de résister à l'envie de cliquer sur le topic voisin et d'en savoir plus sur le film
- Jinn Darin
- Jedi SWU
J'y ai jeté un coup d’œil et ils ne racontent que des conneries, disent des choses racistes, postent des images gores, des vidéos scatophiles et des chansons de Justin Bieber.Achiparmentius a écrit :Prépare les pyromâcheurs pour éviter qu'il bougeHowii a écrit :Finalement tout les fans seront unis ... ! Pour s'occuper de DarkNeo ! Mwahahahah !![]()
Bon par contre que c'est dur de résister à l'envie de cliquer sur le topic voisin et d'en savoir plus sur le film
Y'a une chouette ambiance quoi !
+1 pour les pyromâcheurs <3
+1 pour les pyromâcheurs <3
#TeamFanboys
#TeamFanboys
Vous êtes graves !

- Doc Sidious
- Jedi SWU
Allez fans de Star Wars, faisons nous tous des bisous 
Knight of Rey
-Darkneo est-il l'Elu qui rétablira la paix dans la communauté ?
-Probablement
-Doit il mourrir en martyr pour cela?
-absolument!!!
-Probablement
-Doit il mourrir en martyr pour cela?
-absolument!!!
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Ca va pas non ?
Plutôt mourir que mourir en martyr !
(pour ceux qui auront saisi la référence
)
Plutôt mourir que mourir en martyr !
Non car les bras cassés n'ont pas de cerveau.DarkNeo a écrit :Ca va pas non ?
Plutôt mourir que mourir en martyr !![]()
![]()
(pour ceux qui auront saisi la référence
)
#TeamFanboys
#TeamFanboys
"Tu veux vraiment mon point sur la gueule ?"
Bon, on va s'arrêter là, sinon les modos ne vont pas être content.
Bon, on va s'arrêter là, sinon les modos ne vont pas être content.
- Achiparmentius
- Jedi SWU
Et mon établi-étau spatio bricolo ?
Et les modos peuvent nous pardonner d'être un peu tout foufou à l'approche d'un nouveau Star Wars
En échange on fera de belles critiques après avoir vu le film
Et les modos peuvent nous pardonner d'être un peu tout foufou à l'approche d'un nouveau Star Wars
En échange on fera de belles critiques après avoir vu le film
- ashlack
- Modérateur
Les modos ont deux pisto-lasers et le grade de capitaine alors on arrête le HS et on se reconcentre sur la mission le sujet. 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Hosnianprime
- Jedi SWU

Tant mieux si il y a beaucoup à digérer, au moins on en a pour un moment à en parler.
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
:non:
- Doc Sidious
- Jedi SWU
J'aimais bien l'aspect religieux et nostalgique du Réveil de la force...
Knight of Rey
- ashlack
- Modérateur
Ouais c'est vrai qu'avec TFA on a vite fait le tour. Une semaine de débats et c'était fini.Hosnianprime a écrit :Tant mieux si il y a beaucoup à digérer, au moins on en a pour un moment à en parler.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
- Doc Sidious
- Jedi SWU
AloBrickfilm a écrit :Star Wars, quel qu’en soit l’épisode, divise les fans depuis 1977 ! Moi, ça me rassure de lire ça, ça prouve que Johnson a pris des risques.![]()
Je suis tellement d'accord !!
Star wars Divise depuis ESB !
Entre ceux qui se disent ultra nerd du Premier et si tu n'est pas comme eux tu n'est pas une vrai !
Ceux qui estiment que Star Wars c'est justement ESB !
Que rien ne peut être mieux que cet épisode V.
L'épisode VI encore pire ^^
Mais en fait Star Wars c'est quoi ?
Comme le dit Carrie Fisher c'est l'histoire d'une famille avant tout.
Des choses simples.
Et c'est surtout qu'on s'approprie Star Wars à notre façon.
Je ne comprends pas pour les "soit disant fan Hardcore Star Wars" ont hurlés sur Yoda et son Sabre durant l'épisode II.
C'est typiquement le truc que je comprends pas.
Qui peut juger de cela ?
Enfin bref attendons de voir Mercredi, mais perso les prises de risque j'adore !
Donc rassuré également
Alors comment ça se passe, comment 80 personnes peuvent dire que c'est le summum de la prise de risque et d'autre non ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Pour faire du clic sur son article demain ? 
#TeamFanboys
#TeamFanboys
- Sergorn
- Jedi SWU
Certains ont la mauvaise foi qui ont la vie dure. 
-Sergorn
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
Parce que je veux bien que beaucoup aient peu d'objectivité mais cette différence ...
Certains ne savent faire que critiquer ce qui est fait. Perso je me ferai mon avis jeudi lors du visionnage, je ne suis pas contre la prise de risque, ni contre retrouver des choses déja vu. Vivement jeudi ça fait trop de temps que j'attendDamael a écrit :Alors comment ça se passe, comment 80 personnes peuvent dire que c'est le summum de la prise de risque et d'autre non ?
sniffffAloBrickfilm a écrit :(désolé pour toi, être de lumière dans l’obscurité, à qui j’ai oublié le pseudo)
Vive les porgs !ashlack a écrit :Si, deux staffeurs Bobby et Eli. Mais ils préfèrent ne pas casser l'ambiance en disant que c'est nul parce que Snoke est Jar-Jar et Rey tombe amoureuse d'un Porg. .ZQFMGB a écrit :'Tain c'est ch*ant, y'a personne de SWU qui y était ?
Critique demain sur SWU à 18h01
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
Tu avais lu les théories qu'on avais essayer de faire sur le forum ou Non ? et si oui y'en as qu'on vu juste ? (juste oui ou non pour qu'on réfléchisse un peut plus)Elivys a écrit :
Critique demain sur SWU à 18h01C'était une première pour moi (d'assister à une AVP presse) donc je préfère ne rien dire (à part le tweet autorisé) pour pas faire de gaffe d'ici là
Bien essayé, mais je ne pense pas que ça marchelukaslunt a écrit :Tu avais lu les théories qu'on avais essayer de faire sur le forum ou Non ? et si oui y'en as qu'on vu juste ? (juste oui ou non pour qu'on réfléchisse un peut plus)Elivys a écrit :
Critique demain sur SWU à 18h01C'était une première pour moi (d'assister à une AVP presse) donc je préfère ne rien dire (à part le tweet autorisé) pour pas faire de gaffe d'ici là
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Absolument lu aucune théorie pour être honnête 
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry