Page 31 sur 34
Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : ven. 27 janv. 2017 - 23:00
par Ju Nizzarras

Il y a donc bien une trilogie Thrawn ? ( Les deux de Zahn de la série la main de thrawn sont dedans avec un autre roman en plus hors de série ' la main de ' ? ) Ou c'est une autre trilogie bien carré si je puis dire ?
Statut. Lost In UEL

Je vais peut être finir par créer un topic, " Les bouquins avec Thrawn ".
Je précise que je suis pas le pur flemmeux basique et que j'ai quand même fait mes petites recherches sur le site en passant par l'encyclo, mais dans la partie Thrawn, onglet Legende, apparitions, il n'y a "que" 8 romans et y'a pas la "duologie" de Zahn de la serie 'la main de thrawn.

Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : sam. 28 janv. 2017 - 8:44
par link224
La trilo Thrawn c'est la trilo La Croisade Noire du Jedi Fou, comme tu l'as bien supposé au début.
La Main de Thrawn c'est une autre duologie qui se passe plus tard.
Et dans les bouquins avec Thrawn, y'a aussi Vol vers l'Infini (mais faut lire Une Question de Survie avant même si y'a pas Thrawn dedans) et Choix Décisifs.
Bref, si tu veux lire dans l'ordre correct les bouquins de Zahn qui parlent de Thrawn ou qui sont avec lui, tu lis :
- la trilo La Croisade Noire du Jedi Fou
- la duologie La Main de Thrawn
- Une Question de Survie
- Vol Vers l'Infini
- Choix Décisifs
Voilà

Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : sam. 28 janv. 2017 - 16:16
par Ju Nizzarras
Ah j'avais pas vu ta réponse, Merci Link tu gères c'est de suite plus clair parce que j'étais bien perdu.

Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : sam. 28 janv. 2017 - 19:55
par gregfox
Ju Nizzarras a écrit :Sinon moi je découvre Thrawn au travers de Rebels ( je sais je sais SHAME ON ME diront les puristes

) et je comprends mieux pourquoi ce perso est adoré, enfin je ne sais pas si son rendu aussi bien physique que psychologique est similaire a la grande trilogie de bouquin dont tout le monde parle souvent mais ce perso est vraiment très 'attrayant'.
Les puristes te répondront qu'ils ne se sont jamais intéressés voire qu'ils ne connaissent pas ce mec tout en bleu.

Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : jeu. 02 févr. 2017 - 16:48
par Bongo
gregfox a écrit :Ju Nizzarras a écrit :Sinon moi je découvre Thrawn au travers de Rebels ( je sais je sais SHAME ON ME diront les puristes

) et je comprends mieux pourquoi ce perso est adoré, enfin je ne sais pas si son rendu aussi bien physique que psychologique est similaire a la grande trilogie de bouquin dont tout le monde parle souvent mais ce perso est vraiment très 'attrayant'.
Les puristes te répondront qu'ils ne se sont jamais intéressés voire qu'ils ne connaissent pas ce mec tout en bleu.

ça dépend de quels puristes tu parles, si tu parles des Georgistes ("y'a que les films qui comptent!") ou des puristes de l'UE.
Ah et si Thrawn n'est pas indiqué apparaître dans la duologie "La Main de Thrawn" c'est qu'ils en parlent beaucoup dedans mais il est mort à cette période là (qui se passe longtemps après) donc forcément il n'y est pas physiquement, mais ça parle beaucoup de lui quand même.
Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : jeu. 02 févr. 2017 - 17:34
par magiefeu
Oui, mais n'oublions pas qu'il est fortement insinué que l'un de ses clones a survécu. Formbi devrait etre particulièrement vieux au moment de la Crise des killiks. Et on dirait qu'il a fait un virage à 190 degré depuis Vol vers l'Infini.
Gregfox, c'est qui pour toi les puristes ?

Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : jeu. 02 févr. 2017 - 17:48
par XRW64
Bongo a écrit :gregfox a écrit :
Les puristes te répondront qu'ils ne se sont jamais intéressés voire qu'ils ne connaissent pas ce mec tout en bleu.

