Yep, et j'en suis fierUttini a écrit :Des maquettes Revell, non ?
Sauf le Bombardier TIE qui vient de chez Hasbro et qui, bonus, lâche des bombes et tire son missile pour de vrai^^
Modérateur : Modérateurs
Yep, et j'en suis fierUttini a écrit :Des maquettes Revell, non ?

Voilà voilà, j'espère que vous apprécierez autant que j'ai pris plaisir à le construireSpoiler : Afficher
Excellent choix !Kessel a écrit :Il n'est jamais trop tard pour commencer parait-il, donc je vous présente mon Tout TOUT premier LEGO.
Il est possible que tu viennes de mettre le doigt dans un engrenage dont l'ampleur est insoupçonnée.Kessel a écrit :Le résultat est plutôt satisfaisant, et je pense que j'y reviendrai. (Un P'tit Tie serait le bienvenue)
Pareil (ça n'existait pas encore d'ailleursUttini a écrit :Mon premier Lego c'etait pas un truc Star Wars
Spoiler : Afficher
Jeunesse obligeUttini a écrit :Mon premier Lego c'etait pas un truc Star Wars
Mercixximus a écrit : Excellent choix !
Hummm, j'en ai bien peurxximus a écrit : Il est possible que tu viennes de mettre le doigt dans un engrenage dont l'ampleur est insoupçonnée.![]()
![]()
![]()
Je n'ai pas connu ça non plus^^Uttini a écrit :J'adorais les Lego Space]
J'ai connu pareil avec moultes bibliothèques de BD/Mangas/comics, c'est un moment hyper satisfaisant !Dark Stratis 23 a écrit :Ca fait un an que j'ai quitté le nid familial et que j'ai pris mon propre appartement. Mais j'ai enfin put réaliser mon life-goal d'adolescent : avoir ma bibliothèque Star Wars![]()
Ca a pris un an, le temps de ramener les nooombreux cartons de bouquins au grès des visites chez les parents et de trouver le temps de tout ranger. C'est chose faite !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité