Page 38 sur 58

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : mer. 18 mai 2022 - 13:51
par Corleone
Darth Erytram c'est surtout le pessimisme général quant au personnage de Reva que je trouve injustifié pour le moment. Je suis d'accord qu'avoir une espèce alien n'aurait pas fait de mal mais vu la qualité relative de celles proposées pour les autres inquisiteurs on voit bien qu'ils ont voulu varier et permettre une meilleure lisibilité des émotions sur son visage.

La seule critique que j'émets personnellement pour le moment concerne seulement l'aspect "non cohérence probable d'ANH". Peut-être que Reva sera un très mauvais personnage et que malgré son maquillage le grand inquisiteur sera celui que retiendront agréablement les gens. Mais justement je connais déjà ce personnage contrairement à Reva donc j'avoue être un peu plus curieux de la découvrir elle que monsieur boule de billard.

Et pour revenir aux critiques sur sa supposée "sur représentation" dans la promo elles me paraissent plutôt injustes. Visiblement elle sera celle qui le traquera "activement" sur le terrain et le grand inquisiteur sera le grand superviseur de cette chasse aux Jedi. Et on comprend bien également au vu de la bande annonce que Vador sera le grand méchant de la seconde moitié des épisodes. Il débarquera sans doute après un échec des autres inquisiteurs.

Voilà voilà. Moi qui craint des incohérences me voilà à défendre toute la série :lol:

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : mer. 18 mai 2022 - 20:17
par ArnoDaveG
Petite vidéo promo sympa sur le Twitter officiel de la série. Ewan McGregor revient sur ses débuts dans le rôle de Obi-Wan !

https://twitter.com/obiwankenobi/status ... kfk9Q&s=19

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : mer. 18 mai 2022 - 21:43
par Niobi
Yes, super sympa la vid !

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : mer. 18 mai 2022 - 22:19
par Ysalamari84
Autre interview



J'aime particulièrement la fin

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : mer. 18 mai 2022 - 23:00
par Corleone
Ysalamari84 a écrit :Autre interview



J'aime particulièrement la fin
Une série sur Jar-Jar en préparation ? :diable: :paf:

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : mer. 18 mai 2022 - 23:23
par Sergorn
Blague à part j'aimerais beaucoup revoir Jar-Jar et Ahmed Best :o

-Sergorn

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : jeu. 19 mai 2022 - 11:02
par Corleone
Sergorn a écrit :Blague à part j'aimerais beaucoup revoir Jar-Jar et Ahmed Best :o

-Sergorn
JJA voulait montrer ces ossements sur Jakku dans TFA si je ne me trompe pas ? :neutre:

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : jeu. 19 mai 2022 - 12:48
par Darth Erytram
Corleone a écrit :
Sergorn a écrit :Blague à part j'aimerais beaucoup revoir Jar-Jar et Ahmed Best :o

-Sergorn
JJA voulait montrer ces ossements sur Jakku dans TFA si je ne me trompe pas ? :neutre:
Dans le genre hater de la prelo il se posait la celui la :roll:
Un cameo de jar jar , ou quelques episodes avec lui en personnage secondaire, pourquoi pas , moi j'aime assez jar jar...faut juste pas en abuser (genre une serie...nop , juste nop :transpire: ...a moins il fasse la fameuse serie Dark Jar Jar...la je materais juste pour le delire :paf: )

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : jeu. 19 mai 2022 - 13:10
par Anthony11
Corleone a écrit :
Sergorn a écrit :Blague à part j'aimerais beaucoup revoir Jar-Jar et Ahmed Best :o

-Sergorn
JJA voulait montrer ces ossements sur Jakku dans TFA si je ne me trompe pas ? :neutre:
Oui tout à fait, et on a eu des nouvelles de lui dans Aftermath: Empire's End (et c'est très triste).

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : ven. 20 mai 2022 - 18:42
par Ltf
Je me demande quel choix entre le tutoiement et le vouvoiement ils feront pour la VF. Anakin n’a jamais tutoyé Obi-Wan il me semble (même dans l’épisode IV)

On verra.

