Le Réveil de la Force : box-office

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
kaidoddragon
Padawan

Re: Le Réveil de la Force : box-office

Message par kaidoddragon »

Quelqu'un peu m'expliqué pourquoi Dimanche soir on indiquait 1 090 000 000 et hier soir c'est redescendu à 1 086 000 000. J'ai pas compris.^^'
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

kaidoddragon a écrit :Quelqu'un peu m'expliqué pourquoi Dimanche soir on indiquait 1 090 000 000 et hier soir c'est redescendu à 1 086 000 000. J'ai pas compris.^^'
pour les mêmes raisons qu'a 20h après une élection on annonce un % ... qui s'affine au cours de la soirée.
Idem ici, les chiffres du week end etait evidemment des estimations, réevaluées depuis
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
kaidoddragon
Padawan

On passe donc de 1 086 000 000 à 1 161 000 000 ce soir. Après une douzaine de jour, TFA a réalisé environ 41,65% des recettes engendrés par Avatar, 53,1% de Titanic et 69,57% de Jurassic World.
Anakin59
Jedi SWU

Message par Anakin59 »

Je pense que le film peut battre Titanic mais Avatar, impossible (je crois que c'est 2.7 milliards, non ?)
#TeamReySkywalker
deathstar7777
Jedi SWU

Message par deathstar7777 »

Titanic c'est faisable, Avatar, ça dépend entièrement sur comment le film tient la longueur (c'est presque sur qu'il le battra aux US mais au niveau mondial c'est une autre paire de manche)
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

Même s'il etait evident que le film marcherait (qu'il soit bon ou mauvais d'ailleurs), je dois dire que je suis étonné de la qualité et de la tenue du score au Box office!!!

Il fait déja partie, au bout de +/- 10 jours du Top 10 mondial !!!
Il sera d'ici la semaine prochaine #2 aux US, et dépassera assez vite le score d'Avatar là bas (en $ courants).
Il devrait être dans le Top 3 mondial début 2016 et partir a la poursuite de Titanic, boosté par la sortie en Chine le 9/01 (battra t il le record détenu par Furious 7 : 375 M$; l'avenir nous le dira ...)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
kaidoddragon
Padawan

Si on récapitule:

1 Avatar 2 787 965 087

2 Titanic 2 186 772 302

3 Jurassic World 1 668 984 926

TFA est actuellement 10ème avec 1 161 120 943

Quelqu'un aurait la liste des recettes de chaque épisodes de la saga en Chine ?
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Ce qu'il faut pas oublier dans une récapitulation aussi c'est que Avatar a atteint le milliard en 17 jours avec une sortie mondiale.
SW VII a mis seulement 11 jours pour le milliard et sans la Chine.

Avatar a mis 47 jours pour les deux milliards.
Si on atteint les deux milliards en moins de temps que ça, c'est qu'on tient sur le long terme.

Voila ce qui nous faut pour mesurer nos chances.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

Calimero a écrit : Avatar a mis 47 jours pour les deux milliards.
Si on atteint les deux milliards en moins de temps que ça, c'est qu'on tient sur le long terme.
Tu fais une légère erreur, Avatar a atteint les 2 Milliards Monde en ... 42 jours (fin janvier 2010)
kaidoddragon a écrit : Quelqu'un aurait la liste des recettes de chaque épisodes de la saga en Chine ?
Les épisodes de la Saga ont très peu rapporté en Chine car ils sont sortis avant la "semi" liberalisation du marché des films Hollywoodiens vers 2009.
La trilogie n'est sortie officiellement en Chine qu'en juin dernier (sortie confidentielle), de plus Harrison Ford est interdit de territoire ...

Pour la prélogie: 4,1 M$ pour TPM, 5,5 M$ pour AOTC et 9,1 M$ pour ROTS
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
kaidoddragon
Padawan

Calimero a écrit :Ce qu'il faut pas oublier dans une récapitulation aussi c'est que Avatar a atteint le milliard en 17 jours avec une sortie mondiale.
SW VII a mis seulement 11 jours pour le milliard et sans la Chine.

Avatar a mis 47 jours pour les deux milliards.

Voila ce qui nous faut pour mesurer nos chances.
Donc Star Wars a 35 jour pour faire 839 millions sachant qu'il va sortir en Chine entre temps et qu'aujourd'hui il a fait 75 millions. Ca me semble faisable. On en reparle dans un peu plus d'un mois (le 4 Février en fait).
Darklight
Padawan

Message par Darklight »

Pour sa deuxième semaine d'exploitation en France le film a fait 2.650.000 entrées (6.451.000 en cumul).

http://www.cine-directors.net/boxoff.htm
Arwen
Jedi SWU

Message par Arwen »

Avec la semaine de vacance qui reste, il devrait,encore,faire pas mal de recettes :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Toto65
Jedi SWU

Message par Toto65 »

Va-t-il atteindre la bare symbolique des 10 millions d'entrées en France :D
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

Darklight a écrit :Pour sa deuxième semaine d'exploitation en France le film a fait 2.650.000 entrées (6.451.000 en cumul).

http://www.cine-directors.net/boxoff.htm
TFA va devenir le Star Wars ayant fait le plus d'entrées en France (ROTS en était à 4,7 millions d'entrées en 2 semaines, puis 6,5 millions d'entrées en ... 5 semaines et au final 7,2 millions d'entrées, legerement en deca de TPM).
Il sera sans doute le 2e film de SF ayant fait le plus d'entrées (un peu au dessus de E.T. & 20 000 lieux sous les mers; Avatar et ses 14,7 millions semble intouchable)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Darklight
Padawan

Message par Darklight »

Toto65 a écrit :Va-t-il atteindre la bare symbolique des 10 millions d'entrées en France :D
On m'a répondu scientifiquement que c'était impossible (voir plus haut) :jap:
KLR
Padawan

Message par KLR »

Darklight a écrit :
Toto65 a écrit :Va-t-il atteindre la bare symbolique des 10 millions d'entrées en France :D
On m'a répondu scientifiquement que c'était impossible (voir plus haut) :jap:
Mon père qui a 65ans qui n'est ni fan de SF ni de Star Wars est allé le voir (à ma grande surprise), le film semble donc intéresser un public bien au delà du cercle de fan/des cibles initiales. Il peut donc largement battre le record de l'épisode 1 et pourquoi s'approcher des 10 millions d'entrées.

(je l'ai d'ailleurs chopé à regarder des articles sur les théories autour du film :lol: )
The White Knight
Modérateur

Message par The White Knight »

Le Réveil de la Force prend la tête du box office 2015 en France avec plus de 6,8 millions de spectateurs

http://www.lepoint.fr/societe/star-wars ... 213_23.php
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
kaidoddragon
Padawan

37,7 millions hors Amérique du Nord aujourd'hui. On devrait encore avoisiner les 70 millions en totalisant le tout. 11 journée comme celles - ci et les 2 milliards seraient atteints.
gueratomik
Jedi SWU

Message par gueratomik »

kaidoddragon a écrit :37,7 millions hors Amérique du Nord aujourd'hui. On devrait encore avoisiner les 70 millions en totalisant le tout. 11 journée comme celles - ci et les 2 milliards seraient atteints.
Surtout qu'il est pas encore sorti en Chine (le gros marché désormais)
deathstar7777
Jedi SWU

The White Knight a écrit :Le Réveil de la Force prend la tête du box office 2015 en France avec plus de 6,8 millions de spectateurs

http://www.lepoint.fr/societe/star-wars ... 213_23.php
on peut donc s'attendre a 8 voir presque 9 millions la semaine prochaine. les 10 millions sont plus que jouables
Toto65
Jedi SWU

Message par Toto65 »

Finalement les 10 millions ne sont pas si utopique :wink:
Chuck Danver
Jedi SWU

Message par Chuck Danver »

