La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !
Dans le scène de TFA, il y a de nombreux corps. Il ne s'agit pas de la même scène.
En revoyant la scène juste avant avec le temple, il ne pleut pas. Il s'agit donc soit d'une autre scène du passé, à un autre moment, soit d'une scène futur que Rey a entrevu.
Cette scène de la vision de rey va me rendre fou, lol... Sinon dans le flashback de la cabane de luke et kylo, est ce que le sabre bleu de kylo est le fameux sabre d'anakin ?
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Non me semble t il quasiement le sabre de kylo à trois branches mais de couleur chromée! La garde est identique
Je suis convaincu qu'un affrontement entre Rey (et ses futurs padawans?) contre le maître et ses chevaliers puisse avoir lieu dans le 9! Et ça c'est plutôt excitant!
Je comprend plus rien à la vision de Rey..pourquoi a t'elle une vision du temple en flammes en touchant le sabre d'anakin alors que ce sabre n'est pas sur les lieux. J'étais persuadé qu'elle accédait a la mémoire du sabre mais visiblement non.
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Bon alors : la rumeur concernant un combat sur Ach TO avec les Chevalier de Ren était vraie : la scène est présente dans l'Art Book de TLJ. Après difficile de savoir si c'est allé jusqu'au tournage ou si c'était juste un truc envisagé.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
Sergorn a écrit :Bon alors : la rumeur concernant un combat sur Ach TO avec les Chevalier de Ren était vraie : la scène est présente dans l'Art Book de TLJ. Après difficile de savoir si c'est allé jusqu'au tournage ou si c'était juste un truc envisagé.
-Sergorn
Il me semble qu'Adam Driver était présent sur l'île de Skellig Michael, donc c'est fort probable que c'est allé jusqu'au tournage mais je peux me tromper.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
Sergorn a écrit :Bon alors : la rumeur concernant un combat sur Ach TO avec les Chevalier de Ren était vraie : la scène est présente dans l'Art Book de TLJ. Après difficile de savoir si c'est allé jusqu'au tournage ou si c'était juste un truc envisagé.
-Sergorn
Merci pour l'info Sergorn
Il y a des croquis ou d'autres infos sur les Chevaliers de Ren dans l'Art Book ?
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
-Sergorn
Il me semble qu'Adam Driver était présent sur l'île de Skellig Michael, donc c'est fort probable que c'est allé jusqu'au tournage mais je peux me tromper.
Il est au final aller sur l’Île juste pour tourner la scène télépathique qui fait que Kylo Ren est comme en face de Rey.
Je voit mal au final comment la scène de combat avec les Chevaliers de Ren (dont beaucoup considéré comme acquis)
a pu être tourné sachant que ça ne colle absolument pas au récit final et comme il n'y a pas eu de reshoot ou remodelage massive du scénario....
Dernière modification par Thephx8 le ven. 15 déc. 2017 - 16:02, modifié 1 fois.
-Sergorn
C'est allé jusqu'au tournage. Adam Driver a été repéré en Irlande et on voit plusieurs figures en noir et le crash d'un vaisseau dans des vidéos fuitées. De plus, le plan du teaser où Rey court sabre en main sur Ahch-To n'est pas dans le film.
Toto65 a écrit :Si on veut être optimiste faut se dire que c’est JJ qui les a introduit dans le VII, alors il aura sans doute à cœur de les utiliser dans le IX
C'est pas faux ! D'ailleurs, je me dis que c'est pas plus mal que ce doit JJ à la manœuvre pour le IX. Entre ce qu'il a semé dans le VII, et ce que RJ a apporté/modifié/écarté dans le VIII... JJ peut nous faire une synthèse de tout ça, relier les fils et faire une conclusion potable.
-Sergorn
C'est sur ça ? j'ai feuilleté l'artbook à la Fnac et il me semble pas l'avoir vu
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
Ok j'ai surement raté la page , alors pour le coup je suis déçu moi qui espérais beaucoup les voir dans TLJ, je garde espoir vu que Abrams voulait faire un spin off sur eux je me dis qu'il y a des chances de le revoir dans le IX
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Mais du coup la vision ou on voit les chevaliers de ren on ne sait toujours pas a quoi elle correspond, vu que c'est pas la destruction du temple de luke.
à moins que kylo se soit crafter un casque et un sabre laser en un temps record pendant la destruction du temple cette scène est toujours pas expliqué donc vision du futur ou bien vision du passé (sauf que je vois pas ce qu'il y aurait d'important a raconté dans le passé encore).
scalino
C'est justement ça le problème, dans le passé il s'est quand même pas crafté un casque en temps record. C'est donc pas dans le passé. Mais il a littéralement éclaté son casque dans le VIII et ne compte plus l'utiliser. C'est donc pas dans le futur.
Du coup c'est peut-être la la représentation de Kylo Ren que possède Rey au moment de la vision, tout comme sur Crait Kylo Ren voyait Luke comme il l'a connu à l'époque...
Trixeldious a écrit :scalino
C'est justement ça le problème, dans le passé il s'est quand même pas crafté un casque en temps record. C'est donc pas dans le passé. Mais il a littéralement éclaté son casque dans le VIII et ne compte plus l'utiliser. C'est donc pas dans le futur.
Du coup c'est peut-être la la représentation de Kylo Ren que possède Rey au moment de la vision, tout comme sur Crait Kylo Ren voyait Luke comme il l'a connu à l'époque...
A merci : c'est vrai j'avais pas tilté sur le coup du casque..... du coup j'ai peur que les chevaliers de Ren passent à la trappe, cause de la cohérence à trouver (le coup d'une vision ou du passé j'y crois pas trop mais à voir)
Après pourquoi ne pas refaire un casque dans le futur après tout après avoir tuer snoke et affirmé sa domination sur le premier ordre il peut se sentir plus apte a porter ce casque et en etre "digne" tout comme ça peut etre un évènement du passé que l'on ne connait pas encore mais qui est très important.
2 ans c'est long
scalino a écrit :Mais du coup la vision ou on voit les chevaliers de ren on ne sait toujours pas a quoi elle correspond, vu que c'est pas la destruction du temple de luke.
à moins que kylo se soit crafter un casque et un sabre laser en un temps record pendant la destruction du temple cette scène est toujours pas expliqué donc vision du futur ou bien vision du passé (sauf que je vois pas ce qu'il y aurait d'important a raconté dans le passé encore).
Je pense tout simplement que kylo apres avoir basculé reviens quelques mois plus tard pour tout défoncer
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
A priori, toutes les scènes de la vision ont leur importance. Et puisque l'on sait que Ben ne portera plus son casque, cette scène de la vision se situe surement dans le passé. Du coup on en aura peut-être un plus ample aperçu dans le IX, car peut-être que c'est une scène qui a un lien direct avec l'histoire de Rey. Ou alors c'était juste une scène pour montrer que Rey et Ben sont connectés. J'espère qu'Abrams va savoir rebondir sur ses idées tout en prenant bien en compte TLJ.
Syrhilla
Ils sont cités dans TFA et TLJ donc t'inquiète pas, ils ne passeront pas à la trappe, oh que non !
scalino
Pour moi c'est justement tout l'intérêt de TLJ, il n'a plus besoin de se cacher derrière un casque pour semer la terreur, c'est le suprême leader quoi ! Remettre son casque serait je trouve une preuve de faiblesse et un retour en arrière vers son passé et ses faiblesses...
C'est quasiment sûr qu'ils seront importants dans l'Episode IX, vu la vision de Rey (ça aurait été trop simple si cette vision n'évoquait que l'Episode VIII). Le fait que Kylo Ren y soit masqué c'est plus pour laisser à Rey la surprise de la découverte de son visage plus tard dans le film (et à nous aussi du coup).
Chevaliers de Ren + certains jedi partis avec Kylo après la destruction du temple, ça fait pas mal de personnes dont on parle, mais qui sont absents...