ça dépend de quels puristes tu parles, si tu parles des Georgistes ("y'a que les films qui comptent!") ou des puristes de l'UE.
Et les deux ? être puriste des Filme n’empêche pas d'être puriste des livres !
Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : jeu. 02 févr. 2017 - 17:50
par _quentin_
Etre puriste dans un univers en perpétuel changement, est-ce que ça veut dire quelque chose ?
Puriste des films, oui mais lesquels ? OT ? Prélogie ? Tout ? ANH ? Les versions d"origine ?
Puriste des livres, oui mais lesquels ? UE officiel ? Legends ?
Je crois que "puriste" dans SW ne veut plus dire grand chose aujourd'hui ...
Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : jeu. 02 févr. 2017 - 18:14
par XRW64
_quentin_ a écrit :Je crois que "puriste" dans SW ne veut plus dire grand chose aujourd'hui ...
Ba d'un coté oui, mais si tu as tout lu, tout regardé, et j'en passe, tu peut te qualifier de Puriste non ?
Mais ça prendrait des Années, voir des décennies pour tout connaitre, savoir, et regarder/lire !
Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : jeu. 02 févr. 2017 - 18:18
par _quentin_
XRW64 a écrit :Ba d'un coté oui, mais si tu as tout lu, tout regardé, et j'en passe, tu peut te qualifier de Puriste non ?
Puriste je sais pas, mais fanboy absolu, oui sans aucun doute.
Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : jeu. 02 févr. 2017 - 18:57
par Sergorn
Un "puriste" c'est la façon dont se qualifie les fanboys fermés dans leurs visions étriquées de leur licence fétiches et n'acceptent pas tout ce qui sort de cette vision très précise.
Donc du coup y a pas de quoi être fier d'être puriste, parce que les soi-disants c'est surtout généralement des imbéciles avec qui il est impossible de discuter.
-Sergorn
Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : jeu. 02 févr. 2017 - 19:50
par Jedijoky
Sergorn a écrit :Un "puriste" c'est la façon dont se qualifie les fanboys fermés dans leurs visions étriquées de leur licence fétiches et n'acceptent pas tout ce qui sort de cette vision très précise.
Donc du coup y a pas de quoi être fier d'être puriste, parce que les soi-disants c'est surtout généralement des imbéciles avec qui il est impossible de discuter.
-Sergorn
Pas vraiment d'accord, pour moi par exemple, l'univers star wars c'est les 8 films + TCW et Rebels parce que dans ma tête star wars c'est juste une oeuvre qui doit se regarder sur un écran, les oeuvres sur d'autres médias sont justes des bonus pour moi. Pour autant, je ne suis pas un puriste du tout et encore moins un fanboy qui considèrerait star wars comme parfait en tout point, la franchise a énormément de défauts et c'est censé de le reconnaitre. Après, je ne suis surement pas bien au clair avec les définitions de ces termes alors je parle peut être un peu pour rien ^^
De toute façon on s'en fiche un peu et on est en hors sujet là...

Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : jeu. 02 févr. 2017 - 22:04
par magiefeu
Sauf que c'est pas du tout ce qu'a dit Sergorn

Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : jeu. 02 févr. 2017 - 22:14
par Bongo
magiefeu a écrit :Oui, mais n'oublions pas qu'il est fortement insinué que l'un de ses clones a survécu. Formbi devrait etre particulièrement vieux au moment de la Crise des killiks. Et on dirait qu'il a fait un virage à 190 degré depuis Vol vers l'Infini.
Gregfox, c'est qui pour toi les puristes ?

Mouais, tu veux dire l'insinuation dans Survivor's quest? je pense plutôt que c'est Zahn qui se faisait plaisir, parce que bon vu ce qu'il s'est passé après dans la galaxie (et Zahn n'a pas écrit d'autre bouquin post-Survivor's quest après) on peut pas dire que Thrawn était là, tout ce qui a été écrit a été fait par des auteurs qui ne pensaient pas une seconde à ce perso en écrivant de toute façon...
Zahn s'offrait peut-être une sorte de porte de sortie si jamais on lui redemandait de faire un autre roman avec Thrawn dedans et qui se passerait post-mortem... mais ça n'a jamais été fait, donc bon, ça reste de la pure spéculation qui n'a jamais pris forme au final.
Dans un interview il disait qu'il serait intéressant d'écrire les sentiments d'un clone de Thrawn conscient d'être un clone et souffrant d'un côté du fait de n'être qu'une copie/de la pression sur ses épaules mais bon, il n'a jamais eu l'occasion de faire ça.
Si jamais ils le tuent à nouveau dans le nouveau canon peut-être qu'il pourra, mais j'espère qu'il tiendra encore un moment
(je mets en spoiler si jamais des gens voudraient se mettre à Hand of Thrawn

