C'est pas du goût de tout le monde hélas...patator a écrit :Defender, j'adore ton avatar !!! tu arbores tes couleurs toi !!
Star Wars Réunion 2 à Paris
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
- Tritri
- Jedi SWU
Bah moi je peux plus faire marche arrière ... j'ai déjà réservé mon appart' auprès d'un pote qui loue un studio meublé ^^ il va me le préter.
Quoi je raconte ma vie ? Et alors sa vous défrise ??
Bon le prix ... 55€ ... étonnamment je trouve pas sa trop excessif, après tous ils louent le Grand Rex, ce qui doit couter bonbon (vu l'entrée des places pour voir un film ^^), le matos et doit y avoir plein d'autre truc autour à faire payer (les autorisations de la mairie si il y a défilé sur le boulevard .. je m'emballe là ^^). Bref tous ça pour dire que j'en serais !
Mais les animations sa fait un peu ... jardin d'enfant ... ils croient que tous les gens qui viendront auront des gosses à faire maquiller ??? Enfin sa peut être marrant ! Et si il y a un concert là je suis heureux ... mais ne révons pas.
Quand à la diffusion des films en VF ... tant pis !
Quoi je raconte ma vie ? Et alors sa vous défrise ??
Bon le prix ... 55€ ... étonnamment je trouve pas sa trop excessif, après tous ils louent le Grand Rex, ce qui doit couter bonbon (vu l'entrée des places pour voir un film ^^), le matos et doit y avoir plein d'autre truc autour à faire payer (les autorisations de la mairie si il y a défilé sur le boulevard .. je m'emballe là ^^). Bref tous ça pour dire que j'en serais !
Mais les animations sa fait un peu ... jardin d'enfant ... ils croient que tous les gens qui viendront auront des gosses à faire maquiller ??? Enfin sa peut être marrant ! Et si il y a un concert là je suis heureux ... mais ne révons pas.
Quand à la diffusion des films en VF ... tant pis !
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
(Isaac ASIMOV)
(Isaac ASIMOV)
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
pour l'instant je trouve ça assez decevant comparé a des conv' "moins pro"..a part la venue de Carel..rien ne me séduit enormement...bon le prix est moins prohibitif que prévu mais qd même...
(les animations proposé font un peu "gosses", on croirais une inauguration de "grande récré" ou de "king jouet", lol)
Bref..j'attends d'autres infos...
oui, je fais un peu ma "fine bouche"..., je l'admets, mais vu l'endroit, vu l'événement et vu le prix....on est ds le droit d'attendre du bon!
(les animations proposé font un peu "gosses", on croirais une inauguration de "grande récré" ou de "king jouet", lol)
Bref..j'attends d'autres infos...
oui, je fais un peu ma "fine bouche"..., je l'admets, mais vu l'endroit, vu l'événement et vu le prix....on est ds le droit d'attendre du bon!
Votre manque de foi me consterne...
- maitreikrit
- Jedi SWU
Chasse au droïdes :c'est quoi la chasse au droid et la académie storm ?
La Chasse aux Droïdes
Les enfants et les adultes devront chercher des personnes costumées
spécifiques et répondre à au moins une de leurs trois questions.
L’épreuve sera chronométrée et les gagnants auront des cadeaux offerts
par la 501ème et la Rebel Legion (écussons brodés et d’autres surprises).
Storm académie :
Pour ce qui est des gains, pour la Storm Académie c'est apparement un diplôme, et pour la chasse aux droïdes, c'est divers cadeaux des surprises, etc. . .Storm Académie
Les membres de la 501ème animeront un stand
de tir pour les enfants avec remise de diplôme.
Dernière modification par Evax le ven. 29 juin 2007 - 15:01, modifié 1 fois.
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
Merci Evax pour les précisions
Je participerai aux animations si je viens à Réunion 2 oui, comme c'est loin je me suis inscrit, sans être sûr de pouvoir y aller pour l'instant.
Les conditions de participation et d'autres infos seront rajoutées sur le site de la conv' en temps et en heure, je vous invite à le consulter régulièrement, car vous ne me soutirerez aucune exclu ou information notoire
Suspense!
Je participerai aux animations si je viens à Réunion 2 oui, comme c'est loin je me suis inscrit, sans être sûr de pouvoir y aller pour l'instant.
Les conditions de participation et d'autres infos seront rajoutées sur le site de la conv' en temps et en heure, je vous invite à le consulter régulièrement, car vous ne me soutirerez aucune exclu ou information notoire
Suspense!
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
- darktrooper
- Jedi SWU
Nos prix : 58,00 €Prix Fan Club 52,00 €
et bah il manque pas d'air , 2 jours a paris
ca coute que 20 € de moins que 3 jours a londres perso je trouve ca quand même cher , en plus ils osent vendre un pass VIP pour accéder a plus de truc( * accès tapis rouge
* places réservées en mezzanine (les meilleures places de la grande salle du Rex)
* accès à la convention à 9h30 au lieu de 10h30
* 6 boissons et 6 pop-corn gratuits (distribués pendant la convention au bar du Grand Rex)
* cadeaux collector)
, qu'ont soit du fan club ou pas , franchement je suis decus au moins a londres il suffit de faire partie d'un fan club reconnue par lucasfilm , j'ai l'impression que les francais nous prennent encore plus pour des vaches a lait
quand a l'idée de louer le grand rex desolé mais dans mes souvenirs ca couté moins cher la premiere fois , je commence a trouver que mon long week end londonien me coutera moins cher que 2 jours chez moi
bon le cout de la VF passe encore , mais bon roger carel et steve sansweet était la la premiere fois et meme mccallum était venue dire bonjour alors que le meme jours ont présenté l'épisode 3 a cannes
je commence a me demander si ceux qui disait que paris couterait moins cher que londres ont raison
parcque pour l'instant rien de vraiment nouveau a part la diffusion des films , le probleme c'est que le grand rex c'est bien poiur diffuser des films mais pour les autographe pas top , me rappelele la premiere fois que la queue dans l'escalier , et tout c'était un peu galere heuresement que ya des fans pour taper la discute
et bah il manque pas d'air , 2 jours a paris
ca coute que 20 € de moins que 3 jours a londres perso je trouve ca quand même cher , en plus ils osent vendre un pass VIP pour accéder a plus de truc( * accès tapis rouge
* places réservées en mezzanine (les meilleures places de la grande salle du Rex)
* accès à la convention à 9h30 au lieu de 10h30
* 6 boissons et 6 pop-corn gratuits (distribués pendant la convention au bar du Grand Rex)
* cadeaux collector)
, qu'ont soit du fan club ou pas , franchement je suis decus au moins a londres il suffit de faire partie d'un fan club reconnue par lucasfilm , j'ai l'impression que les francais nous prennent encore plus pour des vaches a lait
quand a l'idée de louer le grand rex desolé mais dans mes souvenirs ca couté moins cher la premiere fois , je commence a trouver que mon long week end londonien me coutera moins cher que 2 jours chez moi
bon le cout de la VF passe encore , mais bon roger carel et steve sansweet était la la premiere fois et meme mccallum était venue dire bonjour alors que le meme jours ont présenté l'épisode 3 a cannes
je commence a me demander si ceux qui disait que paris couterait moins cher que londres ont raison
parcque pour l'instant rien de vraiment nouveau a part la diffusion des films , le probleme c'est que le grand rex c'est bien poiur diffuser des films mais pour les autographe pas top , me rappelele la premiere fois que la queue dans l'escalier , et tout c'était un peu galere heuresement que ya des fans pour taper la discute
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
il parait que Tonton sera présent et dans la salle VIP !!!!
à vérifier, mais moi je met 50 euros de plus !!!!!
le pass VIP à moi !!!!!!!!
EDIT :
Acheté !!!!!
Par contre, j'ai pas eu le prix abonné, un bug
????
vu la diférence de prix, je ne suis plus à çà !!!
Evax et Defender, quand je passerai sur le tapis rouge, prière de se mettre au garde à vous !!!!
Trop de" la balle !!!!!!
EDIT :
Acheté !!!!!
Par contre, j'ai pas eu le prix abonné, un bug
Evax et Defender, quand je passerai sur le tapis rouge, prière de se mettre au garde à vous !!!!
Trop de" la balle !!!!!!
- darktrooper
- Jedi SWU
- maitreikrit
- Jedi SWU
j'ai un ami (relation) qui veut jouer les spéculateur débile....darktrooper a écrit :il parait que Tonton sera présent et dans la salle VIP !!!!
possible mais peut probable car si tel était le cas les billets serait a 300€
il va prendre 5 pass vip pour les revendre sur ebay si l'annonce devient officiel.
il a fait çà pour les smashing pumpkins et a gagné plus de 800 euros cet en......
pourquoi j'ai ouvert ma gu........!!!
- Tritri
- Jedi SWU
Ah ouais ... dit c'est pas con ma fois.
Ma place je la réserve quand ma môman m'aura verser les sous sur mon compte ^^. Ce week-end c'est à dire. Quelle émotion je vais voir plein de Jedi SWU ... et je saurais ptète même pas les reconnaitre
.
Bref même si c'est un peu léger y'a le plaisir de voir plein de fans !
Ma place je la réserve quand ma môman m'aura verser les sous sur mon compte ^^. Ce week-end c'est à dire. Quelle émotion je vais voir plein de Jedi SWU ... et je saurais ptète même pas les reconnaitre
Bref même si c'est un peu léger y'a le plaisir de voir plein de fans !
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
(Isaac ASIMOV)
(Isaac ASIMOV)
- darktrooper
- Jedi SWU
Si tu as pas eu le prix abonné, alors que tu es abonné, tu peux toujours essayer de les contacter, même si je sais pas si sa servira à grand chose.patator a écrit :il parait que Tonton sera présent et dans la salle VIP !!!!
EDIT :
Acheté !!!!!
Par contre, j'ai pas eu le prix abonné, un bug????
Trop de" la balle !!!!!!
Pour ce qui est du Garde à vous on reverra sa dans un petit moment.
- darktrooper
- Jedi SWU
j'avoue que c'est ce point la qui me decois le plus , on va quand meme pas me dire que tous ce que la france est capable de faire pour feter les 30 de star wars c''est une chasse au trésor géante , parcque excuser moi mais 100€ pour voir steve sansweet et roger carel deja vu la premiere fois donc finalement 2 nouvelle tete , qui plus est je vais souvent au grand rex voir des films et le prix de la séance c'est 5.50 € vous pouvez verifier donc meme si j'ait acheté ma place VIP j'espere qu'il feront des annonces interessante parcque ca fait cher payer pour des trucs deja vu en 2005(les animations proposé font un peu "gosses", on croirais une inauguration de "grande récré" ou de "king jouet", lol)
c'est le prix de la séance la moins chère et même sur cette base, 6*5,5 = 33€ donc si il y a l'orchestre (je sais je rêve) le prix de 55€ n'est pas exageré! (reserver le grand rex pour 2 jours ça doit pas être donné, vu que le cinéma "perd" le produit de la vente des billets pour les 5 ou 6 séances quotidiennes dans cette salle!)darktrooper a écrit :j'avoue que c'est ce point la qui me decois le plus , on va quand meme pas me dire que tous ce que la france est capable de faire pour feter les 30 de star wars c''est une chasse au trésor géante , parcque excuser moi mais 100€ pour voir steve sansweet et roger carel deja vu la premiere fois donc finalement 2 nouvelle tete , qui plus est je vais souvent au grand rex voir des films et le prix de la séance c'est 5.50 € vous pouvez verifier donc meme si j'ait acheté ma place VIP j'espere qu'il feront des annonces interessante parcque ca fait cher payer pour des trucs deja vu en 2005(les animations proposé font un peu "gosses", on croirais une inauguration de "grande récré" ou de "king jouet", lol)
par contre aucune info sur la version des films?
et perso le fait que Roger Carel soit là me réjouit au plus haut point (je n'etais pas là a la 1ere convention)
j'espere juste qu'il y aura encore des places fin juillet (je ne serais sûr de pouvoir y aller qu'a ce moment)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
Attendez un peu les gars, tout va pas être déballé maintenant non plus.
C'est en octobre, laissez-leur un peu de temps pour tout mettre en place.
Certains se rendent pas compte ce que c'est d'organiser une convention de cette envergure chez nous
Wait and see quoi
Certains se rendent pas compte ce que c'est d'organiser une convention de cette envergure chez nous
Wait and see quoi
c'est facile pour toi, tu as l'air d'être dans le secret des dieuxDefender_of_the_Empire a écrit :Attendez un peu les gars, tout va pas être déballé maintenant non plus.
Certains se rendent pas compte ce que c'est d'organiser une convention de cette envergure chez nous![]()
Wait and see quoi
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
l'air seulement, mais je sais le travail que ça représente
je suis aussi impatient que vous tous d'y être, mais ce qui m'énerve c'est ceux qui critiquent -nombreux en plus- avant même de savoir le contenu exact et définitif de la conv
je suis aussi impatient que vous tous d'y être, mais ce qui m'énerve c'est ceux qui critiquent -nombreux en plus- avant même de savoir le contenu exact et définitif de la conv
Bien dit Defender... moi par contre je suis sure que ce sera super
Si en plus il y a les ami(e)s de SWU ce sera terrible
Au fait je sais bien que c'est pas pour maintenant mais si il y a d'autre swu de Belgique ce serait bien de s'arranger question organisation ^^
Mp moi... mirci
Si en plus il y a les ami(e)s de SWU ce sera terrible
Au fait je sais bien que c'est pas pour maintenant mais si il y a d'autre swu de Belgique ce serait bien de s'arranger question organisation ^^
Mp moi... mirci
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
- dark susy
- Ancien staffeur
Oui ?? Pardon ? on nous appelle ?
Lol, toi au moins tu t'organises pas au dernier moment ...
Perso en fait j'attends de voir un peu plus du pgme, pour l'instant ca me tente pas assez ... par contre s'il y a le concert , sur que je viens ... j'etais trop degoute de rater ca la derniere fois ...
Lol, toi au moins tu t'organises pas au dernier moment ...
Perso en fait j'attends de voir un peu plus du pgme, pour l'instant ca me tente pas assez ... par contre s'il y a le concert , sur que je viens ... j'etais trop degoute de rater ca la derniere fois ...
Uttini !!
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
- dark susy
- Ancien staffeur
Oui ... certes, vu comme ca ...
En fait je pensais naivement que si on est plusieurs, je prendrais peut-etre ma voiture ... pis pour le logement j'ai une copine qu'a un studio en plein Paris ... ca aide
Pour ta derniere phrase : mouais, qd on annule une kriek pr un bete muscle froisse ... ne jurons de rien
quoi ? on floode un peu la ? bohh si peu... re-
ben revenons un peu au sujet : swu de Belgique ? motives ? voir du nord de la France si convoi ? (ou meme de Flandre, qui sait ...
)
Edit pour dark_tyrannus : je suis 100% ds le meme etat d'esprit en fait !!
En fait je pensais naivement que si on est plusieurs, je prendrais peut-etre ma voiture ... pis pour le logement j'ai une copine qu'a un studio en plein Paris ... ca aide
Pour ta derniere phrase : mouais, qd on annule une kriek pr un bete muscle froisse ... ne jurons de rien
quoi ? on floode un peu la ? bohh si peu... re-
ben revenons un peu au sujet : swu de Belgique ? motives ? voir du nord de la France si convoi ? (ou meme de Flandre, qui sait ...
Edit pour dark_tyrannus : je suis 100% ds le meme etat d'esprit en fait !!
Uttini !!
Lol pas sur que j'ailles en voiture avec des inconnus
Monh je déconne ^^
Et moi j'ai pas mon permis pour te soulager du long trajet
Et de toute façon, muscle froisé ou pas, à Paris j'y vais, dussé je y aller en chaise roulante
Et pis ça fait très mal d'abord
C'est vrai que c'est un peu tôt mais le talys (?) faut pas réserver à l'avance ? chais pas moi... je suis un peu nulle pour ça
Enfin on verra dans 2 mois facile
Monh je déconne ^^
Et moi j'ai pas mon permis pour te soulager du long trajet
Et de toute façon, muscle froisé ou pas, à Paris j'y vais, dussé je y aller en chaise roulante
Et pis ça fait très mal d'abord
C'est vrai que c'est un peu tôt mais le talys (?) faut pas réserver à l'avance ? chais pas moi... je suis un peu nulle pour ça
Enfin on verra dans 2 mois facile
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
personne n'a plus d'infos ?
j'aimerai connaitre l'objet collector
>Defender ??
c'est quoi ses pièces de collection, c'est comme celle en angleterre ? :
j'aimerai connaitre l'objet collector
>Defender ??
c'est quoi ses pièces de collection, c'est comme celle en angleterre ? :
Les deux associations vont également faire fabriquer des pièces de collection aux couleurs de la convention qui seront distribuées aux gagnants des différents concours.
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
Zen patator! 8) Si tu t'attends à des news tous les jours, tu vas sacrément déprimer les mois à venir
Et au fait je suis pas dieu le père hein! Defender c'est pas parce qu'il est 501st qu'il a toutes les infos en avance, et si c'était le cas je les donnerai pas: cette convention faut en profiter, pas tout révéler avant!
Donc tant que personne n'a de nouvelles infos, stop aux questions tous
P.S: les "pièces" on appelle ça des Challenge Coins, mais chut, je n'en dirai pas plus
Et au fait je suis pas dieu le père hein! Defender c'est pas parce qu'il est 501st qu'il a toutes les infos en avance, et si c'était le cas je les donnerai pas: cette convention faut en profiter, pas tout révéler avant!
P.S: les "pièces" on appelle ça des Challenge Coins, mais chut, je n'en dirai pas plus
je suis zen, mais là j'ai vu les exposant de célébration Londres !!!Defender_of_the_Empire a écrit :Zen patator! 8) Si tu t'attends à des news tous les jours, tu vas sacrément déprimer les mois à venir![]()
Et au fait je suis pas dieu le père hein! Defender c'est pas parce qu'il est 501st qu'il a toutes les infos en avance, et si c'était le cas je les donnerai pas: cette convention faut en profiter, pas tout révéler avant!![]()
j'espère avoir la même chose à Paris
Challenge coin, pièce de challenge ???
- anakinfett1138
- Jedi SWU
- maitreikrit
- Jedi SWU
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- darktrooper
- Jedi SWU
faut pas non plus rever , j'étais la la premier fois (sauf au concert quel honte) et le fait est que le grand rex c'est bien pour voir les films concerts , écouter rob colement nous décrypter tous les effets spéciaux de l'épisode 3 avant ca sortie , mais pour les animations c'est galere , londres c'est dans un lieu type palais des expositions , donc ya beaucoup de places pour les exposants , pour les acteurs .... , mais je me rappelle que la première fois rien que avec warwick davis , jeremy bulloch et peter mayhew , c'était la cohue , alors quand en plus steve sansweet est arrivé a 20 m , je m'en souviens encore mais bon ce n'est pas pour autant que j'en gade un mauvais souvenir , au passage juste pour rigoler , le pass VIP de la réunion 2 coute MOINS cher qu'un autographe ed mark hamill a londres (125€ TTC )e suis zen, mais là j'ai vu les exposant de célébration Londres !!!
j'espère avoir la même chose à Paris
...darktrooper a écrit : au passage juste pour rigoler , le pass VIP de la réunion 2 coute MOINS cher qu'un autographe ed mark hamill a londres (125€ TTC )
ca remet les choses en perspective ...
mais combien sont prets à débourser autant pour avoir l'autographe de luke sur papier glacé? pas moi en tout cas!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
Hello les gens 
Ca faisait longtemps
C'était pour dire que je viendrais surement à la convention pendant 2 jours.