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : ven. 20 mai 2022 - 18:59
par link224
La dernière pub pour Wolkswagen a montré un aperçu du nouveau droide de la série : https://twitter.com/VW/status/1527529556072095744 :jap:

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : ven. 20 mai 2022 - 19:16
par DarkNeo
Darth Erytram a écrit : Dans le genre hater de la prelo il se posait la celui la :roll:
Je crois qu'au 21 ème siècle, le second degré est mort.

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : ven. 20 mai 2022 - 19:18
par Corleone
DarkNeo a écrit :
Darth Erytram a écrit : Dans le genre hater de la prelo il se posait la celui la :roll:
Je crois qu'au 21 ème siècle, le second degré est mort.
Mais pas la naïveté :paf:

Pour le coup je ne vois vraiment pas en quoi c'est un secret comme quoi JJA n'apprécie pas la prélogie. Les actes plus les paroles le démontrent assez clairement.


Sinon concernant la VF : je regarde un VO mais dans mes souvenirs Anakin tutoie Obi-wan sur Mustafar avant le duel et après son petit incident avec le maître du high ground.

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : ven. 20 mai 2022 - 19:31
par DarkNeo
Corleone a écrit : Mais pas la naïveté :paf:

Pour le coup je ne vois vraiment pas en quoi c'est un secret comme quoi JJA n'apprécie pas la prélogie. Les actes plus les actes le démontrent assez clairement.
Qu'Abrams apprécie ou non la Prélogie, ça ne change en rien que sa réflexion était à prendre purement au second degré. Ils semblent que les journalistes aient justement oublié ce second degré lorsqu'ils ont fait cette interview.
Et évite de sous-entendre que je suis naïf. Merci.

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : ven. 20 mai 2022 - 19:38
par Corleone
Ma première phrase était justement du second degré également :transpire: d'où le " :paf: "

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : ven. 20 mai 2022 - 19:41
par Sergorn
Ce n'est au contraire pas un secret que Abrams aime la Prélogie, c'est juste ses détracteurs qui se sont persuadé que non car ses films sont "trilogistes", alors qu'il l'encensait déjà à l'époque où il bossait sur Star Trek (donc à une époque où il n'avait rien à gagner à le faire) et en a aussi redit beaucoup de bien quand il bossait sur Star Wars.

(J'ajouterai que sa Postlogie montre aussi qu'il l'a parfaitement assimilée n'en déplaise à certain qui ne s'attachent qu'au visuel et oublie toute forme d'analyse narrative :chut: )

Après j'ai pas envie de me fatiguer à chercher ses propos, on les a déjà poster cinquante fois depuis 2015 et ce n'est pas le sujet. :non:

-Sergorn

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : ven. 20 mai 2022 - 19:42
par link224
Bon, vu que vous vous en foutez du droide que j'ai posté et que vous préférez vous battre sur des futilités, je vais répondre là-dessus :
Corleone a écrit :Sinon concernant la VF : je regarde un VO mais dans mes souvenirs Anakin tutoie Obi-wan sur Mustafar avant le duel et après son petit incident avec le maître du high ground.
Le "I hate you" d'Anakin est effectivement traduit par "Je te hais" :oui:

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : ven. 20 mai 2022 - 20:03
par Corleone
Je viens de revoir leur conversation sur Mustafar sur YouTube et je confirme qu'Anakin le tutoie bien.

"Je n'ai plus de leçon à recevoir de toi" ou "si tu n'es pas avec moi alors tu es contre moi".

Mais après il le vouvoie avec son "Tout est fini pour vous Maître".

Donc je pense pour ceux qui regarderont en VF que le tutoiement sera l'option gardée.

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : ven. 20 mai 2022 - 20:26
par Darth Erytram
Corleone a écrit :Je viens de revoir leur conversation sur Mustafar sur YouTube et je confirme qu'Anakin le tutoie bien.

"Je n'ai plus de leçon à recevoir de toi" ou "si tu n'es pas avec moi alors tu es contre moi".

Mais après il le vouvoie avec son "Tout est fini pour vous Maître".