)
d'ailleurs pour le 1er clone je me demande qui était dans la confidence car même Parck et les autres ne semblaient pas au courant, la salle était cachée de tous, en autonomie avec des droïdes pour surveiller... Thrawn devait avoir une sacrée confiance dans toute la machinerie, pour que ça tienne 10 ans sans accroc... (enfin au final si y'avait pas eu ces droïdes il ne se serait pas passé l'incident qui a tout inondé)... j'ai trouvé ça un peu "facile" d'éviter à Luke et Mara de faire le choix moral de le laisser vivre/le tuer, "oh tout a pété, cool on a pas eu à choisir"

Pour en revenir à Rebels... ils ne vont pas sortir de nouveau trailer, etc, pour faire patienter pendant toute la coupure? ils ont expliqué pourquoi ils faisaient une pause aussi énorme?
Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : jeu. 02 févr. 2017 - 22:19
par magiefeu
Je pense aussi à Nid obscur. Formbi semblait déjà d'un certain age dans Vol vers l'Infini. Et ses positions sur les attaques préventives sont bien suspectes.
En fait, il est dit dans ces romans que l'Empire de la Main aurait été absorbé par l'Ascendance, mais vu FotJ, j'ai plutot l'impression que l'inverse s'est produit.
Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : jeu. 02 févr. 2017 - 22:26
par Bongo
magiefeu a écrit :Je pense aussi à Nid obscur. Formbi semblait déjà d'un certain age dans Vol vers l'Infini. Et ses positions sur les attaques préventives sont bien suspectes.
En fait, il est dit dans ces romans que l'Empire de la Main aurait été absorbé par l'Ascendance, mais vu FotJ, j'ai plutot l'impression que l'inverse s'est produit.
Il est désigné comme "un jeune Chiss" dans Outbound flight, donc non, il devait avoir un âge proche de celui de Thrawn, légèrement plus vieux peut-être. C'est son côté revêche qui donne l'impression que c'est un vieux ronchon

et puis comme dit Zahn, il n'a pas donné d'indication sur l'espérance de vie des Chiss, donc qui sait, ils vivent peut-être plus vieux que les humains.
Et puis Dark Nest n'a pas été écrit par Zahn donc bon, je doute que Troy Denning pense à un clone de Thrawn caché quand il a écrit son livre... Formbi a fini par mûrir et devenir pragmatique, avec l'expérience, c'est tout.
Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : lun. 20 févr. 2017 - 7:51
par Neow
Question générale sur cette saison 3 : sauf erreur, hormis Bail Organa, le plus haut gradé rebelle qu'on voit est l'amiral Sato. Là, on doit en être à -3 avant Yavin, non ? Où sont Mon Mothma et le conseil de l'Alliance Rebelle, l'amiral Raddus, le général Dodonna, etc. ? Ils ont parlé à un moment de plusieurs cellules rebelles ou quelque chose ? Je n'arrive pas à m'en rappeler, mais je me disais qu'il serait temps que cette Rébellion commence à ressembler à celle des films.
Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : lun. 20 févr. 2017 - 8:37
par link224
La saison 3 se déroule en l'an -2.
Et
Mon Mothma sera présente dans l'épisode 3x15 :
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... 17963.html
Quant aux autres leaders rebelles, aucune idée pour le moment.
Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : lun. 20 févr. 2017 - 16:32
par Neow
Merci

J'espère qu'on aura quelque chose de cohérent par rapport à ça...
Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : dim. 26 févr. 2017 - 11:22
par vos661
Petite vidéo promotionnelle de cette fin de S3 :
http://moonstarturtle.tumblr.com/post/1 ... als-during
On voit quelques images supplémentaires de la confrontation
Maul vs Kenobi
Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : dim. 26 févr. 2017 - 11:30
par T2-J4
Oh la la ce combat qui me donne trop la hype !

Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : dim. 26 févr. 2017 - 11:40
par Preda224
J'espère qu'ils ne vont pas foirer cette fin de saison

Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : dim. 26 févr. 2017 - 13:37
par Maxcraft83
Moi je note aussi la bref image de Ezra en pilote de la rebellion, qui fait étrangement penser à Red five ...

Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : dim. 26 févr. 2017 - 16:52
par gregfox
C'est la 1ère fois que Maul retrouve son sabre double lame depuis l'épisode I il me semble.
On dirait que le ghost accompagné de toute la flotte, arrive dans une grosse bataille, serait-ce celle de Scariff ?
Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : dim. 26 févr. 2017 - 16:53
par WinduC'estLeMeilleur
Mis à part lors de sa réapparition de la saison 2

Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : dim. 26 févr. 2017 - 16:58
par TiinLènVa
gregfox a écrit :C'est la 1ère fois que Maul retrouve son sabre double lame depuis l'épisode I il me semble.
On dirait que le ghost accompagné de toute la flotte, arrive dans une grosse bataille, serait-ce celle de Scariff ?
Il avait déjà un double sabre-laser dans le final de la saison 2, et aussi lors de ses apparitions dans la saison 3.
Non pas Scarif, la seule bataille de prévue dans les prochains épisodes est la bataille
d'Atollon.
Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : dim. 26 févr. 2017 - 17:09
par anakine31
Maul ne récupère pas son double sabre, c'est un sabre d'inquisiteur cassé
Kanan mort pour le final de lz saison 3 episode 17 ou 18 c'est possible ? Ou pas

j'aimerais bien moi

Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : dim. 26 févr. 2017 - 17:24
par Maxcraft83
anakine31 a écrit :Maul ne récupère pas son double sabre, c'est un sabre d'inquisiteur cassé
Kanan mort pour le final de lz saison 3 episode 17 ou 18 c'est possible ? Ou pas

j'aimerais bien moi

En tout cas, il y a de grandes chances pour que ça soit le cas ...
A mon sens, on va avoir au moins un membre de l'équipage du Ghost en moins, peut-être même Rex, ça ne m'étonnerait pas !
Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : dim. 26 févr. 2017 - 17:30
par anakine31
J'aimerais bien que rex continue à vivre jusqu'à l'épisode VI

Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : dim. 26 févr. 2017 - 17:35
par magiefeu
De toutes façons, c'est pas lui dans RotJ
Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : dim. 26 févr. 2017 - 17:43
par Sokraw
ah bon? qu'est ce qui te fait dire ça?
Le gars a une identité en Legens il me semble, mais pas dans le nouveau canon, et Filoni a dit qu'il avait envie de faire de Rex ce gars, non?
Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : dim. 26 févr. 2017 - 17:45
par magiefeu
Il est jamais très clair dans ce qu'il dit.
Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : dim. 26 févr. 2017 - 18:43
par Hugizzz
magiefeu a écrit :Il est jamais très clair dans ce qu'il dit.
"I really do think that Rex is that guy on Endor. I really do. Why else is there a bearded old guy on Endor, Tano? Why? It makes no sense. If you don’t want that to happen, do you know what that means? I’m gonna make that happen."
C'est on ne peut plus clair pour le coup

Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : dim. 26 févr. 2017 - 18:45
par Sokraw
Voila.
Après il peut arriver des choses qui feront que ce n'est pas le cas, mais pour le moment je ne vois pas ce qui permettrai d'affirmer que ce gars n'est pas Rex dans le nouveau canon.
Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : dim. 26 févr. 2017 - 19:22
par Jedi Croate
C'est quoi cette histoire ?...
Rex est bien un clone, non ? Le gars barbu sur Endor n'a aucun traits de visage en commun avec Temuera Morrison...

Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : dim. 26 févr. 2017 - 19:25
par Flikitos
Jedi Croate a écrit :C'est quoi cette histoire ?...
Rex est bien un clone, non ? Le gars barbu sur Endor n'a aucun traits de visage en commun avec Temuera Morrison...

Ceci mon cher Croate. C'est juste une histoire de retcon.

Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : dim. 26 févr. 2017 - 19:29
par Jedi Croate
Ouais il ressemble un peu au personnage d'un dessin animé qui se permet des libertés niveau realisme mais il n'a rien à voir avec les clones de la prelo... Et un clone qui ne ressemble pas à un autre clone, je trouve ça super foireux comme idée...

Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : dim. 26 févr. 2017 - 19:32
par Flikitos
Jedi Croate a écrit :Ouais il ressemble un peu au personnage d'un dessin animé qui se permet des libertés niveau realisme mais il n'a rien à voir avec les clones de la prelo... Et un clone qui ne ressemble pas à un autre clone, je trouve ça super foireux comme idée...

Après tu me diras Hamill dans TFA ne ressemble plus trop à Hamill de ANH.
Après j'avoue que ce serait étonnant de le retcon. Il est là dans l'alliance depuis presque 7 ans et il se retrouve sous les ordres d'un tout juste gradé Général Solo.
Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : dim. 26 févr. 2017 - 19:33
par Jedi Croate
Non je te dirais pas ça non...

Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : dim. 26 févr. 2017 - 19:41
par Flikitos
Jedi Croate a écrit :Non je te dirais pas ça non...

C'était une boutade sur l'effet barbe!

Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : dim. 26 févr. 2017 - 19:53
par gregfox
Jedi Croate a écrit :C'est quoi cette histoire ?...
Rex est bien un clone, non ? Le gars barbu sur Endor n'a aucun traits de visage en commun avec Temuera Morrison...

Voilà tout est dit.
Le problème avec Filoni, c'est qu'il a plein d'idées, des très bonnes, des très mauvaises et d'autres anecdotiques, et qu'il a tendance à toutes les considérer comme bonnes et à vouloir absolument toutes les concrétiser et les faire coller à sa vision.
C'est peut-être pour ça que le niveau au sein même de chaque saison n'est pas régulier et que parfois, ça part un peu trop dans le grand n'importe quoi (je pense par exemple aux baleines, même si perso je me suis dit pourquoi pas après tout?).
Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : dim. 26 févr. 2017 - 20:00
par Jedi Croate
gregfox a écrit :Jedi Croate a écrit :C'est quoi cette histoire ?...
Rex est bien un clone, non ? Le gars barbu sur Endor n'a aucun traits de visage en commun avec Temuera Morrison...

Voilà tout est dit.
Le problème avec Filoni, c'est qu'il a plein d'idées, des très bonnes, des très mauvaises et d'autres anecdotiques, et qu'il a tendance à toutes les considérer comme bonnes et à vouloir absolument toutes les concrétiser et les faire coller à sa vision.
C'est peut-être pour ça que le niveau au sein même de chaque saison n'est pas régulier et que parfois, ça part un peu trop dans le grand n'importe quoi (je pense par exemple aux baleines, même si perso je me suis dit pourquoi pas après tout?).
Re-Voilà tout est dit.
En fait, il ressemble beaucoup à Lucas...