Je me demande si ça pourrait être les mêmes personnes, et dans tous les cas je me demande bien où ils sont passés.
Je me dis que peut-être que Kylo n'a pas de suite rejoint Snoke après la destruction du temple...ce dernier l'a peut-être perverti à distance, mais Kylo n'avait peut-être pas conscience de lui, et il s'est peut-être passé quelques années où il errait seul avec les jedi déchus et/ou/= les chevaliers de ren... ensuite Snoke aurait pu les tuer? Ou les utiliser pour sa garde pretorienne (on sait des choses sur eux?)?
C’est lui qui les a introduit dans l’histoire, je ne vois pas pourquoi il s’en priverait dans le IX. Sauf si ils sont morts, mais faudra quand même expliquer pourquoi
Perso je pense qu'il dirigeait les troupes du premier ordre qui sont en train de conquérir la galaxie (en tout cas si j'étais JJ Abrams je dirais ca)
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch a écrit :Perso je pense qu'il dirigeait les troupes du premier ordre qui sont en train de conquérir la galaxie (en tout cas si j'étais JJ Abrams je dirais ca)
tien j'ai pensé pareil, Kylo se garde les résistants pour raison familliale et les autre chevalier s'occupe du reste de la galaxie...d'où le fait que le premier ordre a vite conquis la galaxie aprés l'épisode 7
Moi je pense que les chevaliers de Ren seront les grands mechants de l episode 9. Je m explique, avec la mort de snoke il n y a plus de grand mechant. On sait que rey peut defoncer kylo sans probleme. Donc pour qu il y a une vraie menace pour rey, on peut imaginer un combat final ou elle affronte kylo et tous les chevaliers de ren en meme temps.
Les chevaliers de Ren sont clairement les grands absents de cet opus. JJ reprenant le couvert pour le 9, je pense qu'il aura à coeur de les réintroduire. Ce qui me paraît tomber sous le sens, c'est que Kylo Ren devenant le Leader Suprême, les Chevaliers de Ren devraient devenir sa garde rapprochée. Après, quelle exploitation scénaristique on leur donnera, ça, c'est une autre question.
Ah mes chevaliers de Ren!!! 2 ans que je les attendais!!! Merci Rian Merci!!!.... pffff j'ai la rage
Et la back story de Lor san tekka et son église de la Force!!!! Notre pauvre chirrut doit se retourner dans sa tombe...
Vegetax
Les Gardes Prétoriens d'Élite montrent bien que même sans sabre laser on peut faire un bon carnage, or eux ils étaient peut-être mal organisés pour le combat ce qui explique donc leur perte contre Kylo Ren et Rey !
kylokenobi
Non je pense qu'ils sont vivants, ils sont cités à la fois dans TFA, et à la fois dans TLJ !
Mediateur a écrit :Si je dis pas de betise dans le 8 il dise que ben est parti de chez luke avec des anciens eleves. C est peut etre eux les chevaliers de ren
Oui on apprend rien de plus qu'avec le 7... obligé d'attendre le 9. Ou s'il décident d'en parler avec leur univers étendu.
Il faut savoir que les Chevaliers de Ren existaient bien avant la chute de Ben et servaient à Snoke de "mercenaires", ils ne sont en aucun cas une garde rapprochée car c'est le boulot de la Garde Prétorienne ! De plus, le masque de Kylo est un hommage à ceux portés par les Chevaliers, même s'il en devient le maître, il n'est aucunement le fondateur et il faut savoir que la seule chose qui porte garant Kylo au sein du PO est Snoke et c'est pourquoi il y a une rivalité avec Hux qui lui est un officiel alors que Kylo est un membre extérieur ! Je pense que la vision de Rey avec le sabre sera explicité dans le IX !
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Mediateur a écrit :Si je dis pas de betise dans le 8 il dise que ben est parti de chez luke avec des anciens eleves. C est peut etre eux les chevaliers de ren
LES CHEVALIERS DE REN NE SONT PAS DES FORCEUX, ET NE SE BATTENT PAS AU SABRE !!!!
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?