Donc je pense pour ceux qui regarderont en VF que le tutoiement sera l'option gardée.
Du coup ça dépendra du contexte , si il veux se montrer respectueux ou pas on va dire :transpire:
DarkNeo a écrit :Je crois qu'au 21 ème siècle, le second degré est mort.
Si c'était pour la vanne ok, pas de soucis, meme si jtrouve ça un peu gratuit :roll: ... effectivement les journaliste ont put monter le truc en épingle sur sur une vanne...mais je reste dubitatif :think:
link224 a écrit :La dernière pub pour Wolkswagen a montré un aperçu du nouveau droide de la série : https://twitter.com/VW/status/1527529556072095744 :jap:
Au depart je pensais il allait s'agir du gros droide que l'on voit dans la ba...PAS DU TOUT :transpire:

Qu'est ce que c’est que ce petit truc tout mignon, le petit cousin de Weebo?
Spoiler :   Afficher

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : ven. 20 mai 2022 - 22:02
par Ltf
link224 a écrit :Bon, vu que vous vous en foutez du droide que j'ai posté et que vous préférez vous battre sur des futilités, je vais répondre là-dessus :
Corleone a écrit :Sinon concernant la VF : je regarde un VO mais dans mes souvenirs Anakin tutoie Obi-wan sur Mustafar avant le duel et après son petit incident avec le maître du high ground.
Le "I hate you" d'Anakin est effectivement traduit par "Je te hais" :oui:
Corleone a écrit :Je viens de revoir leur conversation sur Mustafar sur YouTube et je confirme qu'Anakin le tutoie bien.

"Je n'ai plus de leçon à recevoir de toi" ou "si tu n'es pas avec moi alors tu es contre moi".

Mais après il le vouvoie avec son "Tout est fini pour vous Maître".

Donc je pense pour ceux qui regarderont en VF que le tutoiement sera l'option gardée.
Oui, je n’ignore pas ces passages. Et ce qui est intéressant c’est que même sur Mustafar le vouvoiement reste la norme. Anakin vouvoie Obi-Wan quand il le voit débarquer et ne le tutoie que lorsqu’il le menace ou éprouve une immense rage. Et ça marche plutôt bien, on ne s’en rend même pas compte.

J’espère qu’ils joueront aussi là-dessus dans la série avec le vouvoiement comme base et le tutoiement dans les moments intenses. Un tutoiement général n’aurait pas de sens. Même dans l’épisode IV m, Vador vouvoie Obi-Wan. Obi-Wan l’a toujours tutoyé par contre.

Pour le droïde je ne sais pas quoi dire. On dirait un jouet. A voir ce que ça donne dans la série

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : sam. 21 mai 2022 - 8:08
par link224
Le nom de Reva est Savander : https://www.youtube.com/watch?v=hLZENqrqd-g (à 8'46) :jap:

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : sam. 21 mai 2022 - 8:31
par The White Knight
Hayden Christensen : "I play Anakin Skywalker, Jedi Knight, never Jedi Master, turned Dath Vader, Lord of the Sith.".

Si ça c'est pas la phrase la plus cool qu'on puisse dire dans une vie. :D 8-)


Sinon voici la liste des oeuvres Star Wars à voir afin d'être fin prêt pour la série, selon Disney + :

Image

Il fallait commencer hier si on suit leur programme donc on va essayer de se mettre à jour. :sournois: :transpire:

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : sam. 21 mai 2022 - 8:36
par link224
Pourquoi donc mettre les épisodes concernant Satine dans la watchlist ? :transpire:
Ils nous cachent un truc ?

(PS : j'ai pas lu les spoilers sur le topic d'à-côté et je ne les lirai pas, donc je ne veux pas de réponse s'y référant^^)

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : sam. 21 mai 2022 - 9:00
par Dark Servatos
link224 a écrit :Pourquoi donc mettre les épisodes concernant Satine dans la watchlist ? :transpire:
Ils nous cachent un truc ?
Ou peut être parce que hors littérature ce sont les épisodes qui nous en apprend le plus sur le passé d'Obi-Wan

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : sam. 21 mai 2022 - 10:30
par jedi-mich
link224 a écrit :Bon, vu que vous vous en foutez du droide que j'ai posté
Ben oui quoi c'est juste une grosse coccinelle droïde :transpire: :D

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : sam. 21 mai 2022 - 10:57
par Corleone
link224 a écrit :Pourquoi donc mettre les épisodes concernant Satine dans la watchlist ? :transpire:
Ils nous cachent un truc ?