Concernant les prix, oui je trouve ça cher.
J'espère juste qu'ils ne vont pas demander du fric en plus pour faire signer les autographes (je les vois venir les bestiaux...)
Pour la VF, osef lol
On s'était dit qu'on viendrait ptet déguisé en Dark Troopers avec mes potes mais bon ca va être chaud xD (va faire un DT avec des bouteilles en plastique toi ^^)
Sinon ca sera un pass 2 jours normal, parce-que le VIP faut pas pousser mémère dans les orties, hein
Edit : 125 euros un autographe c'est une blague non ?
Ca faisait longtemps
C'était pour dire que je viendrais surement à la convention pendant 2 jours.
Concernant les prix, oui je trouve ça cher.
J'espère juste qu'ils ne vont pas demander du fric en plus pour faire signer les autographes (je les vois venir les bestiaux...)
Pour la VF, osef lol
On s'était dit qu'on viendrait ptet déguisé en Dark Troopers avec mes potes mais bon ca va être chaud xD (va faire un DT avec des bouteilles en plastique toi ^^)
Sinon ca sera un pass 2 jours normal, parce-que le VIP faut pas pousser mémère dans les orties, hein
Edit : 125 euros un autographe c'est une blague non ?
- Dalsk
- Jedi SWU
C'es raté : dans le dernier LucasMag ils indiquent bien que les dédicaces seront payantes. T'façon, qui en doutaitDarkNeo a écrit :J'espère juste qu'ils ne vont pas demander du fric en plus pour faire signer les autographes (je les vois venir les bestiaux...)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk, cloneur expérimenté.
- darktrooper
- Jedi SWU
franchemet qui peu encore en douté , je n'ai jamais vu quelqu'un ayant tourné dans star wars me filer un autographe gratuit lors d'une convention ( a part rob coleman et steve sansweet , bah quoi z'ont tourné dans star warsC'es raté : dans le dernier LucasMag ils indiquent bien que les dédicaces seront payantes. T'façon, qui en doutait
apres ca varie selon le lieu , l'autographe d'anthony daniels je l'ai eu pour 20e€ a paris et j'ai meme pu taper la discute un peu , a londres c'est 25 GBP soit 37 € , mais bon la premiere fois a paris c'était 20€/acteur et je peut dire que c'est loin d'etre le prix le plus cher , quand a mark hammill , la preuve ici
http://www.celebrationeurope.com/showguide_guest.htm
- Jey
- Ancien staffeur
C'est clair, en même temps personne n'oblige les fans à débourser 30 €uros pour un bout de papier avec un peu d'encre dessus
Chacun ses priorités quoi ^_^
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- darktrooper
- Jedi SWU
faut quand même dire que c'est l'attraction principal , apres chacun c'est truc , mais je trouve dommage d'aller a une convention pour repartir les mains vide , apres tous qu'est qui coute le plus cher , le fait de rencontrer un acteur et la preuve que tu l'as vu en vrai et même pu discuter (plus ou moins )avec lui , ou une figurine en plastique qui coute 15 € parcque exclusive alors qu'elle est faite pour 10 centimes par des chinois de 14 ans (j'abuse a peine pour l'exemple)Jey a écrit :C'est clair, en même temps personne n'oblige les fans à débourser 30 €uros pour un bout de papier avec un peu d'encre dessusChacun ses priorités quoi ^_^