Je maintiens que je ne souhaite pas que TFA batte le record d'Avatar. C'est un cadeau empoisonné, pour qu'une flopée de haters viennent hurler.
Puis objectivement, même si j'ai beaucoup aimé le film, qu'il soit le plus gros succès de tous les temps... Quand même...
Falinea
Jedi SWU

Message par Falinea »

Chuck Danver a écrit :Je maintiens que je ne souhaite pas que TFA batte le record d'Avatar. C'est un cadeau empoisonné, pour qu'une flopée de haters viennent hurler.
Puis objectivement, même si j'ai beaucoup aimé le film, qu'il soit le plus gros succès de tous les temps... Quand même...
Hélas, les haters seront toujours des haters, quelquesoit le score de TFA, ils déverseront toujours leur haine sans raison sur Star Wars

ça ne changera jamais, il suffit d'aller voir quelques forums sur Internet, c'est juste à la mode pour eux d'être à contre courant alors qu'ils n'ont sans doute pas vu le film

EDIT = score minable de TFA = Ils sont contents et vont se moquer du film
score exceptionnel de TFA = ils vont rager et trouver le moindre défaut du film
Dernière modification par Falinea le mer. 30 déc. 2015 - 19:44, modifié 1 fois.
delete
Padawan

Message par delete »

Chuck Danver a écrit :Je maintiens que je ne souhaite pas que TFA batte le record d'Avatar. C'est un cadeau empoisonné, pour qu'une flopée de haters viennent hurler.
C'est vrai qu'Avatar quand même, quelle mer... heuu chef-d'oeuvre :diable:
Angedabe
Jedi SWU
Localisation : Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...

Message par Angedabe »

Ah si j'aimerais qu'il batte Avatar, juste pour faire ch*** les haters. :lol:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
gueratomik
Jedi SWU

Message par gueratomik »

Falinea a écrit :
Hélas, les haters seront toujours des haters, quelquesoit le score de TFA, ils déverseront toujours leur haine sans raison sur Star Wars
Moi-même étant hater officiel :D , je te trouve bien réducteur. Nombre d'entre nous avons argumenté notre désarroi face a ce "film". Donc dire "sans raison" :non: ça ne reflète AUCUNE réalité.
Falinea a écrit : ça ne changera jamais, il suffit d'aller voir quelques forums sur Internet, c'est juste à la mode pour eux d'être à contre courant alors qu'ils n'ont sans doute pas vu le film
Encore une fois, c'est ridicule. Personnellement, je suis allé voir TFA avec les meilleures intentions du monde, notamment compte tenu des critiques élogieuses. J’étais conquis par le film avant de le voir... et puis patatra. En aucun cas je ne cherche a être "a la mode". Je regarde un film, j'ai un ressenti a la première vision, je l'exprime, point.
Falinea a écrit : EDIT = score minable de TFA = Ils sont contents et vont se moquer du film
score exceptionnel de TFA = ils vont rager et trouver le moindre défaut du film
score minable : en effet je serai content (mais tout en sachant que ca n'arrivera pas)
score exceptionnel : rager non, désespérer de l’état du 7eme art, oui :pfff:
Falinea
Jedi SWU

Message par Falinea »

J'ai assez d'expérience des forums et des haters, je sais l'objectif de ton message

j'ai d'ailleurs déjà joué ce rôle dans le passé :lol:

Bonne soirée
deathstar7777
Jedi SWU

Chuck Danver a écrit : Puis objectivement, même si j'ai beaucoup aimé le film, qu'il soit le plus gros succès de tous les temps... Quand même...
Sur ce point la j'aimerai bien qu'il arrive premier parle que franchement, Avatar.... (Et pourtant j'aime absolument tous les autres films de James Cameron (sauf piranha 2 mais ça... :transpire: )
Angedabe
Jedi SWU
Localisation : Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...