(PS : j'ai pas lu les spoilers sur le topic d'à-côté et je ne les lirai pas, donc je ne veux pas de réponse s'y référant^^)
Peut être de petits flashbacks avec Satine durant TCW vu qu'on aura peut-être également certains avec Anakin.

Sinon a-t-on des infos concernant la durée des épisodes ? Je m'attends à du 45 minutes en moyenne personnellement pour ne pas rusher les choses et laisser le temps de bien développer l'histoire.

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : sam. 21 mai 2022 - 12:09
par Darth Erytram
Corleone a écrit :
link224 a écrit :Pourquoi donc mettre les épisodes concernant Satine dans la watchlist ? :transpire:
Ils nous cachent un truc ?

(PS : j'ai pas lu les spoilers sur le topic d'à-côté et je ne les lirai pas, donc je ne veux pas de réponse s'y référant^^)
Peut être de petits flashbacks avec Satine durant TCW vu qu'on aura peut-être également certains avec Anakin.

.
Si flashback de Satine il y a, je VEUX Cate Blanchett...je m en fiche, debrouillez vous, c'est pas negociable :o :oui:

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : sam. 21 mai 2022 - 12:39
par Corleone
C'était une idée en l'air :transpire: je doute fortement que cela arrive et encore moins avec une actrice aussi prisée qu'elle.

C'est effectivement les épisodes où l'on s'intéresse davantage au personnage d'Obi-Wan et ses sentiments. La perte d'un être aimé : Satine dans TCW et Anakin dans ROTS.

J'imagine que dans sa solitude sur Tatooine il a du repenser à elle à plusieurs reprises mais je doute qu'il nous le montre dans la série. C'est surtout son échec avec Anakin qui sera l'objet principal de ses pensées selon moi.

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : sam. 21 mai 2022 - 13:34
par ashlack
link224 a écrit :Pourquoi donc mettre les épisodes concernant Satine dans la watchlist ? :transpire:
Ils nous cachent un truc ?
En même temps, dans mon souvenir il n'y a pas beaucoup d'épisodes qui tournent autour d'Obi-Wan et qui nous apprennent des choses sur lui. S'il faut nous inciter à revoir du TCW, il n'y a que ceux-là. :neutre:


En revanche, zéro mention de Rebels. certes ça se passe après, mais c'est là que les Inquisiteurs ont été introduits et pour partie développés. Est-ce que ça veut dire qu'on va nous les ré-introduire ? Ou c'est juste pour que le grand public ignore que le Grand Inquisiteur ne peut pas mourir par exemple ? :neutre:

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : sam. 21 mai 2022 - 14:10
par Dark Stratis 23
ashlack a écrit :En revanche, zéro mention de Rebels. certes ça se passe après, mais c'est là que les Inquisiteurs ont été introduits et pour partie développés. Est-ce que ça veut dire qu'on va nous les ré-introduire ? Ou c'est juste pour que le grand public ignore que le Grand Inquisiteur ne peut pas mourir par exemple ? :neutre:
Pour moi c'est juste ce qu'il faut voir, chronologiquement parlant pour voir Kenobi. Sinon, ils auraient ajouté la trilo aussi qui se passe après.
Les Inquis ne seront pas plus réintroduits que dans Rebels, je pense. Dans Rebels, ils sont là depuis un moment, on le découvre, et on fait avec. Ce sera pareil dans Kenobi, ceux qui n'ont pas vu Rebels le comprendront très vite en les voyant apparaître pour la première fois dans la série ^^

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : sam. 21 mai 2022 - 15:52
par link224
Loucass824 a écrit :Ils font la même chose avec WandaVision et le Doctor Strange.
Ouais enfin si t'as pas vu Wandavision, tu pipes rien à pourquoi Wanda est comme ça dans Dr Strange. T'as juste Strange qui dit "les événements de Westview", ça ne suffit pas pour comprendre :neutre:


Et perso, je préfère 1000 fois des séries connectées entre elles.
Des "one-shots" sans saveur et sans lien avec rien, y'a pas pire pour moi :transpire:
Donc ce qu'ils font avec les séries SW me convient très bien !

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : sam. 21 mai 2022 - 16:12
par Anthony11
link224 a écrit :Ouais enfin si t'as pas vu Wandavision, tu pipes rien à pourquoi Wanda est comme ça dans Dr Strange. T'as juste Strange qui dit "les événements de Westview", ça ne suffit pas pour comprendre :neutre:
Je te rejoins totalement, autant certaines fois Marvel se moque de nous avec leur watchlist, autant là le lien entre Wandavision et Strange 2 est important et il faut mieux avoir vu la série (ou au pire un résumé) pour bien rentrer dans le film.
link224 a écrit :Et perso, je préfère 1000 fois des séries connectées entre elles.
Des "one-shots" sans saveur et sans lien avec rien, y'a pas pire pour moi :transpire:
Donc ce qu'ils font avec les séries SW me convient très bien !
Pourquoi les "one-shots" seraient obligatoirement sans saveur ? :paf:

Après il devrait quand même avoir The Acolyte qui ne serait relié à aucune autre série.

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : sam. 21 mai 2022 - 16:28
par Ltf
link224 a écrit :
Loucass824 a écrit :Ils font la même chose avec WandaVision et le Doctor Strange.
Ouais enfin si t'as pas vu Wandavision, tu pipes rien à pourquoi Wanda est comme ça dans Dr Strange. T'as juste Strange qui dit "les événements de Westview", ça ne suffit pas pour comprendre :neutre:


Et perso, je préfère 1000 fois des séries connectées entre elles.
Des "one-shots" sans saveur et sans lien avec rien, y'a pas pire pour moi :transpire:
Donc ce qu'ils font avec les séries SW me convient très bien !
Strange 2 je l’ai vu comme un Wanda Vision bis version cinéma. C’est pas possible que Wanda se remette à peter les plombs après avoir réalisé la gravité de ses actes dans WV

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : sam. 21 mai 2022 - 16:33
par Anthony11
Ltf a écrit :Strange 2 je l’ai vu comme un Wanda Vision bis version cinéma. C’est pas possible que Wanda se remette à peter les plombs après avoir réalisé la gravité de ses actes dans WV
Bon, on va se faire engueuler de faire du HS mais il ne faut pas oublier qu'elle est corrompue par le Darkhold.

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : sam. 21 mai 2022 - 17:10
par link224
Loucass a écrit :Strange 2 je l’ai vu comme un Wanda Vision bis version cinéma. C’est pas possible que Wanda se remette à peter les plombs après avoir réalisé la gravité de ses actes dans WV
Ben je pense qu'elle n'en a pas pris conscience des ses actes dans la série. Et comme dit Anthony, y'a le Darkhold.

Mais t'as raison, on va arrêter le HS :D

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : sam. 21 mai 2022 - 17:59
par Corleone
Loucass824 a écrit :Je plaide coupable, j'ai une tendance à lancer d'autres sujets ayant tous un lien avec Disney. Mais c'est que les business model sont les mêmes, et on peut tirer des leçons de ce qu'ils font avec le MCU pour estimer ce qui se passera avec Star Wars. Ils avaient commencé avec la saison 2 de the Mandalorian, incluant des persos qui auront leur propre série.

La fameuse inquisitrice humaine, peut être est elle présente pour qu'elle ait sa propre série à l'avenir. Tenter un truc sur l'oncle Owen. Ou même dark Vador lui même ! Tenter plusieurs saisons avec Kenobi. J'ai du mal à croire que Christensen revienne dans le rôle de Vador juste pour peu d'apparitions dans une série de seulement 6 épisode. Bon, le bougre n'a pas un emploi du temps très chargé, les offres ne se bousculent pas pour lui. Mais n'empêche... Chaque fois qu'ils lancent un nouveau perso, le but est de capitaliser au maximum dessus.

Je crois bien que Christensen revient pour la série Ahsoka justement. À voir si ce sera pour des scènes durant TCW ou en fantôme de Force.

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : sam. 21 mai 2022 - 18:02
par Anthony11
Corleone a écrit :Je crois bien que Christensen revient pour la série Ahsoka justement. À voir si ce sera pour des scènes durant TCW ou en fantôme de Force.
Oui tout à fait, il revient pour Ahsoka. On avait d'ailleurs eu le débat il y a quelques temps sur le fait qu'il fallait mieux qu'il revienne en flashback parce que revenir en fantôme pour Ahsoka mais pas pour Ben (dans la Trilogie Disney), ça allait gueuler dans le fandom :transpire:

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : sam. 21 mai 2022 - 18:12
par Darth Erytram
Dark Stratis 23 a écrit :
ashlack a écrit :En revanche, zéro mention de Rebels. certes ça se passe après, mais c'est là que les Inquisiteurs ont été introduits et pour partie développés. Est-ce que ça veut dire qu'on va nous les ré-introduire ? Ou c'est juste pour que le grand public ignore que le Grand Inquisiteur ne peut pas mourir par exemple ? :neutre:
Pour moi c'est juste ce qu'il faut voir, chronologiquement parlant pour voir Kenobi. Sinon, ils auraient ajouté la trilo aussi qui se passe après.
Les Inquis ne seront pas plus réintroduits que dans Rebels, je pense. Dans Rebels, ils sont là depuis un moment, on le découvre, et on fait avec. Ce sera pareil dans Kenobi, ceux qui n'ont pas vu Rebels le comprendront très vite en les voyant apparaître pour la première fois dans la série ^^
Je pense qu'il y aura une ligne de dialogue pour expliquer rapidement d'ou sortent les persos (tout le monde n a pas vu Rebels ou jouer a Fallen Order), sinon certaines personnes qui ne s'en sont tenu qu'aux films vont se dire "ces qui ses gus imperiaux, pourquoi c'est des forceux, sont sensé etre que deux siths, d'ou ils sortent comment ça se fait on les voient plus dans la trilo?"

deja si y a un bref passage de chasse au jedi , on comprendra vite leur taff, pour leur origines , ça peux etre dit au detour d'une phrase de la part d'un jedi en fuit ou de kenobi (meme si j'ai un gros doute sur sa connaissance de l'inquisitorius) pour dire un truc du genre "...ce sont d'anciens jedi passé du coté obscur"
Loucass824 a écrit : J'ai du mal à croire que Christensen revienne dans le rôle de Vador juste pour peu d'apparitions dans une série de seulement 6 épisode.
Il revient dans la serie Ahsoka egalement
Edit: Roh bah grillé :transpire:

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : sam. 21 mai 2022 - 18:23
par Amstramgram
Jamais de S à jedi ou à sith

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : sam. 21 mai 2022 - 18:34
par Corleone
Hâte de voir les sabres laser version hélico dans la série :diable:

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : sam. 21 mai 2022 - 19:12
par Anthony11
Corleone a écrit :Hâte de voir les sabres laser version hélico dans la série :diable:
Ah non ! Jamais en live ce "truc" :transpire:

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : sam. 21 mai 2022 - 20:50
par Seryopelor
Anthony11 a écrit :
Corleone a écrit :Hâte de voir les sabres laser version hélico dans la série :diable:
Ah non ! Jamais en live ce "truc" :transpire:
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi :chut:
Mais une bonne nouvelle pour moi :paf:
Rupert Friend l'a quasiment confirmé dans une entrevue. Il pourrait parler de Rebels, mais vu qu'il dit aussi dans la même entrevue qu'il a jamais vu un seul épisode il parle probablement de la série.

Spoiler :   Afficher

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : sam. 21 mai 2022 - 20:54
par Corleone
Je rigole mais plus rien ne m'étonne maintenant tu sais :transpire:
"Obi-Wan s'enfuit sur le toit d'un vaisseau qui passait par là et croit être tiré d'affaire. Mais que nenni ! Il se retourne apeuré en voyant qu'un terrible inquisiteur le poursuit en plein vol à l'aide de son sabre laser hélico tout option :lol: "

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : sam. 21 mai 2022 - 20:59
par Anthony11
Seryopelor a écrit :J'ai une mauvaise nouvelle pour toi :chut:
Mais une bonne nouvelle pour moi :paf:
Rupert Friend l'a quasiment confirmé dans une entrevue. Il pourrait parler de Rebels, mais vu qu'il dit aussi dans la même entrevue qu'il a jamais vu un seul épisode il parle probablement de la série.