(je dis ça mais moi j'ai bien aimé les baleines de l'espace...)
Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : ven. 03 mars 2017 - 8:35
par Neow
Il n'est pas obligé d'avoir des traits en commun. D'ailleurs, il ne peut pas avoir de traits en commun : il y a 20 ans d'écarts entre ROTJ et AOTC, et ça n'a même jamais été prévu comme ça. Si ce type est bien Rex, c'est juste du retcon, parce qu'il y a un mec avec une barbe blanche et que quelqu'un un jour a voulu y voir Rex.
Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : ven. 03 mars 2017 - 18:53
par Jedi Croate
Neow a écrit : Si ce type est bien Rex, c'est juste du retcon, parce qu'il y a un mec avec une barbe blanche et que quelqu'un un jour a voulu y voir Rex.
C'est justement ça que je trouve débile...
Et en plus ça sert à rien à part dire " hey! Y'a un personnage de TCW/Rebels important qu'on peut apercevoir dans ROTJ ! .. ça vous fait plaisir hein?... "
Non c'est juste nawak, ça tient pas debout ton truc... Ce gars barbu n'est pas un clone, point.
Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : ven. 03 mars 2017 - 19:37
par Calimero
Jedi Croate a écrit :Neow a écrit : Si ce type est bien Rex, c'est juste du retcon, parce qu'il y a un mec avec une barbe blanche et que quelqu'un un jour a voulu y voir Rex.
C'est justement ça que je trouve débile...
Et en plus ça sert à rien à part dire " hey! Y'a un personnage de TCW/Rebels important qu'on peut apercevoir dans ROTJ ! .. ça vous fait plaisir hein?... "
Non c'est juste nawak, ça tient pas debout ton truc... Ce gars barbu n'est pas un clone, point.
+ 1000
Encore quant le retcon apporte quelque chose, quant par exemple il permet une réinterprétation de ce qu'on voit à l'image qui a du sens et un interet, pourquoi pas !
Même si, de fait, on sait que au moment de la création de l'oeuvre, tel truc était pas pensé comme ça, et que pour faire coller à un nouvel élément narratif ( apporté par une oeuvre plus récente ) on réinterprète, si c'est bien fait, si c'est utile, si y a un gain qualitatif de l'oeuvre de base ( et j'ajouterais qu'on retcon pas l'oeuvre d'un autre auteur par contre, au moins pas sans son autorisation, mais bon ), alors là ouai ! Mais pour dire " trololo le barbu c'est Rex" franchement ?
Le pire c'est quant ça apporte de l'incohérence.
Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : ven. 03 mars 2017 - 21:35
par Hugizzz
Je vois pas du tout où est le problème. C'est pas parce qu'un personnage connu est là qu'il faut forcément que ça apporte de la profondeur... Et même je trouve que ça permet de faire des liens. Le principe de retcon est très important pour lier l'ancienne trilogie avec la période prélogique.
Je trouve celle de Rex très sympathique et pas du tout incohérente

Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : ven. 03 mars 2017 - 22:03
par Jedi Croate
Hugizzz a écrit :Je vois pas du tout où est le problème. C'est pas parce qu'un personnage connu est là qu'il faut forcément que ça apporte de la profondeur... Et même je trouve que ça permet de faire des liens. Le principe de retcon est très important pour lier l'ancienne trilogie avec la période prélogique.
Je trouve celle de Rex très sympathique et pas du tout incohérente

Après chacun son truc, y'a des gens comme Calimero et moi qui ont du mal à avaler cette histoire pour une raison toute bête: le gars ne ressemble pas du tout à un clone. Un clone qui ne ressemble pas aux autres clones, il faut que ce soit justifié par qqchose, mais là y'a rien.
Et puis y'a des gens comme toi à qui on peut faire avaler n'importequoi apparemment.
Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : ven. 03 mars 2017 - 22:14
par Hugizzz
Jedi Croate a écrit :Hugizzz a écrit :Je vois pas du tout où est le problème. C'est pas parce qu'un personnage connu est là qu'il faut forcément que ça apporte de la profondeur... Et même je trouve que ça permet de faire des liens. Le principe de retcon est très important pour lier l'ancienne trilogie avec la période prélogique.
Je trouve celle de Rex très sympathique et pas du tout incohérente

Après chacun son truc, y'a des gens comme Calimero et moi qui ont du mal à avaler cette histoire pour une raison toute bête: le gars ne ressemble pas du tout à un clone. Un clone qui ne ressemble pas aux autres clones, il faut que ce soit justifié par qqchose, mais là y'a rien.
Et puis y'a des gens comme toi à qui on peut faire avaler n'importe quoi apparemment.
Après Rex dans Rebels ne ressemble pas non plus à un clone en soit, et puis comme ça a déjà été dit, 20 ans ont passé. Après évidemment y'a des détails du visages qui peuvent déranger, même si y'a la barbe et qu'on le voit jamais de très près. Ceci dit, Christensen de ressemble pas du tout à Shaw non plus

Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : ven. 03 mars 2017 - 22:46
par Sergorn
Franchement ce serait tellement insignifiant qu'ils retconnent ce perso en Rex ou non que je pense que quoi qu'ils fassent ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre.
-Sergorn
Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général
Publié : ven. 03 mars 2017 - 23:22
par Darth Erytram
et beh moi j'ai toujours été pour, comme dit Sergorn, sur un plan général ça n'as strictement aucun impact, mais ça donne un avenir sympathique (enfin, le gars devrais plutot etre entrain de boire une camomille au coin du feu dans ses pantoufles plutôt qu'etre de nouveau sur le front

) a un perso issue des série et noue plus étroitement celles ci avec les films pour moi...alors pourquoi dire non?