Message par Angedabe »

Moi j'ai aimé Avatar :love: et je le défendrai jusqu'à ma mort ce film! :paf:

Ensuite tu regardes les quinze plus gros succès du cinéma... Il y a pas mal de films qui sont loin de mérités leur place... Là j'en vois 7 qui sont vraiment loin de le mériter.
Ensuite qui suis-je pour juger cela? ^^

En tout cas je serai très content si l'épisode VII arrive à battre Titanic au moins. :jap: :cute:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Si je souhaite que TFA dépasse Titanic, voir Avatar, c'est pas parce qu'il le mérite ( parce qu'il est génial mais il le mérite moins que les 6 autres épisodes t'façon ) mais parce que plus le film fera d'argents, plus l'avenir de l'univers Star Wars a de chance d’être pérenne, et l'ambition pour les prochains films relevé à la hausse. Ça peux être qu'une bonne nouvelle.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
gueratomik
Jedi SWU

Message par gueratomik »

Falinea a écrit :J'ai assez d'expérience des forums et des haters, je sais l'objectif de ton message
Euh ... débattre ?
Falinea a écrit :j'ai d'ailleurs déjà joué ce rôle dans le passé :lol:
Je t'invite a t'y remettre, débattre c'est vraiment bien :lol:
kaidoddragon
Padawan

+29 millions en Amérique du Nord. Total de la journée: 67 millions. Le film passe donc 9ème dans les classement de recettes mondiale devant Iron Man 3 et juste derrière la Reine Des Neige.

TFA a donc jusque là engendré 1 228 349 526 dollars.
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

De combien de millions de billets descendent les ventes chaque jours en moyenne ?
kaidoddragon
Padawan

Voici les recettes en dollars et en Amérique du nord chaque jour depuis sa sortie:

Vendredi 18: 119M
Samedi 19: 68M
Dimanche 20: 60M
Lundi 21: 40M
Mardi 22: 37M
Mercredri 23: 38M
Jeudi 24: 27M
Vendredi 25: 49M
Samedi 26: 57M
Dimanche 27: 43M
Lundi 28: 31M
Mardi 29: 29,5M
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Arf c'est pas une simple courbe descendante, va faire des prédiction avec ça :transpire:.

Allez moi je dis

Mercredri 30: 38M
Jeudi 31: 27M
Vendredi 1: 49M
Samedi 2: 57M
Dimanche 3: 43M
Lundi 4: 31M
Mardi 5: 29,5M
Mercredi 6 : +/- 26M
Jeudi 7 : +/- 21M
Vendredi 8 : +/- 38M
Samedi 9 : +/- 49M ( +10 because Chine ? )
Dimanche 10 : +/- 35M ( 5 because Chine ? )
Lundi 11 : +/- 25M ( +3 bC ? )
Mardi 12 : +/- 20M ( +1.5 bC ? )
Mercredi 13 : +/- 18M ( +1 bC ? )
Jeudi 14 : +/- 10M ( +0.8 bC ? )
Vendredi 15 : +/- 12M ( + 1bC )

Mes calcules sont infaillibles, selon mon pifomètre, la marge d'erreurs est de seulement entre "tout à fait ça" et "pas du tout ça".
deathstar7777
Jedi SWU

là c'est les chiffre US, donc la Chine on s'en fiche (sinon on est plus entre 70/80 millions par jours dans le monde)
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

J'dois tout refaire =(.
Chuck Danver
Jedi SWU

Message par Chuck Danver »

deathstar7777 a écrit :
Chuck Danver a écrit : Puis objectivement, même si j'ai beaucoup aimé le film, qu'il soit le plus gros succès de tous les temps... Quand même...
Sur ce point la j'aimerai bien qu'il arrive premier parle que franchement, Avatar.... (Et pourtant j'aime absolument tous les autres films de James Cameron (sauf piranha 2 mais ça... :transpire: )
J'avoue qu'en effet, Avatar c'est pas ouf. Enfin, c'est très bien, c'est très beau, mais bon dieu les personnages ont le charisme d'une moule.
baron_tagge
Jedi SWU

Message par baron_tagge »

Je viens de l'entendre sur RTL:

TFA, film le plus regardé en France en 2015, avec 6,8 millions d'entrées en seulement 2 semaines d'exploitation.