Spoiler :   Afficher
Merci d'avoir gâché ma soirée ! :transpire: Je sens le truc absolument ridicule, déjà qu'en animé c'était pas fameux mais alors en live. Et puis m***e c'est des sabres lasers pas des hélicoptères ! On est dans un univers relativement cohérent, pas dans un univers magique. Voilà je suis énervé :transpire:

-- Edit (Sam 21 Mai 2022 - 20:59) :
Corleone a écrit :"Obi-Wan s'enfuit sur le toit d'un vaisseau qui passait par là et croit être tiré d'affaire. Mais que nenni ! Il se retourne apeuré en voyant qu'un terrible inquisiteur le poursuit en plein vol à l'aide de son sabre laser hélico tout option :lol: "
C'est une parodie ? :paf:

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : sam. 21 mai 2022 - 21:06
par Shady02
Tellement hâte de voir ce que la série va donner ! Des réponses à quelques questions rester en suspens, de bonnes surprises... La hype est au max !!!

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : sam. 21 mai 2022 - 21:11
par Anthony11
Bienvenue sur le forum :hello:
Shady02 a écrit :Des réponses à quelques questions rester en suspens
Tiens c'est intéressant. Quelles sont les questions dont tu attends une réponse dans la série ?

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : sam. 21 mai 2022 - 21:56
par Corleone
Est-ce qu'Obi-Wan se taille la barbe au sabre laser ?

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : sam. 21 mai 2022 - 23:19
par Ltf
Anthony11 a écrit :
Corleone a écrit :Je crois bien que Christensen revient pour la série Ahsoka justement. À voir si ce sera pour des scènes durant TCW ou en fantôme de Force.
Oui tout à fait, il revient pour Ahsoka. On avait d'ailleurs eu le débat il y a quelques temps sur le fait qu'il fallait mieux qu'il revienne en flashback parce que revenir en fantôme pour Ahsoka mais pas pour Ben (dans la Trilogie Disney), ça allait gueuler dans le fandom :transpire:
A moins qu’ils n’assument clairement que les fantômes n’apparaissent qu’à ceux qui les ont connus vivants

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : dim. 22 mai 2022 - 0:43
par Superpingouinthe13th
Anthony11 a écrit :
Seryopelor a écrit :J'ai une mauvaise nouvelle pour toi :chut:
Mais une bonne nouvelle pour moi :paf:
Rupert Friend l'a quasiment confirmé dans une entrevue. Il pourrait parler de Rebels, mais vu qu'il dit aussi dans la même entrevue qu'il a jamais vu un seul épisode il parle probablement de la série.

Spoiler :   Afficher
Merci d'avoir gâché ma soirée ! :transpire: Je sens le truc absolument ridicule, déjà qu'en animé c'était pas fameux mais alors en live. Et puis m***e c'est des sabres lasers pas des hélicoptères ! On est dans un univers relativement cohérent, pas dans un univers magique. Voilà je suis énervé :transpire:

Des sorciers de l'espace, on a toujours dit. La Force, c'est de la magie.

Et au cas où, aucun laser ne s'arrête de lui-même au bout d'un mètre alors un sabre laser c'est déjà magique. Ce sont des laser mais avant tout des lames dans cet univers.

Des lames qui tournent. C'est cohérent si tu compares les deux principes dont on parle ici.

Y a déjà eu des décapitations par ces lames tournantes dans le monde réel.

Bref, je n'y ai jamais vu aucun problème. C'est même plutôt cool.

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Publié : dim. 22 mai 2022 - 13:12
par Ysalamari84
Un petit sneak peek concernant un échange entre Kenobi et Owen



On remarquera le jeu de McGregor de plus en plus proche de Guinness dans la diction