Prenez-vous ça dans les gencives, les Minions. :diable:
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

Calimero a écrit :Si je souhaite que TFA dépasse Titanic, voir Avatar, c'est pas parce qu'il le mérite ( parce qu'il est génial mais il le mérite moins que les 6 autres épisodes t'façon ) mais parce que plus le film fera d'argents, plus l'avenir de l'univers Star Wars a de chance d’être pérenne, et l'ambition pour les prochains films relevé à la hausse. Ça peux être qu'une bonne nouvelle.
je pense que c'est de l'ironie de ta part ... :?
s'il est bien une franchise qui n'a AUCUNE inquietude a avoir quant a sa pérénite, c'est bien Star Wars ...
et ce que le film fasse 900 Millions ou 3 Milliards ...

Par ailleurs, si le méga succès au Box office etait l'indice d'une qualité de l'oeuvre, ca se saurait (de même qu'un succès mitigé ne veut pas dire petit film ... un contre-exemple parfait: le dernier Spielberg qui n'attire pas les foules et qui est pourtant un pur Chef d'Oeuvre ...)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Je n'ai jamais dit que le succès au box office était un indice sur la qualité de l'oeuvre, mais que le succès au box office donnait les moyens au studio d'avoir de plus grande ambitions pour la suite, faut faire gaffe à bien lire les gens mon vieu Han :lol:.

Et pour ce qui est de la pérennité certaine de Star Wars, ça dépends sous quel forme et a quel degré. Star Wars ou non. D'une manière ou d'une autre un jour ça finira.
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

Calimero a écrit :Je n'ai jamais dit que le succès au box office était un indice sur la qualité de l'oeuvre, mais que le succès au box office donnait les moyens au studio d'avoir de plus grande ambitions pour la suite, faut faire gaffe à bien lire les gens mon vieu Han :lol:.

Et pour ce qui est de la pérennité certaine de Star Wars, ça dépends sous quel forme et a quel degré. Star Wars ou non. D'une manière ou d'une autre un jour ça finira.
Pour la remarque sur l absence de lien succès/ qualité c'était juste une remarque en passant, ça ne s'adressait pas à tes propos

Et je maintiens mes propos sur la pérennité de SW: depuis le rachat par Disney, aucune inquiétude à avoir, SW aura toujours les moyens de ses ambitions et pourra meme supporter un (improbable) échec au Box office, alors que quand Lucasfilm était indépendant un échec pouvait compromettre une suite.

J'aurais meme tendance à penser que - paradoxalement - de trop grands succès pourraient faire que Disney/LFL tombent dans la facilité :hello:
Dernière modification par HanSolo le jeu. 31 déc. 2015 - 13:39, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
north-america

Message par north-america »

HanSolo a écrit :un contre-exemple parfait: le dernier Spielberg qui n'attire pas les foules et qui est pourtant un pur Chef d'Oeuvre ...)
Les films historiques de Spielberg ont toujours moins attiré les foules, ce genre de films plait à une catégorie plus restreinte des spectateurs contrairement à Indiana Jones et Jurassic Park qui sont orientés plus grand public. Mais Bridge of Spies est un chef d'œuvre, oh que oui :wink:

Après, il est vrai qu'il a clairement moins bien fonctionné au box-office que d'autres films historiques de Spielberg (Lincoln : 182 millions, Soldat Ryan : 216 millions).
Deltaer Grayh
Jedi SWU

Message par Deltaer Grayh »

Perso, même si le VII est, pour l'instant et avec deux visions, pour moi le moins bon des 7, je suis quand même super content qu'il marche bien.

Comme l'a dit quelqu'un avant moi, ça garantit un budget "libre" pour les épisodes VIII et IX, avec, en plus, l'espoir qu'ils seront meilleurs avec de nouveaux réalisateurs.

Après, par rapport à ceux que j'ai vus et qui font partie du top 10 mondial, j'ai bien aimé :

-le choc visuel de l'univers exubérant d'Avatar, mais le côté manichéen et la fin ultra-classique m'ont déçu... Après la tentative de soin du personnage de Sigourney Weaver, j'avais imaginé comment le héros serait sauvé : ça n'a pas loupé... Et quand j'ai appris que la trame était calquée sur celle de Danse avec les loups, j'ai mieux compris mon impression d'absence relative de nouveauté scénaristique.

-l'intensité dramatique et émotionnelle des dernières minutes de Titanic (celles qui m'ont fait l'apprécier), mais ce qui se passe avant ne m'avait pas particulièrement emballé.

-l'excellent divertissement Avengers 1, mais au-delà des deux bonnes heures passées (ce qui est quand même l'essentiel), aucune sensation de "magie".

Je n'ai pas aimé le dernier Harry Potter, mais je n'ai jamais vraiment apprécié cette "saga", ses héros et son univers, espérant à chaque fois découvrir ce qui attirait les foules, sans jamais y arriver...

Pas vu les autres, qui attendront de (re)passer à la Télé pour un éventuel visionnage :

L'Iron Man 3 tellement le 2 m'avait déçu, alors que j'avais bien aimé le 1.

Mes visions précédentes de Fast and Furious et Jurassic (sauf le 1) ne m'ont pas incité à aller voir les suites.

Me suis pas précipité non plus sur Avengers 2, probablement à cause de l'inflation de Super Héros Marvel au ciné et ma déception des Gardiens de la Galaxie.

Connais pas du tout Frozen.

Bref, par rapport à tout ça, et surtout le dernier Harry Potter, la présence de la machine SW VII dans le top ne me paraît pas si extraordinaire que ça. Et, malgré le trop grand nombre de ressemblances avec certains SW précédents, j'ai quand même été surpris, positivement, par bon nombre de situations (la mort du regretté Solo, la scène finale façon Highlander 1, ...) au premier visionnage. Et au deuxième, la magie s'est quand même réveillée chaque fois que le sabre de la famille Skywalker (telle une Excalibur new wave) a montré des signes de "vie" propre. Et j'espère apprécier encore plus le film lors des prochaines visions (ce que pratiquement seul SW arrive à faire pour moi, comme par exemple avec le I).

Pour revenir au sujet initial, je présume que bon nombre d'autres pays du monde voient leurs citoyens prendre des vacances dans cette période, et aller plus souvent au ciné. Je présume que la fréquentation devrait diminuer sensiblement à partir du 4 janvier, pour être relayée par la Chine à partir du 6 janvier. Dans l'état actuel des choses, la troisième place mondiale devrait arriver rapidement et j'en serai très heureux. Le reste (éventuellement 2ème, voire 1er) sera du bonus.
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Hier, le film avait atteint 1,29 milliards de $ de recettes mondiales. Il est passé devant Frozen

http://www.hollywoodreporter.com/news/b ... ce=twitter
kaidoddragon
Padawan

Environ 36 000 000 hors Amérique du Nord aujourd'hui. Pour l'instant ça tient.

-- Edit (Jeu 31 Déc 2015 - 21:03) :

Total de la journée 64 000 000. Pas si mal.
Deltaer Grayh
Jedi SWU

Message par Deltaer Grayh »

On peut espérer une troisième place aux alentours du 7 janvier.

Peut-être une deuxième place aux alentours de fin janvier-début février.

Les mois suivants devraient voir jusqu'où SW VII se rapprochera d'Avatar...
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Arwen
Jedi SWU

Message par Arwen »

Là ,moi aussi j'ai un manque,Frozen ne me dit rien du tout :perplexe:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
link224
Ancien staffeur

Message par link224 »

Frozen = La Reine des Neiges (Libéréeeeeeeeee Délivrééééééééééééééééé :paf: )
The White Knight
Modérateur

Message par The White Knight »

La Reine des Neiges c'est très bien. :o (surtout en VO).
:whistle: :cute:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Répondre

Revenir à « Postlogie »